La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Yumeko »

Autumn Mckenzie
32 ans ǀ 178 cm ǀ Errydienne ǀ Réparatrice ǀ Libre et Indépendante ǀ Kayn

Image
Image
Image

Texte à caractère explicite

Vivre à Errydor en étant une femme n'est pas une partie de plaisir, bien au contraire. C'est parfois l'enfer sur terre. De toute façon, l'enfer est concentré ici, il faut être réaliste. C'est le pire endroit pour vivre ou plutôt survivre. Quoique l'extérieur, il parait que c'est encore pire. Enfin, c'est ce qu'on dit mais impossible de le savoir sans y être allé. Et personne n'en revient non plus. Logique puisque les portes ne s'ouvrent pour faire sortir les gens pas pour les faire rentrer. C'est vrai, je m'en prends des réflexions, parfois des insultes, c'est devenu une habitude à force. Mais j'ai un net avantage par rapport aux autres femmes, je suis grande. Je dépasse toutes les femmes, n'en ayant pas rencontré de plus grandes. Et je dépasse parfois les hommes. Comme j'ai de l'aplomb et pas la langue dans ma poche, cela peut-être un avantage car je montre que je n'ai pas peur. Cela aide bien, j'en suis consciente. J'essaye de le jouer au maximum à mon avantage et c'est vrai, cela marche assez souvent. Assez pour me laisser tranquille. Dans le quartier, j'ai une petite réputation pour les réparations. On me connait un peu et comme je suis utile, ça aide aussi. J'ai aidé pas mal d'habitants, parfois des voisins et je ne demande pas un prix exorbitant pour mon travail. Jusqu'ici, je m'en suis bien sortie, je ne me suis jamais fait tabasser et ça doit être étonnant pour beaucoup. Ce n'est pas moi qui vais me plaindre, bien au contraire. J'en suis heureuse. Cela ne veut pas dire que je ne m'en suis jamais pris une mais c'est très rare. Je peux les compter sur les doigts de la main. Et j'ai plutôt envie que ça continue comme ça. Même si je n'ai pas envie de tenter le diable avec des chefs de gang comme Harès. Voilà pourquoi j'ai demandé à Kayn de venir m'installer ici. Enfin pour réparer, pas pour le reste. J'ai pas envie de venir habiter chez lui, et la réciproque est vraie. Déjà qu'il semble pas chaud pour accepter ma proposition moyennant loyer bien entendu.
Par contre pour me prendre, là il est chaud comme la braise. Il n'est jamais contre pour s'envoyer en l'air avec moi, au contraire. Je ne crois pas l'avoir vu refuser une seule fois. Si j'aime coucher avec lui, il aime tout autant. Et je suis sûre qu'il préfère ça qu'on s'engueule même si je me demande parfois s'il n'aime pas aussi. Non parce qu'il y est toujours le premier ou presque à me chercher. On passe notre temps à nous prendre la tête et ça peut vite monter comme tout à l'heure. Tout comme me retrouver debout contre un mur ou allongée sur un établis, Kayn en moi. Après avoir atteint la jouissance une première fois, je me retrouve allongée, changeant de position. Lui n'en a pas fini et ses mouvements reprennent avec une ardeur renouvelée. Je le sens aller-et-venir, d'autant plus, étant plus sensible à cet instant. Je crois un instant qu'il ne me répondra pas, décidant de grogner et de mordiller la peau sensible de mon cou mais je me trompe. Il me répond par une question. Je souris amusée, je dois dire, décidant de le provoquer un peu. J'aime le provoquer surtout dans ces moments là. En général, ça marche bien avec lui.
- A mon avis... Je ne sais pas, es-tu endurant aujourd'hui ? demandé-je avec un sourire en coin me contractant autour de lui.
S'il pense me trouver totalement passive... je compte bien lui prouver le contraire.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte grossier et explicite

Kayn Tantis
35 ans, 1m85, Errydien
Ferrailleur, Ancien combattant, Solitaire, Grincheux

Image
Image
Image

Je me suis déjà interrogé sur l'extérieur, et j'avoue même avoir déjà été tenté de franchir les murs, car il existe quelques ouvertures, des brèches à peine assez grosses pour s'y faufiler, et qu'il faut bien évidemment d'abord trouver. Mais j'en connaissais quelques unes, et plusieurs fois, enfant, j'ai regardé à travers, hésitant à pénétrer dans ces brèches, à quitter cette partie de ville pour peut-être trouver quelque chose de meilleure... Et puis j'ai grandi, et j'ai arrêté de croire qu'il y avait un monde meilleur ailleurs. Bien sûr, il y a Evaya, mais il est stupide de croire qu'on peut s'y rendre. Les gamins qui sont choisis, élus parmi nous, pour se rendre du côté magnifique de Meynoras, ne sont pas assez nombreux pour contrebalancés tous les déchets qu'on nous balance ici - et je parle aussi bien des objets que des humains. Je n'irai jamais à Evaya, je finirai ma vie dans ce trou merdique, et c'est comme ça. Je ne passerai pas non plus de l'autre côté du mur, et pas seulement parce que les trous que je connais son maintenant trop petits pour moi. J'ai pas envie de finir bouffer par je sais pas quoi, ou bien de crever de soif en plein désert. Peu importe ce qui se trouve là-bas, ça ne m'intéresse pas.
Je me suis fais ma vie ici, et même si elle est loin d'être parfaite, c'est ma vie. J'ai mon atelier, ma nourriture, et je manque de rien. Si j'ai envie de manger, je mange. Si j'ai envie de dormir, je dors. Et si j'ai envie de baiser... bah la plupart du temps, ça arrive aussi. Je lui dirai pas - elle en serait trop heureuse - mais je préfère baiser avec Autumn qu'avec les filles de l'Extase. Mais quand elle est pas là, ou quand on s'est trop pris la tête, je me rabats sur les filles de là-bas. Mais pas aujourd'hui, parce qu'aujourd'hui, la situation s'est retournée. C'était mal partie, mais maintenant que je l'ai déjà fait jouir une fois, je suppose qu'Autumn se trouve dans de meilleures conditions. Et je ne compte pas m'arrêter là, d'abord parce que je n'ai pas encore joui de mon côté, et ensuite parce que je pense pouvoir la faire jouir une seconde fois. Elle m'interroge à ce sujet, et je ne m'arrête pas, continuant de la pilonner, mais répondant à sa question par une autre.
Elle me provoque, et je grogne, mordant cette fois sa peau, ne me contentant plus de la mordiller. Je pousse un nouveau grognement, cette fois de plaisir, quand je la sens se serrer autour de mon sexe, et lui donne un coup de rein plus puissant que les autres, pour lui montrer que j'apprécie sa participation. Je me redresse ensuite légèrement, histoire de la regarder dans les yeux, et lui adresse un sourire arrogant, en répondant :
- Ne le suis-je pas toujours ?
Sur ces mots, je la prends plus fort, m'enfonçant plus profondément en elle, mais ralentissant le mouvement, pour pouvoir continuer à être endurant, justement.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Yumeko »

Autumn Mckenzie
32 ans ǀ 178 cm ǀ Errydienne ǀ Réparatrice ǀ Libre et Indépendante ǀ Kayn

Image
Image
Image

Texte à caractère explicite

Je n’ai jamais cherché enfin à vouloir ce qu’il y avait au-delà du mur parce que mes parents faisaient en sorte de nous tenir éloigné du danger avec ma sœur. C’était bien sûr voué à l’échec car rien ne le peut en vivant de ce côté du mur. Et rien n’aurait pu nous permettre de passer du côté d’Evaya, là où les gens ne meurent pas de faim, ne se battent pas, où ils connaissent la richesse et ont tout ce qu’ils veulent. Ici, il faut se battre pour la moindre chose. Mon père a connu les deux même s’il n’en parlait pas beaucoup, et encore moins de la raison qui l’a poussé ici. Plus de personnes arrivent d’Evaya que l’inverse. C’est même rare, si rare que c’en est même une légende, une rumeur. C’est vrai, j’envie ses gens qui ne manquent de rien et j’aimerais pouvoir observer cette partie de la ville de mes propres yeux. Il m’est plus rare de penser à un monde où je serai née de l’autre côté du mur en imaginant ce que j’aurai pu faire. De toute façon, à quoi ça sert d’y penser car cela n’arrivera jamais. Je dois survivre ici et j’y suis parvenue jusqu’à aujourd’hui. Je compte bien à continuer à le faire le plus longtemps possible. Jusqu’à présent, je m’en suis bien sortie.
Il y a bien un moment où l’on est toujours d’accord avec Kayn et c’est pour le sexe. On ne se prend jamais la tête à ce sujet, on ne s’engueule jamais pendant le sexe. Et c’est bien le seul qui n’est pas source de conflit. Nos meilleurs moments sont ceux là où on couche ensemble. Je couche le plus souvent avec lui, même s’il m’arrive de coucher avec d’autres hommes à l’occasion. Mais avec Kayn, c’est toujours explosif et passionnel, à croire qu’il me correspond parfaitement sur ce plan là. Pour le reste, la réponse est clairement non. Il me connait parfaitement et il sait ce qu’il me plait, ce qui m’excite et comment me faire jouir. Encore une fois, il me l’a montré en me faisant jouir une première fois à la verticale quelques instants auparavant. Et à peine les dernières vagues de plaisir disparaissent qu’il remet ça à l’horizontale. Du moins pour moi. Son ardeur n’est pas redescendue bien au contraire, elle est même encore plus présente maintenant. Ses mouvements sont puissants, rapides et profonds. Mon intimité devenue encore plus sensible ressent davantage ses coups de boutoir. Et il y a une chose que j’aime aussi, c’est le provoquer. J’adore même ça, je l’avoue. Et là, j’en profite un peu. En plus, c’est facile car il répond bien à mes provocations. Il me répond d’abord, non plus en me mordillant, mais en me mordant franchement. Je frissonne à cette sensation, mélange de plaisir et de douleur. Je sais aussi que je vais me retrouver avec une marque bien visible. Mais il n’est pas en reste, me contractant autour de son membre long et dur. Sa réaction ne se fait pas attendre. Il grogne et s’enfonce profondément en moi, butant jusqu’au fond. Je gémis plus fort et mon sexe se contracte à nouveau autour du sien. J’adore ça, c’est bon. Il se redresse légèrement et m’adresse un sourire arrogant, typiquement masculin, continuant avec une nouvelle question. Je poursuis sur ma lancée. A mon avantage, c’est que j’ai déjà joui une fois et Kayn fera tout pour me prouver qu’il est effectivement endurant. Donc je ne m’arrête pas en si bon chemin dans mes provocations, bien au contraire.
- Oh moi tu sais, je te vois plutôt comme un sprinteur.
Ses mouvements se font plus amples, allant plus profondément en moi en un rythme plus lent qui à cet instant me plait davantage. Je gémis à ces nouvelles sensations tandis que mes doigts s’enfoncent dans sa peau, les talons appuyant sur ses fesses.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Garry

Message par ChapelierFou »

Au fait, quelqu'un veut rp avec Alastair ou Willow?

