La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
Image
Image
| 25 ANS | ERRYDIENNE | 1M73 | VOLEUSE | CHASSEUSE SOLITAIRE |
| TUEUSE DE L’OMBRE – À GAGE | SAPHIR | L'ARÈNE | AVEC HARÈS |

Image


Un rire bref et ironique s'échappe de ma bouche lorsque je le vois plissé des yeux et craché par terre face à mes propos. Je connais son espèce. Les membres des gangs me désespèrent tellement. La violence fait partie de leur vie, mais si seulement ceux qui viennent ici savaient à quel point elle règne en maître dans mon sang, et dans celui de Saphir, peut-être qu'ils auraient peur. Ou pas. Ils ne sont pas nombreux avec la décence de reconnaître que je peux être une ennemie. Et redoutable, d'ailleurs. Quand tu n'as plus rien à perdre... tu te moques de pas mal de chose, de tout même, sauf d'une toute petite chose...

Un rictus apparaît sur ma bouche lorsqu'il déclare qu'il ne se fera pas battre par une « meuf ». Eh bien, j'espère qu'il est prêt à être déçu. Lorsqu'il s'élance vers moi, le couteau prêt à entamer ma chair et s'enfoncer dans mon flanc, je ne perds pas de temps avant de me mettre en action à mon tour. Je distribue alors mon poids sur l'un de mes pieds, celui le plus à même de m'éloigner de mon opposant, puis je pivote. Mon mouvement est suffisamment rapide pour éviter que le couteau s'enfonce profondément dans ma peau, mais je sens la morsure de la lame et la déchirure de mes vêtements. La brûlure qui s'élève en moi n'est toutefois rien à comparer du feu qui brûle dans mes veines depuis que j'ai perdu tout ce qui m'importait.

Ça n'empêche pas la blessure de m'élancer, toutefois.

Mais comme pour bien des choses, je l'ignore. Ce n'est pas ma première blessure, ni la dernière, ça c'est certain. Je profite alors de ma position, qui se trouve d'être derrière lui, pour lui envoyer mon pied dans l'arrière des genoux, cherchant ainsi à le déséquilibrer. Je ne crois pas qu'il soit du genre à aimer discuter et normalement, ce n'est pas mon cas non plus. Et pourtant, Saphir ne rate jamais une occasion pour titiller ses adversaires et de mettre toutes les chances de son côté pour vaincre. Et puis, le distraire peut prendre bien des manières. Un sourire aux lèvres, je lance:

- À ce qu'il paraît, la déception a un goût atroce.

Et je le connais bien, ce goût. Comme si notre bouche se remplissait de cendre et notre ventre de lave en fusion. Je connais la déception, mais je ne crois pas que je la vivrai aujourd'hui. Pas maintenant. Plus jamais, si j'ai ne serait-ce que mon mot à dire dans cette histoire. Et s'il y a une émotion que je connais mieux que la déception, c'est bien la rage. Et j'ai bien l'intention de l'enragé au point que son cerveau s'embrume et se perde dedans. À cette idée, le sourire en coin de Saphir remplace le précédent.

Image
LOSING MY SOUL WAS THE PRICE TO SURVIVE…
I NEVER REGRETTED IT.
BEWARE OF THE SHADOWS
I MIGHT BE COMING FOR YOU

Image
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Psyché Sigma
27 ans, 1m78, Habitant d’Evaya
Ancien Errydien, Ingénieur, Petit Génie

Image
Image
Image

Elle reste muette quelques instants après que je lui ai répondu, et je me demande à quoi elle pense. Pendant un instant, j'ai un peu peur du rejet, bien que j'y sois habitué. A mon arrivée ici, j'ai eu diverses réaction, allant du dégoût à la pitié, en passant pas le simple rejet. En apprenant que je venais d'Errydor, certains trouvaient soudain d'excellentes excuses pour se remettre au travail, en prétextant avoir un projet urgent à finir... mais je les retrouvais ensuite tranquillement assis à la machine à café avec un collègue. Je ne leur en ai pas voulu, je ne suis pas du genre susceptible, et encore moins rancunier. Je suppose qu'Errydor effraie plus que je ne le pensais en arrivant... c'est une punition, comme une épée de Damoclès qui plane au-dessus de la tête de chaque Evayen... Mais pas sur la mienne. Je veux dire, on pourrait très bien me renvoyer, mais je ne crois pas que j'en serai tant chagriné. J'ai appris énormément de choses ici, et si on me renvoyait là-bas, je pourrais au moins répondre aux questions que je me pose sur ma famille... je pourrais leur apporter tant de choses, tout ce que j'ai appris ici...
Je me concentre à nouveau sur mon interlocutrice quand elle reprend la parole, et j'acquiesce en pinçant les lèvres, je suis bien d'accord avec elle et lui demande donc en grimaçant légèrement :
- Et un jus de fruit sans alcool ne pourrait pas vous apporter suffisamment de sucre pour que ça compense le reste ?
Je n'ai jamais été attiré par l'alcool, n'y ayant pas eu accès à Errydor. C'était cher et nous n'avions pas assez d'argent pour nous offrir un toit, alors aller le dépenser dans de l'alcool aurait été stupide. Je ne suis pas connu pour ma bêtise et de toute façon, ma mère m'aurait empêcher d'en faire une aussi grosse. Et une fois arrivé ici je n'avais pas vraiment envie de changer mes habitudes. Et puis, l'alcool est tout aussi cher ici finalement, alors je ne me voyais pas dépenser mon argent dans une substance qui ne m'a jamais attiré.
La suite de sa réponse me rassure, ce n'est pas du rejet, et ça me fait sourire. Je peux comprendre sa surprise, et je lui réponds en haussant les épaules :
- Je peux comprendre. Est-ce que cela vous dérange ? je demande en lui adressant un regard inquisiteur.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Erika Veire
68 ans (30/35 ans d'apparence), 1m55
Evayenne, Dirigeante technologique, PDG de VeireTech

Image
Image
Image

Il ne répond rien et c'est une preuve d'intelligence... ou du moins d'absence d'idiotie. Le gouvernement va forcément vouloir se charger de l'affaire, mais je me dois d'enquêter de mon côté. Je fais partie du gouvernement, mais je n'ai jamais été du genre à jouer en groupe. Je suis une solitaire, et je ferai toujours passer mes intérêts avant ceux du plus grand nombre. Le seul que je ferai passer au dessus de tous - et même de moi - c'est mon père, mais bien souvent, nos destins sont liés, alors me privilégier c'est également le privilégier.
Je pense à cet Errydien, qui travaille pour ma société, et au fait que je pourrais facilement lui faire porter le chapeau. Je ne l'ai pas récupéré par bonté de coeur, mais pour deux autres raisons : parce que je voulais priver Errydor d'un de ses petits génies, et parce que nous maintenons ainsi ce vain espoir que les Errydiens ont de sortir de leur misère. Regardez-le, il a réussi, pourquoi pas vous ? Pourquoi vous révolter alors que vous pourriez toucher un jour le bonheur du bout des doigts ? Il faut leur faire miroiter une société parfaite, à laquelle ils aspirent, dont ils rêvent chaque soir en s'endormant... Et à l'inverse, il faut alimenter la crainte des Evayens, leur rappeler que les Errydiens sont des êtres mauvais, qui méritent leur sort. Accuser un Errydien ne ferait que renforcer la crainte, le fossé entre Errydor et Evaya... Je dois y réfléchir.
Mais d'abord, je dois faire mine de me laisser prendre au jeu de ce garçon. Il croit pouvoir me séduire, parce qu'il est un homme, et que les hommes sont des idiots. La plupart en tous cas... Malgré les années, malgré les progrès et les avancés, la femme est toujours perçus comme une petite chose plus fragile, d'autant plus quand elle a le physique j'ai. Petite, jolie... je suis une femme qu'on aime séduire, et qui aime se laisser séduire... soit disant...
Il poursuit dans le charme, et je détourne légèrement le regard, faisant mine de camoufler un air un peu charmée... Faire mine de tomber d'amour pour lui serait stupide et peu crédible, je feins donc de cacher l'effet que son sourire a sur moi, et garde contenance en m'agrippant à son bras. Un sourire sincère étire même mes lèvres lorsqu'il me complimente, mais pas pour les raisons qu'il peut imaginer. C'est vrai, j'aime qu'on me flatte, j'apprécie le compliment... mais en mon for intérieur, je suis surtout amusée, par l'idée qu'il croit pouvoir me charmer. Faire croire aux hommes que je me donne à eux par plaisir, avec désir... c'est je crois la supercherie la plus jouissive que j'ai pu développer. Mon sourire s'accompagne d'un regard légèrement désabusé, quand je réplique :
- Ne croyez pas m'avoir avec de simples flatteries...
Au moins là, pas besoin de faire semblant, je suis honnête avec lui.
Il se montre très gentleman, et je suppose qu'il arrive à séduire de cette façon. Honnêtement, il n'est pas mal fait, il doit sûrement avoir du succès auprès de la gente féminine... dommage pour lui, je l'aurai préféré un peu plus féminin justement. Je m'installe sur le siège qu'il me présente, et le laisse me placer - les hommes adorent avoir l'illusion de contrôler les choses. Quand il s'assoit et m'interroge, mon sourire se fait amusé, et je m'installe plus confortablement dans mon siège en le détaillant.
- Eh bien, il me semble que ce n'est pas anormale de ma part, d'être intriguée. Voyez-vous, l'inconvénient quand on fait parti du Conseil, c'est que tout le monde vous connait, alors que vous ne connaissez personne. Ne trouvez-vous pas cela injuste ? Je veux dire, vous savez tout de moi, alors que je ne sais rien. Pourquoi ne pas commencer par vous présenter un peu plus profondément. Après tout, je ne connais que votre nom, c'est bien peu de choses quand on veut apprendre à connaître quelqu'un.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Pâris Estrella
24 ans, 1m89, Evayen, Elite
Acteur, Fêtard, Diva, Coeur brisé

Image
Image
Image

Une part de moi, celle qui rêvasse un peu trop, imagine un soulèvement. Je vois le peuple d'Evaya dans la rue, qui se soulève contre les injustices de cette cité, contre l'égoïsme de chacun. J'entends leurs cris de colère, et le mien qui s'y mêle. Je sens la foule autour de moi, l'effet de groupe qui me porte, qui nous donne plus d'énergie encore... Et puis je reviens à la réalité, je vois les gens assis dans le public, qui discutent entre mais n'osent pas vraiment s'insurger. Je les vois douter, s'interroger, remettre en question ce qu'ils ont vu. Je sais ce qui va se passer. Le gouvernement va faire un communiquer dans les jours à venir - peut-être même dans les heures à venir - ils donneront une très bonne explication, que tout le monde acceptera, et la vie reprendra son cours. Certains se sentiront peut-être un peu mal à l'aise dans les premiers temps, mais ensuite, tout redeviendra normal. C'est comme ça que l'esprit humain est fait, il ne peut pas vivre dans le conflit, il doit faire un choix. En nous montrant cette vidéo, elle nous a oblige à faire ce choix. A choisir entre notre petit confort, notre petite routine, le luxe, l'argent, tout ce que nous connaissons depuis des années... ou la justice. Mais finalement, n'avons-nous pas fait ce choix depuis longtemps ? Ne savions-nous pas déjà que les Errydiens souffraient ? N'est-ce pas cela qui nous effraie tant, justement, et nous pousse à être irréprochable, de peur de souffrir à Errydor à notre tour ? Pourquoi cette vidéo nous ferait changer d'avis ? Parce qu'elle nous montre que non seulement les Errydiens souffrent, mais qu'en plus ils souffrent pour que nous puissions vivre dans l'opulence ? Et alors ?
Mes propres pensées me dégoûtent, mais je n'en montre rien. Je suis tiraillé. Une part de moi me dit qu'il faudrait réagir, ou au moins se sentir concerné... Mais l'autre est méprisante, et me fait remarquer que ce ne serait qu'hypocrisie, qu'en réalité, j'aime mon petit confort, et que je ne suis outré que parce que j'aimerai avoir ce genre de valeur : la justice, l'équité, l'altruisme... Mais personne n'est altruiste à Evaya, personne ne va réagir. Les gens vont faire comme moi, ils vont parler avec leur voisin, dans une sorte d'ambivalence, entre la peur d'en dire trop et l'envie de savoir si les pensées sont partagées... C'est pour ça que je tire Harper à moi quand elle sort de scène. Nous n'avons pas beaucoup de temps, mais suffisamment pour pouvoir parler encore un peu avant de devoir nous changer.
Elle n'en sait pas plus que moi, évidemment, mais ce qu'elle dit me fait pincer les lèvres. Elle croit que quelque chose pourrait arriver ? Elle est plus optimiste que moi...
- Je ne sais pas... tu crois vraiment que les gens pourraient se soulever ? Tu ne crois pas qu'ils auraient trop peur ou bien qu'ils sont simplement trop égoïstes ?
Ma voix est dénuée de l'amertume que je ressens, je fais passer cela pour une simple question, pour ne pas éveiller ses soupçons, parce que je ne suis pas sûr de lui faire totalement confiance. Celui à qui je fais pleinement confiance n'est pas là... C'est étrange d'accorder toute sa confiance à un robot, j'imagine, mais Garry est plus qu'un robot à mes yeux.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte grossier

