La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte à caractère grossier

Harès Wrath
26 ans, 1m95, Errydien, Ex-Evayen
Chef du Gang des Déchus, Misogyne, Possessif, Violent

Image
Image
Image

Les choses sérieuses vont enfin commencer, et c'est pas trop tôt. Teegan se pointe, et bien sûr, plus personne moufte quand il commence à l'ouvrir. Quel bande de trouillards... mais bon, ça m'arrange, j'ai vraiment hâte de commencer. Mes doigts passent près des lames que j'ai cachées dans ma ceinture, mais je les sors pas tout de suite. J'préfère me battre à mains nues, et j'en vois deux trois qui seront pas trop difficile à défoncer je crois. J'vais pas toucher à la meuf de mon gang, bien sûr, j'laisse les autres s'en charger pour l'instant, mais si il reste que nous deux, j'me retiendrai pas. En attendant, quand Teegan donne le top départ, j'me laisse pas dépasser, et j'me jette sur la première meuf qui passe (Meryl). C'est une brune à la peau mâte, pas très grande de taille, et qui s'attendait pas à me voir débarquer dans son dos.
- Hello... je lui souffle en souriant, une main sur sa gorge.
Elle est mignonne, mais fallait pas venir foutre les pieds ici. J'ai pas d'pitié, ni pour les meufs, ni pour les enfants, ni pour personne. J'l'aurai sûrement bien baisée si on avait été dans un autre contexte, mais à la place, je referme mes bras autour de sa nuque, et je donne un coup sec, mortel. Elle a même pas l'temps de s'débattre, son corps retombe lourdement, et j'la lâche sans plus y prêter d'attention. J'me prends alors un coup dans les côtes, qui vient du côté droit, et j'me plie un peu en deux, à cause de la surprise. J'ignore totalement l'éclair qui remonte de mes côtes à mon cerveau, et je m'retourne pour me r'trouver face à gars plus p'tit qu'moi (Camren) qui a le poing recouvert d'un truc métallique, style poing américain, mais fait maison. Il s'attend p'têtre à c'que j'sois un peu ralenti par son premier coup, parce qu'il se jette comme un con sur moi, sans chercher à s'défendre. J'sors alors rapidement une des lames, et j'le plante au moment où son poing s'abat sur ma joue. Ma tête part en arrière, mais ça ne dure pas longtemps, parce que j'reviens direct à la charge et je l'plante encore, cette fois au niveau d'la gorge. Il recule, oublie de m'frapper, oublie tout en fait, pour essayer d'ret'nir le sang qui s'échappe de sa gorge. Mais ça sert à rien, et j'l'achève en l'plantant encore, cette fois dans l'oeil. Il essaie de crier, mais y'a rien qui sort, et il tombe aussi lourdement qu'la fille. Même si il est pas encore tout fait mort, ça va pas tarder, et c'qui compte, c'est qu'il soit hors jeu.
J'crache pour m'dégager c'que j'ai dans la bouche, et j'me rends compte que c'est du sang. Pas trop étonnant, vu l'coup qui m'a mis à la mâchoire. Mais c'est pas ça qui va m'arrêter, au contraire. J'ai un poing fermé, l'autre qui tient la lame, et j'me r'tourne pour trouver un nouvel adversaire. J'vois alors une fille pas loin. Voilà ma prochaine cible.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte grossier

Jey Fowls
28 ans, 1m85, PNJ
Bras droit de Harès, Membre des Déchus

Image
Image
Image

Elle a l'air stressée, mais j'peux comprendre. ça doit être vach'ment stressant de vivre sous la coupe de Teegan. Enfin, on est tous un peu sous sa coupe... mais certain plus que d'autres. Moi par exemple, j'lui ai jamais parlé d'ma vie. J'l'ai déjà croisé une fois, à l'Extase, mais il était loin, et j'avais aucune envie d'aller lui taper la bise. Donc j'sais bien qu'j'suis un peu sous coupe, comme tout Errydor, mais bon ça m'fait pas grand chose. Par contre, j'imagine qu'il doit avoir un bon contrôle sur les membres d'son gang, et surtout sur sa soeur. C'est sûrement pour ça qu'elle combat sans rien lui dire, et qu'elle veut pas trop qu'ça s'ébruite. Pour le coup, il est bien différent d'Harès. Celui-là ne connait pas certains membres du gang, et en a un peu rien à foutre de qui fait parti des Déchus, du moment qu'ça lui rapporte des tunes à la fin... Sur ce coup-là, j'le trouve vraiment pas bien intelligent, mais bon, c'est lui l'Boss.
- Relax, je lui dis avec un léger sourire, en jetant quand même un petit regard autour de nous. On est dans un endroit rempli de monde, et j't'assure qu'ils sont plus intéressés par c'qui s'passe devant nous que par toi, sans offense, je lui dis avec un léger clin d'oeil. Teegan est dur avec tout l'monde hein ? j'lui demande, un peu curieux de connaître les affaires de famille des Phalènes.
C'est jamais totalement désintéressé, on sait jamais quand une info pourrait dev'nir utile. Surtout qu'j'sais bien qu'on est pas tout à fait amis. En fait, on est enn'mis, mais on a une sorte de pacte de non agression. Après tout, on est des bons clients de l'Extase, donc on a pas trop intérêt à s'mettre les patrons à dos, enfin surtout Harès... qui a grave flashé sur une des danseuses.
En parlant d'Harès, elle me fait bien rire, et elle a pas tout à fait tort. Il se fout pas mal de sa réputation de gros connard... mieux encore, il l'entretient très bien, et c'est peut-être le truc le plus intelligent qu'il fait ici. A Errydor, vaut mieux être craint qu'aimé, et ça, Harès l'a bien compris. La fin de son discours me fait sourire, et je secoue la tête.
- Ne va pas lui dire ça, tête brûlée comme il est, il te défierait juste pour le principe... Je pense plutôt que sa misogynie l'empêche de parler aux femmes qu'il ne compte pas baiser.
Et encore, à la réflexion, je n'crois pas qu'il ait des conversations très profondes avec les filles qu'il baise.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Yumeko »

Autumn Mckenzie
32 ans ǀ 178 cm ǀ Errydienne ǀ Réparatrice ǀ Libre et Indépendante ǀ Kayn

Image
Image
Image
That's life

Texte à caractère explicite

Je n'ai jamais pensé à vouloir changer le monde parce que j'en suis incapable. Je n'ai pas l'âme d'une rebelle, encore moins d'une idéaliste. Je ne crois pas en l'existence d'un monde meilleur. Enfin, techniquement, il se trouve de l'autre côté du mur mais je ne verrai jamais Evaya de ma vie. Le mur est bien trop haut, trop épais, infranchissable. Impossible de passer de l'autre côté. Je me ferai tuer bien avant d'y parvenir. Je me suis fait une raison de vivre ici et de mourir ici. Cela arrivera un jour ou l'autre. J'en suis persuadée, les choses n'iront pas dans un autre sens. Les gens qui vivent ici, meurent ici. C'est aussi simple que cela. Il n'existe pas d'autre alternative. Ou si une bien pire... Terminer en dehors des murs d'Errydor, là où les chances de survie sont nulles. A moins que les histoires que l'on nous raconte ne sont que des légendes mais je n'y crois pas. Je passerai donc toute ma vie ici. Et je peux dire que ma vie se résume à peu de choses... Il n'est question que de survivre après tout. Rien ne m'attend en dehors deça ou pas grand chose en dehors de quelques petits plaisirs parfois. Du café quand j'ai les moyens de m'en procurer, la satisfaction de réparer un objet et quelques parties de jambe en l'air. Finalement, je me contente de peu car la vie donne peu surtout ici. Je m'estime déjà heureuse d'avoir un toit pour vivre, de manger plus ou moins à ma faim et de faire un métier qui me rapporte assez pour subvenir à mes besoins sans avoir besoin de compter sur quelqu'un. Je ne dépends de personne et je ne veux pas que cela change. Même si je risque bientôt de troquer ma sécurité... Reste à savoir à qui et pour combien. Parce que si ce n'est pas Kayn, il me faudra trouver une autre solution. Je ne sais même pas ce que ça pourrait donner une colocation dans son atelier. Si on ne se parle pas, ça devrait fonctionner... Enfin tant qu'on ne se chercher pas, cela pourrait fonctionner. De toute façon, je ne vais pas attendre une réponse trop longtemps. Je vais continuer mes recherches en attendant. Je n'ai pas beaucoup envie de patienter.
Mais pendant quelques instants, j'oublie tout, concentrée sur le plaisir grandissant puis l'orgasme qui vient juste après pour la seconde fois. Je sens Kayn jouir à son tour, s'enfonçant plus profondément encore, l'entendant prendre du plaisir à son tour. Mon regard fixe le plafond quelques instants, la respiration haletante, ma poitrine se soulevant rapidement tandis que je profite de l'instant. Seules nos respirations troublent le silence entre nous. Je crois que c'est le seul moment où tout semble parfait entre nous mais il ne dure jamais longtemps. Il finit par se détacher, me relâchant, son corps s'éloigne et je ne sens plus la chaleur de son corps contre le mien. Pour le moment, j'ai encore trop chaud pour sentir la fraicheur des lieux. Je remarque un sourire apparaitre sur son visage, pas de ceux qu'il me réserve du genre moqueur, sardonique ou fier. Ceux que je vois dans 95 % des cas. Non là, il est totalement différent mais je le connais aussi. Celui-là, il pourrait réchauffer n'importe quel cœur si on n'y prend pas garde. Et je vais éviter de tomber dans ce piège car il se terminerait très mal, c'est certain. Cela le rend bien trop beau pour mon propre bien. Heureusement pour moi il ne dure pas et il se vante sur ses exploits sexuels. Il n'aura pas mis longtemps à me la sortir celle-là et je lève les yeux au ciel.
- Tu ne peux pas t'en empêcher, hein ?