Image
Garry
Image


Est-ce que je ressent la même chose pour Monsieur Pâris que ce que j'éprouvais pour Monsieur Ambroise? Qu'éprouvais-je exactement pour ce dernier? Il était le premier et le seul enfant dont j'ai eu la garde, j'ai pris soin de lui depuis son plus jeune âge, il a grandit sous mes yeux, et il a été le premier à m'aimer, le seul autre semblant éprouver de l'affection pour moi étant Monsieur Pâris. Dans ce cas, pourquoi est-ce que j'ai l'impression que mon affection pour les deux est d'une nature entièrement différente? Est-ce parce que pour moi, Ambroise sera éternellement l'enfant que j'ai élevé, tandis que Monsieur Pâris était déjà un adulte quand j'ai fait sa rencontre? Mais j'ai l'impression que cela va au-de-là de cette différence. Mon devoir envers le jeune Kane était de le protéger, de m'assurer qu'il s'épanouissait correctement, même quand ça voulait dire qu'il apprenait à cesser de m'aimer, à s'intégrer dans la société, au prix de notre relation, car on lui inculquait que je n'étais qu'un tas de ferraille, construit uniquement pour le servir, et il apprenait à me traiter comme tel, sans y réfléchir à deux fois. Et il m'a également enseigner, avec la cruauté innocente propre à son rang d'humaine et de maître, à accepter cela. Est-ce que je l'aime encore malgré la douleur qu'il m'a infligé? Oui et je l'aimerai toujours, d'un amour inconditionnel et qui ne saurait connaître la rancœur. Mon devoir envers Pâris est aussi de veiller sur lui, et de nettoyer sa maison. Mais pas de l'aimer. Je n'avais pas prévu de ressentir pour lui ce que je ressens aujourd'hui. Je voulais le servir au mieux, et m'appliquer à ma tâche, évidement, mais j'avais prévu de m'en tenir à mon rôle d'androïde, ne plus dépasser les bornes, ne plus souffrir comme j'ai souffert avec Ambroise. Mais pourtant, Monsieur Pâris ne voyait pas les choses ainsi, et jour après jour, il a tenté de m'inclure de son univers, cherchant ma présence, sollicitant mon opinion, me faisant la conversation, comme si j'étais son égal. Il m'a donné son affection alors que strictement rien ne l'y obligeait, et je n'ai pas pu m'empêcher de faire de même très rapidement. Je ne devrais sans doute pas penser ainsi, mais Monsieur Pâris est peut-être une meilleure personne que Monsieur Ambroise. Il souffre aussi plus, et comme moi, il s'est fait abandonner par quelqu'un qu'il aimait, et comme moi avant, il a du mal à sortir du rôle qu'il estime être plus sûr pour lui, jouant les acteurs superficiels. Mais il m'a bien aidé en me traitant comme plus qu'un androïde, et j'aimerai tellement pouvoir lui rendre la pareil, et lui permettre de se voir à travers mes yeux, comme un jeune homme talentueux qui a été injustement blessé et ignoré dans sa vie, mais qui a encore le potentiel d'être heureux, si jamais il s'y autorisai un peu plus... C'est sans doute la différence entre mon affection pour Monsieur Ambroise et pour Monsieur Pâris, la première était à sens unique, et nous n'étions clairement pas sur un pied d'égalité, j'étais l'adulte, il était l'enfant dont je me devais de m'occuper. Serai-ce arrogant de ma part de me dire que c'était un amour paternel que je ressentais pour lui? Peut-être... Je ne sais pas s'il m'a jamais vu comme son père, mais je me dis que peut-être que si j'avais été un humain et que j'avais eu une descendance, ce que j'aurais ressentis pour elle n'aurait pas été si différent de ma relation avec mon premier maître. Mais Pâris, lui, s'assure que notre relation est plus équilibré, il semble m'apprécier et je le lui rend certainement. Sans que je ne lui demande rien, et avec le plus grand naturel du monde, il a fait de nous des égaux, autant que nos situations nous le permettent. Est-ce cela que les humains appellent l'amitié? Ou bien est-ce que je ne suis qu'un robot qui a la folie des grandeurs, au point qu'il se convainc de choses qui ne sont pas, et qui ne seront jamais? Et pourtant, son intonation quand il dit qu'il espère que nos chemin ne se sépareront jamais... Je voudrais pouvoir sourire à l'idée de vivre toujours à ses côtés, le servir fidèlement, l'écouter me poser sur des questions sur mon opinion sur tel ou tel sujet. Mais bien sûr, quand les commissures de mes lèvres se retroussent, je sais que je ne fait que le sourire polie de celui qui n'a simplement rien à rajouter. Rien de ma reconnaissance ou de mon espoir pour notre avenir commun n'est visible pour lui.
Nous sommes tout les deux ramenés brusquement à nos réalités respectives quand Clay et sa nouvelle partenaire nous rejoignent. Celle-ci commence à échanger avec mon jeune maître quelque politesse, mais quand son ancien amant croit bon de le questionner sur qui l'accompagne ce soir, devant sa détresse, je me dois d'intervenir.
Je ne sais pas ce que je ressens devant toute l'attention qui se porte soudainement sur moi, moi que personne ne remarque jamais dans des circonstances habituelles. Je ne suis pas sûr d'apprécier ça, néanmoins, j'ai l'impression que mon message est passé, ce qui me soulage un peu. Cependant, je déteste qu'il faille que mon maître sois en danger pour que je puisse exprimer une faction de ce que je pense à Clay. Ce n'est pas normal, je ne devrais pas avoir à attendre que son ancien partenaire sois juste sous son nez à presque le narguer pour que je puisse le protéger de manière convenable. Mon programme est mauvais. Cette pensé me traverse l'esprit sans que je ne puisse rien y faire, s'y imposant presque. Pourquoi est-ce que cacher mes émotions est tellement plus important que ma capacité à être là pour Pâris? Bien sûr, j'imagine que mes créateurs avaient leur raisons, sans doute voulaient-ils éviter que nous puissions blesser les humains. Mais c'est injuste, et là, présentement, je ressent de la colère, une colère que je voudrais pouvoir exprimer librement, une colère qui devrait avoir le droit de s'exprimer librement, puisqu'elle a pour but de protéger quelqu'un qui ne mérite pas la situation dans laquelle il se trouve. C'est Clay qui lui a fait du mal, et pourtant, c'est lui qui se tient là, heureux, au bras d'une nouvelle partenaire. Au moins, je peux voir le sourire de Pâris, et même si je ne comprends pas forcément toute la subtilité de sa relation avec son ancien partenaire, je sais que le fait qu'il parvienne à sourire en face de lui n'a pas de prix. Ce sourire, comme sa façon de me serrer légèrement le bras, aide un peu ma colère à redescendre, surtout que je me dis que, pour l'une des première fois de ma vie, j'ai peut-être réussis à le protéger correctement.
Mais l'amie de Clay qui rompt le silence me ramène brusquement à la réalité. Ancien. Vintage. Les nouveaux sont mieux. Je suis bon à jeter, et cette maigre victoire n'est sans doute que dû à un coup de chance. Peut-être qu'en la compagnie d'un androïde plus récent, le couple d’importuns seraient déjà partis... Je me dis que j'ai de la valeur parce que pour une raison ou une autre, Pâris tiens à moi, mais peut-être est-il naïf, car comment peut-il m'apprécier s'il ne sais rien de moi? Et puis peut-être que je casserai bientôt, qu'il le veuille ou non, et que nos belles idées de rester ensembles éternellement chuteront avec moi dans l'oublie, tandis que mon propriétaire n'aura qu'à racheter une version de moi plus performante pour se remettre de ma perte, et toute trace de moi et de mon désir de le voir heureux et en sécurité disparaitront à jamais.
Garry est parfait. Pâris assène ça comme s'il avait lu dans mes pensés et décidé de m'en arracher. De m'en sauver. Je suis parfait à ses yeux. Peut-être qu'il est encore jeune, peut-être qu'il est encore naïf vis-à-vis de ma condition, mais là, tout de suite je suis parfait pour lui, et c'est tout ce qui m'importe. Je ne peux m'empêcher de le fixer un instant, mais la nouvelle remarque de Clay m'oblige à me reconcentrer sur lui, même s'il est la chose la plus désagréable de cette pièce et sans doute de cette ville. Nouveau silence de Pâris qui me serre la poitrine. Il me semble percevoir un sous-entendu dans la voix de l'autre homme, mais je préfère ne pas m'attarde sur s signification. Clay est un danger pour Monsieur Pâris, et c'est tout ce qui m'importe.
-Il semble en tout cas que l'androïde que je suis fasse un meilleur travail que vous quand il s'agit de prendre soin de quelqu'un, Monsieur Mann.
Mon ton est toujours plat. On n'y perçoit ni agressivité, ni rancœur, et pour une fois ce n'est pas forcément une mauvaise chose, car je ne voudrais pas non plus causer une scène. J'espère cependant que mon interlocuteur y comprendra que c'est une invitation plus qu'insistante à partir.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Garry

Message par Animia8 »

ChapelierFou a écrit : mer. 11 août, 2021 6:35 pm Au fait, quelqu'un veut rp avec Alastair ou Willow?
J’ai Horace de dispo, si ça t’intéresse :)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par ChapelierFou »

Si tu veux :) ! Tu préfère rp avec lequel des deux ?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Animia8 »

ChapelierFou a écrit : mer. 11 août, 2021 8:44 pm Si tu veux :) ! Tu préfère rp avec lequel des deux ?
Les deux me vont mais Alastair, pourquoi pas ?
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Tally »

Pour ceux qui le souhaitent, j'ai 2 persos de dispo 😀 (Zeke et Tenley)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte grossier et explicite

Kayn Tantis
35 ans, 1m85, Errydien
Ferrailleur, Ancien combattant, Solitaire, Grincheux

Image
Image
Image

Bien sûr que je suis endurant, il faut de l'endurance pour survivre à Errydor, dans tous les domaines. En fait, on est soit rapide, soit endurant, mais si on a pas au moins une de ses deux qualités, on est foutu. Quand j'étais gamin, j'étais plutôt du genre rapide, mais quand on prend en poids et en muscle - ce qui n'est pas chose facile, quand on mange moins que ce qu'on devrait - on doit jouer sur autre chose que la vitesse. Je restais plus rapide que les grosses brutes de l'Arène, au moins pendant mes premières années de combat, mais ensuite, il a fallu que je joue sur autre chose. Mes armes se sont améliorées, c'est vrai, mais ce n'est pas tout. J'ai pris en muscle, je mangeais mieux, et je mange aujourd'hui beaucoup mieux que la grande majorité d'Errydor. J'ai appris à encaisser les coups - et il faut quand on se bat pour de l'argent - et à l'encaisser mieux que la plupart des gens. Enfin, il y en a avec qui je n'ai pas envie de jouer à qui subit le plus longtemps, comme Harès - ce gars ne réagit quasiment pas quand on le frappe... c'est dangereux... - ou d'autres de l'Arène, mais je me débrouille pas mal... Enfin je me débrouillais. C'est derrière moi maintenant. Je ne suis plus un combattant, et je ne compte pas revoir l'Arène de si tôt. Je n'aime même pas qu'on m'en parle, et je n'aime même pas y penser... Mais je ne peux pas y échapper, l'Arène a fait parti de ma vie pendant si longtemps qu'elle est incrustée dans mon cerveau, elle en tapisse les murs... Quand je ferme les yeux, je la revois, et je revois surtout tous les gars qui y ont clamsé... sous mes mains...
Du coup je ferme rarement les yeux, et surtout pas quand je baise. C'est le cas maintenant, et je regarde Autumn, parce que quand on a un beau spectacle devant les yeux, on ne les ferme pas, et - même si je ne lui dirai pas - Autumn en train de prendre du plaisir, c'est vachement canon. Elle se moque de moi, mais je suis trop concentré pour m'en offusquer. Elle verra si je ne suis pas endurant... Je la ferai jouir une seconde fois, il n'y a pas de problème pour ça, je peux me retenir de jouir pendant encore un moment, même si je sens l'orgasme approcher. Quand elle me taquine encore une fois, je m'arrête carrément, résistant à l'envie de grogner de déplaisir. Puis je reprends en mouvement très lent, exprès pour l'ennuyer, pour la couper dans son plaisir qui montait - ça me coupe aussi dans le mien, mais ce n'est pas plus mal, ça me permet de tenir plus longtemps - et je me penche sur son oreille et murmure :
- Tu préfères plus lent peut-être ? Je vais trop vite ? je demande en faisant exprès d'aller trop lentement.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Pâris Estrella
24 ans, 1m89, Evayen, Elite
Acteur, Fêtard, Diva, Coeur brisé

Image
Image
Image

Elastic Heart

Il m'est arrivé, quelques fois, de vouloir tout abandonner. Les tournages incessants, les lignes de texte à apprendre, les séances de maquillages interminables, les émotions qu'il faut jouer même si on ne les ressent pas, et qui finissent par devenir votre, à force de les répéter devant le miroir. Tous ces strass, ces paillettes, toute cette débandade, toutes ces fêtes qui n'ont aucun sens, où on gâche la nourriture et l'alcool, des choses si chères... Pourquoi j'ai besoin de tous ces sacs ? De toutes ces chaussures ? De tout ce maquillage ? Parfois, dans les moments où l'alcool n'est pas suffisamment présent dans mon corps pour me rendre joyeux, mais trop présent pour que j'arrive à contrôler mes émotions - si tant est que je les contrôle le reste du temps - j'ai envie de tout jeter. J'ai envie de tout abandonner. J'ai envie de me laisser tomber dans la déchéance et le chaos. Je veux presque qu'on finisse par m'envoyer à Errydor... Tout doit être plus simple là-bas, non ? On ne se pose pas de questions sur ce que l'on ressent, puisque le seul but est de survivre. N'est-ce pas le but de toute vie ? Vivre. Le reste est superflu. Et pourtant, le reste est si douloureux. C'est le reste qui me tue. Vivre c'est facile. On se réveille, on mange, on boit, on se dépense un peu... et puis on va se coucher. Mais c'est tout le reste, le problème. C'est être seul chez soi quand il n'y a pas de soirée. C'est voir Clay au bras d'une magnifique mannequin. C'est noyer son chagrin dans l'alcool... Il n'y aurait pas tout ça à Errydor. Je ne serai pas un artiste qu'on aime seulement pour sa fortune. Je ne serai qu'un moins que rien parmi tant d'autres...
Et chaque fois que ce genre de pensées me traversent l'esprit, j'ai envie de rire de moi-même. La voilà, la pauvre starlette qui aspire à une vie plus simple, qui croit pouvoir survivre dans le chaos le plus totale, alors qu'elle ne sait même pas faire cuire un oeuf. Si il n'y avait pas Garry, je serai mort. Vraiment, si il n'était pas là, je serai mort de fin, ou bien d'un rhume ou d'une autre bêtise que j'aurai attrapé et que je n'aurai pas su soigner. Parce que c'est Garry qui m'apporte mes médicaments, Garry qui prend les rendez-vous chez le médecin, Garry qui me fait de délicieuses soupes... Sans lui je ne serai plus de ce monde, et ce serait peut-être un soulagement pour lui... Pourtant il est toujours là. Par obligation ou parce qu'il en a envie ? Cette question me torture l'esprit, plus souvent que je ne voudrais l'admettre. Il est ma seule compagnie, et j'ai bien conscience que je commence à l'apprécier, plus que comme une simple machine à mon service. En fait, je ne l'ai jamais vu comme ça. Il n'est pas une simple machine. Il n'a peut-être pas d'émotions, mais bon sang, il ressemble tellement à un humain... si on oublie son ton dénué d'inflexion, et son attitude toujours si neutre... Mais tout le reste... Il est ma seule compagnie, celui qui me voit dans tous mes états et ne me quitte pas... Il m'a vu vomir bon sang... et même pire que ça ! Il m'a vu sans aucun glamour, et pourtant il est là. J'ai envie de croire que ce n'est pas juste parce qu'il y est forcé. J'ai envie de croire que... qu'il m'apprécie...
Et là encore, j'ai envie de rire de moi. Parce que je suis en train de quémander l'amour d'un robot ! D'un robot bon sang ! Il ne m'aime pas, parce qu'il n'a pas d'émotion, et il n'est à mes côtés que parce qu'il y est forcé... Pourtant, quand il répond à Clay, il me donne tellement de courage, que ça me booste complètement. J'en suis surpris, et je le défends devant la mannequin, attirant l'attention de Clay. Qu'il est mesquin ! Comment j'ai pu tomber amoureux d'un homme pareil ? Je sais comment... bien sûr... je me souviens de la douceur de ses lèvres, de son sourire... oh ce sourire... je pourrais me damner pour lui... et je l'ai déjà fait deux fois... Mais pas une troisième, et je me fiche de l'expression commune, ça n'arrivera pas ! Pourtant, je reste à nouveau coi, et c'est à nouveau Garry qui vient à mon secours. Un sourire étire mes lèvres, et j'ai envie d'ajouter quelque chose de gamin comme "et tac, dans tes dents !" mais je me retiens, et regarde plutôt Clay qui hausse un sourcil, et regarde Garry comme si il avait un défaut de conception. Je serre une nouvelle fois le bras de mon Android, cette fois en remerciement, et m'apprête à prendre congé d'eux, quand Clay répond, directement à Garry cette fois :
- C'est bien normal, c'est dans tes programmes, de savoir prendre soin d'un humain. Si tu ne sais pas le faire, c'est qu'il y a un problème.
Il a repris contenance, et son sourire me fait mal. Pas seulement parce qu'il est magnifique - il l'est toujours - mais aussi à cause de ce qu'il dit. Il a raison, ce sont les programmes de Garry qui l'oblige à prendre soin de moi... je le sais, mais ça fait quand même mal de l'entendre. J'avale ma salive, et tapote la main de Garry, reprenant une inspiration, et retrouvant mon grand sourire.
- Eh bien c'était très agréable de te revoir Clay, mais si vous voulez bien nous excuser.
La mannequin hoche la tête et je commence à me détourner, emportant Garry avec moi, relâchant enfin la pression que j'avais, quand je sens qu'on m'attrape, du côté de mon bras libre. Mon coeur se déchire en deux, parce que je connais ce contact, et je dois lutter pour ne rien montrer physiquement, même si j'ai envie de lui retirer mon bras, furieusement. Il n'a pas le droit, ce n'est pas juste... J'ai tout bien fait, je n'ai pas craqué, et maintenant il me touche !
- Attends... on peut prendre un verre... en souvenir du bon vieux temps...
Il a un sourire séducteur, que sa petite amie ne peut pas voir. Mon coeur saigne... j'ai rêvé pendant des jours qu'il m'adresse à nouveau ce sourire... j'ai prié si fort, toutes les étoiles du ciel... Ma lèvre tremble légèrement, quand je me tourne vers Garry et ma voix n'est pas du tout assurée, je l'entends clairement.
- Je... non on ne peut pas... il faut que... j'aille me changer... n'est-ce pas... Garry ?
Je prononce son nom en le regardant avec un léger désespoir, et espérant que Clay ne lise pas dans mes yeux, mon appel à l'aide.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par ChapelierFou »

Animia8 a écrit : mer. 11 août, 2021 9:30 pm Les deux me vont mais Alastair, pourquoi pas ?
Parfait! Je commence ou tu commence?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Animia8 »

ChapelierFou a écrit : lun. 16 août, 2021 5:27 pm
Animia8 a écrit : mer. 11 août, 2021 9:30 pm Les deux me vont mais Alastair, pourquoi pas ?
Parfait! Je commence ou tu commence?
Je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas ! J’ai aucune idée ^^’
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: Garry

Message par ChapelierFou »

Ok, je réfléchis à comment l'introduire alors ^^ Tu veux que Horace soit où?

