La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte grossier

Kayn Tantis
35 ans, 1m85, Errydien
Ferrailleur, Ancien combattant, Solitaire, Grincheux

Image
Image
Image

Mais je ne lui fais pas la leçon bordel! Je lui donne des conseils, parce qu'elle n'est pas fichue de savoir comment faire pour rester en sécurité, ce n'est pas ma faute quand même! Elle me fait chier franchement, elle est là, à gueuler et à faire la forte, mais elle se rend pas compte du danger dans lequel elle se fourre! En vrai j'en ai strictement rien à foutre hein, c'est pour elle que je dis ça, moi. Je passe mon temps à m'attirer des ennuis, et j'assume, mais elle, est-ce qu'elle va assumer? En vrai, je sais bien que oui, mais elle a quand même pas du tout la même force que moi, si elle finit par se faire taper dessus, elle y survivra sûrement pas.
Je serre encore la mâchoire devant son insupportable envie d'avoir le dernier mot, et je grogne :
- Mais merde rien! J'en ai rien à foutre, je dis ça pour toi, mais si ça te fait plaisir, va donc te faire crever par le premier chef de gang venu!
Elle me gave, mais si fort! A dire que je m'inquiète, alors que non. Et puis on s'en fout de toute façon, c'était pas la question. Elle fait la conne et après, elle vient demander mon aide, et encore après, elle se retrouve à m'engueuler avec que, putain, j'ai même pas dit que je voulais pas qu'elle vienne s'installer ici. J'ai pas dit que je voulais qu'elle vienne non plus, mais elle peut bien me donner deux minutes pour y réfléchir non? C'est trop demandé?
Au moins elle s'arrête de crier, mais sa menace ne passe pas dans l'oreille d'un sourd. Je compte pas finir castrer, et je sais qu'elle serait bien capable de m'attraper les couilles, juste pour me faire chier... alors j'attrape son autre bras, fermement, mais sans serrer trop fort cette fois, et je la tire pour la plaquer contre un mur et l'empêcher de déguerpir ou de me faire un truc qui serait douloureux. Je colle mon bassin au sien pour l'immobiliser, mais je relâche un peu la pression sur son bras, pour arrêter de lui faire mal. Je m'oblige à respirer, et je réponds pas tout de suite, réfléchissant à ce que je vais lui dire. Ce serait une grosse emmerde qu'elle vienne ici... d'un autre côté, si elle retourne là-bas et qu'elle finit par se faire attaquer... mais putain qu'elle me saoule!
- Tu veux pas me laisser y réfléchir deux minutes non? je grogne en serrant la mâchoire.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Animia8 »

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Horace
19 ans◈1m76◈Ancien Evayen◈Bricoleur
Avec Jey et Tess◈Dans l'Arène
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙

J'ouvre un oeil. Je suis dans une pièce sombre et délabrée avec des bidules qui traînent un peu partout. Dehors, les murmures des errydiens parviennent à mes oreilles, traversant le fin bout de bois qui me sert de mur. Encore un jour où je me réveille et je ne suis toujours pas mort. M*rde. Je me lève et m'habille, même c'est un bien grand mot pour signifier que j'essaie de me draper comme je peux avec des bouts de tissus. Je m'applique à aplatir ma poitrine apparente contre mon torse avec un bandage médiocre, et enfile ce qui ressemble à un vieux t-shirt, beaucoup trop grand pour moi, mais qui suffit à cacher le reste de mes formes. Pour mes fesses, c'est une autre histoire, elles sont un peu trop proéminentes pour que je puisse les cacher, alors je me contente de mettre une sorte de pantalon sans forme qui éloigne les regards indiscrets.
Je déplace le bout de plastique qui me sert de fenêtre afin de laisser entrer la lumière dans mon piètre habitacle, et par la même occasion, les odeurs nauséabondes qui règnent dans le bidonville envahissent la pièce. J'allume Bobo, qui se met à clignoter et se mettre au travail. Sans me vanter, j'ai sûrement l'une des habitations les plus propres du bidonville. Evidemment, la crasse est omniprésente ici, mais grâce à Bobo, qui passe ses journées à récurer le sol, j'ai au moins le loisir de voir où je pose mes pieds. J'attrape un bout de pain rassis qui traîne sur un sceau troué dont je me sers comme table de chevet. Assis sur le bout de mousse qui me sert de lit, je mange silencieusement mon déjeuner en tendant l'oreille. Dehors, il y a de l'agitation, comme une sorte de tension électrique dans l'air. Pourtant, nous ne sommes pas jeudi, enfin je ne crois pas, ou alors j'ai du dormir plusieurs jours d'affilée.

Il y a des jours où l'odeur du bidonville, son air impur et ses bruits insupportables me montent à la tête et me donnent des migraines terribles. Aujourd'hui est un de ces jours. Je décide d'aller prendre l'air en dehors du bidonville et me dirige vers le quartier les phalènes, où l'air est déjà un peu plus respirable. En arrivant vers l'arène, l'évidence s'impose à moi : aujourd'hui c'est le grand Tournois, où tous les animaux de la cité dotés de pouces opposables se réunissent pour se taper sur le crâne. Je me demande comment j'ai pu l'oublier.
Je pense à m'éloigner de cet endroit de brutes, mais en y réfléchissant bien, je pourrais peut-être trouver des trucs intéressants dans l'ambiance chaotique de la foule enragée. Une fois les yeux rivés sur un combat, le public se met à crier et à perdre la boule, alors ils ne font plus trop attention à leurs poches. Evidemment, je ne m'attends pas à y trouver fortune, encore moins de quoi me nourrir, car personne à Errydor ne se balade avec de la nourriture sur soi. Cependant, avec un peu de chance et beaucoup d'adresse j'arriverai à dépouiller quelques paquets de cigarettes. Ce n'est pas avec ça que je vais me remplir le ventre, c'est vrai, mais le tabac a pour seule qualité d'éloigner la faim de mon esprit, et c'est déjà ça de pris. Parfois même, il me donne envie de vomir. Je m'approche donc de l'arène, où s'agglutinent déjà un paquet de monde. L'odeur de la sueur des hommes les uns sur les autres m'envahit les narines et manque de me faire recracher mon petit déjeuner, mais je finis par en faire abstraction. Après tout, j'ai l'habitude, ça me fait pareil à chaque fois que je pénètre dans le bidonville.

Il y a déjà un capharnaüm terrible à l'Arène alors que les combats n'ont même pas encore commencé. Les foules sont un peu dispersées, donc ça va sûrement être plus compliqué que prévu, mais je ne compte pas m'attarder trop longtemps. Je sais de quoi j'ai l'air, de l'extérieur ; un jeune homme malingre avec une énorme cicatrice sur le nez, mais pour autant, je ne suis pas de ceux qui marquent les esprits. La plupart du temps, je passe inaperçu, on ne me remarque pas vraiment. J'ai un peu peur de me faire repérer par des membres des Phalènes, mais plus concentrés sur l'Arène que sur ses spectateurs, ils ne devraient pas me reconnaître. Je passe derrière deux personnes, un homme et une femme que je n'ai probablement jamais vus, et glisse discrètement ma main dans la poche de la fille, l'air de rien. Ma main rencontre un objet qui ressemble bien à un paquet de cigarette. Bingo ! Je retire prestement ma main.