Harper Hill
Elite d'Evaya ǀ 22 ans ǀ 171 cm ǀ Mannequin ǀ Espoir toujours ǀ Pâris
Image
Image
Image
Somebody to love

En réalité, chacun joue un rôle ici moi comprise. Je le joue tellement bien que personne n'y voit du feu. Je le joue depuis tellement longtemps que les deux rôles fusionnent entre la personne que je montre et celle que je suis. Dans cette société, je ne peux pas me montrer telle que je suis, je dois être quelqu'un d'autre. Une jeune femme belle et parfaite, lisse et sans défaut. Or, je n'ai pas l'impression d'être tout cela. Je ne le suis pas. Je me contente de porter un masque, celui de la célèbre mannequin Harper Hill qui défile aujourd'hui lors du gala annuel. Elle montera son professionnalisme sur scène, d'une démarche sûre pour montrer la robe créée par Veronika, elle-même. Une création inédite, féminine et luxueuse. Le genre de robe que l'on porte seulement en des occasions spéciales. C'est une belle robe et je suis fière d'avoir été choisie pour la porter ce soir. Je fais partie des dernières à passer sur le podium, me laissant de quelques minutes supplémentaires après le discours de la fille du dirigeant.
Mais maintenant, j'aimerais jouer d'autres rôles pour le cinéma et la télévision. Je ne veux pas me cantonner au métier de mannequin. Cela ne me suffit plus ou plutôt, je veux faire un métier qui me passionnerait plus. Pour une fois, il ne s'agit pas seulement d'une question d'argent. Même s'il est vrai que cela pourrait me rapporter beaucoup. Mais seulement si je réussis sinon je ne ferai plus partie de cette élite d'Evaya et je ne veux pas perdre ce statut. C'est important surtout ici. Après tout, il n'y a que cela qui compte comme mes parents me l'ont appris. Je n'ai pas le droit à l'erreur, encore moins avec ma mère. Elle a investi en moi depuis ma naissance, pour que j'arrive là où je suis maintenant. Alors, si je perds tout ça, je n'ose même pas imaginer sa réaction mais j'en ferai les frais d'une manière ou d'une autre. Pour ma mère, je me vois comme un investissement, rien de plus. Après tout, on n'a jamais rien partagé d'autre. Parfois, je me demande parmi l'élite, ils sont tous comme ça ou s'il y a des exceptions. Ce n'est pas le genre de questions que j'oserai poser aux autres. Je n'ai pas réellement d'amis pour demander ce genre de choses. Je n'ai pas ce genre de discussions avec autrui.
Pâris fait partie de ces acteurs qui ont fait leur preuve depuis longtemps, il n'a donc plus rien à prouver. En plus d'être talentueux, il est beau ce qui lui permet aussi d'être mannequin ponctuellement. Il faut dire, il a le physique pour l'être. Grand, mince, athlétique, un visage attirant... sont autant de qualités à son avantage. Je mentirais en disant ne pas le trouver attirant. Il l'est. Et pour tout avouer, il embrasse bien. Assez pour m'en souvenir. Mais je laisse ce souvenir de côté pour me concentrer sur le gala et le futur défilé. Je dois rester concentrée. Il affirme être prêt aussi mais cela ne m'étonne pas. Même s'il n'est pas mannequin de profession, ce n'est pas un amateur non plus sinon il ne serait pas présent aujourd'hui. Son sourire charmeur est communicatif et je souris encore quelques instants avant que le discours ne commence. Mais mon sourire se perd définitivement quand je vois la vidéo de la journaliste et j'entends ses paroles. Plus que surprise, je suis choquée et ça m'ébranle également même si je n'en laisse pas autant paraitre. Je laisse surtout apparaitre de la surprise et essaye de ne plus rien laisser paraitre en digérant toutes ces informations alors qu'une multitude de questions me viennent en tête. Et puis l'excuse du problème technique c'est... je ne sais quoi dire. C'est tellement gros.
Je n'ose pas parler tout haut sans trop savoir pourquoi ou pour une multitude de raisons. A ma question, Pâris répond par d'autres questions et je ne sais pas s'il attend une réponse de ma part ou non. Je ne sais même pas que croire tellement cela me parait fou. Si c'est vrai, j'étais à mille lieux de m'imaginer ce qui se passait de l'autre côté du mur. Et pourtant, ses questions ont de quoi faire douter de tout ce qu'on nous dit depuis notre naissance à propos d'Errydor. Si c'est vrai, c'est encore pire que ce que je m'imaginais de la vie là-bas. Et il a raison, pourquoi prendre de tels risques si c'est faux ? Elle n'aurait aucun intérêt à le faire car elle vient de mettre sa vie en danger. Elle risque gros, elle risque tout même. Je me retiens de soupirer, de trahir mes émotions et j'essaye de garder ma voix la plus calme possible.
- Cela me parait tellement invraisemblable mais en même temps comment douter en voyant ça ? Tu as raison, à part lâcher une bombe, je ne vois pas. C'est plus qu'un risque Pâris, c'est un suicide...
Quant à l'excuse de la fille du dirigeant, j'ajoute :
- Non vraiment pas sinon elle aurait trouvé une excuse bien plus plausible.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Pâris Estrella
24 ans, 1m89, Evayen, Elite
Acteur, Fêtard, Diva, Coeur brisé

Image
Image
Image

Les Histoires d'A.

Errydor. Je n'y pense pas souvent, je l'avoue. En fait, cette partie de la ville ne me traverse que rarement l'esprit. Je n'ai pas de raison de m'en préoccuper, après tout. Je suis riche, très riche, et je ne risque pas de perdre cet argent tout de suite. Même si je suis dépensier, même si je "dilapide" tout mon argent dans des fêtes, des vêtements et accessoires superflus... Je ne crois pas que je pourrais devenir pauvre du jour au lendemain, je crois que j'aurai le temps de voir venir, comme on dit. Pourtant, j'ai peut-être tort de me croire sans danger. Les membres de l'Elite ne passe pas souvent directement de l'autre côté du mur... mais c'est arrivé à certain. La plupart du temps, on nous informe alors de dette dont nous n'avions jamais entendu parlé avant, comme si elles apparaissaient soudainement... Je ne me suis jamais vraiment posé de questions là-dessus, mais j'ai déjà entendu quelques petites rumeurs courir. On dit que ceux qui partent n'ont pas de problème d'argent, que leur problème sont d'un autre ordre, qu'ils sont des traites, des rebelles... C'est l'avantage de connaître tout le monde, de parler avec tout le monde, de passer pour un jeune écervelé... on me raconte des choses qu'on ne raconte pas à d'autres, en pensant que je ne suis qu'un stupide gamin capricieux.
Mais finalement, peut-être que c'est ce que je suis. J'ai beau avoir entendu les rumeurs, je n'ai jamais vraiment cherché plus loin. Je n'ai jamais cherché à savoir quels étaient ces réseaux de rebelle, et le pourquoi de leur existence. A vrai dire, à quelques occasions, j'ai pensé qu'ils étaient fous. Se rebeller contre quoi ? Et pourquoi ? Les gens d'Errydor n'ont pas une vie magnifique, mais qu'est-ce qu'on y peut ? Nous ne sommes pas responsable de leur malheur... et puis, rien ne dit que leur vie est si terrible que cela. Après tout, on ne voit rien de ce qu'il se passe derrière ce mur immense, même quand on habite tout en haut des plus hauts gratte-ciel d'Evaya. Peut-être que ce ne sont que des rumeurs, là encore, pour faire peur aux habitants du côté riche de la vie, pour les contraindre à se tenir tranquille, à accepter les dogmes que la société nous impose, pour nous pousser à nous dépasser, de peur de perdre notre précieux statut social...
Mais les images que l'on nous montre... Je n'aurai jamais pensé à cela. Finalement, mon raisonnement ne se tient pas. Si ces images sont vraies, alors nous faisons partie du problème. Parce que, si ces images sont vraies, cela signifie que nous exploitons les Errydiens, que nous mangeons grâce à eux. Les images n'ont duré que quelques secondes, mais je suis sûr que tous ont vu, comme moi, que parmi les travailleurs, certains n'avaient même pas l'air majeur. Et la plupart, enfants comme adultes, semblaient si maigres, en si mauvaise santé... Je ne peux pas croire que, même le coeur le plus froid qui soit, puisse être insensible à ces images... Et pourtant, la femme froide qui nous sert quasiment de dirigeante les balayent en les qualifiant de problème technique...
Je ne suis pas le seul à être choqué, et je ne suis pas non plus le seul à me maîtriser. Harper est une bonne actrice, même si elle n'a pas encore sa chance au cinéma. Elle arrive à garder ses émotions, elle parle d'une voix calme, mais ses mots font échos à mes pensées, et la trahissent par ce fait.
- Je suis d'accord avec toi... mais... ces images... je dis tout aussi calmement, en prenant mon temps pour poser les mots et ne trahir aucune émotion. Ce qu'elles impliquent...
Elles impliquent que nous sommes des profiteurs. Je le savais déjà, car nous sommes plus riches que la grande majorité des Evayens... mais là c'était juste, car nous nous sommes donnés du mal pour cela. Alors que pour les Errydiens... Une grande majorité sont seulement nés du mauvais côté du mur... ce n'est pas juste...
Mes pensées sont ridicules, parce que j'aurai dû les avoir avant, bien avant... Mais je ne pensais pas... que c'était à ce point, et qu'on les exploitait de la sorte.
- Qu'est-ce qu'ils nous cachent d'autre, à ton avis ? je demande en me penchant et en chuchotant plus bas.
C'est la question qui suit logiquement ces révélations, mais là encore, c'est une question qui n'aura jamais de réponse claire.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte grossier et explicite

Kayn Tantis
35 ans, 1m85, Errydien
Ferrailleur, Ancien combattant, Solitaire, Grincheux