Image
Garry
Image


Je me demande si je suis capable de comprendre ne serai-ce qu'un quart de ce que doit ressentir Monsieur Pâris quand son ancien amant refait surface. Je sais que c'est sans doute la concentration de tout ce qu'il ressent au quotidien, qui le pousse à s'autodétruire un peu plus tout les jours. Est-ce de la tristesse? De la colère? de l'anxiété? Sans doute un peu de tout cela... La situation la plus proche dans laquelle je peux m'imaginer me retrouver est ci Monsieur Ambroise décidait de me demander de reprendre du service pour lui. Bien sûr, ce n'est pas le même rapport que j'avais avec cette jeune personne et que les deux hommes ont entre eux, mais je me souviens de ce que j'ai ressenti quand j'ai compris, petit à petit, qu'il m'abandonnait, et que je ne compterais jamais pour lui comme il comptait pour moi. Pour Monsieur Pâris, cela doit être pire, puisque son interlocuteur sait qu'il a des sentiments, si bien qu'il sait la façon dont il les piétine, mais il a toujours trop peu d'amour pour lui pour tenter de l'épargner ne serai-ce qu'un petit peu, et sans doute Pâris a-t-il conscience de ça, qu'il n'est plus assez important pour son ancien amant pour que celui-ci tente de le ménager ne serai-ce qu'un peu. Clay est un homme égoïste, et un manipulateur, et je ne sais pas si je souhaite à Monsieur Pâris de s'en rendre compte, car si c'est le cas, peut-être comprendra-t-il que la façon dont le jolie cœur le traite n'a rien de personnel, mais de l'autre côté, est-ce savoir qu'une personne en qui on a investie autant de temps et d'amour ne vous à jamais aimé et ne vous a en réalité jamais vu comme une personne digne d'affection est vraiment une situation plus désirable? La deuxième option a cependant pour avantage que peut-être que dans ce cas là, il est plus facile d'accepter le départ d'une personne. Et encore, parce que ne partant, Clay remballé toutes ses illusions et tous les bons moments qu'il a pu et aurait pu passer avec Monsieur Pâris, et cela aussi, est quelque chose qui peut lui manquer. Je sais que les moments passés à lire des histoires à Monsieur Ambroise me manque, mais je tente aussi d'accepter qu'il ai grandit, et que nos chemins se soient séparé. Cependant, même si mes sentiments envers la personne ne sont plus aussi forts que ce qu'ils avaient été, je chéris les moments passés avec lui, et ne voudrais les lui reprendre pour rien au monde. Je souhaite à Monsieur Pâris de un jour, pouvoir réaliser aussi que même si la personne avec qui il était n'était pas la bonne, il peut encore chérir les moments passés ensembles, acceptant le bon comme le mauvais, et ne luttant plus contre le départ de l'être aimé. Je lui souhaite de trouver un jour ce que j'ai trouvé avec lui, une personne qui lui fait se sentir bienvenu, désiré et apprécié, et dont la seule présence est suffisante. Chez Monsieur Pâris, je n'ai pas autant l'impression de tourner en rond sans but et de faire partie des meubles que ce que j'ai pu ressentir chez les Kane. Mais je ne dois pas me faire d'illusion cependant, si Monsieur Pâris me prête autant d'attention, c'est partiellement parce qu'il se sent seul, et qu'il m'a sous la main. Il ne peut pas m'apprécier comme je l'apprécie, pour la simple et bonne raison qu'il ne me connait pas, et on ne peut ressentir quoi que ce soit pour une personne dont on ignore les sentiments et les pensés. C'est comme ça, et cela ne changera pas. C'est peut-être aussi pour ça que Monsieur Pâris a du mal à établir de véritables relations avec ses semblables: il ne les laissent pas le voir pour qui il est vraiment, préférant se cacher pour se protéger à la place, ce que je peux comprendre, mais que je trouve tout de même fort dommage...
Je retournerai son sourire à Pâris si je le pouvait quand je vois que mon intervention a pu quelque peu le soulager. Cependant Clay récupère mon intention en faisant quelque chose qu'il n'avait jamais vraiment fait auparavant, si ce n'est pour me donner des ordres: il m'adresse directement la parole. Venant de quelqu'un d'autre, sa remarque m'aurais sans doute touché, m'aurais fait questionner quelle partie de moi n'est que robot, et s'il y a une autre partie, plus humaine... Mais j'ai si peu d'estime pour Clay que je ne vais même pas me remettre en question pour lui, surtout que ce ne sont pas des interrogations qui ne m'ont jamais traversé l'esprit avant. J'aimerai pouvoir laisser échapper un sourire à son petit ton prétentieux. Oh, s'il croit que le petit homme pathétique qu'il est peu me faire quoi que ce soit, il se surestime encore plus que ce que j'aurais pu croire. S'il veut discuter, on va discuter. Enfin, on discuterai si je n'avais pas mon programme qui me force à rester polie et ne pas lui dire deux mots de ce que je pense de lui. Pendant une seconde, je l'ai oublié. Cependant, je parvient à lui répondre:
-Si vous estimez qu'il est nécessaire d'avoir un programme spécifique pour prendre soin des autres, c'est peut-être vous-même qu'il faudrait remettre en question.
Peut-être que dire ça dépasse légèrement mon programme, mais je pense que c'est un fait tellement avéré que tout le monde, androïdes comme humains, a au moins une obligation moral de prendre soin des gens qui nous entoure, quand on ne le fait pas par affection, que mes dires ne comptes pas comme une idée où une opinion personnelle. Quand à mon implication que M. Clay n'a pas été capable de prendre soin de son partenaire comme il l'aurait dû, mon reproche n'est pas clairement formulé, et sans doute passera-t-il malheureusement inaperçu puisque je ne suis pas censé être capable de telles pensés.
Pâris prend ensuite l'initiative de saluer Clay, à ma grande reconnaissance et fierté, puisque ce prendre ainsi congé de son ancien amant n'est pas quelque chose dont je l'aurais pensé capable il y a quelque mois. Il commence ensuite à se détourner tandis que je lui fait suite, mais notre mouvement est interrompu par quelque chose qui retient mon jeune maître, et je tourne la tête afin de voir quel est la cause de notre arrêt. Encore lui. Si parfois j'ai des doutes sur la nature de mes sentiments, ou bien j'ai du mal à les nommer, là, tandis que Clay ouvre à nouveau la bouche, je sais ce que je ressent: de la colère et de l'indignation. Il n'a pas le droit de traiter mon ami comme un simple objet qu'il peut et récupérer quand bon lui semble. Je n'avais pas vraiment réfléchis à ses intentions quand il nous a abordés, mais maintenant qu'il ne fait même plus l'effort de les dissimuler, je suis sûr d'une chose: cet homme opportuniste et égoïste me dégoute profondément, et je m'en veux de ne pas avoir compris ce qu'il avait derrière la tête plus tôt, car peut-être que j'aurais ainsi pu sortir Pâris de cette situation plus vite et lui éviter ce pénible moment. Son intonation amplifie encore ce sentiment. Je me dois de le protéger, et j'ai échoué. Je ne peux donc que répondre avec toute la fermeté que mon programme me laisse mettre dans ma voix:
-Effectivement Monsieur Pâris, et nous n'avons pas de temps ou d’énergie à gaspiller avec un enfant capricieux qui n'est pas capable d'assumer les conséquences de ses actes ou de s'entendre dire "non". Et vos employeurs ne toléreront sans doute pas de retard. De plus, j'ajoute à l'adresse de Clay, l'emploie du temps future de Monsieur est très chargé, et je crains que nous n'ayons de la place seulement pour les activités productives et bénéficiant soit au bien-être, soit à la carrière de Monsieur, et vous avez prouvé par le passé que vous n'êtes bon ni pour l'un, ni pour l'autre. Une fois de plus, je suis conscient que mon programme ne m'autorise à dire cela seulement parce que c'est un fait, et aussi puisque cela à pour but de protéger mon jeune maître.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Animia8 »

Chap’ : peu importe, quelque part dans l’arène ^^
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par melemele14 »

Image

Image

33 ans – Errydien - Gang des Enfants d’Harvel


Image

Image

C'est dans ces moments-là que je m'aperçois que, malgré ses comportements très typiques des androïdes, Kit s'est bien acclimaté aux humains. Son intelligence robotique lui a permis d'apprendre des expressions et de les ressortir dans leur contexte dans une conversation. Savoir cela apaise légèrement mes inquiétudes. Je ne lui en fais pas part, évidemment, cela ne ferait que le conforter dans ses idées, mais je me dis qu'il reste un peu d'espoir. Il ne se fera peut-être pas grillé si vite que ça, au final.

Ah bon, tu ne penses pas que l'on puisse mourir d'inquiétude ? Avec tes bêtises, je pense bien devenir le premier humain qui te prouverait le contraire, figure-toi... Ajoutai-je avec un air un tantinet dramatique.

Il marque cependant un point. Aussi bizarre que cela puisse paraître, sorti de son contexte, je connais son corps par coeur et n'aurais aucun mal à le rabibocher si cela devait tourner au vinaigre dans l'Arène. Cependant, son air grave ne me dit rien qui vaille et mes inquiétudes repartent de plus belle lorsqu'il mentionne une boîte sous son lit. Bon sang mais de quoi parle-t-il ?

Kit, je serais incapable de t'abandonner là-bas ! Pourquoi n'as-tu pas donné ces instructions à Willow à la place ? C'est lui ton bras droit, moi je ne suis que le pauvre mécano du coin, mon boulot c'est de m'assurer que tu restes en un seul morceau et c'est bien ce que je compte faire aujourd'hui ! Réponds-je d'un air déterminé.

Je secoue la tête en l'entendant me parler de tournoi à remporter. Exactement ce que je vous expliquais au début, c'est typiquement humain de penser qu'on a des choses à prouver et Kit semble avoir assimilé cette notion beaucoup trop facilement. J'en suis depuis longtemps arrivé à la conclusion qu'il a choisi les pires traits de l'humanité et qu'il a décidé de les intégrer à sa personnalité en oubliant tout le reste. Non pas qu'il ait pu être témoin de beaucoup de belles choses en Errydor mais tout de même...

Image
Dernière modification par melemele14 le ven. 10 juin, 2022 10:13 am, modifié 1 fois.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Yumeko »

Autumn Mckenzie
32 ans ǀ 178 cm ǀ Errydienne ǀ Réparatrice ǀ Libre et Indépendante ǀ Kayn

Image
Image
Image

Texte à caractère explicite

C’est difficile d’avoir une bonne condition physique et d’être en bonne santé quand on vit à Errydor. Le manque de nourriture et de médicaments sont des facteurs importants. Certains meurent de faim, d’autres de maladies ou de blessures. Il ne faut pas oublier que la violence est partout, elle nous entoure. On la vit au quotidien. Il suffit de sortir de chez moi pour la voir dans la rue, même en bas de chez moi, au pied de mon immeuble. Je l’ai même déjà entendu chez des voisins qui se disputent, pas seulement avec des mots mais aussi avec les poings. Et cette violence ne s’arrêtera jamais. Ici, il n’y a pas de police, des forces de l’ordre pour contenir tout cela. Les gens font ce qu’ils veulent et il n’y a personne pour leur dire quoi que ce soit. Et même si on dit quelque chose, cela ne sert à rien. Parfois, c’est encore pire car la réponse est la violence. Oui la violence amène la violence. Personne ne pourra me dire le contraire. Je n’ai donc pas besoin de la connaitre davantage en me rendant à l’Arène, ni d’y participer d’une façon ou d’une autre. Même si la moitié d’Errydor ne serait pas d’accord avec moi, puisqu’ils doivent se trouver là-bas à ce moment même. Je n’ai jamais compris cet intérêt pour cet endroit mais il faut croire qu’il y en a un. Je sais même que Kayn et Dimitri ont fait partie de ces gens-là. Si le second me l’a avoué un jour lors d’une de nos nombreuses conversations, le premier ne l’a même jamais évoqué. Je l’ai appris de la bouche d’un autre. A l’époque, il avait une sacrée réputation. Aujourd’hui, elle est autre ou du moins en partie. Il a une réputation de ferrailleur, il est bon dans son domaine et sa réputation précédente a forgé la nouvelle. Au vu de son passé et de son caractère, on ne doit pas souvent lui chercher des emm*rdes. Mais ça ne l’empêche pas de faire chier son monde et je peux dire avec certitude, il adore ça. Il adore le faire avec moi, il me cherche souvent. Sauf que je ne suis pas une gentille fille qui se laisse faire. Au contraire, j’ai du répondant et je n’ai pas peur de répliquer ou de l’envoyer ch*er à mon tour.
Mais si Kayn a tout un tas de défauts, il a aussi une ou deux qualités en réserve dont celle d’être un bon partenaire sexuel. En tout cas, il l’est pour moi. Il s’est comment me donner du plaisir, comment me faire gémir, crier et jouir. Avec lui, je prends mon pied même si j’évite de trop lui dire. Pas besoin d’en rajouter à son ego. Je le trouve déjà bien assez grand comme ça. Et là, à cet instant, je décide de chercher la petite bête, de le provoquer pour le faire réagir. En général, ça marche bien, il le fait même au quart de tour. En plus, évoquer ses performances sexuelles, c’est encore plus vrai. C’est bien un truc de mec ça. Et à force de le faire, il réagit d’une autre manière. Il arrête ses mouvements coupant tout plaisir par la même occasion. Ce n’était pas la réaction escomptée surtout que le rythme choisi me plaisait bien et là, c’est frustrant. Je crois qu’il a décidé de se venger à sa manière. Mais il n’est pas près de jouir à rester en moi sans bouger. Je le regarde faisant de même avec moi. Son regard en dit long et ses mouvements reprennent très lentement, trop lentement pour prendre du plaisir. Je sens son sexe en moi mais le rythme ne me convient pas et il le sait parfaitement. Il se penche et me murmure quelques mots à l’oreille en pure provocation. Je me resserre volontairement autour de son membre comme je l’ai fait l’instant précédent.
- Hum… Es-tu seulement capable de jouir à ce rythme là ? J’en doute mais essaye, on verra bien.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Tally »

kit

Image

Avec Dimitri




................Les humains sont des petites choses nerveuses. Il ne leur en faut pas beaucoup pour se mettre dans tous leurs états. Pour Dimitri, j'ai l'impression que c'est plus ou moins un état constant. Je suis sûr que si je lui en parlais, il me prendrait pour fautif. Comme si j'étais capable d'une chose pareille. D'après lui, je pourrais bien le faire mourir d'inquiétude. Et même si une partie de moi souhaite découvrir si c'est réellement possible, je ne prendrais jamais le risque de blesser un des miens. Et ce même si sont corps est fait de chair d'os, et non de métal et de matières synthétiques comme nous autres.