Kayn Tantis
35 ans, 1m85, Errydien
Ferrailleur, Ancien combattant, Solitaire, Grincheux

Image
Image
Image

J'avais rien à prouver, mais ce qu'elle dit me fait très légèrement sourire. Ce n'est pas grand chose, juste un frémissement au coin de ma bouche, mais c'est encore une fois sincère. C'est chiant, mais c'est la seule personne avec qui ce genre de choses m'arrivent. Mes vrais sourires sont rares, mais avec Autumn, y'en a plus qu'avec les autres. Je m'dis que c'est parce qu'elle m'amuse, et puis voilà. Et puis, elle a pas tout à fait tort... mais j'en dirai rien bien sûr. J'devais m'faire pardonner, mais c'est fait, et elle entendra jamais d'excuse franchir mes lèvres, sinon c'est que j'suis plus moi-même. Je m'contente donc de grogner pour toute réponses, et passe sur un autre sujet, qui m'fait tout autant grogner...
L'idée de l'avoir sur le dos toute la journée m'emmerde, mais en même temps, j'ai pas envie d'la renvoyer là-bas et d'apprendre par quelqu'un d'autre qu'elle s'est faite buter par un chef de gang... J'dis pas que j'tiens à elle, mais j'ai pas envie d'perdre mon meilleur plan cul, c'est tout. Et puis justement, peut-être qu'on pourrait coucher ensemble plus souvent... ouais là j'pense clairement avec mon sexe... mais ça change pas franchement de d'habitude.
Elle s'approche de la table remplie d'bordel, et je râle intérieurement en m'demandant où j'vais pouvoir mettre tout ça... Mais bon en même temps ça m'obligera à faire du tri, parce qu'il y a plein d'merdes que j'dois virer et que j'repousse tout l'temps. Quand elle me d'mande pour l'argent qu'elle va devoir payer, j'réfléchis avant d'répondre. Puis j'lève un doigt pour chaque chose :
- Déjà tu t'démerdes pour trouver le matériel, au mieux j'veux bien t'prêter mes outils mais voilà. Tu paies la moitié d'l'électricité, et moi l'autre moitié, et j'te préviens, ici, on en dépense grave, vu qu'y'a pas d'autre source de lumière, j'dis en montrant le plafond et les murs. Et pour finir, tu ramènes ta bouffe, ou tu rembourses si tu prends dans mes réserves.
J'vois pas d'raison d'lui faire vraiment payer un loyer en vrai, déjà si elle paie la moitié d'la facture d'électricité, ça m'enlèvera un sacré poids.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte à caractère grossier

Harès Wrath
26 ans, 1m95, Errydien, Ex-Evayen
Chef du Gang des Déchus, Misogyne, Possessif, Violent

Image
Image
Image

Cette meuf s'y croit trop sérieux. Elle pense qu'elle va m'battre ? Les meufs sont faibles, et même si j'en ai dans mon gang, j'leur fais pas confiance. Toute façon j'fais confiance à personne, même pas trop à Jey. N'importe qui pourrait m'trahir du jour au lend'main, mais les meufs, j'leur fait encore moins confiance. Elles sont fourbes et mènent certains mecs à la baguette. Y'a qu'à voir Jey tiens, tout l'temps en train d'rev'nir en rampant aux pieds d'sa Tess de merde... Elle le tient par les couilles, et j'suis sûr qu'c'est encore plus vrai au lit... Quelle tapette !
En tous cas j'vais donner une bonne leçon à celle-là, et après j'pourrais m'attaquer aux autres et gagner l'pactole. J'ai pas tant besoin d'frics, mais j'dis pas non à en avoir plus. Surtout que j'vais à l'Extase presque tous les soirs, et qu'c'est l'endroit où vont quasiment toutes mes tunes... et ça commence à m'gonfler, mais c'est une autre histoire.
Quand j'm'approche, la connasse esquive, mais j'arrive à la toucher en partie. Je grogne, mais elle est déjà dans mon dos, et j'ai pas l'temps de m'retourner qu'elle me donne un coup dans l'genoux. Mon corps réagit sans mon accord et j'bascule vers l'avant, déséquilibré. J'pousse un autre grognement, et la colère monte de plus en plus. Le pire, c'est qu'elle dit des conneries, et j'déteste les gens qui s'la racontent. J'me redresse en m'retournant, parce qu'il faut pas rester au sol. J'peux résister à la douleur, mais rester au sol, c'est crevé. Au sol on peut s'faire atteindre par des coups d'pieds, on est plus vulnérable et on risque de s'faire buter trop facilement.
En m'rel'vant j'me retourne direct vers elle, et j'cherche pas à comprendre, je fonce sur elle et essaie de l'attraper. Là où j'ai l'plus de chance de la buter rapidement, c'est au corps à corps. J'me rapproche de ses armes, mais elle s'rapproche d'la mienne. J'suis blessé, mais elle aussi, et puis p'tête qu'elle a été amochée. La différence, c'est qu'j'ignore complètement les signaux d'mon corps, parce que j'en ai rien à foutre de la douleur. Et même si ma tête continue d'tourner et que parfois y'a des tâches noires, j'compte pas m'arrêter, pas avant d'les avoir tous butés.
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Etsionmangeaitleslivres »

Skye Watson
17 ans / Evayenne / Actrice / Mannequin

Image
Image
Image


Est-ce que cela me dérange ? J'ai beau essayer de trouver le comment ou le pourquoi, je ne comprends pas. Qui peut-être dérangé par le fait qu'une personne vienne d'Errydor ? C'est complètement insensé. Enfin, ça ne veut surtout rien dire, d'accord tu viens d'Errydor, et alors ? Au lieu d'être dérangé, on devrait plutôt être curieux de savoir ce qu'il se passe là-bas. Je peux l'admettre, on peut être gêné, interloqué, surpris... Mais dérangé ? Errydor a beau être tabou à Evaya, je n'arrive pas à comprendre un tel comportement...
Je décide de ne pas répondre à sa question, mais d'en poser une autre, tout en plongeant mes yeux dans son regard inquisiteur :
- Attendez... vous voulez dire que des gens ont déjà été dérangés en apprenant que vous veniez d'Errydor ?
Et la réponse me vient au moment où ma question franchit mes lèvres. Ils ont peur. Si quelqu'un savait qu'ils côtoient une personne d'Errydor leur réputation serait réduite. Et la réputation est tout ce qui compte dans cette p*tain de cité. L'apparence, l'image. Les e*foirés. Je suis persuadée que cet homme n'a pas beaucoup d'amis, voir même pas du tout. Que la plupart des gens à qui il s'est confié l'ont rejeté. Bizarrement, je n'ai pas de pitié. Cela fait bien longtemps que je n'en ai plus ressenti, mais j'ai juste la haine. De savoir qu'on peut encore traiter un humain de la sorte est déplorable. Il a fallut une p*tain d'annonce pour que j'arrive enfin à me trouver un but autre que dénoncer le pervers qui m'a agressé.
Je vais essayer de l'aider. Ca peut paraître étrange dit comme ça, surtout qu'il a l'air d'avoir quand même une dizaine d'années de plus que moi, donc beaucoup plus d'expérience, mais je veux essayer. Et de toute manière ça ne me coûte rien. Ma réputation, je n'en ai strictement rien à f*utre.
Dernière modification par Etsionmangeaitleslivres le dim. 02 janv., 2022 1:45 pm, modifié 1 fois.
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par melemele14 »

Image

Image

Surnom : Leana - 28 ans – Errydienne - Gang des Phalènes

Image

Je sais ce que tout le monde pense de Teegan. En tant que chef du gang le plus puissant d'Errydor, personne n'ignore son existence. Certains ont une image de lui plutôt exacte, d'autres auront créé une légende sur base de ce qu'ils ont entendu. C'est d'ailleurs sur ça que mon frère joue : la légende qu'est Teegan Kejam. Tout le monde pense savoir qui il est, bien que leur version de Teegan soit différente d'une personne à l'autre. Cependant, personne ne le connaît vraiment, pas comme moi je le connais en tous cas. Il n'est pas un monstre, une brute ou un brigand. Il est bien pire que ça. Trop intelligent pour n'être que ça. Et je suis pareille que lui sur bien des aspects. Est-ce que Jey s'en rend compte ? En tous les cas, je sais qu'il plaisante en me disant que je n'ai pas l'air si dure mais je ne peux m'empêcher de hausser les sourcils.

Fais attention à ce que tu dis, il pourrait bien me prendre l'envie de te flanquer une raclée pour te faire ravaler tes paroles, dis-je néanmoins avec un sourire pour lui faire comprendre que je plaisante. Je ne suis pas niaise, je ne suis pas non plus idiote, ton jeu du doux garçon ne marche pas et ne marchera jamais. Je suis née et j'ai grandi à Errydor, ça n'existe pas les gentils. Pas ici.

Je hoche la tête lorsque Jey m'explique ne pas faire partie de ces hommes misogynes prenant de haut les femmes. Heureusement pour moi ! Je ne supporterais pas une énième "discussion" sur la soi-disant supériorité des hommes, j'en ai déjà suffisamment entendues à l'Extase. Je suis la direction que pointe Jey et remarque effectivement une femme, très mignonne soit dit en passant. Je serais ravie de faire sa connaissance, ça fait toujours du bien de savoir que d'autres femmes fortes trouvent leur place dans les gangs. Il y en a bien trop peu à mon goût chez les Phalènes.

Honnêtement, les hommes surestiment beaucoup trop leurs muscles et sous-estiment énormément le pouvoir du cerveau. Bien que je doute que certains en aie un pour commencer. Je suis loin d'être aussi musclée que la plupart des hommes de mon gang, ils savent pourtant tous qu'ils ne font pas le poids face à moi. Et je ne suis pas l'exception qui confirme la règle, loin de là. C'est juste que, quand on manque de force, on trouve toujours de très bons moyens pour compenser. Parfois de meilleurs moyens, même.

Jey avoue avoir misé sur Harès et je secoue légèrement la tête. C'est impossible que ce bon à rien gagne. J'en vomirais. J'entends ce que mon interlocuteur me dit et il est vrai que, si je dois reconnaître une des qualités d'Harès, c'est qu'il sait tenir la distance. C'est cependant loin d'être suffisant dans l'Arène. Surtout dans un combat groupé. Notre cerveau et notre corps ne doivent faire qu'un, les réflexes doivent être aussi affutés qu'une lame de rasoir et les sens doivent être en alerte constamment. Ce n'est pas à la portée de n'importe qui. Jey me retourne ma question et je marque une pause avant de lui répondre.