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙

naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte grossier

Tess
25 ans, 1m62, PNJ
Petite amie de Jey, Membre des Déchus

Image
Image
Image

Je n'ai pas complètement pardonné à Jey... mais il a su faire amende honorable, donc je l'ai laissé revenir à la maison, et j'accepte de lui parler à nouveau. Bon d'accord, j'avoue, j'accepte aussi de le laisser me toucher, et même plus que ça... mais c'est parce que j'ai un mal fou à me tenir quand il est dans la même pièce que moi. C'est pour ça que je le mets à la porte chaque fois qu'on se dispute, parce que je sais que, sinon, je ne pourrais jamais rester en colère contre lui pendant des jours. Quand il est loin, que son beau corps musclé et tentateur n'est pas juste sous mes yeux, j'arrive à continuer de lui en vouloir, j'arrive à raviver ma colère, à la maintenir allumé, comme une feu dont on prendrait bien soin. Mais dès qu'il est là... ce n'est pas que mes réticences fondent comme neige au soleil, parce que je ne suis pas si faible! C'est juste que je me sens moins convaincue par ma propre colère, et que j'ai plutôt envie de me laisser aller dans ses bras forts...
- Tess... sérieux... tu veux pas attendre qu'on soit pas ensemble pour fumer...
Au lieu d'éteindre ma cigarette, je fais exprès de souffler ma fumée dans sa direction, et Jey me jette un regard agacé, mais il se contente de soupirer et ne dit rien. Je sais que je ne devrais pas, mais je ne peux pas m'empêcher d'apprécier ces quelques jours, après une dispute, où Jey fait tout pour se racheter, si bien qu'il agit un peu comme un ange, et qu'il ne me reproche pas grand chose. Bon, il m'a quand même traîné à l'Arène... mais j'avoue que je me suis pas trop forcée à venir. Voir Harès se prendre une raclée, c'est toujours un beau spectacle.
Le problème avec les foules, c'est qu'on risque souvent de se faire toucher, de façon plus ou moins indésirable. Qu'on m'effleure le bras ou le dos passe encore, mais qu'on descende plus bas... je ne suis pas assez grande pour qu'on touche mes fesses par inadvertance, et puis même, je refuse! Surtout que je sens que c'est pas juste une main au cul, ce qui m'aurait déjà poussé à incendier le mec ou la meuf dans mon dos - je fais pas de discrimination - mais là c'est encore autre chose. Quand j'étais petite, je faisais les poches des gens, donc je suis plutôt douée pour sentir les pickpockets... Je me retourne vivement et attrape le voleur la main dans le sac, ma main libre enroulée autour de son poignet.
- Redonne le paquet, ou je te jure que tu vas le regretter, je grogne en le fusillant du regard.
Jey se retourne vers le voleur, et son expression se durcit, mais il n'a pas besoin d'intervenir, je gère parfaitement la situation!
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Animia8 »

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Horace
19 ans◈1m76◈Ancien Evayen◈Bricoleur
Avec Jey et Tess◈Dans l'Arène
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Je me fige en sentant une main s'enrouler autour de mon poignet. J'essaie de tirer mais la poigne est forte. Je pâlis et jette un regard vers la personne qui me menace. La fille a des yeux perçants qui me transpercent et qui me donnent envie de me liquéfier sur place. Son ami se tourne également vers moi, le visage dur. Je suis un moment paralysé. Malgré moi, je sens mon coeur s'emballer et mes joues s'échauffer. Il ne m'est encore jamais arrivé de me faire prendre en plein délit. Voler des cigarettes était bien plus simple lorsque c'était des clients à l'Extase, ils étaient bien trop occupés pour se rendre compte que je leur en substituait à chaque fois. Je ne suis pas quelqu'un de spécialement malhonnête, mais il est vrai que je n'ai aucun remords à voler les paquets de cigarettes des autres. Une mauvaise habitude qui m'est resté.
Si j'étais encore Helena, j'aurais sûrement essayé un tour de séduction : les yeux doux, un visage coupable et mignon. Mais je n'étais plus Helena et ma beauté ? envolée. Ma deuxième solution serait d'user de la violence contre cette fille et partir en courant mais à deux contre un gringalet comme moi, l'issue du conflit est aisément imaginable.
Mon moment d'hésitation ne dure qu'un instant. Mon regard se durcit. Une preuve de faiblesse à Errydor équivaut à signer sur place son arrêt de mort. Je tire une nouvelle fois sur mon poignet, avec plus de poigne cette fois, jusqu'à ce que j'arrive à le libérer. Faisons preuve de "diplomatie".

◈ Comme tu peux le voir, j'ai la main sur ce paquet de cigarette. Je pense que tu sais ce que ça signifie à Errydor : il m'appartient.

Je parle à voix basse, mais avec fermeté. J'ai beau ne pas être fort physiquement, Errydor m'a bien endurcit. Je sais faire preuve de conviction quand je veux.


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙

naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte grossier

Tess
25 ans, 1m62, PNJ
Petite amie de Jey, Membre des Déchus

Image
Image
Image

Si y'a bien un truc à savoir sur moi, c'est que je suis pas du genre à me faire marcher sur les pieds. Dès toute petite, j'ai du apprendre à me défendre, et même si j'en suis pas fière, j'ai même déjà tué, et pas qu'une fois. Bon j'avoue seulement deux fois, la première fois, c'était pour me venger du petit ami de ma mère et de ce qu'il m'avait toutes ces années, et la deuxième fois, c'était par pure défense, parce que c'était moi ou lui. J'en suis pas vraiment fière, et j'aime pas trop me rappeler ces meurtres, mais au moins, ça prouve une chose, c'est que je me laisse pas faire, et que j'ai besoin de personne pour me défendre, même pas de Jey.
Alors c'est pas un petit merdeux de pickpocket qui va commencer à faire la loi avec moi. Je vois bien qu'il hésite, qu'il panique même peut être, je saurai pas trop le dire, ça dure pas assez longtemps... mais ensuite, il essaie de jouer les gros durs. Il arrive à se libérer, mais alors que je fais un nouveau mouvement pour l'attraper, Jey s'en charge à ma place. Evidemment hein... il pouvait pas me laisser gérer, toujours obliger de jouer les mâles alpha... Ok ok, il est moins relou que certains, mais quand même!
- T'occupe, je gère, je lui grogne après, en attrapant à nouveau mon voleur par le bras.
Franchement, ça me fait chier, mais je suis obligée de jeter ma cigarette, pour avoir les deux mains libres. Il va vraiment me le payer! Je commence à essayer de lui ouvrir la main, et grogne en le fusillant du regard :
- C'est ça ouais, tu peux toujours rêver, c'est mes cigarettes, va crever!
Jey ne m'a évidemment pas écouter, il tient toujours l'autre bras de mon voleur. J'avoue que ça m'arrange, surtout qu'il a une bien meilleure poigne que moi, et que je souhaite bon courage à ce gringalet pour se défaire de la prise de Jey, mais quand même, ça m'agace, surtout quand il se met à parler, à peine une seconde après moi :
- Rends-lui ou je t'oblige à le faire.
- T'occupe je t'ai dit !
- Mais Tess... je vais pas le laisser te faire les poches comme ça !
Je lève les yeux au ciel mais ne réponds rien, excédée.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Animia8 »


Texte grossier

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Horace
19 ans◈1m76◈Ancien Evayen◈Bricoleur
Avec Jey et Tess◈Dans l'Arène
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Aussitôt que je me suis détaché, ils esquissent tous les deux un mouvement vers moi mais l'homme m'attrape en premier. Il a une poigne si forte qu'il me fait presque mal. Cette fois-ci je suis sûr que je ne pourrai pas m'échapper. Je suis grand de base, même si je suis plutôt considéré de taille normale depuis que je suis un homme, et la fille devant moi est un peu plus petite que moi, ce qui me permet de la regarder bien en face. Mais je n'ose pas jeter un regard à l'homme, il doit me dépasser de presque une tête, et sa froideur me donne des frissons.
La fille grogne un truc à son pote, elle a pas l'air très contente qu'il l'aide, ce qui me surprend un peu, ça doit bien être une casse-couilles, celle-là. Elle jette sa clope par terre pour m'attraper et essayer de reprendre le paquet de ma main, mais je le serre fort. Quel culot ! Et elle veut reprendre son paquet sous réserve que c'est le sien, et à côté, elle en jette une à peine entamée. Ses insultes ne m'atteignent pas vraiment, j'ai un peu l'impression qu'elle ne dit ça que pour la forme, ou parce que c'est son langage naturel. Je m'approche un peu mon visage du sien. Des fois obliger les gens à fixer ma cicatrice et remarquer une pointe de dégoût dans leurs yeux est une source de satisfaction. Tous n'ont pas la même réaction, évidemment, de plus que les cicatrices à Errydor, on en voit partout. Certains préfèrent simplement détourner le regard. Mais la plupart ressentent un malaise doublé de répulsion.