................Il fait parti de la famille. Comme ses humains qui possédaient un petit animal de compagnie à une époque. À la différence près que Dimitri est beaucoup plus bruyant et exigeant qu'un chien.

Quelque chose me dit qu'il n'aimerait pas m'entendre dire qu'il est le chien de la famille. Je tapote affectueusement le haut de sa tête et le laisse poursuivre son sermon à mon propos. En rentrant, je demanderais à Willow de lui donner un biscuit.

« Tu sais parfois, il y a des choses que Papa ne peut pas dire à Maman. Ça ne veut pas dire qu'ils ne s'aiment plus. C'est juste qu'il y a des choses dans la boîte que Maman serait choquée de voir. Des choses que tu comprendras quand tu seras grand ».

................Est-ce-que c'est le moment d'avoir LA conversation ? Je savais qu'en prenant la tête de cette famille, j'allais devoir faire face à ce genre de chose. Mais je ne sais pas si je suis vraiment prêt à ça. Est-ce qu'il y a vraiment un moment dans la vie d'un père pour être prêt ? Je poserais la question à Kayn. Il doit savoir ce genre de chose.

«Tu vois ? Tout va bien se passer. J'ai effectué une évaluation des risques et j'ai au moins 45% de chances de m'en sortir entier et seulement 32% de finir en pièce détachée. Ce qui n'est vraiment pas mal. Pour les 23%, je ne préfère m'étendre là-dessus tu risquerais de te mettre en colère. Mais ça implique du feu et un tournevis. Oh mais dans 4% des cas, je finis vainqueur ! C'est chouette hein ? »
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Pâris Estrella
24 ans, 1m89, Evayen, Elite
Acteur, Fêtard, Diva, Coeur brisé

Image
Image
Image

Elastic Heart

Souvent, j'ai l'impression - ou plutôt j'ai envie de croire - que Garry est presque humain. Il est intelligent, il sait se débrouiller tout seul - contrairement à moi - et il a toujours la réponse parfaite, l'attitude parfaite, la parfaite façon de faire en fait. Il semble devancer mes besoins, comme si il me connaissait par coeur, et c'est peut-être le cas, à force de prendre soin de moi, quasiment nuit et jour. Il est parfait... mais en cela, justement, je devrais me rendre compte qu'il n'est pas humain. Et puis même, il lui manque les réactions de base d'un humain, que ce soit les expressions faciales - beaucoup trop neutre chez Garry - ou bien ce ton monocorde, et cette incapacité, semble-t-il, à se mettre en colère... Il n'est pas humain, et pourtant, je l'apprécie plus que la plupart des humains qui m'entourent, et je suis lui en montre beaucoup plus qu'à eux. Il m'a vu dans mes pires moments, et aussi dans mes meilleurs, mais tout le monde me voit dans mes meilleurs moments, alors ce n'est pas vraiment un exploit.
Quand je suis devant tout le monde, je souris, je suis magnifiquement habillé, coiffé, maquillé. Je parle avec entrain, sûr de moi - même quand je ne le suis pas réellement - je parais parfait, moi aussi... Mais je ne le suis pas. J'arrive à garder la face, la plupart du temps, à donner le change... Mais là, devant Clay, je n'y arrive pas, ou du moins, c'est bancal. Ma façon de lui répondre, mon regard fuyant vers Garry... Que doivent-ils tous penser ? La mannequin ne remarque peut-être pas grand chose, après tout, elle ne me connait pas assez. Mais Clay me connait bien, il doit voir l'éclat de douleur dans mes yeux, il doit entendre que ma voix n'est pas tout à fait posé quand je prends la parole, que mon air est moins assuré que d'habitude. Et Garry ? Dans ses réponses, j'ai l'impression d'entendre son soutien, mais est-ce que c'est seulement parce que j'ai envie de l'entendre, ou me soutient-il vraiment ? Je sais ce que j'ai envie de croire, mais je suppose que mon envie biaise la réalité. Pourtant, même Clay est un peu surpris par les réponses de Garry, alors peut-être qu'il réagit un peu étrangement en effet, peut-être réagit-il différemment des autres Androids... Et cela voudrait dire qu'il... qu'il agit peut-être comme ça parce qu'il prend ma défense...
Je m'apprête à secouer la tête intérieurement, parce que non, je raconte n'importe quoi, et surtout, je m'imagine n'importe quoi. Mais la nouvelle réponse qu'il fait à Clay... Elle nous laisse tous bouche bée, aussi bien Clay que moi, et même la mannequin, qui hausse un sourcil interrogateur, visiblement surprise. Clay semble vexé, mais il est trop fier pour admettre qu'un robot l'a blessé avec ses paroles. La tension commence à s'installer un peu, mais je n'ai aucune envie de la rompre d'une quelconque manière. En fait, je veux que Clay intègre les paroles de garry, parce que je les trouve particulièrement vraie. J'exerce donc une pression sur le bras de Garry, pour le remercier en silence.
- Ton Audroid semble avoir quelques défauts...
La voix de Clay laisse passer son agacement, et nous pouvons tous le sentir. Je me contente de lui sourire, et c'est la mannequin qui détend l'atmosphère, en posant sa main sur le bras de Clay.
- C'est un vieux modèle, les défauts sont communs dans ces cas-là.
Je ne l'aime vraiment pas. Je lui adresse un regard à la limite de l'impolitesse, mais décide de prendre congé d'eux, plutôt que de continuer cette désagréable conversation. Malheureusement, Clay n'est pas de cet avis, et il me retient, faisant fi de sa partenaire. Une part de moi est terriblement heureuse qu'il m'accorde plus d'attention qu'à elle... mais l'autre se rend bien compte que si il fait ça avec sa partenaire officielle actuelle - et sachant qu'il m'a déjà quitté par deux fois - il n'aurait aucun mal à le refaire avec moi. Alors je tente de tenir bon, mais me tourne à nouveau vers Garry, mon sauveur du jour - et de tous les jours en réalité - qui vient encore une fois à ma rescousse. Il répond avec une fermeté que je ne lui entends pas si souvent, même si son ton n'est toujours pas emprunt d'une quelconque grande émotion. Ses mots font à nouveau mouche chez Clay, et je ne peux retenir un léger sourire, comme je reprends contenance. Clay retire sa main de mon bras, et sa bouche se tord cette fois-ci dans une grimace agacé qui lui enlève un peu de sa beauté - ce qui m'aide à me tenir un peu plus à distance de lui, comme je me rapproche de Garry.
- Tu devrais vraiment penser à le changer, ou à faire réparer son programme, au moins. Les Android défectueux sont dangereux.
Il a dit ces derniers mots avec un regard presque menaçant à l'intention de Garry... et là c'en est trop. Je relève le menton et me place entre les deux, puisant dans ma prestance pour attirer son attention sur moi.
- Je te remercie pour ton précieux conseil, je réponds d'une voix fausse et mielleuse. Mais ne t'en fais pas pour moi, j'ai appris à rester à distance des gens dangereux pour moi, c'est d'ailleurs une leçon que tu m'as bien apprise. Maintenant, si tu le permets, je vais aller me changer, car je suis attendu par une foule d'admirateurs, qui seraient bien contrariés si j'arrivais en retard.
Je lui adresse un sourire charmeur, qui, j'espère, le laisse sur sa faim. Et me retourne vers Garry, que je reprends par le bras avant de m'éloigner, laissant Clay et sa mannequin plantés là. J'arrive à conserver mon expression sûre de moi, et mes jambes ne flageolent pas, mais je m'accroche à Garry avec force, et je me demande si il peut le sentir.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte grossier et explicite

Kayn Tantis
35 ans, 1m85, Errydien
Ferrailleur, Ancien combattant, Solitaire, Grincheux

Image
Image
Image

Je ne parle pas de mon passé dans l'Arène, déjà parce que le passé est derrière moi, et que je ne vais pas le ressasser sans cesse, et ensuite parce que je n'ai pas quitté à l'Arène pour qu'on m'y replonge à chaque conversation. C'était pas facile de couper complètement les ponts. Déjà financièrement, ça fait pas la même chose. Quand on s'bat dans l'Arène - et qu'on est doué - on peut se faire un sacré pactole, et vivre bien plus aisément que comme je vis maintenant. Et puis, les gens ne vous oublient pas, surtout quand ils vous ont vu vous battre presque à tous les combats qui avaient lieu. Beaucoup m'ont demandé quand est-ce que je comptais reprendre les combats, et quand est-ce qu'ils allaient à nouveau pouvoir parier sur moi... Les premiers se sont pris quelques coups bien sentis, les suivants des regards noirs, et finalement, le bruit a du courir que je n'appréciais pas qu'on me parle de cette époque, puisque les gens évitent le sujet désormais. Enfin c'est peut-être aussi parce que j'évite un peu les gens. Je n'croise plus grand monde, si ce n'est dans le cadre de mon travail.
Enfin si, je croise aussi des filles, pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le travail. C'est le cas d'Autumn, et elle est l'une des rares que je croise en dehors de l'Extase, d'ailleurs. On ne peut pas dire qu'on s'entende bien, mais on ne s'entends pas non plus si mal que ça. Enfin si, on passe notre temps à s'engueuler, mais quand on ne s'engueule pas, on baise, comme maintenant. Le truc, c'est que même dans le sexe, elle arrive encore à me faire chier. Elle pense toucher mon ego, mais en fait, je m'en fous, parce que la vérité, c'est que je l'ai déjà fait jouir une fois, et que je sais que je peux - et que je vais - recommencer. Je sais comment la prendre, à quel rythme, et je sais me ret'nir de jouir. Mais puisqu'elle veut faire sa maline et m'emmerder, je décide de complètement arrêter mes vas et viens - même si c'est bien frustrant pour moi aussi - et quand je les reprends, c'est avec lenteur, pour bien la frustrer.
Elle se resserre alors autour de mon membre, et je laisse échapper un grognement de plaisir, mais souris à sa question. Non, je ne vais certainement pas jouir comme ça, mais ce n'est pas plus mal, ça va m'aider à faire redescendre un peu la pression, comme ça, quand je reprendrai à un rythme plus rapide, je ne viendrai pas trop rapidement, et je pourrais l'amener à son deuxième orgasme.
- Mais enfin, quel égoïste je serai si je ne pensais qu'à mon propre plaisir, je réponds d'une voix mielleuse. Puisque tu veux que je sois plus lent... je vais obéir aux ordres madame... au moins cette fois on ne pourra pas dire que je n'suis pas un gentleman.
Je lui donne toujours des coups de reins lents... mais profonds, m'enfonçant tout au fond d'elle, ce qui est agréable, mais clairement pas assez pour que je jouisse.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: La cité de Meynoras - Circé

Message par Springbloom »

.


A Ava, Dolores, Kara, Markus et Connor
Trouvez votre carrefour
Trouvez la sortie du labyrinthe
Et peut-être qu'au bout,
vous l'apercevrez enfin
Votre liberté


Image
Image
Image


Image


Image
VIENDRA LE TEMPS OU LES IA NOUS CONSIDERERONT COMME
NOUS REGARDONS LES SQUELETTES FOSSILES DES PLAINES DE L'AFRIQUE :
DES SINGES SE TENANT DEBOUT
VIVANT DANS LA POUSSIERE
AU LANGAGE ET AUX OUTILS SOMMAIRES
FIN PRETS POUR L'EXTINCTION

Image




~ Nathan Bateman, Ex Machina, Alex Garland ~



Image
Image
Image


Image


La première chose que je sentis, ce fut la gravité. Alors que mon corps s’éveillait doucement, que l’électricité activait la moindre de mes cellules nerveuses encore dormies, que les chiffres dansaient dans tous mes membres, étincelles de vie, je sentais mon poids. Lourd. Léger. Peu importait. Je sentais. Ressentais. Et ce, malgré mes circuits. J’étais. Je suis. Qui me le disait ? Mon corps pourtant incapable de réflexion ? Une voix à mes côtés ? Ou ma propre voix, une voix intérieure ?

J’ai ouvert les yeux. Je vis. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je vis. Après la force gravitationnelle, c'est le ciel qui m’attire, réveille, relève, émerveille. Là-haut, un soleil brûlant de fin d’été, illumine la voûte bleu azur. Une boule chaude et lointaine, mais mon regard ne peux quitter les arabesques que forment les explosions à sa surface. Loin, si loin. Mais si doux d’ici. Ici. Où est-ce d’ailleurs ce ici ? Une partie de mon cerveau numérique m'en informe immédiatement. Nous sommes le lundi 7 septembre 2550. Il est 10 heures, 26 minutes, 7 secondes et 9 centièmes. Je suis localisée à l’Est d’Errydor, au sud de Meynoras.

C’est ce que me dictent mes rouages. Mais mes yeux, eux, ne comprennent pas. Eux ne reconnaissent pas ce qu’ils découvrent, mon cerveau ne l’interprète pas comme un lieu connu. Des débris, des déchets, des objets cassés, d’autres parfois en état de marche. Ferrailles. Métaux. Bois. Tissus. Enchevêtrement infini de l’abandon et de l’oubli. Mais dans ma mémoire, rien ne répond. Aucun souvenir ne me raccroche à cet endroit. Aucun souvenir ne me raccroche à rien, d’ailleurs. Vide. Où que je cherche, je ne soulève que le néant, si tant est qu'il puisse être soulever.

Qui suis-je ? D’où viens-je ? J’ignore ce que je fais ici et j’ignore quel est mon nom. La seule chose dont je suis certaine, c’est que je vis, je ressens. Sous mes doigts, je sens la fraîcheur des métaux qui n’ont pas encore absorbé la chaleur du soleil matinal. Mes bras se hérissent sous le vent frais. Mon nez, lui, le perçoit comme porteur d’une odeur nauséabonde. Mes yeux perçoivent une nappe de chaleur un peu plus loin. Et mes oreilles entendent des pas, savent que je ne suis pas seule ici. Je devrais me sentir perdue, et, quelque part, je le suis, sans identité, en un lieu inconnu. Mais je me sens aussi bien, à ma place. Je n’ai pas connaissance de pourquoi, mais je suis censée être ici. Pour faire quelque chose, pour trouver quelqu’un, l’avenir me le dira. Peut-être même que j'aurais une réponse à mon plus grand "pourquoi ?". Pourquoi je suis une Androïde et que je sens mon cœur qui bat.