Image
Image
Image

Honnêtement, j'ai jamais rêvé d'aller à Evaya. Déjà parce que c'est impossible - il paraît qu'un mec y est allé y'a quelques années, mais j'parie qu'c'est des conn'ries pour nous faire croire que c'est possible - et ensuite parce que ça a pas l'air si génial que ça. J'en sais rien, bien sûr, j'y suis jamais allé. mais de c'que j'ai pu voir dans les magasines qui trainent à la décharge, ça a l'air d'être un monde paillettes et tout l'tralala, c'qui n'est pas du tout mon genre. Et puis, ceux qui en viennent - même si ils tiennent rarement bien longtemps - parlent pas mal de contraintes, d'énormément de règles. Ici y'a pas d'règles, et c'est p'têtre pas cool pour les plus faibles, qui sont sans défense, mais au moins, on est sûr de pouvoir compter que sur soi-même pour s'en sortir.
J'aime pas l'idée de devoir faire confiance aux autres, et ceux à qui j'fais confiance sont vraiment pas nombreux. En vrai, j'leur fait confiance, mais pas au point d'leur confier ma vie non plus. Y'a John, qui est un alcoolique, mais j'suis pas mieux. Kit et Dimitri, qui arrivent à supporter ma mauvaise humeur pour faire affaire assez souvent. Et puis Autumn... qui supporte pas ma mauvaise humeur, mais qui r'vient quand même, et m'laisse rev'nir, comme maintenant. Et c'est pas une si mauvaise chose, vu que j'arrive à lui donner deux orgasmes, comme je lui avais promis. Evidemment, j'peux pas m'empêcher d'm'en vanter, et quand elle m'interroge, sans attendre une vraie réponse, je lui adresse un sourire moqueur.
- Pourquoi j'devrais ?
Je m'rhabille et me laisse aller contre le mur dans mon dos, pour reprendre mes forces et mon souffle. J'la regarde, les yeux encore un peu dans l'vague, toujours un peu embrumé par le plaisir. Elle est vraiment canon, et si j'étais pas crevée, j'aurai peut-être envie d'la baiser encore une fois... C'est aussi une des raisons qui me poussent à me dire que ce s'rait pas une si bonne idée, qu'elle vienne bosser là... Mais d'autre côté... Au bout d'un moment, je lâche, l'air de rien :
- T'aurais besoin d'un espace grand comment pour bosser ?
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Etsionmangeaitleslivres »

Bonjour ^^ Ce RP est incroyable, et la carte a dû être une galère à faire, alors bravo :D
Je crois que ça a déjà été vu avec naji2807, mais je viens officialiser mon inscription. J'aimerai réserver deux PJs, des jumelles, avec comme avatar Sadie Sink (pour les deux du coup), la première serait une élite d'Evaya, mais qui débute, et l'autre une orpheline d'Errydor. Et j'ai une question : comment se passent les castings et auditions à Evaya ?
Merci d'avance ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Yes ton inscription était déjà d'actualité, mais je rajoute l'avatar du coup ^^
Pour les auditions, ça se passe un peu comme dans la vie "normale" en gros il y a de la communication autour des castings et auditions et les gens s'y présentent, et si ils sont talentueux, ils sont pris. Bien sûr, comme partout, il y a aussi du piston, donc si ton perso vient de l'élite à la base, il a quand même plus de chance d'être pris ^^
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Etsionmangeaitleslivres »

naji2807 a écrit : dim. 07 nov., 2021 7:42 pm Yes ton inscription était déjà d'actualité, mais je rajoute l'avatar du coup ^^
Pour les auditions, ça se passe un peu comme dans la vie "normale" en gros il y a de la communication autour des castings et auditions et les gens s'y présentent, et si ils sont talentueux, ils sont pris. Bien sûr, comme partout, il y a aussi du piston, donc si ton perso vient de l'élite à la base, il a quand même plus de chance d'être pris ^^
Ok merci beaucoup !
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Shinato »

Alexander Fame

Image

1 ans d'activation / Androïde / Propriété de Jack Napier / Erika Veire

Si ma question peut sembler tout à fait banale dans ce genre de circonstance, elle ne l'est pas lorsqu'on la pose à la bonne personne. La poser à la PDG de VeireTech avait deux objectifs. Le premier, d'en savoir plus sur ce "problème technique". Et le deuxième, d'envoyer une légère pique à la PDG. Tout le monde l'aura sûrement remarqué mais ce sont les Androids de VeireTech qui assurent la sécurité et je ne doute pas que la cybersécurité soit également de leur ressort. Ainsi, un évènement pareil remet en cause la fiabilité de l'entreprise et donc, de sa dirigeante.
Elle me tend sa main que je saisis avant de l'amener à mon visage. Je m'apprête à lui faire un baise-main mais mes lèvres s'arrêtent à moins d'un centimètre de ses doigts.

- Et si VeireTech était complice de ce "problème technique"? je demande en la regardant intensément.

L'idée qu'il y ait un complice lui a sûrement déjà traversé l'esprit mais cela pourrait jouer contre elle. Je doute qu'elle soit complice mais que quelqu'un au sein de son entreprise le soit ne m'étonnerait pas.

-"Je ne me prononcerais pas avec certitude mais ne pensez-vous pas qu'il y ait un traître parmi vos employés?"
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Yumeko »

Harper Hill
Elite d'Evaya ǀ 22 ans ǀ 171 cm ǀ Mannequin ǀ Espoir toujours ǀ Pâris
Image
Image
Image
Somebody to love

Il est vrai, je ne me suis jamais préoccupée des gens se trouvant de l'autre côté du mur. Je ne sais pas comment ils vivent, ce qu'est leur vie, ni la façon dont la ville fonctionne. Je me suis toujours préoccupée de ma propre existence, de continuer à faire partie de cette élite et de tout faire pour y rester jusqu'à la fin de ma vie. Quand je pense au futur, je veux faire en sorte qu'il reste tel qu'il est mais avec la case, actrice cochée en plus. Cela fait-il de moi une égoïste de ne pas vraiment penser aux autres ? Sans doute oui mais la pression est telle ici que je n'arrive pas beaucoup à penser au delà de mon propre futur. Je ne sais même pas de quoi il sera fait. Réussirais-je enfin à percer dans le cinéma ou à la télévision ? Obtiendrais-je un premier rôle dans une superproduction ou un film plus intimiste ? Obtiendrais-je d'autres rôles ? Ou serais-je cantonnée à des rôles de figuration ou des seconds rôles ? Ne finirais-je que par des contrats de mannequinat ? Pourrais-je faire cela toute ma vie ? Devrais-je envisager de recourir à la cure dans quelques années pour paraitre jeune ? Et pourrais-je construire une vie personnelle ? Rencontrais-je quelqu'un avec lequel je voudrais faire ma vie ? Voudrais-je avoir un enfant et devenir mère ? J'ai tant de questions encore sans réponse. J'aimerais déjà avoir la réponse aux premières. Le futur n'est jamais simple en réalité. Non, il me parait à cet instant bien obscur. Et je n'ai pas vraiment d'ami, de confident pour parler de ce genre de choses. Ce n'est pas avec mes parents que je vais aborder ces sujets, mes questions et encore moins mes doutes. Ce n'est jamais bon d'évoquer cela avec eux, surtout avec ma mère. Et je n'ose pas le faire avec mon père. Alors, je garde tout cela pour moi.
Mais mes préoccupations s'envolent pour d'autres en voyant les images retransmises sur l'écran de télévision qui sont loin de me laisser indifférentes. Les premières émotions qui m'assaillent sont la surprise et la stupeur puis vient le choc. Comment rester stoïque face à cela ? C'est difficile car je ne suis pas insensible à ce que je découvre, à ces révélations. Elles sont fracassantes et à mille lieux de ce que j'aurais pu imaginer. Errydor. Je sais que je serai incapable d'oublier ce que j'ai vu. C'est impossible. J'essaye de garder mon calme, la maitrise de l'expression de mon visage mais c'est difficile de tout garder pour soi, de ne pas laisser le masque se fissurer pour laisser apparaitre la vérité nue comme elle vient de nous apparaitre. Nous vivons tous à quelques kilomètres ou quelques mètres du mur, de cette autre partie de la ville que nous ne voyons même pas. Même en haut des gratte-ciels, la vue nous est inaccessible. Peut-être pour oublier ce qui s'y trouve, ce qui existe et ce qui s'y passe. Je réalise que j'ai fermé les yeux toute ma vie sur l'autre côté du mur. J'ai été éduquée comme cela mais est-ce une raison suffisante, une excuse ? Je ne suis pas sûre.
Plus j'y réfléchis et plus, je me dis que la vérité nous a été cachée toute notre vie. Parce qu'il faut être honnête, on nous a menti. Et cette vidéo le prouve. Pâris a raison, pourquoi cette journaliste risquerait son poste et bien plus encore si c'est un mensonge. Quel serait son objectif ? Et cette question en amène bien d'autres mais ce n'est pas le bon moment pour me les poser. Pas ici... en tout cas. Ni à cet instant. Ce n'est pas le moment. Je dois rester moi-même, maitre de mes émotions et faire le travail pour lequel je suis payé ce soir. Mais dans ma chambre, je pourrais réfléchir... et faire quoi ? Je n'en ai aucune idée. Je parle doucement exprès et parce que j'ai l'impression de mieux maitriser ma voix de cette façon. Pâris semble avoir des pensées similaires aux miennes et dans un sens, cela me rassure. Je me sens moins seule.
- J'ai l'impression d'être une aveugle ayant retrouvé la vue... Trop de choses... fis-je en l'observant du coin de l'œil.
Et ce n'est pas le moment de penser à tout cela encore une fois. Pas par égoïsme mais par instinct de préservation. Plus tard mais pas maintenant surtout que je vais défiler sur le podium dans quelques minutes et je vais devoir faire comme si je n'avais jamais vu ces images et tout était normal alors que ce n'est pas le cas. Montrer encore une fois combien je suis professionnelle comme mannequin. Pâris se penche et chuchote comme s'il voulait être entendu seulement de moi. Mais je ne peux répondre à sa question, j'en ai aucune idée. Que peuvent-ils bien nous cacher d'autres ? Je pourrais imaginer tout et n'importe quoi. Mais qu'est-ce qui pourrait être pire encore ? Peut-il exister une chose encore pire que cette révélation ? Je n'ose l'imaginer.
- Je ne sais pas et je ne sais pas non plus si je suis prête à le savoir... Déjà ça...