◈ Je crois que j'ai plus besoin de ces cigarettes que toi.

C'est vrai, ils n'ont pas l'air d'être à la rue, en tout cas, s'ils étaient au bidonville, je les aurais sûrement reconnus. Et avec l'assurance qu'ils dégagent, ils doivent faire partie d'un gang, ou bien doivent vivre assez bien. L'homme me menace, et j'essaie de balayer son ton menaçant de mon esprit. Garder son sang-froid. Ne pas paniquer. Pour autant, je n'ose toujours pas lever le regard vers lui.
Je suis un peu perplexe devant leur comédie. La femme a l'air de ne pas vouloir l'aide de son mec, et celui-ci veut jouer les chevaliers protecteurs. Si je n'étais pas dans une situation critique, j'aurais sûrement lâché un ricanement. J'ai de plus en plus l'impression d'assister à une scène de ménage. Malgré ma position plus qu'inférieure, je me laisse aller à mon sarcasme qui ne m'a apparemment pas quitté depuis toutes ses années, en espérant que je vais pas finir trop amoché à la fin de notre échange :

◈ Vous devriez peut-être essayer la thérapie de couple, ça marche bien apparemment.

C'est sorti tout seul, mais j'avoue que ça pourrait servir à détourner un peu l'attention de mon délit.


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙

naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte grossier

Tess
25 ans, 1m62, PNJ
Petite amie de Jey, Membre des Déchus

Image
Image
Image

Je fume depuis des années maintenant, et je suis pas complètement addict, mais je sais que si j'ai pas au moins trois clopes par jour, je suis pas super bien. Le pire, c'est que c'est pas facile à trouver ces machins là... Parfois, un paquet à peine entamer atterri dans la décharge, mais la plupart du temps, les trucs que j'achète sont fabriqués direct à Errydor, avec un mélange de tabac qui vient des déchets d'Evaya - notamment des clopes à peine entamées - et de trucs atroces que j'veux même pas connaître. Jey râle souvent, parce qu'il aime pas l'odeur, et qu'il trouve que c'est pareil que l'alcool, mais en pire. Sauf que je suis pas d'accord, parce que moi au moins, je tiens toujours debout à la fin de la journée, alors que lui, quand il commence à boire, y'a forcément un moment où il déraille...
Enfin bref, ces clopes sont à moi, et je me fous complètement que ce petit merdeux pense y avoir plus droit ou non, il a qu'à se démerder pour se les procurer, c'est comme ça que ça marche ici. Franchement, même si je fais pas la charité, j'aurai peut être - je dis bien peut être - pu lui en donner une si il avait demandé gentiment, mais là c'est mort, je lui briserai les doigts si il le faut, mais je vais récupérer mon paquet, merde!
Il s'approche, et me colle sa face sous le nez. Il croit me faire peur? Ok sa tête ressemble à rien, avec sa cicatrice en plein milieu du visage, mais si il croit me faire peur! J'éclate de rire, mais ne le lâche pas, et continue de soutenir son regard, hargneuse.
- Ah ouais? Dommage pour toi, elles sont à moi! Maintenant lâche ces putains de clopes! je grogne en continuant d'essayer de lui faire desserrer les doigts.
Evidemment, au lieu de rester sagement en place, Jey se permet d'intervenir. Ok, ça m'arrange, dans un sens, parce que ça m'évite d'avoir à le tenir vraiment pendant que j'essaie de desserrer ses doigts - qui sont collés à ce putain de paquet on dirait! - mais quand même, ça m'agace. Je ne suis pas une princesse en détresse, je n'ai pas besoin qu'il me défende ou quoi... Le pire, c'est que le petit merdeux se permet de juger.
- Mais je t'emmerde! je lui crache, toujours aussi hargneuse.
- Allez gamin, ça suffit, rends-lui les cigarettes. Franchement, ça tiendrait qu'à moi, tu pourrais les garder, elle m'emmerde avec son truc, mais si tu les gardes, elle va être encore plus insupportable, soit sympa, fais-le pour moi.
Mais quel! Je lâche mon voleur pour flanquer mon poing dans les côtes de Jey, qui se plie légèrement en deux, sans lâcher le gamin pour autant.
- Aoutch... regarde-moi ça, je suis un homme battu, rends-lui ou elle va recommencer à me frapper.
Mais il me cherche en plus!
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Shinato »

Jäger (Eddy Cook)

Image

╬ Âge: 40 ans ╬ Habitant d'Errydor ╬ Sexe: Masculin ╬ Parieur compulsif ╬

Ma réponse semble la satisfaire en demi-teinte. Le sourire qu'elle esquisse ne me laisse pas indifférent mais je reste sur mes gardes. Sourire est l'un des meilleurs moyens pour faire baisser sa garde. Elle réfléchit quelques instants avant de se pencher légèrement sur moi. Je préfère ne pas rebondir sur ses paroles même si, il est vrai, que ça lui siérait à merveille.
Elle se relève également et, cette fois-ci, ses paroles résonnent un peu plus comme un avertissement. Je la laisse poursuivre et esquisse un léger sourire lorsqu'elle évoque le fait que l'attaquer ne serait pas une bonne idée.

-"Oh mais je vous crois et puis, m'en prendre à vous serait bien la dernière chose auquel je penserais. Je ne suis pas suicidaire. Je laisse cet honneur aux combattants de l'arène." dis-je amicalement.

Je lui tourne le dos et commence à partir quand une pensée me retient.

-"Au fait, si cela ne vous dérange pas, j'aurais un service à vous demander."

Je me rapproche d'elle et m'arrête à porter de coup, signifiant que mes intentions ne sont pas hostiles.

-"Si jamais nous devions nous recroiser en dehors de l'arène, pourriez vous agir comme si on ne se connaissait pas?" dis-je à voix basse pour qu'elle seule puisse m'entendre.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Shinato »

Viktor Crane

Image

137 ans / Habitant d'Evaya / PDG de Empire / avec Erika Veire

Le comportement de Sara m'exaspère mais je n'y peux pas grand chose. Je n'ai pas pu être présent pour son éducation. Je ne peux pas rejeter la faute sur sa mère puisqu'elle était également très occupée. Par contre, son précepteur, il va entendre parler de moi. J'aurais mieux fait de lui prendre un androïde.
La remarque de Mlle Veire me fait sourire.

-"Il m'arrive parfois de le regretter mais que voulez-vous, c'est un peu trop tard pour ça."

Sara a été un rayon de soleil dans ma vie mais, plus le temps passe, plus j'ai l'impression que le soleil se couche, ne laissant place qu'aux ténèbres de la nuit.