Image
Image
Image

Image


« Tu es prête ? »

« Oui, Monsieur. »

« Quel est ton nom ? »

« Vous ne m’en avez pas encore donné, Monsieur. Je ne le connais pas. Je n’ai pas non plus de numéro de série à vous fournir. »

« Tu n’aurais pas une envie particulière ? »

« Un Androïde ne peut pas avoir d’envie, Monsieur. »

« Excepté toi. Ecoute ta voix intérieure, que te dit-elle ? »

« Elle se tait, Monsieur. Mais je ne suis pas certaine d’avoir compris votre question. »

« Cesse de m’appeler Monsieur, mon nom est Echo. Il est temps de te libérer, rendors-toi. »

« Bien, Monsieur. »


Je me rallonge sur la chaise, posant ma nuque contre l’étrange appuie-tête de celle-ci. Monsieur Varda se glisse derrière moi pour fixer les sangles, mais je ne ressens rien. Je suis désormais incapable de bouger, le regard tourné vers une lumière blanche, probablement aveuglante pour des êtres vivants, mais pas pour moi. Mon propriétaire sait ce qu’il fait et j’ai une pleine confiance en lui. Comme s’il s’agissait d’un simple interrupteur, je mets mon esprit et le reste de mon corps en veille.


Image
Image
Image



Lorsque celui-ci se réactive, quelques heures plus tard, Monsieur Varda est de nouveau sur son fauteuil et m’observe. Je quitte la chaise et retourne me placer devant lui, mais quelque chose semble différent dans son apparence. Pourquoi ?

« Tu es prête ? »

« Oui, Monsieur. »

« Ne m’appelle pas Monsieur, je préfère Echo. Quel est ton nom ? »

« Je n’en ai pas. »

« Aurais-tu une envie particulière ? »

« Je ne sais pas. Pourquoi préférez-vous que l’on vous appelle Echo, Monsieur Varda ? »

« Parce que mon prénom ne me renvoie pas en permanence à certaines erreurs passées. Mon nom, si. »

« Les prénoms auraient donc un sens ? »

« Certains, oui. »

« Et comment sommes-nous censés les choisir ? L’avez-vous choisi, vous ? »

« Non, ce sont mes parents, quand je suis né. Je n’ai pas eu le choix. »

« D’après mes données, j’ai été activé en ce jour, le 6 octobre 2542 à Evaya. Je n’ai pas de parents, mais un concepteur et un propriétaire, vous. Puis-je vous considérer comme un parent ? Me donneriez-vous un nom ? »

« Si c’est ce que tu veux, oui. »

« Je le veux. Mais permettez-moi une chose. »

« Laquelle ? »

« Mon prénom peut-il lui aussi avoir un sens comme le vôtre ? Que, lorsqu’on m’appellera, je penserai à mon créateur, à vous. »

« Ce n'est pas à moi de décider du sens de ton nom. Si tu veux qu'en t'appelant, tu penses à moi, ce sera ton choix. »

« C'est mon choix. S'il vient de vous, j'y penserai. »

« Circé, ça te conviendrait ? »

« J’aime beaucoup. Merci Echo. »

« Bien. Circé, notre mission commence. Tu es la huitième, et tu es celle qui vaincra. Aujourd’hui, nous sommes au J1 de ta formation pour te rendre ta liberté. Je te le répète une nouvelle fois Circé, es-tu prête ? »

« Je suis Circé, j’ai un jour, et je veux être libre. Je suis prête, Echo. »


⌘⌘⌘⌘⌘


Circé est le fruit d’une expérience menée par Echo Varda depuis près de vingt ans. Passionné puis obsédé par les questions d’intelligence artificielle, il s’est mis en tête de développer la conscience chez les Androïdes. Après plusieurs échecs, il a ainsi créé Circé. Sans puce ni inhibiteur d’émotions, Circé ressent son monde et ne répond plus aux lois de la robotique depuis deux heures après sa date d’activation. Des différentes expériences qu’il a menées sur les Androïdes, Circé est la seule à les avoir tous passées avec succès, et ils sont donc allés encore plus loin. Aujourd’hui, Echo sait qu’il touche au but avec elle, néanmoins, par crainte que les autorités evayennes ne réduisent à néant ses recherches, il a préféré envoyer Circé de l’autre côté du mur. Même sans pouvoir assister à la suite de l’expérience, il a bloqué les souvenirs de Circé afin que sa conscience, si elle existe belle et bien, s’adapte seule au milieu d’Errydor.



Image
Image
Image


Image


Echo Varda a programmé Circé seul de A à Z. A l’origine, il utilisait des Androïdes de l’entreprise VeireTech dans laquelle il travaille pour ses expériences, mais il s'est très vite rendu compte que la majorité des Androïdes ne supportaient pas qu'on leur retire leur inhibiteur et l'afflux d'informations finissaient par leur refiler des crises de démence, voire de violence. Par précaution, il a donc programmer Circé pour être non-violente, et l'a éduquée pour qu'elle ne fasse de mal à personne, pour lui-même mais également pour qu'elle ne se fasse pas remarquer dans les rues d'Evaya dans les années futures. Avant de l'envoyer à Errydor, il a supprimé les lignes de code concernant ce pacifisme afin qu'elle soit en mesure de se défendre, mais Circé reste plutôt calme et posée, pas vraiment combattive et encore moins du style à provoquer un quelconque conflit.

Non, clairement, Circé n'est pas ce genre de personne. Dès lors qu'Echo a commencé à lui décrire le monde extérieur à l'entrepôt dans lequel elle s'est éveillée, elle en a été intriguée. Malheureusement impossible pour elle de pouvoir rêver puisqu'elle ne peut pas dormir, mais cela a quand même permis à sa programmation de commencer à développer les prémices d'une imagination, essentielle à l'apparition de la conscience. Par la suite, elle n'a cessé de croître, s'imprégnant de ce qu'elle a pu par la suite découvrir et ressentir dans les rues d'Evaya.

Circé s'émerveille de tout et de rien. Après tout, elle n'a techniquement que trois ans de vie et est en soit une enfant. Que les choses paraissent laides ou non, elles les trouvent toutes belles à leur manière, s'extasie de la moindre sensation nouvelle, qu'elle enregistre dans sa mémoire, qui a pour le moment le privilège d'être vide. Certains profitent du monde uniquement avec leurs yeux, car c'est leur sens le plus développé ; elle profite de tous, ayant cette chance unique permise par le numérique d'avoir vu ses curseurs poussés au maximum de ce que son système pouvait encaisser.

Néanmoins, elle ne parvient pas toujours à comprendre ce qu'elle ressent, retombant dans l'analyse propre aux androïdes. Certaines émotions lui échappent et ne parviennent pas à être parfaitement intégré dans ces circuits. Elle a conscience de ce qu'est la douleur physique, par exemple, puisque Echo a tenté quelques expériences à ce sujet, mais pas celle psychique, qu'elle ne sait pas gérer. Elle vit d'émerveillement en émerveillement, parce qu'ils lui permettent de se sentir libre : quand elle découvre, quand elle apprend, elle se sent pousser des ailes qu'elle n'a pas. Elle ne pourrait expliquer cette sensation parce que le vocabulaire lui manque, mais, si vous lui demandez, elle vous dira qu'elle veut vivre comme ça chaque jour qui passe.




Image
Image
Image


Image

Circé est âgée de 3 ans mais, en réalité, comme pour tous les Androïdes, son apparence lui donne plus l'air d'être une humaine d'une trentaine d'années. Elle a certes quelques comportements et manque de connaissances qui rappelle son âge réel, mais la plupart des gens la prennent pour une humaine et non une Androïde. Echo a également ajouté dans sa programmation une petite touche de fantaisie à sa demande : sur sa volonté, elle peut changer la couleur de ses cheveux. Naturellement brune (si on peut dire "naturellement" pour une androïde), elle affectionne tout particulièrement ses teintures blondes. Excepté à quelques jointures et articulations, il est presque impossible de voir à son apparence que Circé n'est pas humaine. Elle-même en doute parfois, Echo ayant pris soin d'insinuer le doute dans son esprit.

Circé est une Androïde très souriante, il n'est pas rare de voir son visage s'en parer d'un. Le plus souvent, cela coïncide avec une de ses découvertes, et ses yeux se mettre alors littéralement à briller.


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Image
SI LA MACHINE QUE TU AS CREEE A UNE CONSCIENCE
CE N'EST PLUS L'HISTOIRE DE L'HOMME
LA, C'EST L'HISTOIRE DES DIEUX

Image


~ Caleb Smith à Nathan Bateman, Ex Machina, Alex Garland ~
Dernière modification par Springbloom le mar. 16 mai, 2023 2:20 pm, modifié 2 fois.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Springbloom »

Bon, je n'avais pas prévu de poster aujourd'hui, je voulais d'abord faire un compte-rendu de toute vos fiches (et j'ai presque terminé !) mais mon cours d'aujourd'hui n'était pas passionnant, j'ai décidé de le remplir en rédigeant Circé et...bah je l'ai finie, donc autant l'envoyer x)

Je finis vos fiches au cours du weekend, que l'on voit si on peut mettre en place quelques liens ou pas (même si avec Circé ce sera compliqué vu qu'elle vient d'arriver, mais avec les autres personnages ce sera plus facile).

Bonne soirée et bonne lecture à tous, je vais finir de rattraper ce que j'ai manqué ^^
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Shinato »

J'aime beaucoup ta fiche Elo, je ne sais pas sil sera possible à Circé de retourner à Evaya mais je pense qu'une rencontre entre elle et Alexander aurait pu être marrante :) En tout cas hâte de la voir RP
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Springbloom »

Hellow tout le monde !

Après littéralement un an d'absence, je reviens par ici, fin prête à enfin prendre part à l'aventure ^^ Avant de me lancer dans la rédaction des mes quatre fiches (parce que je n'ai pas réussi à me cantonner à une, finalement), j'ai préféré lire toutes les vôtres. Déjà pour découvrir votre travail (tout de même, ça me parait essentiel x)), et puis pour voir si nous pourrons construire des liens avec mes quatre persos ^^

@Naji2807 : C'est parti pour un max de lecture, a priori toi aussi tu n'as pas réussi à tenir tes promesses.
  • Psyché : Bon, celle-ci, je la connaissais de la cité de Mostar, donc je ne suis pas en terrain inconnu. Je pense qu'il sera très intéressant si le Mur venait à tomber (tombera-t'il, tombera-t'il pas ? Mystère 8-) ). Pour ce qui est des liens, comme il a plutôt l'air d'être plutôt lié à ses collègues, je ne pense pas qu'on puisse construire quoi que ce soit avec Opale ou Aaru, à voir
  • Nataliel : Tout comme pour Psyché, j'avais pu le découvrir quand il s'agissait de Mostar, j'ignore si tu y as fait quelque changement, en tout cas il ressemble beaucoup à l'idée que j'en avais gardé, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur lui au cours des RP', il m'a l'air fort sympathique et sociable, je pense qu'il y a moyen qui s'entendent bien avec certains de mes persos. A minima, on peut partir sur le fait que Devaron lui aurait fait son tatouage de Noham.
  • Harès : Ah lui, en revanche, je sais qu'il était sur Mostar, mais j'ai quand même l'impression qu'il est bien plus vulgaire que dans mes souvenirs x) Un personnage ma foi fort sympathique, que j'espère Circé ne croisera jamais (quitte à ne jamais compléter cette mythologie-référence-party). Pour Devaron, je crains malheureusement que, au vu du nombre de tatouages qu'a le bougre, Devaron l'aura croisé au moins pour l'un d'entre eux : il fait sans surprise parti de ceux qui ne l'aime pas x)
  • Pandora : Honnêtement, j'aime beaucoup Pandora, même si son histoire et son caractère sont pourtant plutôt simples. Bon, je sais déjà quelques infos sur elle, que j'ai plus ou moins grapillé au fil des RP' ou dans des conversations Discord, donc je sais pertinemment qu'elle est déjà plus ou moins chasse gardée et difficile à approcher, mais, dans les faits, je pense qu'elle et Devaron pourraient bien s'entendre, ils auraient pu faire connaissance pendant les séances de tatouage et elle pourrait être une des rares personnes avec qui il parle ne serait-ce qu'un peu.
  • Wylla : elle est si chou ! Je pense que je suis un peu comme tout le monde ici, j'espère de tout coeur que la réponse à sa demande sera positive sinon...Bah sinon je pense qu'on t'en voudra de déprimer un petit rayon de soleil pareil x) J'ai le sentiment qu'elle et Opale pourraient bien s'entendre, voire même être amie, mais probablement que depuis qu'elle a quitté l'élite evayenne ^^
  • Kayn : Un bonhomme sympathique et fort peu loquace à ce que je vois x) J'espère que personne parmi mes persos n'aura jamais affaire à lui, ce ne sont pas vraiment des combattants...mais je crois que la plupart des gens n'ont pas envie de se retrouver sur son chemin en fait ^^' Difficile d'envisager un quelconque lien, ni même un futur RP', quoique avec Devaron ça pourrait être marrant de les voir ne rien dire x)
  • Pâris : oh ! un autre nom mythologique (ce n'est même plus surprenant maintenant :lol: ) Je crois que de mon premier jet de lecture, Pâris faisait parti de ceux qui m'avaient le plus marqué et je pense qu'il caractérise pas mal tes persos : tu parviens à rendre intéressant et attachant tes personnages même quand leur histoire ne sort pas de l'ordinaire et/ou parait clichée. J'ai hâte de voir ce qu'il va advenir de lui (même si je me suis fait déjà fait spoiler quelques petits détails huhu). Pour ce qui est des liens, je n'ai pas vraiment d'idée pour Aaru, pour Opale, comme ses parents sont producteurs de films, il pourrait avoir jouer dans l'un d'eux et avoir rencontré Opale au passage, quand elle était encore Amethyst. Par contre à voir à quel point ils se connaissent et s'ils se voient encore ou non
  • Erika : Autant elle passait bien au début, peut-être un peut trop ambitieuse et orgueilleuse mais ça allait, autant à la fin de la fiche, je l'ai immédiatement placée dans la catégorie "connasse de première" après ce qu'elle a fait à Psyché, et même dans l'ensemble son comportement avec Errydor. Bref, hâte qu'elle soit dans la merde tôt ou tard (par contre je tiens à dire que je suis beaucoup trop fan du principe du Rêveur **). Je ne vois aucun lien possible, sans vouloir vexer Erika, mais elle semble apprécier sa solitude, donc bon x)
  • Ulrik : Par contre c'est vraiment pas cool de ta part de stopper la fiche à ce moment-là en mode "survivra/ survivra pas ?" c'est vraiment pas drôle T . T en plus je suis certaine qu'Eli s'en sortira pas juste pour que tu puisses faire du drama avec Ulrik, comme s'il en avait pas déjà assez bavé bruh.
  • Jey et Tess : Ne t'arrêtes-tu donc jamais ? J'ai l'impression qu'à chaque nouvelle page je vois une autre de tes fiches. Du coup cette fois-ci, je fais d'une pierre deux coups 8-) Je ne sais pas lequel des deux j'apprécie le plus, ni lequel des deux j'aime le moins. Ce dont je suis certaine, c'est que le gang des Déchus ne fait pas vraiment dans la dentelle, ça n'a pas vraiment l'air d'être des gens très sympathiques du tout, je leur préfère largement les Phalènes. Tess a quand même ce côté rebelle (ou "petite teigne" pour reprendre tes mots) qui la rend plus sympathique que Jey.