Autumn Mckenzie
32 ans ǀ 178 cm ǀ Errydienne ǀ Réparatrice ǀ Libre et Indépendante ǀ Kayn

Image
Image
Image
That's life

Texte à caractère explicite

Je n'ai jamais imaginé une vie à Evaya même s'il m'arrive parfois de penser à l'autre côté du mur. Mais plutôt à la façon dont leur société fonctionne à l'opposée de la nôtre. Pourtant, j'aurais pu y réfléchir à de nombreuses reprises car mon père y est né et il y a vécu de nombreuses années avant d'atterrir ici où il ne fait pas bon vivre. Si mon père était resté là-bas, je ne serai pas née de toute façon. Jamais ma vie n'aurais pu être là-bas. Et à quoi bon imaginer un monde où j'aurais vécu dans cette ville ? Un monde où j'aurais pu choisir un métier, une carrière, des études, où j'aurais eu de l'argent, où j'aurais pu m'acheter n'importe quoi, vivre dans un immense appartement en haut d'une tour, plus proche du ciel que de la terre. Mais peut-être aurais-je fini comme mon père et j'aurais débarqué à Errydor dans la décharge à devoir à apprendre à survivre. Peut-être serais-je morte au bout de quelques jours incapable de le faire. Tout cela n'est pas bien plus réjouissant, morbide même je dirais. Alors, je vais laisser de côté ce genre de pensées parce que je préfère penser à des choses bien plus agréables ou faire des choses bien plus agréables comme coucher avec Kayn. Même s'il a la très fâcheuse habitude de se vanter sur ses performances sexuelles. J'ai jamais compris ce truc avec les mecs. C'est comme s'ils avaient besoin de faire un concours pour se prouver quelque chose. Un rapport avec la virilité je crois. Les femmes, on a jamais ce genre de pensées. En tout cas, je n'en connais aucune qui se questionne sur ses performances. Je ne me dis pas, est-ce que je suis capable de faire jouir tel ou tel mec ? Je n'ai pas ce genre de préoccupations et je vais encore moins me vanter de ce genre de choses. Mes préoccupations sont plutôt de l'ordre du vais-je pouvoir réparer tel ou tel objet ? Vais-je en faire assez pour payer mon loyer ou acheter à manger ? Ou vais-je trouver un autre endroit pour travailler ? Ou encore vais-je pouvoir me dégotter du café ? Mais je ne peux m'empêcher par répondre à sa question par une autre. Je suis incapable de m'en empêcher, c'est plus fort que moi.
- Besoin de prouver quelque chose peut-être ? fis-je avec un sourire en coin.
Kayn s'éloigne et je l'entends se rhabiller. Je me relève en position assise, nue comme un vers alors qu'il s'est adossé au mur et il ne peut s'empêcher de me regarder. C'est plutôt flatteur, je dois dire. C'est même agréable de se sentir désirer même par un mec avec lequel je me prends souvent la tête. Mais nos parties de jambe en l'air compense son sale caractère et nos prises de bec. Je saute de la table pour me mettre debout et me rhabiller avant de commencer à avoir froid. Puis, je vais terminer ce que je faisais parce que je ne suis plus en colère même si elle pourrait revenir à tout moment. Je remets mon soutien-gorge puisqu'il est resté sur la table par je ne sais quel miracle quand je m'arrête dans mon élan, surprise. Je le regarde mais je me retiens de faire tout commentaire. Je vais éviter de dépasser les limites, et faire preuve d'intelligence. Sinon il va vite changer d'avis et je n'ai pas envie... Surtout qu'il semble accepter le fait de me voir venir travailler ici. S'il fallait coucher avec lui pour obtenir une réponse positive pensais-je sans le dire. Puis je me mets à réfléchir sérieusement à sa question. De quel espace aurais-je besoin ?
- D'un espace suffisamment grand pour mettre un établi comme celui que j'ai chez moi. Il peut être contre un mur, ça n'est pas un problème. Il faudrait qu'il soit surtout proche de prises électriques. Tu penses que c'est faisable ?
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par melemele14 »

Image

Image

Surnom : Leana - 28 ans – Errydienne - Gang des Phalènes

Image

L'air tranquille de Jey me convainc de me détendre. Il a l'air si persuadé que personne ne fait attention à nous que je finis par me laisser aller à le croire également. Et puis, en regardant autour de moi, je me rends bien compte qu'il a raison. Personne ne jette un oeil dans notre direction depuis le début des combats et c'est totalement logique. Les gens sont ici pour le Tournoi. Depuis quand suis-je devenue si paranoïaque ? Depuis ma rencontre avec Dimitri ? Depuis la mort de Layla ? Depuis que les secrets que j'ai envers mon frère s'accumulent au point que je me sente étouffer sous leur poids ?

En effet, l'Arène est un spectacle que personne ne voudrait manquer, encore moins aujourd'hui, merci de me le rappeler, dis-je avec un haussement d'épaule se voulant désinvolte. Et si tu penses sérieusement que je vais critiquer mon chef ouvertement, et encore plus devant toi, tu te mets le doigt dans l'oeil. De toute façon, qui n'est pas dur, ici à Errydor ?

Nous ne sommes pas amis, Jey le sais, je le sais. Ses questions ont peut-être l'air innocentes, mais je suis persuadée qu'il ne serait pas contre une petite information ou deux à ramener à Harès en fin de journée. Pourtant, j'en aurais beaucoup à dire sur mon frère. J'ai beau l'aimer et le respecter, il n'est pas un enfant de chœur et ne l'a jamais été. Je ne le suis pas non plus, de toute façon.

Je ris à la réponse de Jey, un rire bref mais franc, authentique comme je le suis rarement. Tout cela colle bien au caractère de son chef, que j'ai pu entrapercevoir à diverses occasions. Un imbécile de première d'après moi, mais c'est vrai que le terme "misogyne" est peut-être plus politiquement correct. Je hausse les épaules et le regarde avec un sourire en coin.

J'ai envie de te dire, tant mieux pour moi ! Je n'ai pas envie qu'il lui vienne l'envie saugrenue de venir me taper la discute. Mais je trouve ça complètement con. J'ai jamais compris ces hommes qui pensent qu'ils valent mieux qu'une femme simplement à cause d'une paire de c*******. On est bien nombreuses à pouvoir leur montrer qu'ils ne font pas le poids. Je marque une pause, tourne sept fois ma question dans ma tête puis finis par laisser la curiosité s'emparer de moi. Qui va gagner d'après toi ? Je sais que tu as sûrement misé sur Harès parce que c'est ton chef mais, en toute honnêteté, sur qui miserais-tu si tu n'étais pas son second ? Je garderai le secret, dis-je avec un sourire de connivence.

Image
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Etsionmangeaitleslivres »

Skye et Summer
※ Les Jumelles d'à côté ※


Deux sœurs, deux univers. L'une, Elite d'Evaya, l'autre, orpheline d'Errydor. Nées de parents faisant partie de l'Elite, il fallait à tout prix échapper au scandale. Personne ne le sut, et l'on sacrifia l'une des filles en la jetant en Enfer tandis que l'autre grandissait dans le luxe, une cuillère en or dans la bouche, sous la pression de ses parents. Dans un monde, il faut se battre, dans l'autre, garder la face. Dans les deux cas, il faut survivre.



Summer Watson
17 ans / Errydienne / Solaire / Extravertie / Téméraire / Sarcastique / Protectrice / Déterminée

Image
Image
Image



La décharge. Là où tout a commencé. On m'a raconté qu'on m'entendait brailler à des kilomètres et qu'on se demandait même si je n'étais pas un animal blessé. Ça m'a fait rire. Agaçante dés mon plus jeune âge. Je suis apparemment arrivée avec un petit mot, mes parents m'ont laissée comme un vulgaire colis. Y était inscrit mon prénom, mon nom et ma date de naissance. Même pas de "prenez soin d'elle" ou de "on espère qu'elle trouvera une famille". Avant, je n'arrêtais pas de me questionner, Pourquoi m'ont-ils abandonner ? Je n'étais pas assez bien pour eux ? J'en pleurais même dans mon lit, le soir. Maintenant, je n'en ai plus rien à faire.

Vivre avec ces faux-c*ls d'Evayens, non merci. Alors oui, on ne mange pas à notre faim, oui, on manque de mourir presque tous les jours et oui, l'odeur est particulièrement désagréable (je pense que je ne m'y ferai jamais). Mais je suis sûre qu'ils ne s'amusent pas autant que nous, qu'ils ne rient pas à gorge déployée comme je le fais avec les autres enfants. Je suis sûre que leur misérable petite vie de faux-c*ls ne leur a jamais offert le bonheur.

Notre vie a beau être difficile, on se soutient, on s'entraide. On est là les uns pour les autres. Mais bien sûr que je les jalouse en secret. Bien sûr que j'aimerai avoir de l'argent et pouvoir manger autre chose que des p*tains de légumes. Mais pour rien au monde je n'échangerai ma place en abandonnant ma famille. Si on y va, c'est ensemble.

Je trouverai bien un moyen d'aller de l'autre côté un jour. Il le faut. Alors oui, je sais que c'est presque impossible, qu'il faut être super méga intelligent pour rentrer dans leur foutu système, mais il doit bien y avoir une faille. Un endroit par lequel on pourrait passer pour s'enfuir d'ici, et terrasser leur petit univers bien rangé. Ceux qui travaillent en dessous de leur ville, ils doivent bien savoir s'il y a un petit passage.

Je suis sûre que ce n'est pas impossible. Personne n'est parfait à ce point. Surtout pas les Evayens.


Image

J'ai vécu toute ma vie à l'orphelinat. Je suis sortie de nombreuses fois, pour aller me promener et découvrir Errydor. J'allais parcourir le monde comme une aventurière ! J'observais les alentours, me cachais sous les ordures, faisais des roulades et me faufilais à travers la foule. Mais surtout je cherchais.

Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. J'étais, et je suis toujours, la seule à croire que l'on peut sortir d'ici. C'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi on me déconseillait de sortir. Je voulais tous les sauver de cet Enfer, et eux me remerciaient en me disant que c'était trop dangereux et que je risquais de faire de mauvaises rencontres. Mais je n'en avais rien à faire. Et je sortais, encore et encore. Il fallait bien que je sauve ma famille

J'étais tellement naïve. Les seuls moments où l'on ne me déconseillait pas de sortir, c'était pour aller au marché, et toujours sous la surveillance des adultes. Avant, je râlais, mais maintenant, je comprends les mises en garde, et aujourd'hui, je me restreins à sortir, même si on ne me dit plus rien. Pourquoi ? Les gangs. Et surtout les Phalènes. Je ne les ai jamais vu, mais j'en ai entendu des horreurs sur eux. J'en faisais des cauchemars à l'époque...

Pour ne pas vous mentir, j'en fais toujours aujourd'hui.


Image

Et bien me voilà, moi, Summer Watson, 17 ans (bientôt 18 d'ailleurs, selon mes parents), orpheline, comme la plupart des Errydiens. J'ai une vie, légèrement pourrie, mais une vie quand même. Une vie qui sent les ordures, les légumes bouillis et la pourriture. Mais on s'y fait (c'est faux).

J'ai une famille, bien qu'on ne soit pas lié par le sang, c'est une famille quand même. Ma famille. Et je ferais tout pour la protéger.

Absolument tout.


Image

Caractère

J'adore faire rire les autres. Surtout les petits. Essayer de leur rendre la vie moins morose est, je pense, mon plus grand but dans la vie. Si l'on est en pénurie de légumes, alors je leur passe ma part, si, la nuit, l'un d'eux fait un cauchemar, je l'accueille dans mon lit moisi (ça me rassure par la même occasion) et si un jour les Phalènes tentent de nous attaquer, alors je les protègerai quoi qu'il en coûte.

J'aimerai être plus active et importante, aider les Sentinelles dans toutes leurs tâches, mais j’avoue ne pas savoir quoi faire. Ils sont tous si... incroyables. Toujours là pour les autres, ils ne montrent jamais quand ils ont peur, et nous rassure sans arrêt.

Je sais qu’ils ne m’interdisent pas de faire quoi que ce soit, mais j’ai peur d’être une empotée et de ne faire que les déranger.

Physique

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Quand j'étais plus jeune et que je faisais mes sorties clandestines, je revenais souvent avec des blessures, j'ai donc plusieurs cicatrices. Je suis souriante et adore faire des grimaces pour faire rire les plus petits.

Liens

Pandora

Lors des mes escapades à Errydor quand j'étais plus petite, j'ai rencontré Pandora, qui, tout comme moi, cherchais une échappatoire pour s'enfuir de cet Enfer. Elle m'aidait, elle aussi avait l'espoir qu'un jour on puisse sortir d'ici. Chaque fois que je repense à nos discussions à ce sujet, toutes nos suppositions, nos idées de cachettes et nos espoirs me remontent le moral et la nostalgie s'empare de moi. Mais, plus le temps passait, plus j'avais l'impression qu'elle essayait de m'éviter. Elle écourtait nos rendez-vous, trouvait des excuses pour qu'on ne se retrouve plus. Et elle a fini par ne plus venir. Maintenant, les rares fois où l'on se croise au marché, je lui fais part des endroits que j'ai visité et de mes avancées dans mes recherches. Elle ne répond pas, ou brièvement. Je ne suis pas dupe. Elle a perdu tout espoir, et je lui fais pitié. Moi, jamais je n'abandonnerai, jamais je ne baisserai les bras. Je sais qu'un jour, j'y arriverai.




Skye Watson
17 ans / Evayenne / Actrice / Mannequin / Douce / Introvertie / Timide / Fausse personnalité / Forte / En colère

Image
Image
Image

:!: Ce texte traite d'attouchements sur mineur :!:



Reste droite. Fière. Impassible. Voilà ce que me rabâche ma mère à longueur de journée. Soit belle. Et surtout ferme ta gu*ule. Je ne suis qu'une image, que l'ombre de moi même. Non Skye Watson n'est pas la gentille petite fille tranquille que tout le monde connaît. Elle n'est pas timide, elle n'aime juste pas parler aux autres, car eux aussi ne sont que des types paumés qui font semblants d'aller bien. Non elle n'est pas introvertie, mais sa colère est enfouie en elle depuis si longtemps qu'elle n'arrive même plus à respirer. Elle bouillonne intérieurement, si fort que c'est un miracle qu'on n'entende pas le bruit de sa rage.

Voilà. J'ai tout dit.

Mes parents, les Watson, vous les connaissez sûrement, veulent l'excellence. Pas un faux pas, pas une erreur, il faut que tout soit droit, bien rangé dans sa case. Depuis que je suis née, je connais l'ordre et l'organisation. Toujours arriver pile à l'heure aux rendez-vous, ne jamais parler trop fort, mais pas trop bas non plus, ne surtout pas offenser le grand producteur qui se tient devant toi. Et si jamais il glisse une main baladeuse sous ta jupe, laisse faire.

Le succès, il faut le mériter. Ce fut la réponse de ma mère quand je lui annonçai que son cher ami Alastor ne m'avait pas que regarder avec insistance pendant mon casting. Intérieurement, je me sentie défaillir. J'avais 15 ans. Ma chère mère est partie, la tête haute, le regard froid, tandis que je me précipitais aux toilettes pour vomir. Je vomissais les derniers restes d'espoir qu'il me restait, qu'un jour ma mère m'aime à ma juste valeur. J'ai regardé ces restes, dans la cuvette, me demandant si je ne faisais pas une énorme c*nnerie, puis j'ai tiré la chasse.

Et pour la première fois de ma vie, un sourire franc s'étirait sur mes lèvres.

Image

Tout a commencé quand j'ai joué pour la première fois dans un des films de mes parents, à 13 ans. Qui, au cas où vous ne le saviez pas, sont réalisateurs. J'ai donc été repéré par une agence de mannequin, qui m'a à peine fait passer un casting que j'étais déjà prise. Je soupçonne mes parents d'y être pour quelque chose. Alors commencèrent les défilés, les pubs, les faux semblants. J'ai rencontré toutes mes idoles, et à chaque fois, j'ai été déçue. Bien sûr qu'ils ne sont pas comme dans leurs films.

Puis, un jour, un ami de mes parents me proposent un rôle. Cela faisait maintenant 2 ans que je n'avais pas mis les pieds dans le milieu du cinéma, puis je me sentais plutôt bien dans le mannequinat. J'allais refuser, quand mes parents, ces chers Watson, ont fourré leur nez dans mes affaires. Alors, bien sûr, j'ai passé un premier casting, avec ce bon vieux Alastor.

Étonnement, la première fois, tout se passa bien. Et je fus sélectionnée pour la suite. Je passais casting sur casting, et chaque fois les textes étaient plus compliqués à jouer, chaque fois, le défi augmentait. Pour être sur que j'étais bien à la hauteur. Je commençais à avoir de l'espoir. Finalement, retourner au cinéma me stimulait bien plus que je ne l'avais imaginé. Puis il y a eu ce fameux jour. Le dernier casting. La dernière étape avant d'être prise.

La fameuse main sous la jupe.

Image

Tout ce travail acharné pour avoir le rôle, je connaissais le scénario par cœur, je savais exactement chaque réplique, chaque émotion qu'il fallait donner, je pouvais même pleurer sur commande b*rdel ! Mais non, ce qui l'intéressait, c'était ce qui se trouvait sous ma jupe.

Sa vieille main potelé sur ma cuisse, son regard d'animal fou qu'il posait sur mon corps. Rien que d'y penser les nausées me viennent. Mais je n'ai pas bougé. Et j'ai laissé faire. La suite, vous la connaissez, j'ai été prise, le film a été un carton, c'est grâce à lui que ma carrière a décollé, je suis devenue l'une des plus jeunes a faire partie de l'Elite. Mais tout ça, ce n'était pas grâce à mon talent d'actrice.

Bientôt, j'aurai 18 ans. J'attends ce jour avec impatience. Je serai sur les devants de la scène, à parler du nouveau défilé et de mon prochain premier rôle. Peu m'importe que mes parents ou ce s*laud d'Alastor aillent à Errydor, je dévoilerai la vérité. Coûte que coûte.


Image


Caractère

En apparence, j'ai l'air naïve, innocente, douce et tranquille. Je suis la petite fille parfaite, peut-être un peu trop timide et introvertie, mais ce n'est pas grave parce que je suis jolie. Jolie, sérieusement ? Vous m'avez pris pour un meuble ? Je vais vous dire qui je suis vraiment, une fille en colère, légèrement fêlée, qui n'a plus toute sa tête. Je suis en rage. Comme un animal malade. Et je vais mordre si vite que vous ne vous en rendrez même pas compte.

Mon venin, par contre, coulera dans vos veines, infectera votre sang et vous empoisonnera la vie jusqu'à ma mort. Je suis folle. Et j'en suis fière.

Physique

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Toujours maquillée, un sourire un peu niais et timide dessiné sur mes lèvres, vous ne me verrez jamais autrement que comme la jeune fille un peu distante, mais gentille dans le fond. L'amie de personne, être célèbre tout en étant invisible, voilà qui je suis vraiment.