Je ne parie jamais directement sur des combats dans l'Arène. Je ne voudrais pas que mon frère m'assimile de près ou de loin à ce qui se passe sur le ring. Cependant, si je devais parier... Kit serait mon premier choix. Les Androïdes ont un certain avantage sur nous : ils traitent les informations à une vitesse folle et ne s'épuisent pas. Ils ont cependant le désavantage mécanique : un coup bien placé et tout leur système s'arrête. On pourrait dire de même pour les humains cela dit mais certains ont une capacité de résilience que les Androïdes n'auront jamais. Il y a également cette jeune fille, Saphir. Je l'ai vue combattre plusieurs fois, elle est vraiment redoutable. Je me méfierais d'elle si j'étais ton chef.

En parlant du loup, Saphir rentre en jeu et se retrouve bien vite face à face avec Harès. Je me penche légèrement en avant pour observer la scène. Voilà un combat qui sera intéressant.

Image
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Animia8 »

Etsionmangeaitleslivres a écrit : dim. 21 nov., 2021 8:22 am
Summer Watson
17 ans / Errydienne / Solaire / Extravertie

Image
Image
Image


Le soleil est haut dans le ciel, et la chaleur ambiante m'est presque insupportable. Une pellicule de sueur recouvre mon front, et quelques gouttes tombent de mes cheveux. Mais je ne m'arrêterai pas. Dégageant quelques mèches de mon visage, je me remets en route. Je vais avouer que je commence à stresser. Je n'ai jamais visité plus que le territoires des Sentinelles et la décharge. Mais après 17 années passées ici, je suis désormais sûre qu'il n'y a rien de ce côté... Alors je vais devoir chercher ailleurs. Et je vais commencer par le territoire des Phalènes.
Oui j'y suis déjà passé pour aller au bidonville, mais toujours par les tunnels du métro, et je faisais toujours en sorte de marcher le plus vite possible. Cette fois, je vais devoir sortir. Et y rester. Heureusement que l'orphelinat n'est pas très loin d'une des bouches de métro, ou je pense que je n'aurais pas eu la motivation. Oui, je sais que je peux passer sans utiliser les passages souterrains, mais je préfère rester discrète. Alors je m'enfonce dans l'obscurité.
Ça grouille de rats de partout. On les entends gratter, couiner et on peut quelques fois apercevoir leurs petits yeux rouges dans la pénombre. Rien que d'y penser j'en ai des frissons de dégoût. Il m'est arrivé un jour d'écraser un de leur cadavre. Au début, je pensais que c'était seulement de la m*rde. On n'y voit pas clair dans ces foutus tunnels.
Il n'y a qu'une chose de positive dans mon excursion chez les Phalènes, le chemin est deux fois moins long que pour aller à la décharge. Et c'est pour ça que le temps me paraît passer à une vitesse. Je vois déjà de la lumière au loin. Mais, contrairement aux fois où je suis allé à la décharge, ce petit passage de lumière dans l'obscurité ne me redonne pas espoir et je n'accélère pas le pas. Au contraire, aujourd'hui, je ralentis, comme si mon corps était englué dans une matière opaque et collante, qui me repousse de l'autre côté.
Sans m'en rendre compte, je m'arrête.
Ressaisis toi, tu vas le faire. Oui p*tain je vais le faire. Un pied après l'autre. Et en avant. Je grimpe les marches, mets ma main en visière pour me protéger du soleil, et sort enfin de la bouche de métro. J'y suis. Je suis en territoire ennemi.

*

Quand c'est la première fois que je visite un territoire, j'en fais d'abord le tour sans vraiment prendre mon temps, pour voir les points les plus importants, et tous ceux où pourrait se dissimuler un possible passage vers l'extérieur. Je suis d'abord aller de l'autre côté de la bouche de métro, et je n'ai pas vu grand chose, à part un bâtiment éclairé (c'est, je pense, l'un des seuls de la ville) où était inscrit quelque chose en lettres lumineuses mais... je ne sais pas lire. J'ai voulu m'en approcher, mais j'ai vu des types louches qui s'y rendaient, j'ai donc passé mon chemin. Après, rien d'extraordinaire, je suis repassé devant l'entrée du tunnel, et j'ai continué ma route sous le soleil de plomb.
Mais un changement d'ambiance est notable. Une foule, immense, des cris partout, et une tension si forte que mon souffle en est coupé (peut-être est-ce aussi à cause de l'odeur). Je ne sais pas où je suis, mais je sens que je peux trouver quelque chose d'intéressant ici. Peut-être même, de très intéressant...

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Horace
19 ans◈1m76◈Ancien Evayen◈Bricoleur
Avec Summer◈Dans l'Arène
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙

Je marche. Le plus rapidement possible malgré la foule grandissante et criante. J'ai appris à me faire petit et discret, alors il m'est de plus en plus facile de circuler en me glissant entre les gens, invisible. Je remets ma capuche sur ma tête et porte ma cigarette à mes lèvres -du moins ce qu'il en reste. Depuis que je suis arrivé à Errydor, j'ai appris à ne plus trop me soucier de mon hygiène corporelle, tfaçon pas le choix, surtout depuis que je loge au bidonville. Mais je dois avouer qu'ici, on bat des records. Trouvez un endroit fermé, mettez-y des centaines de gens qui n'ont pas vu de douche depuis des mois, ajoutez-y une chaude journée d'été et une humidité presque palpable, il y a de quoi faire tourner de l'oeil. Cette odeur est vraiment sur le point de me donner la nausée, alors il faut que je me casse d'ici, et vite.

Enfin, ça, c'est un peu prétexte. L'autre partie de la vérité c'est que la honte et la colère me vrillent les tympans. Encore voler, c'est pas la première ni la dernière fois que je le fais, mais m'être pris la main dans le sac et ridiculisé comme ça, j'avoue que ça ne m'est pas arrivé depuis des années. Le mec encore ça allait, mais si je recroise l'autre p*tasse sans son chevalier servant, je lui envoie mon poing dans la gueule, gang ou non.
Mon cœur saute un battement en pensant au mot "gang". J'avoue m'être un peu chié dessus en réalisant qu'ils en faisaient sûrement partie, et j'ai pas envie de me retrouver avec les Phalènes au c*l pour une histoire de cigarette volée. Ma vengeance personnelle va peut-être attendre que l'autre imbécile ait oublié mon visage. Evoquer le gang des Phalènes fait remonter en moi des souvenirs dont j'aurais pu me passer, surtout à cet instant. Pas sûr que ce soit le bon endroit pour se mettre à chialer et faire une crise d'angoisse. Mon cœur s'accélère et le rythme de mes pas avec. Lorsqu'enfin j'atteins la sortie et qu'un air plus respirable atteint mon cerveau, je me mets presque à courir, au risque de me faire aveugler par le soleil. Je porte ma main à mon visage pour me protéger, mais ces quelques secondes d'éblouissement suffisent pour me projeter contre une fille qui se baladait par-là.
Ma main levée laisse échapper ma cigarette, et ma panique se mue immédiatement en colère.

◈ T'as cru que c'était l'endroit pour rêvasser, c*nnasse ?

Je ferais tout pour être dans mon coin du bidonville en train de chialer toutes les larmes de mon corps avec Bobo en train de balayer le sol comme si de rien n'était, mais non. Je me retrouve en plein territoire des Phalènes, en train d'insulter une adorable rouquine aux yeux bleus qui n'a absolument rien fait de mal.
J'ai la tête qui tourne, le souffle court, mon cœur qui bat à une vitesse folle et probablement les yeux rouges. Je me baisse pour récupérer ma clope, même s'il reste pas grand-chose, mais surtout pour essayer de me reprendre quelques instants. Lorsque je relève la tête, j'ai un peu repris le contrôle de mes émotions. Ma respiration a repris une allure normale. Je porte ma clope (mon mégot) à mes lèvres le temps de détailler la fillette qui se trouve devant moi, mais pas besoin d'avoir fait de grandes études pour en conclure que c'est pas trop son environnement naturel. A voir son air curieux, innocent et dénué de vice, je suis sûr et certain qu'elle n'a presque jamais mis les pieds ici. Soit elle vient d'arriver, ce qui me semble peu probable quant à son air à peu près confiant, soit elle a grandit avec les Sentinelles, hypothèse un peu plus vraisemblable. Dans l'Arène, une vague de cris s'élève, annonçant que les duels ont commencé.
Un peu par compassion et surtout parce que je m'en veux de l'avoir verbalement agressée, je lance d'un air sec :

◈ Tu t'es perdue ?

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Psyché Sigma
27 ans, 1m78, Habitant d’Evaya
Ancien Errydien, Ingénieur, Petit Génie

Image
Image
Image

Je n'en ai jamais voulu aux gens d'ici, en tous cas à ceux qui m'ont rejeté, et je ne leur en veux pas davantage aujourd'hui. Déjà, ce serait mentir que de dire que tous ceux à qui j'ai parlé en arrivant m'on rejeté ou ont été dégoûté de ma personne, au contraire, certains m'ont accueilli à bras ouvert, comme si j'étais sorti d'un Enfer sans nom et qu'il fallait absolument me chouchouter... Je ne me suis pourtant jamais plaint d'Errydor, parce que je n'avais pas envie de m'en plaindre. Les choses n'étaient pas facile là-bas, c'est vrai, mais c'était ma vie, et elle me plaisait, surtout parce que j'étais entouré par les gens que j'aimais. Je ne dirai pas qu'ici, je n'aime personne, mais je suis très concentré sur mon travail, et je n'ai jamais été très doué pour me faire beaucoup d'amis. Ce n'est pas que je ne suis pas sociable ou que je ne vais pas vers les gens, c'est simplement que je suis un peu tête en l'air, et que je préfère passer des heures à prendre que de sortir ou passer du temps avec les autres.
La réaction de la jeune femme me fait sourire, elle semble assez choquée, assez émotive en fait... Si je compare avec mes propres réactions, je dirai que le décalage est au moins aussi haut que le mur qui sépare Errydor et Evaya, et ce n'est pas peu dire.
- C'est arrivé oui, mais je suppose que ça ne vous dérange pas.
De toutes façons, depuis quelques années maintenant, je ne parle plus de mon origine, et je suis sûr que certains ont oublié que je viens d'Errydor. Je ne suis plus qu'un ingénieur un peu dans la Lune, et non plus l'Errydien qui vient de débarquer. Bien sûr, parfois, on se souvient, et je sens un peu de trouble dans les regards, une certaine hésitation... Mais ça ne dure pas, et ce n'est pas chez tout le monde. Je suppose que maintenant, on me voit comme un Evayen lambda. Pour ma part, je me vois comme un Meynorien... même si je ne suis même pas sûr de l'existence de ce mot. C'est étrange n'est-ce pas, de se dire qu'au départ, nous ne formions qu'une seule et même cité, et qu'il n'existe plus de mot pour nous qualifier tous, seulement des mots pour nous différencier.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte grossier

Jey Fowls
28 ans, 1m85, PNJ
Bras droit de Harès, Membre des Déchus

Image
Image
Image

Elle est marrante cette fille, même si je m'permets pas plus qu'un petit sourire amusé, déjà parce que Tess est pas loin et qu'elle va râler si elle me voit rire avec une autre fille, et ensuite parce que c'est quand même la soeur de Teegan. J'connais pas si bien Teegan, seulement d'réputation, mais j'sais qu'il avait plus de frères et soeurs que ça... et maintenant j'en connais plus qu'une. J'suppose que les autres ont débarrassé l'plancher d'une façon ou d'une autre, et si elle est encore ici, c'est qu'elle doit être assez maligne. Je lève les mains en signe d'apaisement et secoue la tête :
- Doucement la terreur, j'ai rien dit d'méchant.
Puis j'souris un peu plus, et hausse les épaules :
- C'est triste d'avoir des désillusions pareilles à ton âge.
J'dis ça, mais elle doit pas être vraiment plus jeune que moi, et bien sûr, je suis d'accord avec elle. Enfin non, pas tout à fait. J'pense qu'il y a des gentils à Errydor, mais parce que j'pense qu'il y a deux catégories d'personnes : les victimes et les méchants. Faut juste choisir son camp, et j'ai déjà choisi l'mien.
Mais bien sûr, dans les deux camps, y'a des gens différents. J'suis pas comme Harès, même si c'est mon pote et surtout mon boss. J'pense que les femmes peuvent être fortes, plus fortes que certains mecs, et surtout qu'elles sont malignes. La réponses qu'elle me donne me fait franchement rire cette fois, et j'secoue la tête.
- J'dirai pas qu'ils ont pas d'cerveau, plutôt qu'ils se sont tellement cognés la tête qu'ils ont plus grand chose là-dedans, je dis en tapotant ma tête avec mon doigt. C'est pour ça qu'j'évite les combats inutiles, contrairement à celui-là, je dis en désignant Harès qui combat dans l'Arène.
J'l'adore ce gars, malgré ses défauts, mais on peut pas dire qu'il est le mec le plus intelligent du monde. Sa devise, c'est même pas "taper d'abord et réfléchir après", c'est juste "taper". Y'a qu'à l'regarder qui dérouille deux d'ses adversaires. C'est sanglant, brutal, et évidemment il se fait bien amocher dans l'même coup. Il pense jamais à s'protéger, à croire qu'il en a rien à foutre... Non en fait, il en a rien à foutre... C'est à s'demander s'il est pas suicidaire au fond...
Evidemment qu'elle parie pas, j'aurai dû m'en douter. Mais j'écoute quand même son avis, en hochant la tête, le regard rivé sur les combats.
- T'as pas tort... Mais pour c'qui est d'Saphir, on va bien voir, puisque les deux sont en train d's'affronter. Alors, qui va gagner, la meuf qui réfléchit ou le gars qui fonce ?
Le gars en question est quand même handicapé... cela dit, Saphir aussi... rien n'est joué.
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Etsionmangeaitleslivres »