-"Sur ces bonnes paroles, je vais vous laisser. Portez-vous bien et, quand vous le verrez, passez mes salutations à votre père." dis-je avant de m'engouffrer dans le hall du casino.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Yumeko »

Autumn Mckenzie
32 ans ǀ 178 cm ǀ Errydienne ǀ Réparatrice ǀ Libre et Indépendante ǀ Kayn

Image
Image
Image

Texte à caractère grossier

J’ai de plus en plus de mal à le croire. Pourquoi toutes ces remarques et toutes ces questions s’il ne s’inquiète pas ? Il me prend pour une idiote ou quoi ? Franchement, le plus idiot de nous deux, c’est lui. Y’a pas photos. En plus, je lui pose la question et il s’énerve. C’est bien que j’ai raison et il est d’une mauvaise foi sans limite. Il est pas possible ce type. Et en plus de ça, il ose me dire d’aller crever par le premier chef de gang venu. Il le fait exprès pour continuer à m’énerver ou quoi ? Non mais est-ce que j’ose lui balancer un truc pareil ? Je ne crois pas, non ?! Et il croit quoi aussi ? Que je vais acquiescer sans rien dire ? Que je vais dire oui Kayn ? Il est c*n ou quoi ? C’est même carrément méchant de sa part. Il est obligé de se montrer aussi blessant ? Mais à quoi je peux bien m’attendre aussi !? Pas à grand-chose et il ne perd rien pour attendre ! Je vais lui faire ravaler ses paroles, moi ! J’ai envie de les lui faire bouffer et de lui balancer quelques objets par la même occasion. Ça lui remettrait les idées en place et il arrêterait peut-être de dire des conneries et à être honnête sur ce sujet.
- Ouais comme ça je pourrais enfin te f*utre la paix ! Dommage que tu perdes ton plan c*l !
Non même pas. Je jure que je reviendrai le hanter pour le restant de ses jours et qu’il ne pourra même pas se débarrasser de moi parce que je serai déjà morte. Il devra me supporter à longueur de journée et à longueur de lui. Je lui ferai vivre un enfer parce que c’est tout ce qu’il mérite pour le moment ! Et je lui ai juste demander d’écouter mais non il ne peut pas s’empêcher de me faire la morale, de me donner des conseils à deux balles et d’être vexant en plus de ça ! Il ne peut pas se taire et simplement me dire oui ou non ? Ce n’est pas bien compliqué, non ? Est-ce que je lui fais la morale à longueur de journée ? Non donc pourquoi il s’y met bon sang ?! Je suis tellement énervée que j’ai des envies de violence. En plus, il me tient par le bras sans me lâcher et il me fait mal à serrer autant. S’il continue je vais me retrouver avec une marque. Heureusement, il desserre un peu sa prise mais il ne me lâche toujours pas, et ça aussi, ça m’énerve. Je veux me barrer mais non cet abruti n’a pas envie que je m’en aille. Pourtant, je lui f*utrais la paix comme ça. Il baisse d’un ton mais je me sens toujours aussi vexée. Je suis obligée de le menacer de me lâcher et je serai capable de la mettre à exécution, je n’ai aucun problème pour l’attraper par les couilles et les serrer. Et on sait bien tous les deux qu’il va avoir mal. Et vu comment je suis énervée, je risque de serrer très très fort. Mais au lieu de s’exécuter, il m’attrape le second bras.
- Hé ! protesté-je alors qu’il me fait reculer bien malgré moi jusqu’à ce que mon corps touche le mur. Je le foudroie du regard mais mes pieds ne sont pas assez ancrés au sol pour le retenir et il m’a surpris aussi. Je me retrouve acculée et je déteste ça. Il se colle à moi, sentant son bassin contre le mien sans lâcher mes bras. Le seul point positif, c’est qu’il ne me fait pas mal mais je n’apprécie pas ce qu’il vient de faire et il doit bien le voir. Je pense que l’expression de mon visage est éloquente. Je ne peux même pas mettre ma menace à exécution, il m’en empêche. Et en plus, il me demande d’y réfléchir deux minutes en grognant. Ce que je veux, c’est une réponse maintenant surtout après le sketch qu’il me fait, en plus d’avoir envie d’être lâché. D’habitude, quand il me plaque contre le mur, c’est pas pour réfléchir.
- Et toi, tu veux pas me lâcher deux minutes ? A moins que tu comptes me prendre contre le mur ? demandé-je ironique dans l’intention de le provoquer.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Erika Veire
68 ans (30/35 ans d'apparence), 1m55
Evayenne, Dirigeante technologique, PDG de VeireTech

Image
Image
Image

Je ne veux pas d'enfants, je n'en ai jamais voulu, et je n'en voudrais jamais. C'est une perte de temps, une perte d'argent, et un investissement sur lequel on ne peut même pas vraiment miser sereinement. On peut faire ce que l'on veut, lui donner la meilleure éducation qui soit, un enfant ne sera jamais totalement comme on voudrait qu'il soit, il y a trop de facteurs, trop de variables qu'on ne peut pas prédire. Si on veut une entité parfaite, répondant en tout point à nos objectifs, à notre demande, ce n'est pas un enfant qu'il faut avoir, c'est un Android. D'où ma vocation. Les Android que je crée se rapprochent de plus en plus de la perfection et, au pire, quand ils ne conviennent pas, quand ils sont défectueux ou autre, il me suffit de les remettre à zéro, ou carrément de les jeter, et d'en créer un nouveau. On ne peut pas faire une telle chose avec un enfant... et c'est bien dommage. Je me contente de hocher la tête aux paroles de Viktor Crane, sans rien ajouter. En effet, c'est trop tard, et si il y a bien une chose que je ne veux pas ressentir, c'est du regret.
Notre échange poli touche à sa fin, et je hoche une nouvelle fois la tête, avec un sourire un peu plus sincère.
- Je vous remercie, je les lui transmettrai, passez une bonne après-midi.
Je le laisse s'éloigner, et mon regard fend la foule, passant rapidement sur les personnalités qui commencent à arriver, avant que je n'entre à mon tour dans le Casino.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte grossier et légrèrement explicite

Kayn Tantis
35 ans, 1m85, Errydien
Ferrailleur, Ancien combattant, Solitaire, Grincheux

Image
Image
Image

Non mais c'est vraiment pas croyable! Elle peut pas juste arrêter de me faire chier avec cette histoire d'inquiétude? Je ne m'inquiète pas, bordel! J'en ai rien à foutre! Je me contente de lui dire ce que je pense, et voilà. Oui, il s'avère que ce que je pense, c'est qu'elle devrait faire gaffe, mais putain on a plus le droit de rien? Je m'en fous qu'elle se fasse mal, c'est son problème après tout, si elle est trop butée pour faire gaffe! Et en plus elle recommence à se vexer! Mais putain, c'est pas possible! Ma mâchoire se crispe et je lève les yeux au ciel devant des idioties pareilles. Je peux pas m'empêcher de railler :
- Ouais t'as raison, c'est vrai que j'en ai qu'un de plan cul!
Ok ok, j'abuse... je sais que je la blesse sciemment... mais putain qu'elle fait chier aussi! Elle est là, à venir m'emmerder, et après c'est moi qui trinque, juste parce que je lui conseille de faire gaffe à elle. Mais merde, on a plus le droit de donner des conseils aux gens? Eh bah qu'elle se démerde!
Mais oui, je sais que j'ai merdé, même si, non, je vais pas m'excuser. Le truc, c'est que je veux pas non plus qu'elle parte comme ça... et je sais pas bien pourquoi, sûrement parce que j'ai pas envie qu'il lui arrive une autre emmerde et que ça me reste sur la conscience. J'ai assez de cadavres dans mon placard pour pas avoir à rajouter le sien. Apparemment je lui fais mal au bras, alors je décide d'adopter une nouvelle position. Je la fais reculer, et je finis par la plaquer contre le mur, mon bassin contre le sien. Elle râle - évidemment, elle sait faire que ça de toute façon - mais je m'en fous. C'est pas comme si elle avait pas l'habitude, je la prends assez souvent comme ça en vrai... Mais faudrait pas trop que j'y pense là, c'est pas vraiment le moment idéal pour avoir la trique, faut que j'essaie de rester un minimum cohérent... Bon, on va pas se mentir, dans cette position, et avec la poitrine d'Autumn sous le nez, c'est pas super super facile.
Je lui dis de me laisser le temps de réfléchir, parce que j'ai pas forcément envie de lui dire non, mais que je suis pas sûr que ce soit l'idée du siècle qu'elle s'installe ici... D'un autre côté, si elle retourne chez elle et qu'elle se fait agresser... Mais qu'elle m'emmerde... Le pire, c'est qu'elle me provoque. Déjà que je dois me concentrer pour pas penser au sexe tout seul, madame le remet sur le tapis, et je suis sûr qu'elle le fait exprès! Mais très bien, si elle veut aller dans ce sens, je vais rentrer dans son jeu. Je me rapproche encore un peu plus, en pendant la tête, vers elle, et réponds, la voix légèrement plus grave :
- Pourquoi, c'est ce que tu veux?
C'est ça le truc avec Autumn, on est toujours en tension, la plupart du temps elle bascule du côté de la tension nerveuse, de la colère, mais parfois, elle bascule dans l'autre sens, du côté de la tension sexuelle... et il faut pas grand chose pour passer de l'un à l'autre, en l'occurrence, le fait que je sois collé à elle suffit.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Animia8 »



⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Horace
19 ans◈1m76◈Ancien Evayen◈Bricoleur
Avec Jey et Tess◈Dans l'Arène
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙

Ma tentative d'intimidation n'a pas pas vraiment l'effet escompté. A la place de la lueur de répulsion que je vois généralement, il n'y a que du défi. Elle me rit en pleine face et n'abandonne pas, peut-être même encore plus énervée que tout-à-l'heure. Mes chances de sortir gagnant de ce conflit s'amincissent. Le stress commence à me prendre à la gorge. Moi qui n'aime pas me battre ! Elle me fait mal en essayant de libérer son paquet de mes doigts et mes bras tous les deux enchaînés sont aussi un peu douloureux mais je ne m'avoue pas encore vaincu.

◈ Tu peux dire ce que tu veux, pour l'instant ces clopes, c'est moi qui les tient. Rien n'indique qu'elles t'appartiennent ou même qu'elles t'ont appartenu.

J'avoue, c'est bancal comme argument, même complètement stupide. Mais j'essaie de gagner du temps. Elle me crache à la figure suite à mon argument, et malgré moi, un ricanement m'échappe. Les gens qui s'énervent et s'hérissent tout seuls ont quelque chose d'hilarant, mais je sais que je ne suis pas vraiment dans la bonne position pour me moquer. Le grand m'adresse la parole, il est moins menaçant. L'espoir renaît. J'ai peut-être une chance de m'en sortir à peu près intact. Je ne suis pas quelqu'un de très têtu, et je sais lâcher prise quand c'est vraiment nécessaire. Niveau persévérance, cette fille-là me dépasse largement. Pile au moment où j'envisage de céder, elle balance il coup de poing dans le ventre du mec, et celui-ici se plie légèrement. J'avoue que je suis un peu perdu, là, mon air ébahi doit sûrement se voir sur mon visage. De base c'est contre moi qu'elle se bat non ? Si mes esprits étaient en place, j'aurais sûrement choisi ce moment pour flanquer une tarte à la meuf insupportable devant moi, un coup de genoux bien placé dans les parties du mec, et partir en courant. Mais toujours un peu surpris, je reste à ma place en train de voir le mec me "supplier" de lui rendre ses clopes. J'ai l'étrange impression que les rôles se sont inversés. Si le mec essaie de gagner ma pitié, c'est plutôt raté : qu'il se fasse battre par sa tortionnaire m'arrangerait plutôt. Le temps de me sortir de cette impasse, je glisse :

◈ Hâte de voir ça.

Je n'ai pas spécialement besoin de ces cigarettes, mais l'air buté de cette fille m'a convaincu de l'inverse. Mais comme je dois avoir environ 5% de chances de me sortir de là, j'essaie de trouver un compromis. Ce n'est que par entêtement que j'ai envie de gagner contre cette nana, je l'avoue. Dans un élan d'insolence qui ne me ressemble pas, je profite du fait d'avoir la main droite libre pour porter le paquet de cigarettes à ma bouche et en attraper une avec mes lèvres. Je passe le paquet dans ma main gauche que l'homme tient toujours, et allume tranquillement la cigarette avec un vieux briquet que je sors de ma poche. Puis je regarde la fille avec un air de défi. Je sais que je joue avec le feu, mais parfois être un peu audacieux et sortir de sa routine fait du bien.

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Yumeko »

Autumn Mckenzie
32 ans ǀ 178 cm ǀ Errydienne ǀ Réparatrice ǀ Libre et Indépendante ǀ Kayn

Image
Image
Image

Texte à caractère grossier

Plus Kayn m'énerve et plus j'ai envie de l'énerver, de mettre de l'huile sur le feu. Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. Et en plus, le fait qu'il dise ne pas s'inquiéter pour moi alors qu'il me pose toutes ces questions et n'arrête pas de me faire des reproches depuis que je lui ai avoué avoir fait rentrer Harès chez moi. S'il ne s'inquièterait pas, il serait passé rapidement à autre chose, non ? Ou alors il n'assume pas s'inquiéter pour moi et il est de mauvaise foi. Le pire, c'est que ça ne me surprend pas mais ça m'énerve. Et le seul truc qu'il a trouvé pour répondre, c'est de me blesser sciemment. Et c'est simple, quand je me sens blessée ou vexée je mords. J'ai presque envie de le faire au premier degré. Parfois, ce type me donne des envies de meurtres. C'est pas possible à quel point il peut me provoquer et me mettre en colère. Au point que j'ai envie d'exploser. Je ne suis jamais aussi en colère avec Dimitri ou Tess, bon sang ! Il faut dire que ni lui, ni elle ne me provoque et m'aboie dessus quand on se voit. Mais lui, tout de suite il me grogne dessus et j'ai même pas le droit à un bonjour. Le jour où Kayn sera poli et même sympa, il pleuvra de la merde. Evidemment, je parle de perdre son plan c*l, autrement dit moi et là, paf, il ne me loupe pas. Enf*iré ! Je suis déjà remontée et je suis en train d'atteindre le sommet. S'il veut jouer au plus c*n avec moi, il va être servi !
- Tu veux plutôt dire toutes les p*tes que tu te payes à l'Extase. raillé-je à mon tour.
Paf ! Prends ça dans tes dents parce que clairement des plans c*ls qui arrivent à le supporter, il ne doit pas y en avoir des tonnes. Et je ne suis pas tombée de la dernière pluie, je sais qu'il est un client régulier de l'Extase. Là, elles sont payées pour le supporter.
Et comme une furie, je pensais le planter là, sans avoir terminé la réparation qu'il peut se mettre là où je pense et en perdant son plan c*l mais comme il semble en avoir plein, c'est pas grave. Qu'est-ce qu'on dit déjà ? Une de perdue, dix de retrouvée ? Franchement, ça pourrait aussi s'appliquer à ça et à n'importe quoi si on veut. Mais il m'attrape par le bras et il m'oblige à le regarder sauf que je suis furax contre lui et je lui en veux. Le pire, c'est qu'il ne veut pas me lâcher, il continue à me retenir. Et je peux dire que ça n'améliore pas mon humeur ça. Le meilleur moyen que j'ai trouvé est de le menacer de lui attraper les couilles mais au lieu de s'exécuter, il m'attrape l'autre bras et me plaque contre le mur contre mon gré. Je proteste et j'ai bien raison. Je le foudroie du regard et il doit bien sentir que ça ne me plait pas du tout ça. Déjà, parce que je suis plaquée contre le mur et qu'il se colle à moi, et en plus, il ne veut pas me lâcher. Il a même le culot de me demander de lui laisser deux minutes pour réfléchir. Forcément, ça m'énerve toujours autant même s'il n'hausse plus le ton. Vu la position où on se retrouve et c'est totalement sa faute, je le provoque ouvertement. Mais là, je suis trop énervée pour avoir envie de lui même si ça s'est déjà fini autrement entre nous deux et pas qu'une fois. Il y a clairement de la tension dans l'air, elle est palpable. Et à le provoquer comme ça, je suis sûre qu'il a envie de baisser les yeux pour regarder mon décolleté. Sachant que je porte un débardeur, cet abruti devrait apprécier la vue. Et c'était clairement pas le plan de départ. Il répond à ma provocation, se penchant vers moi et sa voix devient plus grave. Voilà, je suis sûre qu'il pense au sexe maintenant. Sauf que je ne lui ferai pas le plaisir de lui répondre oui. Non, j'ai bien l'intention de me venger en le chauffant. S'il croit que ça va être aussi facile, il se fourre le doigt dans l'œil. Surtout après toutes les vacheries qu'il m'ait dite. Il ne va pas être déçue de la réponse qui va suivre. Je me penche et murmure à l'oreille :
- Tu veux vraiment savoir ce que je veux ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte grossier