Liens

Pâris

Je ne sais pas encore si c'est la plus grande erreur de ma vie, ou bien une lueur d'espoir dans ce monde de m*rde. A l'époque, il m'arrivait encore de fondre en larmes quand je repensais à ce qui s'était passé avec Alastor. Ce fut entre deux prises que mon masque tomba. D'habitude, mes crises de pleurs m'arrivaient lorsque j'étais seule, mais cette fois, c'était trop. Le tournage de cette comédie romantique à la noix était épuisant, et je me souviens avoir faillit faire un malaise en plein milieu d'une scène. Pâris lâcha seulement un : "ça va ?" et s'en fut assez pour que toute ma maîtrise de la situation s'envole en un battement d'aile. Les mots ont glissé sur mes lèvres sans que je puisse les en empêcher. Il n'a rien dit, a perdu son sourire de star et m'a prise dans ses bras. Depuis, on n'en a jamais reparlé, et c'est mieux comme ça.
Dernière modification par Etsionmangeaitleslivres le mar. 16 nov., 2021 7:35 pm, modifié 4 fois.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Tally »

Etsionmangeaitleslivres : Déjà bienvenue dans le RPG (oui ça m’a prit du temps à faire la carte, alors merci :D )
Pour tes fiches, je vais faire dans l’ordre :
Summer
Elle a l’air d’une vraie pile électrique, ça fait plaisir à voir. J’aurais juste quelques remarques au sujet de l’orphelinat, il faut savoir que c’est une structure qui est là pour offrir un toît et une protection aux orphelins, mais de manière générale, ils sont plutôt livrés à eux même et doivent très tôt apprendre à se débrouiller. Donc à son âge, personne ne trouvera à redire si elle décide de quitter l’orphelinat ou si elle souhaite explorer Errydor. Bien sûr, on lui conseillera d’être prudente et de ne pas s’aventurer en dehors du territoire des sentinelles, mais personne ne l’empêchera de le faire.

Skye
Elle m’a l’air nettement moins joviale, mais tout aussi déterminée. Pour sa fiche, je voudrais aborder deux petites choses. Premièrement, il faut savoir que les animaux sont inexistants à Evaya pour la simple raison que la surpopulation ne le permettrait pas. Donc il y a peu de chance que ton perso collectionne les animaux morts ou même qu’elle en ai déjà vu dans sa vie à part peut-être dans un livre. (Seule exception à la règle, des animaux de compagnie androïdes, mais qui restent très rares parce que les Evayens n’en voient pas l’intérêt ).
Dernière chose, même s’il y a beaucoup d’injustice à Evaya, les crimes et délits reste sévèrement puni. Donc ton personnage ne sera jamais envoyé à Errydor si elle porte plainte pour agression. Même de quelqu’un de l’élite. Au pire des cas, les juges sont corrompus et donneront suite à un non lieu.
Voilà, j’espère que mes explications sont assez clairs. :D Et si tu as un doute, n’hésite pas à nous contacter à Marie ou à moi.
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Etsionmangeaitleslivres »

Tally a écrit : ven. 12 nov., 2021 8:29 pm Etsionmangeaitleslivres : Déjà bienvenue dans le RPG (oui ça m’a prit du temps à faire la carte, alors merci :D )
Pour tes fiches, je vais faire dans l’ordre :
Summer
Elle a l’air d’une vraie pile électrique, ça fait plaisir à voir. J’aurais juste quelques remarques au sujet de l’orphelinat, il faut savoir que c’est une structure qui est là pour offrir un toît et une protection aux orphelins, mais de manière générale, ils sont plutôt livrés à eux même et doivent très tôt apprendre à se débrouiller. Donc à son âge, personne ne trouvera à redire si elle décide de quitter l’orphelinat ou si elle souhaite explorer Errydor. Bien sûr, on lui conseillera d’être prudente et de ne pas s’aventurer en dehors du territoire des sentinelles, mais personne ne l’empêchera de le faire.

Skye
Elle m’a l’air nettement moins joviale, mais tout aussi déterminée. Pour sa fiche, je voudrais aborder deux petites choses. Premièrement, il faut savoir que les animaux sont inexistants à Evaya pour la simple raison que la surpopulation ne le permettrait pas. Donc il y a peu de chance que ton perso collectionne les animaux morts ou même qu’elle en ai déjà vu dans sa vie à part peut-être dans un livre. (Seule exception à la règle, des animaux de compagnie androïdes, mais qui restent très rares parce que les Evayens n’en voient pas l’intérêt ).
Dernière chose, même s’il y a beaucoup d’injustice à Evaya, les crimes et délits reste sévèrement puni. Donc ton personnage ne sera jamais envoyé à Errydor si elle porte plainte pour agression. Même de quelqu’un de l’élite. Au pire des cas, les juges sont corrompus et donneront suite à un non lieu.
Voilà, j’espère que mes explications sont assez clairs. :D Et si tu as un doute, n’hésite pas à nous contacter à Marie ou à moi.
Merci ^^ Je fais les quelques modifications, n'hésitez pas à me dire s'il y a encore quelque chose qui ne va pas ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Alors pour la deuxième fiche c'est très bien, par contre je ne vois pas de différence pour la première ^^'
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Etsionmangeaitleslivres »

naji2807 a écrit : sam. 13 nov., 2021 9:44 am Alors pour la deuxième fiche c'est très bien, par contre je ne vois pas de différence pour la première ^^'
Ah euh pourtant j’ai marqué : maintenait je me restreins à sortir même si on ne m’interdît plus rien
Elle dit qu’on l’interdisait de sortir quand elle était petite mais que maintenant on ne lui interdit rien, c’est elle qui se rétreint car elle a peur des gangs. Je sais pas si c’est très clair, désolé ^^’
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Alors en fait le truc c'est que ce n'était pas interdit de sortir, même quand elle était petite ^^ les Sentinelles déconseillent aux plus jeunes de sortir parce que c'est dangereux, mais ce n'est pas interdit, et s'ils décident de sortir malgré tout, eh bien en quelques sortes, tant pis pour eux ^^ mais les Sentinelles ne surveillent pas tant les enfants que ça, l'orphelinat est plus un endroit où les enfants trouvent un accueil, un toit et de la nourriture, mais ils y sont très libres ^^
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Etsionmangeaitleslivres »

naji2807 a écrit : sam. 13 nov., 2021 1:28 pm Alors en fait le truc c'est que ce n'était pas interdit de sortir, même quand elle était petite ^^ les Sentinelles déconseillent aux plus jeunes de sortir parce que c'est dangereux, mais ce n'est pas interdit, et s'ils décident de sortir malgré tout, eh bien en quelques sortes, tant pis pour eux ^^ mais les Sentinelles ne surveillent pas tant les enfants que ça, l'orphelinat est plus un endroit où les enfants trouvent un accueil, un toit et de la nourriture, mais ils y sont très libres ^^
Ah d'accord, je n'avais pas compris ^^' merci pour les précisions, j'ai changé, j'espère que ça convient.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

C'est bon, juste dans le caractère tu as laissé le fait sur les Sentinelles lui interdisent des les aider et ce n'est pas le cas ^^ mais sinon c'est parfait et on peut faire des liens avec nos persos si ça t'intéresse ^^
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Etsionmangeaitleslivres »

naji2807 a écrit : dim. 14 nov., 2021 1:30 pm C'est bon, juste dans le caractère tu as laissé le fait sur les Sentinelles lui interdisent des les aider et ce n'est pas le cas ^^ mais sinon c'est parfait et on peut faire des liens avec nos persos si ça t'intéresse ^^
Ah mince je n’avais pas pensé au caractère, je le change dès que je peux ^^ oui bien sûr ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Pas de soucis et je te proposerai des liens en mp :) j'ajoute tes fiches à la première page quand je peux ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Erika Veire
68 ans (30/35 ans d'apparence), 1m55
Evayenne, Dirigeante technologique, PDG de VeireTech

Image
Image
Image

Il va sans dire que cette situation me déplaît fortement, même si mon expression ne le montre pas. Et ce qui n'arrange pas mes affaires, c'est qu'Adélaïde se soit permise d'appeler cela un "incident technique". Evidemment, une fois le choc passé, on se demandera qui est responsable de cet "incident" et personne ne sera assez dupe pour croire que cette journaliste à monter le coup toute seule. Elle a forcément des complices, et des complices doués en informatique. J'ai pris un risque, car j'ai demandé à participer à la sécurité de cet évènement, volant un peu le rôle de mon collègue, le Chef de la Sécurité. Maintenant, on pensera que mes réseaux ne sont pas si sûr et sécurisé, on mettra en doute la qualité de mon matériel, de mes services... et je ne peux pas permettre une telle chose.
Dès que je le pourrais, je mettrais autant de choses que possible sur le dos de mon collègue. Après tout, je ne suis pas responsable de la sécurité de cet évènement, j'ai seulement prêté mon matériel, et les fautes ne doivent pas m'incomber. Mais il est évident qu'il doit y avoir, parmi les ingénieurs, les informaticiens, ou peut-être même les électriciens, des complices de la journaliste, qui ont permis la réalisation de ce coup fourré.
L'homme qui se présente à moi ne me fait pas un véritable baise-main, et ça ne m'aide pas à l'apprécier. J'ai la désagréable sensation que quelque chose cloche dans son apparence, dans son attitude... mais je n'arrive pas à découvrir de quoi il s'agit. Je l'observe comme on observerait un insecte dangereux, attentive à la prochaine de ses attaques... qui vient rapidement. Mon regard se fait bien plus glacial quand il ose reprendre la parole. Je lui reprends ma main, sans me brusquer, mais avec froideur, et réplique :
- Comment osez-vous proférer de telles accusations ? je demande avec froideur, accentuant délibérément mon ton outré.
Je dois jouer le rôle de la femme blessée dans son ego, alors qu'en réalité, je me demande ce qu'il a derrière la tête en prononçant ses mots. Il pense me déstabiliser ? S'il croit pouvoir déceler le moindre signe d'anxiété chez moi, il se trompe totalement. Je ne suis même stressée, seulement agacée, peut-être même en colère, mais pas stressée, loin de là.
- Vous êtes bien impoli, j'affirme en levant le menton. Ne savez-vous pas que l'on s'adresse avec plus de respect à une femme de mon âge ? Quel âge avez-vous vous-même ?
Voilà une question à laquelle je n'arrive pas à répondre seule. Généralement, les personnes qui ont pris la cure paraissent jeunes, mais ont une mentalité quelque peu arriérée. Celui-ci m'a l'air jeune, et juste jeune, mais j'aimerai en avoir la confirmation, cela m'aidera peut-être à lui pardonner ses erreurs de jeunesse... même si j'en doute.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Pâris Estrella
24 ans, 1m89, Evayen, Elite
Acteur, Fêtard, Diva, Coeur brisé