Skye Watson
17 ans / Evayenne / Actrice / Mannequin

Image
Image
Image


- Non, en effet, ça ne me dérange pas...
Je prends un jus de fruit, comme il me l'avait conseillé, et bois à grande goulée pour chasser le goût amer de l'alcool. J'hésite à lui poser des questions sur Errydor, je ne sais pas si ça semblerait déplacé, ou s'il penserait que je suis curieuse. Et s'il avait de la famille là-bas... Non on ne se connaît pas assez je ne vais pas tenter de poser ce genre de questions.
Je repose le verre que j'ai bu d'une traite, et me demande de quoi je pourrai bien lui parler. Je ne vais pas commencer à déblatérer sur l'annonce du défilé, puisque ce n'est pas une nouvelle pour lui, et que je ne veux pas me prendre la tête après les deux cocktails que je viens de m'enfiler.
- Qu'est-ce qui vous a amené à ce défilé ? Car, si je ne me trompe pas, vous ne faites pas parti de toutes les célébrités que l'on peut retrouver dans cette salle, ou bien je fais une énorme erreur et vous êtes un réalisateur renommé au quel cas je m'excuse de ne pas vous connaître, je demande en riant.
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Etsionmangeaitleslivres »

Summer Watson
17 ans / Errydienne / Solaire / Extravertie

Image
Image
Image


Je ne l'avais pas vu arrivé lui. Et lui non plus ne m'avait pas vu apparemment. Je frotte mon épaule douloureuse après qu'il m'ait foncée dedans et le regarde, probablement un peu ahurie, puisqu'il me demande si je suis perdue. Le mec m'insulte alors qu'il m'a déboîté l'épaule, et me demande comme si de rien n'était si je suis paumée, sans s'excuser. Je suis sur le point de répondre une réplique cinglante quand je me rends compte qu'il est sur le point de pleurer. Le choc a été rude, mais quand même, pas de quoi en chialer.
Je ne vais pas lui demander s'il va bien, ce serait complètement stupide, je ne le connais pas, mais je ne vais quand même pas insulter quelqu'un qui va pleurer. Et le voilà qui me crache sa fumée à la g*eule. L'odeur de son reste de clope me fait tousser, et je recule pour m'extirper de cette fumée. Je décide alors d'adopter le même ton sec que lui, et en profite pour grapiller quelques informations :
- Non j'suis pas perdue. Mais il s'passe quoi au fait, pourquoi tout le monde est agité comme ça ?
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par melemele14 »

Image

Image

Surnom : Leana - 28 ans – Errydienne - Gang des Phalènes

Image

Je vois à son sourire en coin qu'il ne me prend pas vraiment au sérieux et, pour une fois, c'est tant mieux. Peu de gens comprennent lorsque je plaisante, c'est probablement dû au fait que ça n'arrive pas souvent et je ne dois pas avoir un air très agréable quand c'est le cas. Le manque d'habitude, que voulez-vous... En tous cas, Jey comprend d'une façon ou une autre que je ne suis pas sérieuse mais il lève quand même ses mains en signe d'apaisement, comme s'il était face à une bête sauvage. Je laisse alors échapper un rire franc à cette vue et secoue légèrement la tête.

Je plaisantais, ne t'en fais pas. Tu aurais même pu dire quelque chose de méchant que ça me serait passé bien au-dessus de la tête. Cependant, tu te trompes en pensant que je ne suis pas quelqu'un de dur. Tu ne me connais pas Jey, dis-je en reprenant légèrement mon sérieux. C'est une mauvaise idée de me laisser aller, nous sommes toujours en public et proches de mon frère. Et sache que, bien que je ne sois pas très vieille, j'ai vécu suffisamment longtemps pour savoir qu'une personne gentille, de manière vraiment désintéressée, ça n'existe pas. Il y a toujours quelque chose derrière cette gentillesse : de la pitié, du chantage, de la peur... Certaines personnes sont moins pires que d'autres, mais personne n'est bon. Je n'y crois tout simplement pas.

Moi-même je ne suis jamais gentille sans arrière pensée. J'ai pitié des enfants ici, c'est pour ça que je combats à l'Arène. Dimitri et moi partageons la même peine, le même fardeau, c'est de là que notre relation est née. Je ne lui aurais jamais montré une once de gentillesse si Layla n'avait pas existé. Peut-être que cette vision si défaitiste est le fruit de toutes mes années passées dans le gang mais je ne changerai pas d'avis pour autant. Être gentil à Errydor, c'est signer son arrêt de mort.

C'est clair qu'il ne doit pas rester grand chose dans sa tête à lui, dis-je en ricanant lorsque Jey pointe Harès du doigt.

Nous discutons alors de quelles sont les chances de chacun des combattants. Durant notre discussion, deux "favoris", Harès et Saphir, se retrouvent à s'affronter et je concentre mon attention sur le combat, qui promet d'être intéressant. J'écoute cependant la question de Jey et y réfléchis intensément.

En temps normal, je te dirais bien la fille qui réfléchit. Mais ce n'est pas un combat normal, il y a énormément de variables à prendre en compte et le fait que ce soit un combat groupé peut changer beaucoup de choses. La menace peut venir de tous les côtés, un adversaire peut surgir en traitre... Les réflexes sont donc importants et Harès a de très bons réfléxes. Je pense quand même que Saphir va gagner mais ça ne se jouera pas à grand-chose, si tu veux mon avis.

Image
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Psyché Sigma
27 ans, 1m78, Habitant d’Evaya
Ancien Errydien, Ingénieur, Petit Génie

Image
Image
Image

Je suis plutôt soulagé de constater qu'elle suit mes conseils et prend un jus de fruit. J'ai vu les ravages de l'alcool chez certains Errydiens, et il s'agissait certes d'alcool de moins bonnes qualités que ceux que l'on trouve de ce côté du mur, mais je pense que l'alcool cause des ravages dans tous les cas. Un verre ne suffirait sûrement pas, mais je ne sais pas vraiment si cette fille en a bu d'autres avant, et puis elle n'est pas en grande forme, alors autant ne pas en rajouter.
Elle m'a dit ne pas être dérangée par le fait que je vienne d'Errydor, mais si elle l'avait été, ça n'aurait pas été dramatique. Je suis fier de venir d'Errydor, ou du moins, je n'en ai pas honte. Même ici, parmi l'élite d'Evaya, je n'ai pas honte de venir de ce côté du mur qu'on méprise si facilement. Je ne crois pas que ceux qui sont ici me sont supérieurs - et bien sûr, tous ne le pensent pas, j'aime même à croire qu'une majeure partie ne le croit pas - et ce même si je ne suis pas un grand réalisateur, comme me le demande la jeune fille. Je ris doucement à sa demande et secoue la tête.
- Je ne suis pas un réalisateur, rassurez-vous, vous n'avez commis aucune bévue. Je ne suis qu'un simple ingénieur, mais il s'avère qu'on nous accordé un jour de congé pour que nous puissions venir voir le défilé, alors je me suis dit "pourquoi pas". Et vous ?
Je ne regarde pas beaucoup la télé, je ne m'intéresse pas aux célébrités ou autre, et l'immense majorité des personnes dans cette salle me sont inconnues... En fait, ceux que je reconnais sont des collègues qui ont comme moi profité de leur jour de repos pour venir au défilé. Il se peut parfaitement que cette jeune femme soit une célébrité... mais son visage ne me dit absolument rien.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte grossier

Jey Fowls
28 ans, 1m85, PNJ
Bras droit de Harès, Membre des Déchus

Image
Image
Image

Ouais, j'la connais pas c'est vrai, et j'vais pas dire qu'elle est pas une dure, mais elle me fait pas forcément super peur non plus. Qu'ce soit une connerie d'ma part ou pas, j'suis pas du genre flipper, et même Teegan me fait pas "peur". J'veux dire par là que j'me méfie d'lui, c'est sûr, mais que j'suis pas flippé en sa présence. En fait, globalement, j'suis pas du genre à flipper tout court. La peur sert pas à grand chose, tant qu'on est méfiant et qu'on fait gaffe, y'a pas d'raison d'être en panique devant tout l'monde. Mais moi j'me méfie globalement d'tout l'monde. J'ai été un p'tit kaïd, donc je sais que même les gosses peuvent être des terreurs. Pourtant, j'suis pas tout à fait d'accord avec ce qu'elle dit sur la gentillesse... j'pense qu'y'a encore autre chose.
- C'est vrai, on s'connait pas, et t'inquiète, j'me permets pas d'juger, t'es sûrement une dure, sur un autre genre qu'Harès ou moi, mais une dure quand même, j'affirme en haussant les épaules, plutôt sérieux. Mais tu crois pas qu'les gens peuvent juste être trop naïfs ? Gentils parce que cons, grosso modo ?
J'me fous un peu d'la gueule d'Harès quand j'dis qu'certains ont la tête vide, et même si j'ai lancé l'truc et ris moi-même, j'peux pas m'empêcher d'jeter un regard un peu moins amusé à Haleana quand elle se fout d'sa gueule à son tour. Harès reste mon pote, mon ami même - il le voit pas comme ça, il aime jouer les solitaires, mais j'pense bien c'que j'veux - alors j'aime pas trop qu'on l'prenne trop pour une con.
- P'tête bien... j'réponds avec un sourire calme. Mais il lui reste assez pour être une sacrée tête de mule.
J'sais pas si c'est son pire défaut, mais c'est celui qui m'fait l'plus chier. Quand Harès a une idée en tête, il faut y aller pour la lui déloger. Souvent, faut ruser en fait, parce que si on y va frontalement, on est sûr de l'braquer, et là on s'en sort pas. Le truc, c'est qu'il est aussi comme ça par rapport aux combats... Il est du genre à foncer tête baissée, et il s'en fout s'il se fait mal, il continue. J'suis sûr qu'un jour, il se f'ra buter, mais en même temps, c'est notre destin à tous, de finir par se faire buter par quelqu'un d'autre. C'est ça ou tomber malade, et j'vois pas Harès crever à cause d'une simple maladie.
J'suis assez d'accord avec elle, le match entre Harès et la fille va être serré, ça se sent. Ils sont tout les deux blessés, ils ont tous les deux combattus d'autres participants avant, et surtout, ils ont deux façons de combattre totalement différentes. Harès a peut-être ses chances, mais il va aussi peut-être mordre la poussière... et du coup il sera d'une humeur massacrante...
- Ouais, j'parie quand même sur Harès, et j'espère que la chance sera d'mon côté, parce qu'il risque de faire la tronche s'il perd, et qu'il est pas du genre agréable à vivre quand il est d'mauvais poil.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Yumeko »