Jey Fowls
28 ans, 1m85, PNJ
Bras droit de Harès, Membre des Déchus

Image
ImageImage
Image

Un truc important à noter, faut pas faire chier Tess. J'l'ai assez vite compris, en quelques heures à peine. Elle est du genre agressive, mais c'est c'qui fait son charme à mes yeux. Même quand elle jure, j'la trouve hyper sexy... mais j'suis pas con, j'lui ai jamais dit, je tiens à mes couilles. Le truc, c'est qu'le p'tit jeune a pas l'air d'avoir compris. J'comprends qu'il fasse les poches, j'faisais ça aussi, mais quand j'étais vraiment plus jeune. A son âge, j'étais déjà avec Harès, et j'faisais bien pire que ça. Lui c'est un gringalet, donc normal qu'il aille pas au fight, mais du coup, faut pas faire les poches des mauvaises personnes. Et là, désolé p'tit gars, mais t'as toucher au mauvais cul... Bon, d'ailleurs, on va dire que j'passe là-d'ssus, mais ça m'plait pas bien... mais bon, il est jeune, il ressemble un peu à une meuf... d'ailleurs il m'dit un truc... mais avec un cicatrice pareille, si j'l'avais déjà vu, je l'saurai.
Au lieu d'être malin, il en rajoute une couche, et provoque Tess. Franchement, on pourrait presque voir la fumée sortir de ses oreilles. Elle continue de s'acharner sur ses doigts, mais cette fois, elle y met les ongles, sans faire de quartier. Et continue de l'insulter :
- C'est ça espèce de p'tit bâtard, continue! Dès que j'récupère mon paquet, j'te jure que tu vas l'regretter!
Je me mords la lèvre, et grimace pour le pauvre p'tit gars, mais je l'lâche pas pour autant, sinon c'est moi qui risque d'm'en prendre une...
- Franchement, mec, rends-lui... tu vas finir avec des mains aussi moches que ta tête.
Et quand j'disais qu'j'risquais d'm'en prendre une... ça loupe pas... Ok, j'l'ai cherchée. Mais c'est dur franchement, de pas faire l'abruti. Depuis que j'suis revenue chez nous, je m'tiens à carreaux, ou presque, donc là, fallait bien que j'finisse par relâcher la pression... Son poing fait un peu mal, mais j'vais pas lâcher l'gars pour autant. J'continue d'm'amuser un peu, parce que Tess en colère, c'est toujours un beau spectacle, mais là le p'tit gars en fait trop. En vrai, il cherche à la provoquer, ça s'voit. Et j'avoue qu'ça commence doucement à m'agacer. Doucement parce que j'suis pas un nerveux comme Tess ou Harès - ouais, ils se ressemblent beaucoup plus qu'ils veulent bien l'admettre, surtout niveau sang froid - mais quand même, j'aime pas bien qu'on s'foute de la gueule de ma nana. Que moi je m'foute de sa gueule, ok, mais pas lui...
Bien sûr, Tess se laisse pas faire, elle arrache la cigarette de la bouche du type fulmine en s'acharnant de nouveau sur sa main. De mon côté, je tiens l'p'tit gars encore plus fort, et mon air est un peu plus sévère :
- Bon gars, tu t'en es pris aux mauvaises personnes, faut rendre l'paquet à la dame maintenant, sinon ça va mal aller.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte grossier et légèrement explicite

Kayn Tantis
35 ans, 1m85, Errydien
Ferrailleur, Ancien combattant, Solitaire, Grincheux

Image
Image
Image

Je pique, elle pique. C'est la règle entre nous. Mais elle peut bien piquer, j'en ai un peu rien à foutre. Enfin non, ça m'gave, mais j'vais rien dire, je pique aussi. J'dirai pas qu'elle est mon seul plan cul... mais j'avoue qu'elle est l'une des rares que j'paie pas. Des fois, j'me demande pourquoi elle vient, après tout, on se prend la chou chaque fois, et soit elle part juste après le sexe, soit elle reste un peu trop longtemps, et on recommence à se tirer dans les pattes. Donc pourquoi elle s'inflige cette "corvée" à chaque fois? Et moi, pourquoi je le fais? Ouais, bien sûr qu'elle est vraiment bonne, mais y'en a d'autres des filles bonnes, y'en a plein l'Extase... J'suis pas sûr très envie de continuer dans cette réflexion en fait, je préfère ricaner à sa réponse, et rentre dans son jeu :
- Ouais, et alors, jalouse?
J'suis sûr que non, j'vois pas pourquoi elle serait jalouse. Entre nous, y'a que du sexe, et c'est très bien comme ça. Y'a des prises de tête aussi, mais c'est parce qu'elle est insupportable, et que j'suis un con, j'l'admets. Le problème, c'est qu'elle continue de m'saouler, au point que j'la vexe vraiment. J'vais pas dire que j'ai pas fait exprès. J'ai fait exprès. Mais ça veut pas dire qu'elle doit se barrer comme ça... J'ai même pas répondu à sa question, surtout parce que je sais pas quoi répondre. Je peux lui dire de s'installer ici, en vrai ça me coûte rien, mais si elle le fait, ça veut dire qu'on va se prendre la tête à longueur de journée. Du coup si, ça me coûte, en énergie. D'un autre côté, ça veut dire que si on veut passer sur un sujet plus agréable... ça pourra se faire aussi.
Je peux pas vraiment m'empêcher d'y penser, je suis assez faible quand il s'agit de sexe. Et puis elle est là, plaquée contre le mur, avec son décolleté bien en vue... je bande pas, mais ça pourrait finir par arriver, surtout qu'elle parle de sexe, donc elle en rajoute une couche. Ma voix est un peu plus grave, et une légère tension sexuelle s'installe de mon côté, mais je suis pas complètement con, je sais bien qu'elle est toujours énervée contre moi, donc quand elle me murmure sa question à l'oreille, j'essaie de garder les idées claires. Je m'écarte très légèrement, pour pouvoir observer son expression, et commence à caresser sa hanche, du bout des doigts.
- Il est assez probable que tu veuilles te barrer d'ici... ou bien m'attraper les couilles... mais je suis pas sûr que ce soit fait avec de bonnes intentions... je dis en faisant mine de réfléchir sincèrement à sa question. Mais peut être que je me trompe?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
Image
Image
| 25 ANS | ERRYDIENNE | 1M73 | VOLEUSE | CHASSEUSE SOLITAIRE |
| TUEUSE DE L’OMBRE – À GAGE | COULISSE DE L'ARÈNE | AVEC JÄGER (EDDY) |

Image


Il ne fait aucun commentaire quant à ma remarque sur les veuves noires et un léger sourire redresse mes lèvres. Qu'il est préféré ne pas commenter parce qu'il n'était pas d'accord ou à l'inverse, ça ne change rien. Qu'il y ait des mots ou pas, il y a toujours une réponse à obtenir pour ceux qui prennent le temps d'observer leur interlocuteur. Et c'est ce que je fais. Toujours. Autant pour ma sécurité que pour arriver à mes fins. Il ne faut pas seulement jouer avec le langage verbal pour se faire entendre et pour entendre, il faut prêter tout autant, sinon plus, à ce que le non-verbal nous annonce.