Image
Image
Image

Maintenant que j'ai à peu près digéré l'information, se pose une question cruciale. Que vais-je en faire ? Ou bien que dois-je en faire ? Est-ce que je dois forcément en faire quelque chose, d'ailleurs ? Ou bien est-ce que je dois reprendre ma petite vie tranquille, comme si rien ne s'était passé ? Je ne me vois pas faire une telle chose, je n'aurai alors plus aucune considération pour moi-même... Mais que puis-je faire d'autres ? Qu'est-ce qu'elle attendait de nous, en se sacrifiant ainsi ? Je suis sûr qu'elle ne s'attendait pas à ce que la population d'Evaya se soulève soudainement. D'abord parce qu'il faut un certain pour digérer cette information, et ensuite parce que nous ne sommes pas comme ça. Les gens d'ici ne sont pas des rebelles, ce sont tous des êtres qui cherchent désespérément à atteindre une perfection inatteignable, et qui sont prêts à écraser les autres pour cela. Alors pourquoi nous montrer ça ?
Sans doute que, dans le lot des Evayens, il y en a qui seront secoués, comme moi. Mais oserons-nous faire quelque chose ? N'aurions-nous pas trop peur de nous voir retirer nos privilèges, descendre de notre piédestal brusquement, sans préavis ? Une chose est sûre, si je suis le seul à réagir, je ne le ferai pas. Je suis un lâche, comme les autres, et je n'irai pas parier mon confort pour rien.
J'ai envie d'en discuter, d'échanger sur ce qui vient de se passer, et je trouve une interlocutrice en la personne d'Harper, pourtant, je me surprends à regretter l'absence de Garry. C'est très étrange, comme réflexion, parce qu'il ne me répondra sûrement rien, n'aura certainement aucun avis sur la situation... mais c'est toujours à lui que je me confie, c'est toujours avec lui que je parle de tout - qu'il me réponde ou non - et j'ai soudainement envie de lui confier mes inquiétudes, ma confusion, mon incompréhension...
Mais je ne peux pas, alors à défaut, j'échange avec Harper, qui a l'air à peu près dans le même état que moi. Je comprends sa comparaison, et je hoche la tête, sans rien répondre. Il y a trop de gens autour de nous, et c'est bientôt notre tour, alors je ne dis rien, et monte sur scène, plaquant un sourire sur mon visage. Mais ce sourire est moins prononcé que d'habitude, et en observant les visages dans la foule, je lis de la confusion sur nombre d'entre eux. Seuls quelques-uns semblent apprécier le spectacle que nous donnons, et un brouhaha étonnant parcourt l'assistance. Habituellement, le public discute des tenues, échanges de légers chuchotements à peine audibles, mais là, c'est autre chose. De nombreux gens parlent sans s'intéresser au spectacle, et on voit facilement qu'ils sont soucieux, contrariés, voir même agacés. Je suppose que certains savaient déjà, que certains ne se réjouissent pas de ses informations divulguées. Peut-être - certainement - que d'autres n'y croient pas, pensent à un coup monté...
Je rentre en coulisses sans avoir eu le temps d'en voir davantage, mais j'attrape Harper par le bras, dès qu'elle quitte la scène. Je l'emmène plus loin, sachant que nous avons encore du temps avant de devoir changer de tenue.
- Qu'est-ce qu'il va se passer à ton avis ? je demande, sachant très bien qu'elle n'aura pas les réponses à mes questions.
J'ai envie de partager mes questionnements, d'échanger avec quelqu'un. Du peu que j'ai pu le voir, Harper semble assez digne de confiance, mais de toutes façons, je ne me trahirai pas en discutant avec elle. Elle semble aussi confuse que moi, alors je doute qu'elle me dénonce pour traîtrise.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte grossier et explicite

Kayn Tantis
35 ans, 1m85, Errydien
Ferrailleur, Ancien combattant, Solitaire, Grincheux

Image
Image
Image

Bien sûr que non, j'ai pas besoin de prouver quoi qu'ce soit à qui qu'ce soit. Et puis surtout pas sur le plan sexuel. Sincèrement, j'en ai pas grand chose à faire, que mes partenaires aiment ou pas, qu'elles me comparent à d'autres en disant que j'suis meilleur ou moins bien, tant que j'prends mon pied. La seule raison qui me pousse à les satisfaire aussi, c'est pour que ça puisse se reproduire. Parce qu'une fille qui prend pas son pied ne risque pas de vouloir remettre ça une autre fois, et j'peux comprendre. Par contre, j'ai jamais vraiment compris ces concours de bites que font certains mecs, à croire que la taille, la forme, ou je ne sais quelle autre connerie te donne plus de poids qu'un autre... Si tu veux vraiment t'mesurer à quelque, faut lui péter les dents, y'a pas 36 solutions.
Non, la seule raison pour laquelle j'ai dit ça à Autumn, c'est parce que j'étais sûr de la faire réagir, et qu'c'est plus fort que moi, quand je sais que j'peux la faire réagir, je l'fais, et ça même après le sexe.
- Prouver quelque chose ? je raille. Et à qui ? Je crois t'avoir prouvé suffisamment de choses, non ?
Il faut dire que ça fait un certain temps qu'on s'connait. Et c'est bien pour ça que j'peux réfléchir sérieusement à sa demande de venir s'installer dans mon atelier. Je sens qu'c'est une mauvaise idée, mais bizarrement, je sens aussi que j'me sentirai coupable si elle se fait tuer dans son atelier... et j'aime pas m'sentir coupable.
Quand j'lui pose la question et qu'elle se retourne, je sens que je risque de m'agacer si elle fait une réflexion. Je suis peut-être shooté aux hormones - et peut-être même que ça m'aide en me faisant miroiter plus de sexe si elle vient s'installer là, ce qui n'est pas si sûr - mais j'ai pas non plus envie de lui donner entièrement satisfaction...
Heureusement, elle ne dit rien, réfléchit vraiment à ma question, et me répond enfin. Je réfléchis moi aussi, je regarde autour de moi, visualise ce que je devrais déplacer. Je pèse le coût et ma culpabilité si j'refuse, et ça commence à me déplaire, mais je réponds, en ne grognant qu'à peine.
- Faudrait que j'débarrasse cette partie-là, je dis en désignant un coin de mon atelier pour le moment encombré par la ferraille que je ramène. Et faudra qu'tu paies ta part pour l'électricité, parce que c'est pas gratuit.
C'est même méga cher. Et le pire, c'est qu'ça saute sans prév'nir, et ça peut resté en panne pendant des heures. Comme m'éclaire à la bougie me gonfle, généralement, quand ça arrive, j'abandonne tout, et j'remonte fouiller la décharge en attendant qu'ça revienne.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte grossier

Jey Fowls
28 ans, 1m85, PNJ
Bras droit de Harès, Membre des Déchus

Image
Image
Image

Ah, la voilà qui commence à s'détendre un peu. Mais bon, j'm'attendais pas à c'que ma question fasse mouche. Sa réponse me fait quand même franchement sourire, et j'secoue la tête. En vrai, elle pourrait critiquer Teegan, j's'rai pas trop surpris, mais le fait qu'elle le fasse pas, ça m'laisse à penser qu'il est vraiment dur, et pas seulement comme tout l'monde. Bon j'le savais déjà hein, on règne pas sur Errydor en étant aussi doux qu'un nounours, mais bon... Pour que ça propre sœur ait peur de lui, c'est qu'il craint vraiment.
- Bah... t'as pas l'air si dure toi, j'souris alors que j'sais qu'c'est faux, pour l'avoir vu combattre. Et moi, j'suis doux comme de la guimauve.
J'lui adresse mon sourire de gentil, celui que j'sors souvent, et qui est on ne peut plus authentique. J'suis pas un sadique, c'est certain, mais évidemment, j'suis pas tout innocent non plus. Disons que j'utilise la force avec ceux qui l'mérite, et ceux qui s'en prennent aux miens, c'est aussi simple que ça. Avec les autres, j'suis sympa, tant que j'vois aucune raison d'être méchant.
La réponse d'Haelana me fait franchement rire, et j'hausse les épaules, avant de lever les mains.
- Crois bien qu'j'en fais pas partie, et si j'osais penser un truc pareil, ma nana m'aurait déjà castrée d'puis longtemps, j'dis en désignant Tess, qui est bien prise par le spectacle qui démarre dans l'Arène. Mais en vrai, j'pense que c'est parce que les mecs deviennent plus rapidement plus musclés qu'les filles, tout simplement.
Tess fait complètement l'poids niveau force de caractère, et elle est parfaitement capable de s'défendre toute seule sur de nombreux points. Mais on va s'mentir, niveau force physique brute, j'suis plus fort qu'elle. J'dis pas par là qu'elle est plus faible que moi, au contraire, j'pense qu'elle compense sur plein d'autres trucs, mais sur le plan des muscles, je gagne.
Haelena m'questionne, et j'réfléchis vraiment à sa question. En vrai, j'ai parié sur Harès, donc forcément, j'suis un peu biaisé... mais j'regarde les combattants, et réponds franchement :
- Yes, évidemment qu'j'ai misé sur lui... Mais franchement, j'pense qu'il a une chance, il est du genre... endurant, j'dis en choisissant le bon mot. Après, y'a aussi Selene, qui fait partie du gang, et qui est vraiment une bonne combattante... Mais bon y'a un Android aussi, et puis une meuf qui s'débrouille super bien aussi... ça peut être serré, mais c'est c'qui est intéressant, non ? Et toi, t'as parié sur qui ?
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Etsionmangeaitleslivres »