Harper Hill
Elite d'Evaya ǀ 22 ans ǀ 171 cm ǀ Mannequin ǀ Espoir toujours ǀ Pâris
Image
Image
Image
Somebody to love

Le monde dans lequel je vis est loin d’être parfait et en toute honnêteté, je ne me sens pas heureuse ici. Je ne sais même pas si j’ai déjà été heureuse dans ma vie. Bien sûr, il y a des moments où je vais me mettre à sourire, parfois à rire spontanément mais ces moments là sont rares, ils n’arrivent pas souvent. Je n’ai pas l’impression de pouvoir être moi-même, telle que je suis réellement. Je ne fais que jouer un rôle depuis ma naissance et il en sera toujours de même. Je n’ai pas le choix car si j’étais naturelle, spontanée, cette société m’écraserait. Elle m’écrase déjà, je sens cette pression dans chacun de mes souffles, dans chacune de mes respirations, à chaque fois que je me lève le matin et me couche le soir. Cette pression est constante et elle ne disparaitra pas à moins qu’Evaya disparaisse à son tour. Ici, c’est mon monde et je dois accepter les règles sinon je sais où tout cela me conduira. De l’autre côté du mur. Je finirai à Errydor et je ne sais même pas si je pourrai y survivre. Personne ne parle jamais de cet endroit même s’il se situe tout prêt et quand on en parle, c’est pour nous faire peur. Après tout, Errydor c’est un peu comme l’enfer sur terre. Et quand je me remémore ces images, cette impression reste la même. Cet endroit ne fait pas bon vivre, bien au contraire. Là-bas, ça serait survivre. Alors, c’est encore pire qu’ici. Parce qu’ici, je n’ai pas vraiment de raison de me plaindre, non ? Je mange plus que correctement, j’ai de l’argent, je vis dans un bel appartement spacieux et lumineux. J’ai des vêtements, des chaussures, des bijoux… à ne plus savoir qu’en faire. Je ne manque de rien niveau matériel, je suis même une privilégiée vivant parmi l’Elite d’Evaya. Je ne peux dire le contraire car ce serait mentir. Et quand je repense aux images, je me dis que je profite d’Errydor, de la population car si j’ai tout cela, c’est en partie grâce à eux, non ? Si je mange tout ce qui me fait plaisir, c’est parce que ses habitants travaillent sans doute nuit et jour pour pourvoir à mes besoins. Cette réalité me laisse un goût amer dans la bouche. Le problème, c’est que je ne suis pas mieux que les autres, je ne suis pas meilleure. Oui, ça ne me laisse pas indifférente, une partie de moi est même dégoûtée par tout cela et l’autre attristée, choquée d’avoir été témoin de telles images. C’est horrible de vivre comme ils le font. Mais que puis-je faire ? Je ne peux pas changer les choses. Toute seule, c’est même impossible. Je me sens impuissante à faire quoi que ce soit. Cela me rend-t-il égoïste ? Cela me rend-t-il lâche ? Si je ne fais rien, c’est bien que je le suis, non ? Je ne me suis jamais sentie courageuse, ni généreuse. Je suis loin d’être parfaite même si je le fais croire à tous car c’est ce qu’il faut faire ici pour garder sa position. Non, je ne suis pas mieux que tous ces gens. Pourtant, je ne me sens pas capable d’oublier ce que j’ai vu. Cela restera dans un coin de ma tête… Mais cela me rongera-t-il ? Je m’interroge. Je ne suis pas dénuée de sentiments, je ne suis pas froide comme mes parents. Je ressens, je suis plus sensible qu’eux même si ce n’est pas très difficile.
Je ne sais pas quoi vraiment répondre à la question de Pâris parce que je n’en ai aucune idée et dire tout ce que je pense ne serait-il pas dangereux ? Après tout, à qui puis-je réellement faire confiance hormis à moi-même ? Je ne connais pas beaucoup Pâris ? et hormis quelques discussions et échangés quelques baisers lors de l’une de ses soirées, nous ne sommes pas proches. Après avoir répondu plus ou moins à sa question, je l’interroge à mon tour. Ma question en amène d’autres de sa part. Il ne répond pas vraiment à la mienne, non plus.
- Ce que je crois a-t-il une réelle importance ? demandé-je curieuse. Nous le sommes tous… Et je ne me sens pas mieux que les autres.
Seul… Impossible de voir un soulèvement comme il l’appelle mais si la population est nombreuse, serait-ce possible ?

Autumn Mckenzie
32 ans ǀ 178 cm ǀ Errydienne ǀ Réparatrice ǀ Libre et Indépendante ǀ Kayn

Image
Image
Image
That's life

J’ai beau ne pas faire d’humour, un très léger sourire apparait sur le visage de Kayn. Ce mec ne sourit quasiment jamais, et limite, il faut le voir pour le croire. Et pour le faire sourire, il faut y aller. Il n’est pas drôle, presque jamais et niveau humour on repassera. Ce n’est pas un comique sinon ça se saurait. Si je veux m’amuser dans le sens de rire, ce n’est pas lui qu’il me faut aller voir. Je ne ris presque jamais avec lui. Non, je râle et je me prends la tête dans 90 % des cas, dans 9 % je m’envoie en l’air avec lui et dans 1 %, on peut discuter sérieusement sans nous prendre la tête. Autant dire là, on est plutôt dans les 1 % restant et mon petit doigt me dit que ça ne va pas durer longtemps. Avec lui, ça ne dure jamais longtemps. Sinon ça voudrait dire qu’un truc cloche entre nous. Et à voir ce sourire, je ne préfère pas m’appesantir dessus. Kayn est ce que l’on peut appeler un beau mec malgré son âge. Je ne dis pas qu’il est vieux mais ici personne ne fait de vieux os. Je ne sais pas quelle est l’espérance de vie moyenne mais ce n’est pas quatre-vingt ans, soyons clair. Et je ne suis pas loin derrière lui. Mais voilà, il reste encore bien conservé à tout niveau. Et quand il sourit, il a un petit truc en plus qui pourrait faire fondre n’importe quel cœur. Raison pour laquelle je préfère oublier les sourires qu’il me montre. C’est clairement mieux comme ça. Rien de bon n’en sortirait de toute façon. Je crois que je n’obtiendrai pas mieux qu’un sourire de sa part car il ne s’excuse jamais même quand il a tort. Et là, on sait tous les deux que j’ai raison. Il a merdé et il a décidé de se faire pardonner à sa façon. De toute façon, il n’en connait pas d’autres. Je ne peux pas me contenter d’autre chose, il n’y en aura pas. A la place, il décide de grogner comme si le sujet était clos. Je me retiens de lever les yeux au ciel. Quel rabat-joie ce type !
Enfin, je vais pas me plaindre car je l’ai mis dans de bonnes dispositions involontaires pour accepter de bosser dans son atelier. J’ai l’intelligence de fermer ma bouche et de ne pas lui balancer une vacherie qui ne serait que la stricte vérité. Mais je ne vais pas me mettre une balle dans le pied, je ne suis pas c*nne non plus. Oui, je sais la fermer quand ça en vaut la peine. Là, c’est le cas. Après ma petite surprise par sa question, je prends le temps de réfléchir à ce dont j’ai besoin et à me rhabiller par la même occasion même si je reste pieds nus pour le moment. Ce n’est pas la meilleure idée du siècle vu ce qui traine ici mais bon j’ai bien posé la moitié de mon corps nu sur une table sale… Enfin là n’est pas le sujet. Le sujet, c’est qu’il accepte de me faire un peu de place pour bosser. Et il va clairement devoir ranger parce que c’est le bordel et il y en a partout. Je ne sais pas comment il fait pour bosser sans un minimum d’organisation et de rangement même si ce n’est pas mon problème mais le sien. Et quand je vois tout ça, je vais essayer de me débrouiller pour emmener le plus de matériel possible ici sinon je ne vois pas comment je vais pouvoir travailler dans de bonnes conditions. Même si le plus chiant si je comprends bien, ça va être l’électricité. Clairement, si ça saute souvent, ça va m’énerver. Je me demande presque si je ne devrais pas me trouver un autre endroit au final… Et vu comment il répond à ma question, j’ai presque envie de l’étriper. A la place, je remets mes chaussures en l’écoutant pour essayer de me calmer. Il est c*n ou quoi ? Ma question, c’est combien ? Il ne m’a sorti aucun chiffre là ! Autumn reste calme… Ça va être dur. J’ai déjà envie de lui dire d’aller se faire f*utre. Je finis par rétorquer en gardant mon calme.
- Je ne compte pas sur toi pour grand-chose, fis-je en me relevant. Je me débrouillerai pour la bouffe et le matériel. Par contre, ça ne me dit pas combien ça va me coûter pour l’électricité. Tu ne peux pas me donner un chiffre ?
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Shinato »

Alexander Fame

Image

1 ans d'activation / Androïde / Propriété de Jack Napier / Erika Veire

Notre conversation a tout d'un jeu. En tout cas, c'est ce que je laisse entrevoir. Elle, est persuadée que j'essaye de la charmer et se laisse aller à mes avances; moi, de mon côté, je sais qu'il n'en est rien. Erika Veire n'est pas ce genre de femme. Mais je me prête au jeu et la laisse voir ce qu'elle a envie de voir, à savoir un homme lui faisant du charme.
Ses paroles m'amusent. Elle serait sûrement une actrice merveilleuse si elle le désirait.

-"Oh, nous ne savons que ce que vous voulez qu'on sache. Je doute qu'une personne à Evaya vous connaisse parfaitement, si ce n'est vos parents."

J'ai failli dire votre père, mais je pense que le moment n'est pas encore venu. Je fais de son cas une généralité mais, en quête d'information, j'ai cru comprendre que Erika Veire entretient une relation particulière avec son paternel.

-"Mais j'accepte de vous en dire plus à mon sujet. Comme vous le savez, je m'appelle Alexander Fame. J'ai 32 ans et je travaille à mon compte en tant qu'ingénieur dans la robotique. Néanmoins, je ne suis pas venu discuter avec la présidente de VeireTech mais plutôt à la femme, Erika Veire."
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Pâris Estrella
24 ans, 1m89, Evayen, Elite
Acteur, Fêtard, Diva, Coeur brisé

Image
Image
Image

Rien ne changera, j'en suis presque certains. Parce que la majorité des Evayens sont comme nous et peut-être même pire que nous. Nous faisons parti de l'Elite alors nous pouvons nous imaginer nous outrer du traitement des Errydiens... Mais pas faire beaucoup plus. Pendant quelques jours, peut-être, une rumeur aux accents de rébellions courra entre les murs d'Evaya... et encore, peut-être même pas. Parce que finalement, nous avons tous peur de passer de l'autre côté du mur. Nous avons tous peur d'être envoyé avec ceux que nous pourrions défendre. Peut-être pourrions-nous contrebalancer cela. Peut-être, si nous étions tous unis, pourrions nous demander des comptes aux autorités, sans risquer la sanction qui accompagne cette témérité. Parce que chacun sait ce qui arrive à ceux qui critiquent le gouvernement. Ce n'est pas expliquer ouvertement, en tous cas pas à chaque fois, mais ceux qui critiquent Evaya ne sont pas les bienvenus ici. Ils sont souvent mis de côté, et parfois, ils disparaissent du jour au lendemain. Tout le monde sait où ils vont, et personne ne veut les suivre. Surtout pas les "classes moyennes", ces Evayens qui sont sur le fil, bien moins riches que l'Elite, plus proche du mur, à tous les points de vue... Ils sont sans doute ceux qui auraient le plus de raison d'en vouloir au gouvernement, mais ils seraient bien mal avisés de les critiquer, eux qui sont si proches d'Errydor qu'ils pourraient finir par s'y retrouver.
Mais finalement, je ne suis pas intouchable non plus. J'en veux pour preuve cette journaliste. Nous ne la reverrons jamais, j'en suis certain. Elle était pourtant populaire, elle faisait partie de l'Elite, comme moi, comme Harper. S'ils nous prenaient l'idée d'émettre une opinion aussi tranchée, nous aussi, nous disparaîtrions... Alors je comprends qu'Harper ne me donne pas tout à fait son avis. Moi-même, j'hésite à le donner. Ce n'est pas que je ne lui fasse pas confiance, plutôt que je ne fais confiance à personne, à part à Garry. Me dénoncerait-il si je critiquais le gouvernement Evayen devant lui ? L'ai-je déjà fait, lorsque j'étais alcoolisé ? Mais peut-être que cela ne compte pas dans ce cas ? En voilà une bonne excuse, dont je pourrais me servir... Je ne suis qu'une star en mal d'amour, un acteur irréfléchi, très insouciant, qui n'y comprend rien à la politique, et dont l'avis n'a aucun impact de toute façon... Oui, j'imagine que je pourrais jouer cette carte, qu'elle passerait sûrement.
Je me contente de hausser les épaules à la réponse de Harper. Ce qu'elle croit n'a sans doute pas beaucoup d'importance en effet... ou peut-être bien que si... En fait, c'est si tout le monde croyait la même chose que ça aurait de l'importance. Et je pense que tout le monde croit son petit bonheur personnel comme étant prioritaire.
- Moi non plus, j'avoue. Mais alors quoi, on reste tous comme ça ? Coincé dans notre petit égocentrisme, et ça s'arrête là ? je demande avec amertume, bien malgré moi.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte grossier