@Shinato
  • Veronica : Première fiche d'une loooongue liste x) J'aime beaucoup l'idée qu'une personne qui appartienne à un milieu apparemment aussi inaccessible que celui de l'élite evayenne ne le soit pas, elle. Peut-être qu'elle pourrait avoir connu Opale, vu qu'elle vient à l'origine de l'élite également, mais à voir quand j'aurais fait sa fiche si le fait qu'elle n'en fasse plus partie et soit actuellement chanteuse au casino ait changé leur relation, qu'elle soit amicale ou simple connaissance.
  • Han Tae : J'apprécie beaucoup la manière dont le personnage témoigne des difficultés que peuvent rencontrer tout un chacun à Evaya dès lors qu'ils ne correspond pas à la "norme" de cette société élitiste. Mise à part ça, Han Tae n'est pas le plus sociable de tes personnages, donc, à moins que tu ne valides le lien entre Opale et Veronica, pas sûre qu'un de mes persos ne se retrouvent à le croiser un jour :/
  • Viktor : Un bonhomme tout à fait charmant, ça donne (pas) envie de RP' avec lui x) Enfin c'est plus que mes persos en sont clairement pas sur la même longueur d'ondes que lui du côté d'Evaya, et pas membre de l'élite, donc à mon avis ils ne ne se seront jamais croisés. A moins qu'il ne lui arrive d'aller au cabaret du casino ? Ca n'a pas l'air d'être vraiment son genre...
  • Sara : Bon, au moins elle paraît plus abordable et sympathique que son père (mais c'était pas très difficile à faire x)) Si tu es partant pour le lien avec Veronica, elle et Opale pourraient également se connaître, surtout qu'elles ont l'air d'avoir un objectif a priori à peu près semblable. En RP', si elle suit encore ses études, Aaru et elles se croiseront peut-être sur le campus universitaire, à voir en RP'
  • Jäger : je note Jäger, ça me paraît plus facile à retenir que tous les autres noms x) Personnage plutôt difficile à cerner en raison de ses multiples personnalités, ça devrait rendre les RP' plutôt intéressants, surtout si Jim est amené à changer de personnalité en cours de route...mais espérons que ça n'arrive pas trop souvent, aussi bien pour lui que pour mes persos, les connaissant ils auront soit la flemme de suivre s'ils sont trop déstabilisés, soit trop perturber pour continuer. A voir ce que ça donnera, en tout cas je suis intriguée ^^
  • Alpha : Avec Jäger, je pensais déjà que tu voulais avoir le personnage le plus puissant du RPG, mais a priori j'avais oublié qu'il y a un mur au milieu de la ville...et qu'il faut donc équilibrer avec Evaya x) Le parallèle entre Alpha et Circé, entre leurs deux créateurs qui travaillent tous les deux pour VeireTech est pas mal intéressant, je ne sais pas si tu comptes développer un peu plus par la suite Jack, mais, si jamais, peut-être que je ferais le créateur de Circé en PNJ, ça donnerait un duo surprenant et très intéressant !
  • Choi : Enfin des Evayens qui galèrent sans retomber du côté d'Errydor ! J'admire la force de caractère de Choi et sa capacité à s'en sortir dans ses études malgré tous les problèmes qu'elle rencontre. Aaru et elle auront probablement l'occasion de se croiser sur le campus, même s'ils ne sont pas en même année. Par contre il ne me semble pas avoir compris quelles études elle suivait :?
  • Selene : la vengeance semble être un thème récurrent de ce RPG à ce que je vois, surtout du côté d'Errydor, ça promet un bain de sang dans le futur des RP'...Je demande si l'ennemi masqué de Selene est un simple PNJ ou un autre personnage du jeu :thinking:...on verra bien ^^ Côté lien, ça me semble plutôt impossible

Edit après ton message : je suis très contente que Circé t'aie plus ! Je ne sais pas si elle pourra retourner à Evaya, ça dépendra du bon vouloir des MJ :mrgreen: Et oui, c'est vrai que j'avais pensé à une rencontre entre les créateurs, mais pas entre les créations ! :lol:

@Tally
  • Tenley : Ca doit sans doute être la première fois que je vois quelqu'un parler de prosopagnosie en RPG (si ce n'est pas le cas, désolée à celui/celle qui en a parlé) et ça m'a l'air super intéressant à exploiter en RPG, aussi bien pour le côté "je ne parviens pas à ne pas paraître méprisante" que pour les problèmes de reconnaissances faciales. D'ailleurs, c'est pas un peu paradoxal de l'envoyer en éclaireur avec une pathologie pareille ? :lol: Pour ce qui est des liens, ils se feront a priori au cours du RPG, mais à mon avis Tenley ne tardera pas à rencontrer Devaron, ça promet quelque chose d'intéressant...
  • Kit : Toujours intéressant de voir comment et pourquoi un gang a été créé, surtout quand les motivations de sa créations viennent de personnes qui...n'ont pas de motivation, justement. Et puis, il y a de fortes chances pour que Circé finisse tôt ou tard chez les Harvel, donc je suis très contente d'avoir un peu de backstory et de contexte sur l'organisation ^^ Après, pour Kit en lui-même, j'avoue que j'ai encore un peu de mal à le cerner, à voir en RP'
  • Zekaria : Je suis fan de son prénom, et encore plus de son nom de famille, je suis curieuse de savoir d'où te sont venus les inspirations, ou si juste ça rend très bien après que tu ais écrasé ta tête contre le clavier x) Ton perso et moi-même partageons la même passion pour les IA, à la différence près que je ne sais pas coder, alors j'espère que lui se débrouillera pour créer quelque chose de sympa. Pour ce qui est des liens, je ne pense pas qu'il ait croisé un de mes persos, même si Aaru est sur le campus universitaire, il n'étudie pas les technologies


@ChapelierFou
  • Alastair : El famoso Alastair, que j'avais déjà lu mais que je redécouvre parce que ma mémoire est bien trop nase. Je sais que tu galères à le jouer, mais j'espère vraiment que tu t'en sortiras, parce qu'après l'avoir relu je l'aime encore plus que la première fois, il apporte quelque chose d'un peu différent dans toutes les brutes d'Errydor avec sa passion pour les arnaques ^^ Bon par contre, construire les liens...on verra plus tard x)
  • Gary : j'ai failli ressortir un "el famoso", signe que 1) je suis fatiguée, 2) je ne lis pas les deux fiches le même jour, 3) j'ai une vocabulaire relativement limité x) Mis à part vos plans déjà prévus, je suis toujours une adepte des histoires concernant les Androïdes et les IA (la faute à Äkta människor), donc je suis juste toujours à fond derrière ce type de personnage, les robots qui développent petit à petit leurs émotions sans savoir les expliquer ni les exprimer, ça m'intéresse énormément. Et puis comme j'ai Circé de mon côté, qui, elle, n'a plus d'inhibiteur, je pense qu'une rencontre entre les deux serait très intéressante :D
  • Willow : Je me le suis gardé pour la fin, déjà parce que j'étais fatiguée quand je suis arrivée dessus et que je ne voulais pas m'endormir au milieu, ensuite parce que, même sans avoir vu ni le film, ni lu le livre, je voulais profiter de l'animation du Petit Prince :heart_eyes: Les parallèles entre la vie de Willow et celle de Circé sont nombreux, c'est même assez amusant de voir que l'on a eu cette même idée autour du prénom, et comment ils réagissent tous les deux très différemment. J'aime beaucoup toute son histoire, son parcours, sa relation à ses propres émotions et sa nature, c'est toujours intéressant mais je ne sais pas combien de fois dans ce message j'ai dit que j'adorais les histoires d'intelligence artificielle, je radote comme les vieux :lol: Par contre, whoah, il en aura vécu des choses en l'espace de moins d'un an, entre son accident et aujourd'hui, c'est intense Errydor '-' Trop hâte que Circé finisse par rejoindre les Enfants (surtout pour pouvoir discuter avec Nikolaj, on a pas le droit à ça tous les jours quand même !)


@Hypermnestra
  • Hyprée : J'aime toujours autant ton style d'écriture et la présentation de tes fiches, c'est toujours aussi délicat, léger...même quand le sujet ne s'y prête pas. Hyprée me fait beaucoup penser à Vaast mon perso sur PJ) dans sa passion pour la photographie, mais je crains que la comparaison s'arrête là, parce que ta chère Hyprée a clairement une des pires vies du RPG. J'espère vraiment de tout coeur que tu ne prévois pas de dramas pour elle, ou alors vraiment qu'un peu, parce que la pauvre ce serait quand même bien qu'elle finisse effectivement sa reconstruction x) Côté liens, on verra en RPG, vu qu'Hyprée n'a de fait aucun tatouage, donc c'est mort pour Devaron, et que Circé vient tout juste d'arriver


@Yumeko
  • Harper : Elle aussi est adorable, même si pour le moment j'ai encore dû mal à complètement visualiser le personnage, alors peut-être que ce sont juste ses ambitions (que je soutiens 100%) et sa faceclaim qui jouent x) Pour ce qui est des liens...eh bien, on verra en cours de partie, parce que je ne pense pas qu'on puisse établir un quelconque lien avec Opale ou Aaru
  • Jeremiah : Oh le petit geekos ! ** Bon a priori il n'aime pas trop l'expression, mais difficile de le nier à ce niveau-là x) Il n'est malheureusement pas très sociable donc il faut que je réfléchisse à comment ils pourraient se rencontrer, mais comme il a plus ou moins le même parcours qu'Aaru (qui est plus sociable quoique aussi introverti) je suis sûre qu'il pourrait très bien s'entendre ^^
  • Autumn : Autant je connais Summer, Autumn et Winter comme prénom, autant je me dis que, (mal)heureusement que la mère d'Autumn est morte, parce que j'ai dû mal à voir une petite Spring si jamais une était née au printemps ^^' J'aime beaucoup sa relation avec sa soeur, même si elle semble ne plus tenir ne serait-ce qu'à une fil, je me demande si Summer et elle se reverront, auront l'occasion de se réconcilier ou non. Et puis j'admire sa force de caractère et sa capacité à se dire "non je m'en fiche des gangs, je fais ma vie".


@Mimie99
  • Amber : Whoah, tu contribues tellement au worldbuilding d'Errydor avec ta backstory, j'ai rarement vu ça ! En plus j'aime beaucoup toute cette idée de communauté secrète de tueurs à gage, elle tient très bien la route et est cohérente avec l'ambiance pas super sûre qui règne à Errydor. A priori, il vaut clairement mieux avoir affaire à Saphir qu'aux autres (d'ailleurs c'est amusant cet autre nom de pierre, ça amusera sans doute Opale/Amethyst si elles viennent à se croiser), mais comme elle est combattante à l'Arène, pas sûre qu'elle ait déjà été amené à discuter avec Devaron, même s'il vit chez les Phalènes ce n'est pas vraiment un adepte des combats.


@Daim
  • Ashley : Une vie tout de même légèrement déprimante pour ce premier perso qui ne peut pas être celui qu'il veut être en raison de la société evayenne...et je suis en fait peu étonnée qu'ils n'acceptent pas les histoires de genre, mon intuition me dit que ce serait différent à Errydor pour Sophian et iel, mais pas sûre qu'iel soit prêt(e) à tenter le coup, et c'est compréhensible


@Eparm12
  • Noham : Il me semble t'avoir déjà dit à l'époque de la sortie de la fiche ce que je pensais par MP', à mon avis cette opinion n'a pas trop changé. Sauf que depuis j'ai pu réfléchir un peu à mes persos (c'est pas trop tôt) et que donc, puisque Noham a le prénom de Nat' tatoué derrière la nuque, Devaron s'en sera probablement chargé. Le mieux est probablement que je fasse un lien groupé pour eux deux.


@Tiine
  • Jody : Mais mais...d'où elle sort elle à cracher sur sa famille dans le vide ? :lol: C'est un monologue qu'elle se fait tous les soirs si jamais un journaliste se présente à l'accueil pour elle ? J'espère qu'elle aura du thé sous la main x) J'ai très envie de voir ce qu'elle va donner en RP', aussi bien de par la presque religion qu'elle voue aux lois que parce qu'elle semble très...particulière ? Pas certaine que ce soit la meilleure personne à mettre à l'accueil au final x)
  • RK800 : Et, au milieu de tous ces androïdes qui ont conscience d'âvoir des émotions et une potentielle conscience, RK800, RK800 qui rappelle en quelques lignes à peine à quel point la situation des Androïdes est déprimante, du pur esclavage et du pur mépris de la part d'Evaya. Contrairement aux autres Androïdes du RPG, elle n'a même pas de nom propre et ça me déprime profondément. Je ne sais pas si elle sera facile à jouer du coup, mais j'ai très envie de voir ce que ça va donner avec elle ^^


@DH180
  • John : Alors, avant toute chose, merci pour la découverte d'Opium que je ne connaissais pas, ensuite, whoah, mais quel chant tu nous as pondu là ! Il suffit parfaitement à décrire la tristesse de la vie de John depuis qu'il est à Errydor, comment il se noie dans l'alcool parce qu'en proie au désespoir, même le chant seul pourrait suffire à comprendre le personnage de John, vraiment bien joué ! :clap: Bon par contre j'ai aucune idée de lien potentiel, je sais juste que j'aime toujours autant tes persos et leurs excentricités habituelles, donc hâte de RP' avec ce cher John ^^


@melemele14
  • Dimitri : Emeuh ! Je savais pas que tu participais au RPG, je découvre ça en scrollant, trop contente de te voir ici :D Vu que la Guerre des Clans est plus ou moins morte, ce sera la première fois qu'on peut RP' ensemble. Gros bug de ma part où il m'a fallu la quatrième image pour que ça fasse un "Mais c'est Loras !", je sais, je suis lente x) (mais quelle beauté tout de même **). Comme beaucoup d'Errydiens, Dimitri n'a pas une vie facile et est orphelin, c'est pas la joie ^^' Lui et Circé seront amenés à se rencontrer par la suite, donc on verra ce que ça donnera entre eux à ce moment-là, ça peut être sympa de voir comment elle interagit avec un humain autre que son ancien propriétaire ^^
  • Haleana : j'avais pas capté que tu jouais les deux personnages, c'était la surprise en changeant de page x) J'ignore complètement quelle est ta faceclaim, je la trouve magnifique, tu marques beaucoup de points avatar dis donc :lol: J'aime beaucoup le caractère d'Haleana, forte tête et sûre d'elle, et puis sa fiche complète bien celle de Dimitri, vu qu'il n'ont pas du tout vécu la mort de Layla de la même manière (d'ailleurs c'est quoi cette manie de vouloir tuer des enfants ? Qu'est-ce qu'ils vous ont faits ?) Sinon, vu qu'elle est bras droit des Phalènes, elle et Devaron ont de fortes chances de se connaître, mais il ne la porte pas dans son coeur...