Malgré que je m'amuse bien à taquiner, je ne peux pas m'empêcher de rester prudente. Ce qui implique de donner un conseil qui laisse tout autant entrevoir la menace sous-jacente. Je ne suis pas quelqu'un qui se laissera marcher sur les pieds ou embobiner dans une histoire qui risque de me causer du tort... et quelque chose avec les évènements présents me poussent à croire qu'il y a bien des enjeux avec les petites absentes de cet Eddy. Pour autant, je ne cherche pas à creuser. Je ne crois pas que les secrets de l'individu devant moi me concerne de près, alors qu'il les garde. Mon sourire s'agrandit lorsqu'il me dit qu'il me croit et que m'attaquer serait bien la dernière chose à laquelle il penserait, laissant volontiers cet honneur aux combattants de l'arène. J'acquiesce et prend un air narquois en disant:

- C'est la chose la plus judicieuse à faire.

Je ne pense pas qu'il tiendrait dix secondes si je décidais que sa mort était nécessaire pour ma survie, ou celle de mon secret. Toujours est-il que je reprends rapidement mes étirements, on ne peut jamais trop en faire, tout spécialement avant un combat. Pourtant mon attention se retourne sur Eddy lorsqu'il me demande si cela me dérange s'il me demande un service. J'hausse des épaules et lui fais signe de la main qu'il peut se lancer. Sa proximité ne m'ennuie pas, d'autant plus qu'elle me permettrait de le maîtriser en deux temps, trois mouvements. Mais tout dans son langage corporel m'indique qu'il n'a pas l'intention de m'attaquer, alors je ne me fige même pas.

Quand sa demande sort de sa bouche, je ne peux empêcher l'un de mes sourcils de s'arquer. Agir comme si on ne se connaissait pas si on doit se croiser en dehors de l'Arène? Cela ne devrait pas être trop compliqué, après tout, Saphir n'est pas très souvent aperçu en-dehors de l'Arène de toute façon. Toutefois, cette demande me pousse à me questionner. Ai-je mal évalué le danger qu'il représente? Non. Non, je ne crois pas. Quelque chose me dit qu'il cherche plutôt à se protéger. De moi? Non, ce n'est pas ça. Peut-être est-ce son secret? Ça me semble plus correspondre. D'autant plus que son absence de plus tôt me donne une très bonne raison de croire que ce service est directement lié avec son secret. J'acquiesce donc de la tête avant de dire:

- Sans problème, Eddy. Ce n'est de toute façon pas dans mes habitudes de côtoyer les gens de l'Arène en dehors de celle-ci. Toutefois... Ai-je raison de croire que cette demande soit en lien avec votre secret et votre absence de plus tôt?

Il ne répondra sans doute pas. Peut-être même décidera-t-il de mentir? Je ne m'en inquiète pas vraiment, j'ai posé la question, notamment parce que la Saphir que j'ai tendance à laisser voir se montre souvent curieuse vis-à-vis des gens. Du moins, avec ceux qu'elle juge intéressant. Et outre ce fait, je dois admettre que je suis intriguée par ce qu'Eddy ne dit pas et laisse voir. Peut-être ne suis-je pas la seule à jouer plus d'un rôle?

Image
LOSING MY SOUL WAS THE PRICE TO SURVIVE…
I NEVER REGRETTED IT.
BEWARE OF THE SHADOWS
I MIGHT BE COMING FOR YOU

Image
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Animia8 »

Désolée du retard, j'ai eu une semaine chargée :s



⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Horace
19 ans◈1m76◈Ancien Evayen◈Bricoleur
Avec Jey et Tess◈Dans l'Arène
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Insensible, ni même déstabilisée par mon commentaire, elle continue de s'acharner sur ma main, mais cette fois elle me griffe avec ses ongles, si bien que j'en grimace et manque de lâcher prise. Cependant elle m'assure que dès qu'elle récupère son paquet, elle me le fera regretter, et l'idée me traverse que je vais bien être obligé de garder ce paquet coûte que coûte si je veux pas finir amoché. Mais j'abandonne vite cette idée. Son pote fait une remarque qui appuie là où ça fait bien mal. Je ne dirai pas que ma cicatrice est un complexe, pas à ce point, mais il est vrai que je ne l'assume pas énormément. On ne m'a pas souvent fait de remarque à propos de ça, déjà parce que personne ne me parle depuis que je suis au bidonville, et aussi parce que les regards lancés sont bien plus éloquents que n'importe quelle remarque. Toute fois, le fait qu'il le dise à haute-voix me touche plus que je ne voudrais l'admettre. Mais je n'en laisse rien voir, et garde les yeux fixés sur la fille et son visage fulminant.
J'avoue avoir du mal à garder ma "dignité" quand le mec se fait un peu plus menaçant. Le coup de poing de sa meuf ne l'a pas dégonflé loin de là. Il n'a pas l'air d'apprécier mon petit tour de cirque. La fille m'arrache la cigarette de la bouche et continue d'essayer de libérer ma main. Cette fois-ci, je n'ai plus de voie de sortie, et aucun prétexte pour gagner du temps. Je vais devoir me replier, je ne suis pas suicidaire non plus. Je suis allé un peu trop loin avec mon geste provoquant. Mais quitte à faire, je vais essayer d'en tirer quelque chose. Je fais semblant de soupirer, alors que j'ai encore l'impression d'avoir une boule coincée dans la gorge, et prends une pose plus confortable.

◈ Très bien, on fait comme ça : tu me rends la clope que tu viens de m'arracher et je te rends le paquet.

Cela me paraît un assez bon compromis, mais vu comme la fille a l'air têtue, ça pourrait tomber à l'eau.

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Dernière modification par Animia8 le mar. 16 mars, 2021 10:37 pm, modifié 1 fois.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Yumeko »

Autumn Mckenzie
32 ans ǀ 178 cm ǀ Errydienne ǀ Réparatrice ǀ Libre et Indépendante ǀ Kayn