Kayn Tantis
35 ans, 1m85, Errydien
Ferrailleur, Ancien combattant, Solitaire, Grincheux

Image
Image
Image

J'suis pas du genre à sourire facilement, et j'suis pas du genre à blaguer non plus. En fait, j'suis pas d'bonne compagnie, et j'cherche pas à l'être. C'est plutôt l'inverse, j'emmerde le monde, et c'est très bien comme ça. Déjà petit, j'étais du genre solitaire, je jouais pas avec les autres enfants, et je jouais même pas tout court. Je cherchais plutôt le meilleur moyen de gagner quelques crédits, pour prendre mon indépendance, et me barrer de l'orphelinat, qui m'offrait pas grand chose de toute façon. Alors c'est clair que j'serai pas de meilleure compagnie pour Autumn, surtout si elle vient s'installer ici. Mais j'suis pas un con non plus - enfin peut-être bien qu'si, mais j'essaie de pas être un trop gros con - et j'vais pas la laisser s'faire buter par des chefs de gang parce que je suis pas capable de supporter les gens. Et puis bon, elle j'la supporte. J'dis pas que j'serai ravi de l'avoir sur le dos, mais d'un autre côté, elle est pas désagréable à regarder, et on passe du bon temps tant qu'on l'ouvre pas.
Evidemment, ça dure jamais, et ça commence déjà à dégénérer. Elle me parle fric, et j'lui donne des infos, mais j'peux pas lui donner un chiffre exact. je sais pas de combien d'énergie elle a besoin pour bosser, et puis ça dépend du courant qui saute... Bref, elle me fait chier avec ses questions ! J'essaie d'être clair, surtout pour la prévenir de pas compter sur moi pour la bouffe ou le matériel. Je lui fournis le local et ça s'arrête là, pour le reste elle se démerde. Cet endroit, c'est chez moi, donc déjà j'la laisse squatter en journée, on va pas pousser.
- Comment tu veux que j'sache à l'avance ? je râle. Pour l'instant ça m'coûte à peu près 100 crédit par mois. Mais ça dépend d'plein d'trucs. Déjà du nombre de fois où ça fonctionne pour de bon, ensuite de la puissance que je tire... Et puis avec c'que tu vas prendre, ça va en rajouter... Mais bref, si t'es pas contente tu peux aussi rester avec tes chefs de gang hein, j't'oblige à rien moi.
Me revoilà de mauvais poils... ça m'avait manqué.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Erika Veire
68 ans (30/35 ans d'apparence), 1m55
Evayenne, Dirigeante technologique, PDG de VeireTech

Image
Image
Image

Mes parents ? Je tique légèrement sur ce mot, perdant une seconde mon air neutre pour froncer légèrement les sourcils, avant de me reprendre. Il est de notoriété publique que ma mère est morte en me donnant la vie. Je ne le crie pas sur tous les toits, mais il n'y a plus de Mme Veire depuis bientôt 70 ans, et tout le monde le sait. Bien sûr, il pourrait l'avoir oublié, utiliser l'expression de façon générique, tout simplement. Mais cela veut dire qu'il ne s'intéresse pas réellement à moi, car si c'était le cas, il se serait davantage renseigné. Ou bien il s'agit de ce genre d'homme qui ne s'intéressent qu'au physique ? Il a vu en moi une femme belle et influente, et pense pouvoir me mettre dans sa poche en me séduisant ? Quelle naïveté...
- Mon père vous voulez dire ? je demande avec un petit sourire poli, tout en observant attentivement sa réaction.
Il se présente et me donne quelques éléments supplémentaires. 32 ans, je suppose que c'est son âge réel et qu'il ne prend pas de cure, puisqu'il ne fait pas vraiment plus jeune. C'est un ingénieur... Est-ce qu'il cherche une opportunité pour entrer dans mon entreprise ? Il affirme venir parler à la femme et non à la PDG, mais n'est-ce qu'un moyen détourner d'arriver à ses fins ? Il ne serait pas le premier à essayer de me prendre par les sentiments. Simplement, je n'ai pas de sentiments, en tous cas pas pour les hommes.
- Un ingénieur dans la robotique vous dites ? Vous travaillez sur des Android ?
Il existe quantité de robots, du simple aspirateur connecté jusqu'à l'Android le plus sophistiqué. Tous n'ont pas d'intelligence artificielle intégrée, mais la plupart en ont une. Les robots "vintages" sont assez peu courants de nos jours, mais je sais que quelques Evayens possèdent encore quelques robots qu'il faut programmer manuellement... C'est une perte de temps absolu, mais qui plait à certains.
- Vous savez, il n'est pas évident de dissocier la femme de la présidente... mais je veux bien faire un effort pour rendre cette rencontre aussi peu officielle que possible, je lui dis avec un sourire légèrement charmeur.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Shinato »

Alexander Fame

Image

1 ans d'activation / Androïde / Propriété de Jack Napier / Erika Veire

Bien que son habileté à rester de marbre soit élevée, je remarque que l'évocation de "ses parents" la fait tiquer. En effet, de ce que Jack a pu me dire, sa mère est décédée depuis un moment déjà et la plupart des evayens sont au courant. Maintenant, je sais que ce qui est de l'ordre du privé, reste dans l'ordre du privé. Sa situation familiale ne regarde qu'elle et c'est pourquoi j'ai parlé de "parents" au sens large.

-"Présentement, j'aurais en effet pu ne parler que de votre père. Mais par respect pour votre mère, j'ai préféré l'inclure dans votre intimité. Veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas."

Mon activation récente ne me permet pas de tout savoir du passé et, par conséquent, je ne sais pas à quel âge la mère d'Erika est décédée. Mais je suppose qu'une mère et sa fille partage une certaine intimité.

-"En effet. Je ne pense pas être la fine fleur de l'ingénierie mais j'accorde un certain intérêt à ces "robots" et essaye au mieux de les rapprocher de la perfection." dis-je d'un ton assez professionnel.

La perfection n'existe pas...ou tout du moins pas encore. Mais une chose est sûre, l'être humain ne pourra jamais l'atteindre. Leur cure a beau être une révolution, il n'en reste pas moins mortel.

-"Si vous y arrivez, j'en serais ravi. Auquel cas, je peux toujours essayer de familiariser avec la Présidente." je lui réponds avec le même sourire.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Erika Veire
68 ans (30/35 ans d'apparence), 1m55
Evayenne, Dirigeante technologique, PDG de VeireTech

Image
Image
Image

Je n'ai pas connu ma mère, puisqu'elle est morte en me donnant la vie. Je ne m'en sens pas coupable, et jamais personne ne me l'a reprochée, pas même mon père, qui l'aimait pourtant d'un amour fou. Les morts en couche sont très rares de nos jours, voir inexistants, alors les choses ont tout de même fait grand bruit à l'époque. Mais ça remonte à près de 70 ans en arrière, alors je peux concevoir qu'il n'en ait pas entendu parlé. En revanche, il doit savoir qu'il n'y a plus d'autres Mme Veire, ce que je lui fais remarquer à travers ma question. Sa réaction me fait hausser un sourcil, mais je finis par faire un geste de la main, pour balayer son excuse.
- Les morts sont morts, et prétendre qu'ils sont en vie ne les fera pas revenir.
Elle n'a jamais fait partie de mon intimité, mais personne d'autre que mon père n'en a jamais fait partie. J'aime à croire que personne d'autres n'en fera jamais partie d'ailleurs, mais je me trompe peut-être. Je ne ressens pas le besoin de trouver quelqu'un dans ma vie, et quand mon père s'en ira, je resterai certainement seule, mais cela me convient. J'ai mon ambition, une compagne bien plus agréable que la plupart des gens ne le seront jamais.
Cet homme est donc un ingénieur, qui plus est un ingénieur qui travaille sur les Android. Mon intérêt s'aiguise un peu, et je me penche légèrement en avant, sans le cacher.
- De la perfection vous dites ? Quelle est votre définition de la perfection ?
Pour certain un Android parfait est un Android qui est quasiment humain, une sorte d'humain amélioré en réalité, plus un cyborg même qu'un Android à proprement parlé. Pour moi, un Android parfait est un Android qui n'a aucun défaut de conception, dont la puce inhibitrice fonctionnement parfaitement, ce qui permet un savent mélange d'intelligence et d'obéissance. Quel intérêt de construire un robot pour le rapprocher de l'humain ? Si nous avons choisi de nous faire aider de robot, ce n'est pas seulement par paresse - nous aurions alors pu nous contenter de réduire les Errydiens en esclavage - mais surtout parce que l'être humain se rebelle trop facilement, il est trop prompte à se laisser guider par ses émotions. Les robots sont froids, leur intelligence n'est pas parasiter par leurs émotions, et c'est ce qui les rend parfait dans leur utilisation.
S'il croit pouvoir me draguer, il perd son temps, mais il ne sera pas le premier. J'ai toujours adoré faire toucher les hommes en bourrique, en leur faisant miroiter une possibilité qui ne se réalisera jamais. Je laisse échapper un petit rire léger, teinté d'amusement, en entendant sa réponse et lui adresse un regard à peine malicieux, comme si je retenais cette malice.
- Vous devriez savoir qu'une Présidente est bien difficile à amadouer, croyez-vous être à la hauteur de la tâche ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Yumeko »

Harper Hill
Elite d'Evaya ǀ 22 ans ǀ 171 cm ǀ Mannequin ǀ Espoir toujours ǀ Pâris
Image
Image
Image
Somebody to love