Skye Watson
17 ans / Evayenne / Actrice / Mannequin

Image
Image
Image


Un problème technique ? Sérieusement ? Ils vont faire avaler ça à qui ? Je me retiens de rire, ou peut-être d'éclater en sanglot je ne sais pas. Je prends un air choqué, comme si la nouvelle m'avait coupée le souffle. En réalité, je ne sais pas trop ce que je ressens. La jeune fille douce et timide est une façade pour le reste du monde, et la fille en colère et prête à se venger n'en est qu'une autre pour moi même. La vraie moi, je ne sais plus qui c'est. Et cela fait bien longtemps que je ne la cherche plus.
Cette année, je crois que j'ai dépassé mon score d'invitations reçues à participer au défilé. Mais j'ai refusé. Je ne me voyais pas supporter tous leurs faux-semblants pendant une journée entière. Et dire que j'aurai pu me trouver dans les coulisses à voir toute l'agitation de ces personnes à la vie si parfaite. Essayant tant bien que mal d'apercevoir les mannequins qui commencent à s'avancer sur la scène, je ne peux qu'imaginer toutes les questions qui se bousculent dans leurs petits cerveaux centrés sur leur petite personne. Pour la première fois de leur misérable vie, ils vont devoir penser aux autres, et se demander réellement ce qui se passe derrière l'immense mur qui sépare Evaya et Errydor.
Un sourire sarcastique s'affiche sur mes lèvres, que je dissimule au plus vite. Je me permet de me foutre d'eux, mais sans mentir, je commence sérieusement à paniquer. Qu'est-ce que cette nouvelle signifie pour moi ? Que dois-je faire ? Moi aussi je ne pense qu'à moi, alors pourquoi blâmer les autres. Ma vision se brouille de larmes, de vraies larmes, tandis que je me rends compte à quel point je suis aussi minable que les autres. Cherchant désespérément Pâris des yeux parmi les mannequins qui défilent, je n'arrive qu'à distinguer des silhouettes floues, comme un reflet à travers une flaques d'eau.
Je recule sur le dossier de ma chaise, accablée sous le poids de tout ce qui se passe autour de moi. Et les larmes coulent. Je ne m'intéresse plus au défilé, mais j'essaie tant bien que mal de remettre de l'ordre dans mes idées. Tout semble tourner autour de moi, et je sens le sol tanguer. Il ne faudrait quand même pas que je fasse un malaise en public. Sans réfléchir, je tends ma main dans le vide pour me raccrocher à quelque chose. Et m*rde. Ce quelque chose, c'est quelqu'un.
Mon voisin...
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Etsionmangeaitleslivres »

Bonjour, si cela intéresse quelqu'un, il me reste un PJ de libre ^^ C'est une Errydienne, elle ne se situe pas à l'Arène (en tout cas pas pour le moment, après il faudra trouver un moyen pour y aller, car si j'ai bien compris, il va s'y passer des évènements importants ^^). Donc si jamais quelqu'un n'a de RP avec personne, qu'il n'hésite pas ^^

La fiche du PJ : viewtopic.php?p=21700211#p21700211
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
Image
Image
| 25 ANS | ERRYDIENNE | 1M73 | VOLEUSE | CHASSEUSE SOLITAIRE |
| TUEUSE DE L’OMBRE – À GAGE | SAPHIR | L'ARÈNE | AVEC HARÈS |

Image


Personne ne perd de temps avant de se mettre en mode combat. Et c'est normal, ici, on risque tous notre peau et c'est à qui qui restera debout le dernier. Ou vivant. Tout peut mal tourné dans cette histoire, le nombre de combattants en jeu pose le plus de problèmes. Ça crée divers scénarios où tout peut basculer. Des distractions imprévus. Si je ne me connaissais pas aussi bien, je serais peut-être inquiète. Évidemment, je le serais sans doute aussi si l'issue du combat m'importait réellement ou si ma vie avait de la valeur.

Ce qui n'est pas le cas.

C'est dommage, quand même. Alors, tandis que tout le monde fonce les uns vers les autres, je recule de deux pas. Je laisse tous mes sens me permettre de suivre l'action et saisis l'élastique à mon poignet comme si l'odeur du sang n'emplissait pas déjà l'Arène. Certains plisseraient du nez face à l'odeur... mais j'ai l'habitude. Tandis que j'attache nonchalamment ma tignasse bleu en une queue de cheval, un mouvement furtif à ma droite attire mon attention. Les poils de ma nuque se redresse, une tension familière s'empare de mes muscles et sans perdre de temps je me retourne en lançant mon couteau sur celle qui m'a prise pour cible. Je crois qu'elle s'appelle Brya. Enfin, je devrais sans doute dire qu'elle s'appelait Brya, car elle vient de mordre la poussière, mon couteau présentement entre ses deux yeux. Précision, vitesse et confiance, il n'y a pas meilleur trio pour mettre à terre ses adversaires.

Utiliser leur confiance exagérée est aussi une bonne clé pour s'assurer le succès.

Tout en gardant discrètement l'oeil sur ce qui se passe autour je rejoins le corps de ma défunte adversaire pour ramasser mon couteau gentiment planté dans son crâne. Du sang recouvre la lame ainsi que quelques autres fluides présent au niveau de la tête des gens. Je ne prends pas vraiment la peine de les identifier, ça ne sert à rien. Je me contente tout juste d'essuyer un côté de ma lame sur chacune de mes joues. Intimidation, prétendre la folie... Certains adoreront, certains détesteront... Déstabiliser mes adversaires ou les pousser à me prendre pour une folle... Toutes les tactiques sont bonnes pour aligner ses chances de remporter. J'esquisse un nouveau sourire en voyant quelqu'un d'autre s'avancer vers moi. D'un coup d'oeil alentours, j'analyse la position de chacun, puis comme tous les autres sont occupés, je m'élance à mon tour. Cette fois, c'est un homme. De bon gabarit et de bonne musculature. Sa peau d'ébène le démarque de tous les autres combattants d'aujourd'hui. C'est Ehl qu'il s'appelle. Apprendre à connaître mes adversaires, c'est l'une des premières choses que je fais. À chaque combat, ou plus particulièrement avant chaque combat.

Je lui envois un sourire éblouissant en arrivant à son niveau, d'une glissade contrôlée je dévie son premier coup pour ne recevoir qu'un coude dans les côtes. La douleur me traverse, mais ça fait longtemps que j'ai arrêté d'y prêter attention. Je profite donc de ma position pour le contourner et d'un mouvement répété des centaines de fois, je frappe l'arrière de ses genoux le forçant à les ployer. De ma gauche j'attrape ses cheveux et tire vers l'arrière forçant sa gorge à découvert. Il tente de se débattre, mais je continue à tirer sa tête vers le bas et puis... je mets fin à ses tentatives désespérées en lui tranchant la gorge. Son corps, maintenant flasque, s'effondre à mes pieds. En relevant la tête, je constate qu'un autre combattant vient d'en finir avec son adversaire et qu'il regarde dans ma direction. Un sourire en coin étire mes lèvres et j'essuie la lame de mon couteau sur mes bras. Ce n'est pas seulement pour déstabiliser ou quoi que ce soit d'autre. Si on m'agrippe par là, les chances d'avoir une bonne prise seront moindre.

Du coin de l'œil, j'observe les autres pour m'assurer que leur positon vis à vis de la mienne ne risque pas de me porter préjudice. Comme ce n'est pas le cas, je m'élance vers cet homme qui semble m'avoir choisi pour sa prochaine cible. En m'approchant je le reconnais. Avec tous ses tatouages se seraient compliqué de ne pas le reconnaître. Et puis, je connais tous les visages des différents chefs de gang. Et Harès en fait parti. Est-ce qu'il a quelque chose à voir avec la mort des membres de ma famille. Je n'en ai pas l'impression. Mais l'idée de le battre et lui donner un coup dans la gorge (que ce soit littéralement ou non) me donne envie de sourire. Et je ne m'en prive pas. En arrivant à son niveau, je lance :

- Eh bien, eh bien, si c'est pas Harès que je vois... Prêt à mordre la poussière, dis-moi?

Je connais bien sa manière de jouer, tout comme son tempérament. Et puis, tous les chefs de gang se ressemblent assez bien sur ce point. Caractérielle, colérique, orgueilleux... Ils prennent tout au sérieux et tout est un affront. Peut-être que j'exagère, peut-être pas. Toujours est-il que son impulsivité ne fera que me servir.


Image
LOSING MY SOUL WAS THE PRICE TO SURVIVE…
I NEVER REGRETTED IT.
BEWARE OF THE SHADOWS
I MIGHT BE COMING FOR YOU

Image
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Animia8 »

Etsionmangeaitleslivres a écrit : mer. 17 nov., 2021 7:11 pm Bonjour, si cela intéresse quelqu'un, il me reste un PJ de libre ^^ C'est une Errydienne, elle ne se situe pas à l'Arène (en tout cas pas pour le moment, après il faudra trouver un moyen pour y aller, car si j'ai bien compris, il va s'y passer des évènements importants ^^). Donc si jamais quelqu'un n'a de RP avec personne, qu'il n'hésite pas ^^

La fiche du PJ : viewtopic.php?p=21700211#p21700211
Coucou ! Bienvenue dans le RPG :) J'ai Horace si ça t'intéresse !
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Etsionmangeaitleslivres »

Animia8 a écrit : mer. 17 nov., 2021 8:55 pm
Etsionmangeaitleslivres a écrit : mer. 17 nov., 2021 7:11 pm Bonjour, si cela intéresse quelqu'un, il me reste un PJ de libre ^^ C'est une Errydienne, elle ne se situe pas à l'Arène (en tout cas pas pour le moment, après il faudra trouver un moyen pour y aller, car si j'ai bien compris, il va s'y passer des évènements importants ^^). Donc si jamais quelqu'un n'a de RP avec personne, qu'il n'hésite pas ^^

La fiche du PJ : viewtopic.php?p=21700211#p21700211
Coucou ! Bienvenue dans le RPG :) J'ai Horace si ça t'intéresse !
Merci beaucoup ^^ Oui je suis intéressé !
Répondre

Revenir à « RPG »