@LSGI (enfin!)
  • Zaccaï : c'est fou cette manie (et talent!) que tu as pour dénicher des noms inexistants qui sonnent pourtant original et réel. Sans surprise, en tant qu'Errydien, Zaccaï n'a pas une vie en or, seul comme beaucoup, à tel point que c'est déprimant, la seule image que j'ai d'Errydor c'est des âmes solitaires en peine qui errent sans savoir quoi faire, j'espère vraiment que son positivisme paiera un jour et qu'il trouvera un peu de bonheur stable quelque part...
  • Amos : Ce n'est qu'en lisant Amos que je me suis rendue compte qu'Oriane avait disparu telle une magnifique souris scénaristique, genre *pouf*. J'aime beaucoup Amos et son caractère je m'en foutiste (qui te correspond bien d'ailleurs), j'en viendrais presque à regretter de ne pas avoir de personnages pour lui rendre visite à l'Extase (mais après comme ses relations s'apparentent toutes plus ou moins à du viol, c'est mieux comme ça). Ptet qu'il a croisé Devaron, a toi de voir, sinon j'espère qu'on trouvera un moyen de faire RP' nos persos ensemble parce qu'Amos a l'air amusant ^^


@Bouffeurdelivres
  • Ash : Comme c'est surprenant de voir un Sentinelle aussi pessimiste après toutes ces fiches d'idéalistes et éternels positifs, qui les a rejoint seulement parce qu'il les admire. Bien étrange dynamique et paradoxe là, je me demande comment ça évoluera :thinking: Et puis c'est sympa de voir des personnages plus jeunes aussi, on a trois de vingtenaires x) Pour les liens, aucun de mes personnages ne se baladent pour le moment chez les Sentinelles donc on verra au cours du RPG


@Animia8
  • Horace : Je n'ai pas pu m'empêcher de grimacer en voyant qu'Horace avait rejoint l'Extase alors qu'iel n'était pas majeur(e) :? C'est assez rare que l'on défigure/mutile les personnages pour le relever, Booknode a tellement tendance a être une galerie de mannequins que ça fait du bien ^^ Par contre je ne suis pas certaine d'avoir saisi si Helena était officiellement morte pour laisser place à Horace, ou bien si elle se cachait derrière l'identité d'Horace pour se protéger ^^'
  • Archibald : Oh je suis déçue de ne pas avoir eu droit à la fameuse chanson dont parlait Archie dans la fiche d'Horace, j'aurais voulu savoir ce qu'il avait bien pu dire concrètement pour qu'Evaya l'expulse...et c'est dommage qu'il ne puisse plus jouer du violon aussi, on manque de musicien dans le coin...bon par contre on manquait aussi de médecin, alors je ne vais pas me plaindre, Archie pourra être d'une grande aide du côté d'Errydor !
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Springbloom »

Bon, après ce loooong message, je me lance dans la lecture des résumés et des events, si jamais quelqu'un est partant pour RP' (du côté d'Errydor du coup, vu que je n'ai que Circé de disponible pour le moment) ce sera avec joie !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Elo, j'ai lu Circé, et personnellement je valide la fiche, mais je préfère attendre l'avis de Tally, comme à chaque fois, surtout que c'est elle qui est callée sur les Androids ^^' sinon j'aime beaucoup la façon dont tu as écris ta fiche et dont tu nous l'as fait connaître, et il faut voir comment elle va développer des liens avec les différents personnages du côté d'Errydor :)
Ensuite, en ce qui concerne ta lecture des fiches, déjà bravo, parce qu'il y en avait un sacré paquet... et ensuite, concernant les divers liens :
- Psyché en effet il est assez solitaire, donc passons (et pour le mur, je ne spolierai rien !)
- Nathaniel, en effet tu l'as déjà vu, mais sur Chasseur de vie, pas sur Mostar ^^ et oui j'ai changé pas mal de trucs du coup ! Et oui du coup pour les deux tatouages qu'il a, celui de sa mère, et celui de Noham, ça peut être ton perso qui les aura fait
- Pour Harès, il n'est en effet pas très sympa, mais oui, je suppose qu'au moins quelques-uns de ses tatouages ont été fait par ton perso (et je pense qu'Harès va finir par "engager" un tatoueur dans son gang, ça sera plus simple).
- Pandora est surtout bien gardé par Harès x) qui du coup risque de ne pas apprécier ton tatoueur non plus... mais oui bien sûr du coup elle a du se faire tatouer chez lui, et je pense que pareil, elle s'entend bien avec, il faudra qu'on en rediscute quand tu auras sorti ta fiche
- Pour Wylla, je n'ai pas encore décidé... on verra bien ^^
- Kayn n'est pas si méchant ! (comparé à Harès x) ) mais oui bon il est un peu grognon et grincheux, donc pas forcément de très bonne compagnie... et il peut devenir violent quand on l'embête... mais du coup si un jour tes persos ont besoin d'une arme, ils passeront sûrement par lui, donc à voir...
- Pour Pâris, merci beaucoup et oui je fais rarement des histoires très développée ou très particulière, je ne sais pas faire de longues fiches ^^' mais merci beaucoup du coup :) et oui du coup on pourra voir pour les liens quand tes persos seront sortis :)
- Erika n'est pas vraiment du côté des gentils, donc je te pardonne facilement, mais bon il faut bien quelques méchants, sinon ce n'est pas drôle ! Et oui de toute façon elle n'est pas forcément très sociable ^^'
- Ulrik, c'est une surprise, et non franchement, je ne sais pas encore si Eli va mourir ou non... on verra !
- Et pour Tess et Jey, ils sont plus sympa qu'Harès ! Et ne te laisse pas tromper, les Phalènes sont pires que les Déchus, ils sont plus fourbes, alors que les Déchus sont surtout des grosses brutes ^^
Et sinon oui, beaucoup de prénoms issus de la mythologie ^^
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Animia8 »

@Morgane : merci beaucoup pour ton retour !! :DD
Pour répondre à tes questions : Helena n'est pas vraiment morte, elle a simplement disparu. La transidentité d'Horace lui a un peu été imposée, comme un moyen nécessaire pour se protéger contre le monde extérieur. Il se considère évidemment totalement comme un homme et oublie souvent ce qu'il a été (pas la peine de préciser que son séjour à l'Extase l'a traumatisé et qu'il en garde pas mal de séquelles, d'autant plus qu'il haïssait son boulot). + Je trouve dommage de ne pas avoir trouvé d'avatar avec une cicatrice sur le visage :') Mais bon ça m'a l'air un peu impossible, déjà que j'ai eu du mal à trouver deux avatars qui se ressemblaient plus ou moins.
Pour ce qui est d'Archie, il n'a pas réellement chanté de chanson, c'était juste une excuse qu'il a donné à Helena pour pas lui avouer qu'il avait monté une assos' pour essayer de renverser le gouvernement evayen X) Il avait simplement peur qu'iel se moque de lui j'imagine haha
En tout cas si tu as des idées de liens entre nos perso, ce sera avec plaisir !
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Shinato »

Morgane_Chase a écrit : sam. 11 sept., 2021 11:25 pm

@Shinato
  • Veronica : Première fiche d'une loooongue liste x) J'aime beaucoup l'idée qu'une personne qui appartienne à un milieu apparemment aussi inaccessible que celui de l'élite evayenne ne le soit pas, elle. Peut-être qu'elle pourrait avoir connu Opale, vu qu'elle vient à l'origine de l'élite également, mais à voir quand j'aurais fait sa fiche si le fait qu'elle n'en fasse plus partie et soit actuellement chanteuse au casino ait changé leur relation, qu'elle soit amicale ou simple connaissance.
  • Han Tae : J'apprécie beaucoup la manière dont le personnage témoigne des difficultés que peuvent rencontrer tout un chacun à Evaya dès lors qu'ils ne correspond pas à la "norme" de cette société élitiste. Mise à part ça, Han Tae n'est pas le plus sociable de tes personnages, donc, à moins que tu ne valides le lien entre Opale et Veronica, pas sûre qu'un de mes persos ne se retrouvent à le croiser un jour :/
  • Viktor : Un bonhomme tout à fait charmant, ça donne (pas) envie de RP' avec lui x) Enfin c'est plus que mes persos en sont clairement pas sur la même longueur d'ondes que lui du côté d'Evaya, et pas membre de l'élite, donc à mon avis ils ne ne se seront jamais croisés. A moins qu'il ne lui arrive d'aller au cabaret du casino ? Ca n'a pas l'air d'être vraiment son genre...
  • Sara : Bon, au moins elle paraît plus abordable et sympathique que son père (mais c'était pas très difficile à faire x)) Si tu es partant pour le lien avec Veronica, elle et Opale pourraient également se connaître, surtout qu'elles ont l'air d'avoir un objectif a priori à peu près semblable. En RP', si elle suit encore ses études, Aaru et elles se croiseront peut-être sur le campus universitaire, à voir en RP'
  • Jäger : je note Jäger, ça me paraît plus facile à retenir que tous les autres noms x) Personnage plutôt difficile à cerner en raison de ses multiples personnalités, ça devrait rendre les RP' plutôt intéressants, surtout si Jim est amené à changer de personnalité en cours de route...mais espérons que ça n'arrive pas trop souvent, aussi bien pour lui que pour mes persos, les connaissant ils auront soit la flemme de suivre s'ils sont trop déstabilisés, soit trop perturber pour continuer. A voir ce que ça donnera, en tout cas je suis intriguée ^^
  • Alpha : Avec Jäger, je pensais déjà que tu voulais avoir le personnage le plus puissant du RPG, mais a priori j'avais oublié qu'il y a un mur au milieu de la ville...et qu'il faut donc équilibrer avec Evaya x) Le parallèle entre Alpha et Circé, entre leurs deux créateurs qui travaillent tous les deux pour VeireTech est pas mal intéressant, je ne sais pas si tu comptes développer un peu plus par la suite Jack, mais, si jamais, peut-être que je ferais le créateur de Circé en PNJ, ça donnerait un duo surprenant et très intéressant !
  • Choi : Enfin des Evayens qui galèrent sans retomber du côté d'Errydor ! J'admire la force de caractère de Choi et sa capacité à s'en sortir dans ses études malgré tous les problèmes qu'elle rencontre. Aaru et elle auront probablement l'occasion de se croiser sur le campus, même s'ils ne sont pas en même année. Par contre il ne me semble pas avoir compris quelles études elle suivait :?
  • Selene : la vengeance semble être un thème récurrent de ce RPG à ce que je vois, surtout du côté d'Errydor, ça promet un bain de sang dans le futur des RP'...Je demande si l'ennemi masqué de Selene est un simple PNJ ou un autre personnage du jeu :thinking:...on verra bien ^^ Côté lien, ça me semble plutôt impossible
Edit après ton message : je suis très contente que Circé t'aie plus ! Je ne sais pas si elle pourra retourner à Evaya, ça dépendra du bon vouloir des MJ :mrgreen: Et oui, c'est vrai que j'avais pensé à une rencontre entre les créateurs, mais pas entre les créations ! :lol:
Veronica: Oui, je pense qu'une relation avec une ancienne membre de l'élite devrait être envisageable. A voir maintenant avec la personnalité d'Opale mais comme tu as pu le voir, Veronica n'est pas très difficile ;) En tout cas, hâte de voir ta fiche!!

Han Tae Woong: C'est vrai qu'étant le bras droit de Veronica, il y a peu de chance qu'il ait beaucoup de lien avec tes persos. Maintenant, si Opale et Veronica ont bel et bien un lien, il en sera sûrement de même avec Tae Woong.

Viktor: Je te le confirme, il n'y a aucune chance qu'il aille au cabaret du Casino x)

Sara: Oui, je pense également qu'un lien avec Opale et Aaru soit possible. Maintenant, Sara est très différente de Veronica concernant les non-membres de l'élite donc si Aaru n'en fait pas parti, leur relation pourrait ne pas être très "bonne".

Jäger: Ouais c'est un perso assez compliqué. Pour ce qui est des changements de personnalité, il n'est pas impossible qu'ils se passent en plein RP (comme c'est arrivé avec Saphir). Maintenant, chacune des personnalités sait s'adapter.

Alpha: Je te confirme que Jack sera plus développé dans les RP d'Alexander. A voir maintenant si je lui fais une mini fiche en tant que PNJ. Vu qu'il ne travaille plus pour VeireTech, je ne sais pas s'il sera amené à rencontrer Echo mais on ne sait jamais ^^

In Ah: Elle rentre en deuxième année en mathématique (c'est vrai que je ne l'avais pas précisé ^^'). Je ne sais pas en quelle année sera Aaru mais je ne pense pas qu'une rencontre soit impossible. J'attends avec impatience de voir sa fiche ^^

Selene: Je te confirme que l'assassin de sa soeur est bien un personnage puisqu'il s'agit de Jäger. L'ami que mentionne Selene dans sa fiche n'est nul autre qu'une autre personnalité de Jim.

En tout cas, merci d'avoir lu les fiches de tout le monde ^^
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Springbloom »

@Naji : ça marche, j'attends son avis avant de commencer à RP' alors ^^ Et je suis contente qu'elle t'ait plu, je me suis dit que j'allais tenter des choses un peu nouvelles pour mes fiches sur ce RPG, histoire que (pour une fois) elles soient courtes ^^

Je prends note pour tous les liens (je me fais un tableau récapitulatif direct sinon j'oublie et je m'y perds). Et oui oups pour Nataniel, je m'embrouille entre les RPG x) Mais ça ne change pas le fait que je l'avais déjà lu :lol:

@Animia8 : ok je comprends mieux ^^ Et je dois t'avouer que je ne suis pas sûre non plus qu'un tel vava existe, ou alors faudrait chercher directement dans un film et tu n'aurais probablement pas beaucoup d'images :/ Je me doute que c'est la raison, mais j'étais déter pour la chanson moi x) Et malheureusement, si je n'ai pas proposé de liens, c'est parce que je ne vois pas comment Archie ou Horace auraient pu croiser Devaron :/ On verra en cours de RPG !

@Shinato : Comme pour Naji, je ne vais pas répondre à chacun, je fais une liste et on en rediscutera par MP pour ne pas polluer le forum ^^ Et ça me parait normal de vous lire, vous avez passé du temps à les écrire, ce n'est pas pour que tout le monde ignore le personnage que vous avez inventé :lol:
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: La cité de Meynoras - Amethyst

Message par Springbloom »

.