Je vis dans une société individualiste où le bien-être personnel, ses propres envies passent avant tout le reste. Et je ne suis pas mieux que toutes ces personnes qui vivent dans notre société. Je ne suis pas pire non plus mais je ne veux pas tout perdre du jour au lendemain. La cause de cette journaliste me parait juste, elle est méritante, courageuse. Certains pourraient dire qu’elle est folle ou inconsciente mais je suis sûre qu’elle savait ce qu’elle faisait, elle avait pris sa décision en connaissance de cause. Elle savait les risques et elle les a pris quand même. Dans un sens, je l’envie, j’envie son courage. Moi qui semble en être dénuée. Je ne pense pas avoir son courage, le courage de dire tout haut ce que je pense tout bas, ce que je ressens au fond de moi. J’ai au moins conscience de ne pas l’être, je me l’avoue. Car si je critique ouvertement notre société, la façon dont vivent les habitants d’Errydor, si je dénonce à mon tour ce qu’il se passe, je finirai comme cette journaliste, soit morte, soit de l’autre côté du mur. Cette pensée me fait frissonner mais je me retiens de mettre mes bras autour de ma poitrine pour me réchauffer ou me frictionner les bras pour chasser la réaction de mon corps. Je veux trahir le moins possible ce que je pense et ce que je ressens même si je lâche quelques brides à Pâris. Mais, et même si la petite étincelle de courage en moi commencerait à brûler, quel poids peut bien avoir ma voix ? Toute seule, ai-je seulement la possibilité de changer quelque chose même de manière infime ? Je n’en ai pas l’impression. Je me sens même bien incapable de provoquer le moindre changement. Penser le contraire ne serait-ce pas me bercer d’illusions ?
Et puis qu’importe ce que je crois, je ne pense pas que cela ait une quelconque importance. Je ne suis qu’un grain de sable dans cette société. Et l’absence de réponse de Pâris à ma question en est la preuve. Je n’ai pas la moindre importance et je pourrais à tout moment disparaitre de l’élite d’Evaya. Je ne pense pas que l’on en ferait grand cas. Peut-être les personnes me suivants sur les réseaux sociaux s’en offusqueraient ou s’en attristeraient mais cela ne serait que passager. Ils m’oublieraient avec le temps comme on oublie le dernier plat qu’on a mangé. Quant à mes parents, je ne me fais pas plus d’idées à leur sujet. Ils feraient sans doute comme si de rien était. Je doute qu’ils s’émeuvent de quoi que ce soit et ils voudront vite oublier la fille par lequel le scandale serait arrivé. Je suis réaliste concernant la relation avec mes parents mais aussi ma place dans cette société. Je n’ai pas beaucoup d’importance aux yeux des autres aussi jolie que je suis. Ce n’est pas la beauté qui pourra me sauver du mur si un jour tout s’effondre pour moi.
Pâris avoue lui aussi ne pas se sentir mieux que les autres. Mais je sens qu’il s’agace, perdant un peu de son calme quand il rétorque. Ses questions sont plus révélatrices encore mais ce n’est pas moi qui lui reprocherais cela. On devrait être libre de pouvoir dire tout ce que l’on pense mais ce n’est pas le cas. On doit être tout le temps maitre de nos pensées, de nos opinions. Si elles dévient, cela pourrait coûter cher. Mais combien veulent en payer le prix ? Ma voix est basse, me rapprochant de lui, lui chuchotant presque à l’oreille.
- A ton avis Pâris, combien sont capables de se montrer altruiste à Evaya ? Tu en connais beaucoup ? Je ne suis pas capable de te citer une seule personne qui prendrait la même décision que cette journaliste. Tout le monde est égoïste ici, cette société nous a crée à son image…

Autumn Mckenzie
32 ans ǀ 178 cm ǀ Errydienne ǀ Réparatrice ǀ Libre et Indépendante ǀ Kayn

Image
Image
Image
That's life

Non mais franchement, ce type est impossible ! Voilà, je lui pose une question et tout de suite, il s’énerve et monte sur ses grands chevaux. Moi, j’ai besoin d’une réponse et pas d’une approximation. Je dois calculer combien ça va me coûter si je m’installe chez lui ou plutôt bosser ici. Je sais que c’est pas gratuit, je ne suis pas c*nne même si j’ai l’impression qu’il pense parfois le contraire. Enfin, peut-être même souvent avec lui. Allez savoir. Parce que si ça me coûte plus que ça me rapporte, c’est même pas la peine. Il faut que je paye mon loyer et la bouffe. Sinon autant rester chez moi et continuer comme je le fais depuis des années. Je veux dire, techniquement, je risque ma vie tous les jours depuis que je suis née. Quand je sors, je risque ma vie. Quand je vais à la décharge, je risque ma vie. Quand je vais voir Kayn, Dimitri ou Tessa, je risque ma vie. Quand je me rends au marché, je risque ma vie. La question, c’est plutôt quand est-ce que je ne risque pas ma vie ?
Et franchement qui arrive à supporter Kayn ? Je me le demande car il est insupportable la plupart du temps. Je me demande même comment il arrive encore à être en vie parfois. Bon j’imagine que sa réputation doit beaucoup aider sinon je ne donnerai pas cher de sa peau. D’ailleurs, je me demande comment il répond à un chef de gang, je suis curieuse de voir ça. Non parce qu’il est pas du genre à fermer sa gu*ule, il aime bien l’ouvrir alors il fait comment avec des mecs comme Harès ou Teegan. Il leur dire d’aller se faire f*utre quand il en a envie ? J’ai quand même des doutes parce que dans un combat qui les opposerait, je ne sais pas qui gagnerait. Je ne parierai sur aucun des trois. De toute façon, je ne parie pas parce que je n’ai pas d’argent à perdre. Raison pour laquelle je ne me trouve pas à l’arène à l’heure actuelle mais en compagnie de cet idiot. Autant dire que si je ne couchais pas avec, je ne lui adresserais pas la parole.
Cette fois-ci, je lève les yeux au ciel exaspérée par sa réponse. Mais il fait quand même l’effort de me donner quelques informations sur le prix que lui coûte l’électricité tous les mois autant dire un paquet de jetons. Et encore, il ne peut pas prendre tous les éléments en compte puisqu’il ne sait pas avec moi à combien ça pourrait chiffrer. Bon, ça à la limite, je veux bien lui concéder le fait de ne pouvoir me donner le montant exact. Et clairement, il aime pas que je lui pose des questions et m’envoie ch*er comme d’habitude juste pour une question posée. Donc s’il croit que je vais laisser passer plusieurs fois de suite son mauvais caractère, il se fourre le doigt dans l’œil.
- Si je te pose la question, c’est pour quoi ? Si ça me coûte plus cher de bosser ici que chez moi, ça ne sert à rien gros malin. Eh bah voilà quand tu veux, tu arrives à balancer un chiffre. J’ai jamais dit ça mais si tu commences comme ça, ça ne sert à rien. On peut même pas discuter trente secondes sans que ça dégénère, dis-je étonnement diplomate. Ecoute, si t’as pas envie, dis-le clairement plutôt que de me balancer des réflexions. Au moins, je serai à quoi m’en tenir.
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par melemele14 »

Image

Image

Surnom : Leana - 28 ans – Errydienne - Gang des Phalènes

Image

Je n'ai pas l'habitude de laisser les autres entrapercevoir ces aspects de ma personnalité. A vrai dire, peu de monde dans mon entourage cherche à savoir qui est la vraie Haleana. La plupart des interactions que j'ai avec les sous-fifres de mon frère se résument en deux catégories : soit ils m'ignorent car je suis une femme mais qu'ils ont trop peur de m'affronter, soit ils dégoulinent de compliments pour me mettre dans leur poche, espérant que cela les rapprochera de mon frère. Jey est une des rares personnes à discuter avec moi de manière sincère, et j'apprécie cela. Cependant, je n'ai pas la personnalité la plus avenante qui soit et, chassé le naturel, il revient au galop. Je ne peux pas m'empêcher de reprendre ce ton froid qui me caractérise tant. "La dame de glace" comme certains membres de mon clan m'appellent. C'est en tous cas suffisant pour que Jey reconnaisse ma force. Je n'ai pas besoin de sa validation évidemment, mais il serait idiot de ne pas s'en rendre compte. Après tout, il m'a déjà vu combattre plusieurs fois, il sait de quoi je suis capable.

Je ne pense pas que qui que ce soit faisant partie d'un gang puisse être qualifié d'autre chose que "dur". Il faut être blindé pour faire la guerre, mais chacun le vit de manière différente. Et chacun l'exprime également à sa propre façon. Ton chef joue la carte de l'agressivité, toi de la nonchalance et moi... Je préfère ne pas finir ma phrase, ne sachant pas trop comment me qualifier. La froideur ? L'inaccessibilité ? Les gens naïfs ne survivent pas ici, je préfère donc les écarter de l'équation. Il faut être impitoyable et prêt à tuer. Ou alors savoir très bien se cacher. Dans les deux cas, on ne peut pas qualifier de gentil une personne impitoyable ou très rusée.

Je vois à ses yeux qu'il se vexe lorsque je me moque d'Harès. Cela dit, je ne ressens pas une once de regret à cette constatation, Harès est un fumier et je le démonterais s'il avait le courage de me provoquer. Je souris cependant à la réflexion de Jey. C'est mignon, sa façon de défendre son chef. Suis-je comme ça lorsqu'on essaye de rabaisser Teegan ? Probablement. Cela arrive si peu souvent que je ne pourrais l'affirmer. Je le regarde droit dans les yeux, un sourire au coin des lèvres.

T'aurais-je vexé Jey ? dis-je en m'appuyant sur la rambarde, le regard taquin. Je n'ai jamais caché mon animosité pour ton chef. Tu sauras maintenant que c'est une mauvaise idée de le vanner en ma présence, je suis très prompte à rebondir dans ces cas-là.

Evidemment, Jey espère que son chef gagne ce Tournoi et je le comprends. J'en viens à regretter de ne pas m'être inscrite, ça aurait été l'occasion de mettre une raclée à cet enf****, mais je tiens trop à ma vie et à mon secret que pour les risquer aussi idiotement. Je me mords l'intérieur des joues pour retenir mes réflexions désobligeantes, Jey va finir par me prendre en grippe si je continue à me moquer de son chef et je n'ai pas besoin d'un ennemi supplémentaire, surtout lorsque cet ennemi connaît mon secret.

Personne n'aime perdre, c'est un réflexe très humain. Peut-être que ça lui ferait du bien, cela dit ? On tire toujours des leçons d'un échec, c'est ce qui nous fait grandir. Enfin, en tous les cas, mon côté féministe me pousse à encourager Saphir, désolée pour toi Jey.

Image
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
Image
Image
| 25 ANS | ERRYDIENNE | 1M73 | VOLEUSE | CHASSEUSE SOLITAIRE |
| TUEUSE DE L’OMBRE – À GAGE | SAPHIR | L'ARÈNE | AVEC HARÈS |

Image


Le voir s'écrouler me donne encore plus le sourire et comme je peux me permettre de le faire en tant que Saphir, je ne me retiens pas et laisse mes lèvres s'étirer un peu plus. La poussière s'élève sous le coup de sa chute. Bon, évidemment, ce n'est pas un si gros nuage puisqu'il tombe seulement à genoux, mais quand même. D'ailleurs, il ne tarde pas à se relever. C'est embêtant, mais pas surprenant. J'aurais été surprise qu'il reste là à se prélasser. À voir le regard qu'il me jette lorsqu'il se retourne vers moi, je lui ai donné un petit coup à l'orgueil. Avec un sourire en coin, je lui tire mon chapeau, alors même qu'il se jette sur moi.

Alors, comme ça il veut du corps à corps?

Croit-il que le fait qu'il soit un homme lui prodigue un avantage quelconque contre moi? Qu'il aura plus de chances de me vaincre ainsi? Mais, mon pauvre petit, ne sais-tu pas que ça fait des années que je combats des mecs comme toi? Aussi petit à l'intérieur qu'à l'extérieur... J'ai été élevée pour tuer. Que ce soit des hommes, des femmes... ou autre chose. Mes yeux pétillent d'amusement, un peu plus à chaque centimètre qui disparaît entre nous. Il y a une chose que j'ai appris à maîtriser avant même les armes, c'est à me servir de mes mains pour... appuyer sur les zones sensibles. Mes pieds aussi ont appris cette danse fragile, pour que je puisse me servir de mes quatre membres pour désarçonner mes adversaires.

Avant longtemps, on se retrouve face à face, je bloque ses bras des miens pour éviter qu'il puisse m'atteindre de sa lame et lui souffle:

- Comme ça, on se rapproche, hein?

Je lui adresse un clin d'oeil plein de malice avant de lui faire les yeux doux. Je ne suis pas idiote, je sais pertinemment qu'il n'en a rien à faire, mais ça me donne une excuse pour le mener en bateau. Ou du moins, faire d'une pierre deux coups. Qu'il me croit suffisamment sotte pour lui faire du charme en plein combat et tout aussi sotte pour échapper mon arme, c'est à lui de voir si je joue un jeu ou pas. Toujours est-il qu'en me débattant contre lui, je laisse tomber ma propre arme au sol, où elle atterrit avec un « pouf » assez audible. Qu'il sache ou non que j'ai une autre dague coincé dans mes bottes n'est pas important. Je n'ai pas l'intention de l'utiliser de toute manière...

Non, j'avais surtout besoin de libérer mes mains...