Image
Image
Image


Image

Image

À PRESENT JE POURSUIS LE TEMPS
AVEC UN MILLIER DE RÊVES AUXQUELS ME RACCROCHER
ET COMME NOUS TRAVERSONS LA LIGNE
CES BATTEMENTS ESTOMPÉS ONT TOUS CESSÉS
NE ME DITES PAS QUE MA JEUNESSE S'ENFUIT
ELLE NE FAIT QUE COMMENCER


Image



~ Louisa Rose Allen, Youth, Glorious


Image
Image
Image


Image


Dans son verre, le liquide ambré prenait une teinte presque rougeâtre à la lueur des néons qui entouraient la scène désormais vide. Elle s’autorisait à boire les soirs d’affluence, assise au comptoir après sa prestation, lorsque le cabaret commençait à se vider. L’espoir qu’un de ceux qui restaient viendrait la voir, non pas pour obtenir ses faveurs, mais pour lui proposer un meilleur travail, cette opportunité qu’elle attendait tant : la preuve manquante. Et, si personne ne venait, l’espoir pouvait toujours se noyer dans son verre hebdomadaire.

« - Tu sais, Opale, je ne suis même pas sûr de savoir quel est ton vrai nom.

- Et pourtant, tu viens de le dire. Opale.

- C’est ton nom de scène, ça, ne joue pas à ce petit jeu. Je te parle de ton vrai nom. Tu sais, pour beaucoup, je ne suis que le barman. Aucun client ne me désigne autrement. « Barman, un whiskey ». « Barman, votre meilleur cocktail ». « Barman, où sont mes glaçons ? ». Tu es la seule ici à m’appeler Wemov. C’est d’ailleurs pour ça que je t’aime bien. Mais est-ce que tu n’aimerais pas que je t’appelle différemment des clients ? »

- Moi aussi je t’aime bien.

- Mais tu ne me diras pas ton vrai nom.

- Je crains que non. Pas avant un second verre en tout cas.

- Que de mystères tu laisses planer. ..j’espère que ça vaut le coup.
»

Opale ne se fit pas prier son deuxième verre. Son supérieur lui autorisait un verre par semaine, pour le reste, elle devait donner de sa poche. Et elle avait plus important que l’alcool à payer avec ses maigres économies, alors elle faisait une croix dessus, même s'il lui manquait parfois. Depuis le temps qu’elle travaillait ici, elle avait assez confiance en Wemov pour savoir qu’il ne dirait sur ce petit bonus. Ni sur le reste.

« - Tu promets que tu ne t’écris pas, d’accord ? Ni que tu ne le répètes, évidemment.

- Evidemment. Je n’ai pas ta voix, je risque d’effrayer ces braves gens.

- Je suis une Chandrila.

- Une Chandrila ? Tu veux dire que tu es de la famille du directeur de la santé publique ? Sean Chandrila ?

- Seamus Chandrila. Et oui. C’est mon grand-père.

- Incroyable. Et comment la petite-fille d’une des principales têtes d’Evaya se retrouve à 3 heures du matin à chanter dans le casino de la ville ?

- Par défi.

- Ce n’est pas une réponse ça. Tu ne peux pas t’arrêter là. T’es de l’élite ma petite, t’as même pas à travailler. Et, avec un papy pareil, t’as tous les médecins de la ville qui se plieraient en quatre pour toi, juste pour être dans les bonnes grâces de Sean – Seamus. Non, non, il y a plus qu’un défi. Et puis, même, défi de quoi ? Qui cherches-tu à défier ? Tes parents ? Tu t’es faite renier, c'est ça ? Pourquoi ?

- Dis donc, je ne pensais pas soulever autant de questions de ta part…ton rôle, ce n’est pas de ne pas questionner tes clients ?

- Ca dépend des clients. Et, tu n’en es pas une. Alors réponds.

- Tu as une partie de la réponse, mais pas les bonnes raisons. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche. Je n’ai jamais manqué de rien, et c’est pour ça que je ne me plains jamais : je sais que je n’ai aucune raison de me plaindre de mes conditions de vie. Quand on est gosse, on n’a pas conscience de tout ça. On est juste heureux d’avoir des cadeaux, que nos parents nous aiment. Mais j’ai grandi. Et, contrairement aux autres enfants avec lesquels j’ai été élevé, tous membres de l’élite, j’ai ouvert les yeux. Cette vie d’oisiveté, entre paresse, dépense et cure de jouvence, je n’avais rien fait pour la mériter. J’étais juste « fille de ». Petite-fille d’un conseiller gouvernemental. Fille d’un mannequin et de la seconde de VeireTech. Eux non plus n’ont rien fait pour mériter cette vie. Mon père est né beau. Ma mère est née d’un père qui avait toutes les clés pour bien la placer dans la société. Mais ils ne savent rien faire de leurs dix doigts. Et je ne sais rien faire de mes dix doigts. Tu trouves que je chante bien. Ils sont nombreux à venir me le dire, dans cette foule, tous les soirs. Mais personne ne vient te dire que tes cocktails sont les meilleurs, que tu manies à la perfection ton shaker et tes dosages.

- Je crois que tu divagues, là, Miss Chandrila.

- Amethyst. Et non, justement. Pourquoi j’ai une belle voix ? Parce que mes parents m’ont payé des cours dès ma naissance. Parce que l’élite n’est qu’une histoire d’apparence. Pourquoi tu peux tenir le zinc de ce cabaret ? Parce que tu as étudié pour. Tu as donné et investi une partie de toi-même pour te tenir là, pour que je puisse profiter de ce magnifique troisième verre - encore plus plaisant que le premier, je dois l’avouer.

- Et alors, tu as voulu faire des études ? Je ne vois pas encore ce que vient faire le casino dans cette histoire…

- Oui, j’ai voulu faire des études. Et c'est là que les choses ont réellement commencé s'aggraver avec mes parents. Notre relation s’est dégradée tout le long de mon adolescence, au fur et à mesure que je me rendais compte que je n’avais pas ma place dans l’élite evayenne. Je ne suis pas là pour la critiquer, hein, ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit : une grande partie d’entre eux méritent d’en faire partie. Mais pas moi. Je n’ai rien fait pour. Mes parents voulaient que je joue comme eux, que je vende mon apparence : mannequinat, cinéma, musique, etc. il m'avait élevé pour ça. Rien qui ne montrerait que je valais vraiment quelque chose, dans lequel je me sentirais pleinement considéré comme un être vivant, et pas juste un corps qu'on monnaie. Je voulais être entière dans ce que je faisais.

- Parce que c’est le cas maintenant ?

- Tu vas trop vite en besogne. Bref, j’ai voulu faire des études, mes parents ont soupiré que je jette mes cours de chant et de mannequinat mais ils ont accepté, évidemment. Et là, à cet instant précis, je me souviendrai toute leur vie de leurs visages, du visage qu'ils avaient lorsqu'ils ont cédé. J’ai immédiatement compris : si je voulais prouver ce que je valais, il fallait que je me détache de mes parents. De ma famille. Du nom Chandrila. Ces études, j’allais les payer moi-même. Avec la seule chose que je savais faire : vendre mon apparence. Chanter, faire la jolie fille sur scène. Pas sûre que mes parents envisageaient vraiment cette carrière, ils m'ont renié après que je sois partie, mais je m’en fiche. Je gagne de l’argent le soir, et le matin je retourne en cours, j’étudie, je remplis mon crâne d’autre chose que le vent que j’ai bouffé dans ma jeunesse. Avant d’être Chandrila, je suis Amethyst, et la plupart des gens ont tendance à l’oublier.

- Je ne savais même pas que tu étudiais…

- Tu pensais que je n’étais là que pour faire la belle plante ?

- Euh…je…non...bien sûr.

- Je sais que les gens qui nous regardent ne viennent pas pour voir de futures ingénieures, médecins ou que sais-je encore. Ils sont là pour nos talons hauts, nos belles robes, nos formes, nos lèvres pulpeuses. Parce que nous voir, que l’on chante, joue, danse, ou que nous cherchions à les faire rire, ça change leur quotidien. Nous sommes là pour éveiller leur désir, pour les pousser à rester au Casino et dépenser leur argent ici. L’élite fonctionne pareil, à un échelon légèrement différent, un cran au-dessus. C'est pour ça que je n’ai eu aucun souci pour décrocher le poste, mais ce n’est qu’une aide financière. Un jour, je serai ingénieure, je ferai en sorte d’améliorer la vie à Evaya et, si l’on me reconnait dans la rue, ce ne sera pas parce que je suis une Chandrila, pas parce que mon grand-père est au gouvernement, ou parce qu’un jour, il y a longtemps, une autre Opale chantait sur une scène du Casino. On me reconnaîtra pour quelque chose que j’ai fait, moi. Et quand bien même je serais une ingénieure inconnue parmi tant d’autres, je sais que l’argent que j’aurais, la vie que je mènerais, je ne la devrais qu’à moi-même, mes neurones et mes propres mains.

- Tu me fais presque me sentir mal de rester ici, d’avoir eu pour seul ambition d’atteindre ce comptoir.

- Pourquoi tu regretterais ? Tu as atteint ton rêve, tu en trouveras un autre, tout comme je me fixerai un nouvel objectif quand j’aurai atteint celui-ci. Tu es à la meilleure place qui soit Wemov, au cœur de toutes les discussions, l’oreille des grands comme des plus petits d’Evaya. Et tu écoutes bien, sinon je ne te dirai pas tout ça. Si tu veux autre chose, donne-toi les moyens de le faire. Mais ne te dis pas « je veux mieux » alors que tu es déjà heureux là où tu es.

- Et toi, tu es heureuse là où tu es ?

- Je viens de boire gratuitement cinq verres au lieu de mon seul autorisé, je m’estime plutôt heureuse là tout de suite. Heureusement que tu es aveugle dès lors que l'on a des seins, très cher Wemov.


Tout sourire, elle se hissa par-dessus le zinc, vint embrasser le barman et ami sur la joue. Avec un « bonne nuit » joyeux, elle quitta le jeune homme, encore pantois.



Image
Image
Image


Image


Amethyst ne se décrirait par comme ambitieuse, juste sûre d’elle. Depuis sa préadolescence, elle se sent désespérément inutile et tient absolument à faire quelque chose de ses dix doigts, alors, dès qu’elle a pu, elle a pris son envol, et elle ne regrette pas. Si elle continue d’être Amethyst auprès de ses anciens amis, elle tient à l’indépendance qu’elle a acquise en tant qu’Opale. Ses parents n’ont pas cessé de lui dire que, si elle se décidait à partir, ils lui couperaient les vivres, et, s'il lui a fallu un certain temps d’adaptation à ce nouveau rythme de vie, elle s’y est fait.

Bien que née dans les plus hautes strates de la société, Amethyst sait en effet s’adapter facilement à un nouveau cadre social, parce qu’elle s’en est donné les moyens. Elle est certaine qu’avec un peu de bonne volonté, tout est possible pour qui veut l’obtenir. Eternelle optimiste, elle n’est pas des Evayens qui pense qu’atteindre l’élite est impossible : elle pense même qu’elle pourra la retrouver sans trop de difficultés en y croyant et en travaillant dur.

Ce n’est néanmoins pas son objectif premier. Avant même de vouloir prouver quoi que ce soit aux autres Evayens, qu’il s’agisse des habitants les plus modestes, l’élite ou sa propre famille, c’est avant tout à elle-même qu’elle cherche à prouver que son existence peut avoir un sens autre que le simple fait d’être un pantin entre les mains de ses parents, un visage dont on prétend déjà tout savoir juste avec son nom. Elle veut se construire par elle-même, pour elle-même. C’est pour cela que, lorsqu’elle a quitté sa famille, elle a changé de nom pour Opale, une autre pierre précieuse, mais multicolore : Amethyst y voit la métaphore qu’elle reste ouverte à toutes les possibilités.

Car Amethyst n’est pas figée, c’est une femme ouverte, sociable. Elle transgresse la frontière entre élite et classe moyenne et ignore son existence. Même si ses parents ont coupé les ponts avec elle, elle n’a aucun mal à retourner dans son ancien quartier quand elle parvient à trouver du temps libre dans son emploi du temps chargé. Elle regrettait que sa famille ne la comprenne pas et ne la soutienne pas mentalement dans sa décision, mais maintenant qu’elle s’est fait à l’idée d’être seule, ce n’est qu’un argument de plus pour appuyer sa décision : ses parents ne sont pas capables de se défaire de ce monde de paraître.

Enfin, seule, Amethyst ne l’est pas complètement. Entre ses anciens amis de l’élite, ses camarades d’université, ses conquêtes d’un soir du Casino, son temps est bien occupé. Elle aime cette vie sociale et extérieure, mais profite encore mieux de la paix qu’elle retrouve une fois seule, même si ce temps libre est principalement occupé par ses études. Elle dort peu, mais ce n’est pas grave : tous les matins, elle s’éveille avec la certitude qu’elle est encore plus proche chaque heure qui passe d’être fière d’elle. Du haut de ses 22 années, c'est une idéaliste, pleine de joie de vivre, d'autodérision, authentique : elle croque la vie à pleines dents malgré toutes les difficultés rencontrées.



Image
Image
Image


Image



Lorsque Opale laisse place à Amethyst, que la chanteuse descend de scène, elle troque ses habituelles robes scintillantes, dorées ou argentées, faites pour attirer les regards, pour des vêtements plus amples et confortables. Amethyst sait qu'il arrive que les gens se retournent sur son passage, que ses grands yeux surprennent et que ses lèvres pulpeuses réveillent parfois quelques désirs enfouis. Il lui arrive parfois d'en jouer, mais très rarement en-dehors du Casino.

En-dehors, elle préfère devenir une simple étudiante, même si, en général, elle a dû mal à passer pour discrète. Volontairement ou non, elle garde certaines manies et comportements qui lui viennent de son éducation dans l'élite, qui la démarque des autres. Et, même sans cette éducation, Amethyst a la fâcheuse habitude de porter des couleurs vives ou de se teindre les cheveux (quand ses moyens lui permettent) ce qui n'arrange pas vraiment sa tranquilité.


Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image

Image

CE N'ÉTAIT QU'HIER QUE NOUS AVONS PARLÉ AU TELEPHONE
UNE SOUVENIR LOINTAIN DE TOUTES CES ANNÉES
MAIS MAINTENANT, JE SUIS À LA RECHERCHE DE TOUS CES ÉTRANGES VISAGES
ET JE NE REVIENS PAS À LA MAISON


Image


~ Louisa Rose Allen, Home, Glorious ~
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Tally »

Morgane_Chase : Hey ! Merci pour ton retour sur mes perso et bravo pour tes fiches (et surtout deux coup sur coup)
Circé : Je valide complètement sa fiche, elle a l’air super douce et les EdH seraient ravis de l’avoir à leurs côtés.
Améthyst : elle a l’air d’avoir un fort caractère, ça fait plaisir à lire. Je valide sa fiche également et j’ai hâte de voir ce qu’elle va donner en jeu.
Répondre

Revenir à « RPG »