- Ah mince! je lâche malgré tout en laissant percer une toute petite dose de crainte dans ma voix.

Mon sourire s'efface pour laisser place à l'incertitude sur mes traits. Incertitude que je suis loin de ressentir, mais qui risque fort bien de booster son ego et de me permettre de mener à bien mon plan. Mes deux mains se referment comme des serres sur ses poignets, tâchant de ne pas me laisser poignarder par mégarde. Ça serait dommage, quand même... si près du but!

Image
LOSING MY SOUL WAS THE PRICE TO SURVIVE…
I NEVER REGRETTED IT.
BEWARE OF THE SHADOWS
I MIGHT BE COMING FOR YOU

Image
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Pâris Estrella
24 ans, 1m89, Evayen, Elite
Acteur, Fêtard, Diva, Coeur brisé

Image
Image
Image

Je ne sais plus quoi penser... Ce qu'a fait cette journaliste, et puis cette discussion avec Harper... Bien sûr, ce n'est pas vraiment mon premier cas de conscience, mais disons que c'est celui où je suis le plus sobre. J'en ai, des moments où je me questionne, où je remets en question ma façon de faire ou de voir les choses. C'est souvent quand je suis alcoolisé, ou bien après avoir fumé... Je ne sais même pas ce que je fume honnêtement, je m'en moque, l'important c'est que ça fasse de l'effet. Quand mon esprit part ailleurs, je me retrouve alors à penser à ma vie, au sens que je veux lui donner. Qu'est-ce qui m'importe vraiment ? Prendre plaisir à faire la fête comme j'en ai envie, à dépenser mon argent dans toutes sortes de choses futiles mais qui me semblent indispensables sur le coup ? Peut-être... après tout, c'est ainsi que je vis pour le moment. Mais est-ce vraiment ce dont j'ai envie ? Est-ce que je ne voudrais pas vivre dans un monde plus juste ? Peut-être... peut-être pas... Qu'est-ce que ça changerait pour moi ? Cette question blesse quelque chose en moi. C'est comme si je me décevais moi-même en la posant, et pourtant, je le pense réellement. Une part de moi aimerait être altruiste, peut-être, mais ce n'est qu'une illusion. Avoir le sens de la justice, c'est beau sur la papier - et encore, pas ici - mais dans les faits, c'est se priver de tout... Et pourquoi ? Mes parents seront-ils moins égoïstes si je deviens un grand justicier ? Sûrement pas, mais je pourrais leur faire honte, détruire tout ce qu'ils ont construit... Cette idée ne me déplaît pas, mais est-ce qu'elle me plait vraiment ? Pas tant que ça. M'aimerait-on davantage ? Pourrais-je être réellement aimé, pour qui je suis et non pour ce que j'ai ? Peut-être... Finalement, dans un monde plus juste, dans un monde où la course à l'argent ne serait pas aussi frénétique, peut-être aurai-je une meilleure chance de trouver l'amour...
J'ai envie de rire de moi-même, car ce sont bien les pensées d'un homme désespéré. Voilà pourquoi elles arrivent le plus souvent lorsque je suis alcoolisé, ou sous l'emprise d'une quelconque autre substance. Mais maintenant, devant Harper, j'ai juste envie de rire de moi-même. Pourtant, elle semble un peu sur la même longueur d'onde que moi. En entendant mon ton amer, elle ne s'écrit pas que je suis un rebelle, ou que sais-je encore. Au contraire, elle se rapproche et me chuchote à l'oreille... Est-ce qu'elle le fait exprès pour me faire croire que je peux avoir confiance en elle ? Un instant, je vire à la paranoïa... Si je lui en dis trop, qu'elle me dénonce... Après tout, entre personne des hautes sphères, et surtout dans le domaine du mannequinat, nous nous faisons tous un peu d'ombre, les uns aux autres... Je la regarde avec une légère suspicion... mais ça ne dure pas, car je me raisonne. Au pire, ce sera sa parole contre la mienne, et tout le monde sait que je suis une jeune diva écervelée, c'est bien l'avantage que j'ai à me présenter comme un fêtard qui ne se soucie de rien.
- Altruiste ? Est-ce que ça l'était vraiment ? Elle s'est surtout tirée une balle dans le pied, et finalement, les Errydiens en sont-ils plus avancés ? je demande en chuchotant moi aussi.
Autour de nous, les autres mannequins s'agglutinent. Ils semblent soit perdus dans leur pensée, soit en intense discussion, comme nous. Mais je ne leur fais pas plus confiance à Harper, et je préfère que personne d'autres n'écoutent notre conversation, alors je dis plus haut, d'une voix plus enjouée :
- Je devrais remettre des paillettes sur mes yeux non ? J'ai la sensation que c'est un peu parti, je me trompe ?
Tout en l'interrogeant, je bas des cils pour lui montrer mes paupières.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte grossier

Kayn Tantis
35 ans, 1m85, Errydien
Ferrailleur, Ancien combattant, Solitaire, Grincheux

Image
Image
Image

Mais quelle emmerdeuse sérieux ! C'est un truc de dingue ça ! Je lui donne une main et elle me prend un bras. Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce qu'elle paie ? Je suis déjà bien gentil d'accepter l'idée qu'elle vienne bosser chez moi - parce que j'rappelle que j'vis ici moi - alors pour le reste, j'en ai rien à foutre. Et puis comment j'suis censé lui donner un chiffre comme ça ? Elle croit quoi, que je suis devin ? L'électricité, ça m'coûte jamais tout à fait la même chose par moi, et je sais même pas si le fait qu'elle se rajoute, ça va pas me rajouter encore des trucs à payer. Déjà j'l'emmerde pas avec un loyer, alors merde, elle pourrait arrêter de me faire chier. Et franchement, sa dernière réplique me gonfle encore plus que tout le reste. J'arriverai pas à dire exactement pourquoi, mais je serre les poings instinctivement, et je sens ma mâchoire se contracter. Je la trouve... injuste, et ça me laisse un goût désagréable en bouche. C'est moi qui ai remis le sujet sur la table non ? Si je voulais pas d'elle ici, est-ce que je l'aurai fait ? J'suis pas un enfant d'coeur et elle le sait, alors pourquoi j'aurai accepter son idée si j'étais pas d'accord. J'aime pas du tout ce sentiment d'être blessé quelque part. Je fais un pas vers elle, mais me retiens, parce que je compte pas lui rentrer dedans physiquement vrai. Pourtant, j'arrive pas à m'empêcher de parler d'une voix plus dure :
- Mais bordel est-ce que j'ai dit ça ? Tu sais quoi, tu m'emmerdes ! J'essaie de t'arranger en acceptant ta proposition - et franchement, rien m'y oblige - et toi tu viens m'faire chier avec tes réflexions à la con. Si t'es pas contente de mes réponses, tu peux aussi aller te faire voir ailleurs.
C'est ça, qu'elle aille se faire voir, qu'est-ce que j'en ai à foutre ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte grossier

Jey Fowls
28 ans, 1m85, PNJ
Bras droit de Harès, Membre des Déchus

Image
Image
Image

J'suis d'accord avec elle en c'qui concerne les gangs. C'est clair qu'on peut pas faire partie d'un gang si on est pas un dur. C'est pour ça qu'pour moi, les gars du "gang" des Android, sont pas vraiment de membre d'un gang. Ils sont un peu comme les Sentinelles pour moi, des pauvres gars qui croient pouvoir changer les choses ici. Franchement, je les comprends pas trop. J'veux dire, ils savent que c'est une cause perdue non ? Tout l'monde le sait. Depuis des années, les choses fonctionnent de la même façon à Errydor, et y'a pas d'raison qu'ça change. Les gens puissants, ceux qui ont d'l'argent et surtout qui ont pas peur d'utiliser la force, décident, font leur loi, et les autres s'écrasent.
- C'est clair, faut être blindé, mais j'suis pas tout à fait d'accord avec toi. Sans les naïfs, sans ceux qui s'écrasent, on fait rien nous. J'veux dire, si on avait personne à qui pomper du fric, on en aurait pas, tu crois pas ?
Il faut des faibles, sinon on peut pas être forts, c'est la loi. Je prends note qu'elle s'est pas définie, par choix ou pas, j'en sais rien. Si elle veut cacher qui elle est, grand bien lui fasse. J'sais pas trop si je me cache vraiment derrière de la nonchalance, peut-être un peu et peut-être que c'est aussi ma façon d'être. Je suis pas du genre à me prendre la tête facilement, à m'énerver facilement. C'est Harès le nerveux, ça a toujours été lui. On est vachement différent, mais c'est mon chef, et surtout, c'est mon pote. J'peux être critique avec lui, et j'peux admettre que c'est un connard... mais j'aime pas bien qu'on dise du mal de lui devant moi. Elle le sent, elle l'entend dans mon ton d'voix ou bien elle le voit dans mon attitude, j'en sais rien, en tous cas elle me fait une remarque et je réponds pas tout d'suite.
- Disons que j'suis du genre loyal tu vois, mais j'suis sûr que tu connais ça. T'es pas du genre à apprécier qu'on critique ton frère pas vrai ? Pourtant y'en a un paquet qui pensent que c'est un sacré connard.
Je prononce les derniers mots avec nonchalance, m'excluant de ces "on dit" sans m'en exclure vraiment. Beaucoup disent du mal d'Harès, et grand bien leur fasse, mais ça reste mon pote. J'prends sa défense, et ce même s'il est pas vraiment en bonne posture face à c'te fille. Je sais pas qui va gagner honnêtement, mais j'préfère parier mon fric sur Harès. Quoi qu'à la réflexion, j'devrais p'têtre le parier sur un autre, histoire d'avoir une réjouissance au moins si mon chef perd... trop tard de toute façon...
- Harès est pas du genre à apprendre de ses erreurs, je dis en secouant la tête. Mais j'te parie qu't'es pas la seule à parier sur la fille... c'est quoi votre truc de solidarité entre filles franchement ?
J'suis sûre que Tess sera ravie si Harès perd contre une fille... Maintenant qu'j'y pense, faudra que je l'éloigne d'Harès pendant une bonne semaine s'il perd, sinon il va vraiment finir par lui en coller une, et là j'aurai un problème... J'adore Harès, mais on touche pas à Tess, et ça même si c'est une grosse emmerdeuse.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte à caractère très grossier

Harès Wrath
26 ans, 1m95, Errydien, Ex-Evayen
Chef du Gang des Déchus, Misogyne, Possessif, Violent

Image
Image
Image

Mais c'est quoi cette meuf ? J'vais la défoncer et on en parlera plus. Elle croit que j'vais tomber dans l'panneau du numéro d'charme ? Mais quelle conne. J'suis pas l'genre de débile qui pense qu'avec sa bite... Jey est comme ça, il se fait mener à la baguette par sa meuf, elle le tient littéralement par les couilles. Moi j'en ai rien à foutre des meufs, elles sont interchangeables... Enfin j'avoue qu'ces derniers temps, j'préfère passer du temps avec Pandora qu'avec les autres meufs... Mais c'est rien ça, c'est qu'une passade. En tous cas cette meuf là, j'ai rien envie d'faire d'autre que d'lui faire ravaler son air malicieux. J'grogne et m'agace qu'elle ait bloqué mes bras. Ma tête arrête pas de faire des conneries, toutes les trois s'condes j'vois pas trop clair, comme si y'avait des tâches noires devant mes yeux... quelle emmerde !
- Va t'faire foutre par un autre ! je lui grogne,
Ma putain de tête pulse, mais j'en ai rien à battre, parce que d'un coup, les choses vont dans mon sens. Cette conne vient d'faire tomber son arme. Elle fait moins la maligne maintenant ! Un sourire mauvais étire mes lèvres... Voilà une preuve que les meufs sont pas douées. Trop faibles, trop maladroites, elles savent pas s'battre. Celle-là va crever, et j'prendrai un malin plaisir à la tuer.
J'me dégage et m'éloigne juste assez pour reprendre de l'élan. Ma lame bien en main, j'vais porter l'coup d'grâce, direct dans sa gorge. Et les tâches noires devant mes yeux m'empêcheront pas d'viser juste.
Répondre

Revenir à « RPG »