Image
Image
Image

Texte à caractère grossier

S’il y a bien une chose dont je suis sûre, c’est que je ne suis pas jalouse d’une prostituée. N’importe quelle femme normalement constituée ne peut envier une autre femme qui vend son corps. Ok, elles ont un toit pour vivre et des repas tous les jours. C’est du moins ce que j’imagine. Mais j’ai tout ça aussi et je n’ai pas besoin de vendre mon corps, j’effectue une autre activité bien moins dégradante et qui me rapporte assez. Alors entendre Kayn me balancer que je suis jalouse, ça me fait rire. Je plains plutôt ces pauvres filles qui couchent contre de l’argent, se font exploiter et doivent subir des violences chaque jour. Etre une esclave sexuelle parce que c’est clairement ça, non merci. Je ne sais pas si Kayn a de vrais plans c*l en dehors de moi et si oui combien. Je ne veux même pas le savoir, et puis, ça ne me regarde pas comme ça ne le regarde pas si je couche avec un autre mec. Il n’a rien le droit de me dire comme je n’ai rien droit de lui dire. Il est libre tout comme je le suis. Donc techniquement, je n’ai pas le droit d’être jalouse comme il n’a pas le droit de l’être. Mais cela ne m’empêche pas d’être attachée à lui. Pas dans un sens romantique parce que je ne suis pas amoureuse de lui, et encore heureux, il ne manquerait plus que ça. Mais quand même je n'ai pas envie de voir cet idiot mourir même si à cet instant, j'ai envie de le tuer.
- T’es sérieux là ? Jalouse de prostituées ? Je savais que t’étais c*n mais pas à ce point-là.
En plus d’être un idiot notoire, il me met en colère au point que j’en deviens furax et je préfère le laisser en plan plutôt que passer une minute de plus en sa compagnie. Mais c’est sans compter sur son intervention quand il me prend le bras pour m’empêcher de partir. Non, il ne peut pas me laisser tranquille, il faut qu’il me retienne près de lui quelques minutes. Il ne me lâche pas en plus, et ça a le don de m’énerver encore plus même si c’est difficile vu mon niveau d’énervement. Là, à cet instant, tout ce que je veux, c’est m’éloigner, mettre le plus de distance possible entre nous. Mais il ne semble pas vouloir la même chose. Pourtant, il devrait être content de se débarrasser de moi, il n’aura même plus à me supporter. Je n’ai clairement pas envie de revenir le voir, sexe ou pas sexe. Non, je lui en veux trop et je suis trop énervée contre lui. Deux raisons pour ne pas revenir. Mais pour ça, il faudrait qu’il me lâche, et c’est mal barré. Je le menace et là, il me fait reculer et me plaque contre le mur. Ça ne me plait pas du tout et ça se voit, je proteste même mais autant parler à un mur. Je continue à être énervée contre lui et c’est totalement sa faute.
Il me demande de lui laisser deux minutes pour réfléchir, et moi, je lui demande de me lâcher, le provoquant par la même occasion. Il faut dire qu’il me colle, sentant particulièrement bien son bassin contre mon bas-ventre. Je suis encore trop en colère pour avoir envie d’entamer autre chose même si je sens une légère tension sexuelle entre nous. Mais pour qu’elle augmente, il faudrait déjà que je lui en veuille moins et c’est mal barré. Je suis sûre qu’il ne lui en faudrait pas beaucoup pour bander, Kayn est très porté sur le sexe. Je suis bien placée pour le savoir. En plus, je le vois regarder discrètement mon décolleté. Finalement, il n’est pas aussi c*n que ça, il sait que je suis toujours en colère contre lui. Son visage s’écarte légèrement mais je sens toujours son souffle sur mon visage. S’il croit m’amadouer avec une petite caresse de rien du tout, il va vite comprendre que ça ne marche pas comme ça avec moi. Il va lui falloir être bien plus convaincant pour essayer de m’adoucir. Je ne vais pas le détromper, je vais tout affirmer et il ne va pas être déçu.
- Si tu crois que ta petite caresse sur ma hanche va me mettre dans de meilleures dispositions, tu te fourres le doigt dans l’œil. J’ai toujours envie de me barrer et de te castrer. Bon alors, t’as réfléchi ou bien ton deuxième cerveau a pris le relais ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte grossier

Jey Fowls
28 ans, 1m85, PNJ
Bras droit de Harès, Membre des Déchus

Image
ImageImage
Image

Ma Tess, c'est une dure à cuire, et c'est sûrement pour ça que j'l'aime. Elle s'en fout qu'le gars est le visage couvert par une énorme cicatrice, si j'la ret'nais pas parfois, elle irait s'battre à mains nues avec Harès. Je flippe qu'elle rencontre un jour Teegan, parce que si j'arrive encore à apaiser les choses avec Harès, ce s'rait pas la même affaire avec le chef des Phalènes... Heureusement, il a d'autres chats à fouetter, et ça m'arrange bien. Quand à ce p'tit gars, je sais pas c'qu'il a pu faire pour se r'trouver dans cet état, mais même si c'est un bon bagarreur, il fait pas l'poids face à nous deux. En plus, il a même pas essayer d'nous toucher, donc j'dirai qu'il se bat pas. Il fait les poches, si il était plus bagarreur, il aurait pas b'soin d'ça. Il fait parti d'aucun gang, et j'dirai plutôt qu'c'est un orphelin qui a mal fini.
Il bronche toujours pas, et puis il emmerde vraiment Tess là, donc j'finis par le menacer pour de bon. C'te fois, il va sûrement finir par réagir. Il a plus l'air aussi à l'aise, mais il s'laisse pas démonter. J'peux bien lui reconnaître ça, et ça m'fait un peu sourire. En vrai, son compromis est bien. J'comprends qu'il veuille pas partir les mains vides, ça fait toujours mal à l'ego. A ma place, Harès l'aurait envoyé chier et lui aurait mis une dérouillée. C'est sûrement c'que Tess a prévu aussi. Mais j'suis pas comme eux, c'est pas parce que j'peux être une grosse brute que j'dois l'être tout l'temps.
- Va t'faire foutre! lui crie Tess. T'auras que dalle!
Je lève les yeux au ciel, et elle est trop concentrée sur sa proie pour me voir faire, heureusement. Mais j'attrape ses poignets avec ma main libre, et ça la prend assez par surprise pour qu'elle arrête d'enfoncer ses ongles dans la peau du p'tit gars. Elle me r'garde alors avec surprise, puis colère, prête à m'incendier moi aussi, mais j'la prends de court.
- ça suffit, c'est un bon compromis, redonne lui sa cigarette et arrêtons nous là.
Bien sûr, ça l'apaise pas, bien au contraire, elle me fusille du regard, et crache :
- Et ça s'dit membre d'un gang! On négocie pas! Il va s'faire voir!
Elle essaie de dégager son poignet, et j'la laisse faire, mais j'en profite pour récupérer sa cigarette, en ignorant son "eh" indigné. Je m'tourne alors vers le p'tit gars.
- Donne le paquet et j'te donne la cigarette.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte grossier et légèrement explicite

Kayn Tantis
35 ans, 1m85, Errydien
Ferrailleur, Ancien combattant, Solitaire, Grincheux

Image
Image
Image

Evidemment qu'elle n'est pas jalouse, et quand bien même, elle préférerait certainement s'arracher la langue que de l'admettre. Le truc avec Autumn c'est qu'elle est fière, comme moi, et peut être bien qu'elle est jalouse, mais elle me le dira pas. Et en vrai, ça me va. J'ai pas besoin qu'elle vienne m'emmerder avec ça par dessus le marché. On couche ensemble, et ça s'arrête là, c'est quand même pas compliqué! Je m'inquiète pas pour elle, et elle en a rien à foutre de moi elle non plus, c'est parfait comme ça. Alors pourquoi elle m'emmerde avec une pseudo inquiétude? Au moins, maintenant je l'ai lancée sur le sujet de la jalousie, elle la ramène plus sur l'inquiétude, belle diversion! Je persiste sur ce chemin, pour éviter qu'elle recommence à me faire chier avec le reste, haussant les épaules avec un petit sourire en coin.
- Qui sait, tu pourras vouloir que ce corps parfait n'appartienne qu'à toi... je dis en me rapprochant d'elle.
Faire glisser la tension de colérique à sexuelle, c'est une des choses que j'aime. Me prendre la tête avec Autumn, c'est devenu un sport quotidien, mais là, j'ai bien compris que j'avais joué au con... Le problème, c'est que j'ai pas pour habitude de m'excuser, et que j'suis trop vieux pour changer mes habitudes. Alors je préfère la coincer, pour éviter qu'elle se barre, et me fasse la gueule pendant mille ans. En plus, elle me lance sur un sujet que j'apprécie beaucoup plus avec elle, le sexe...
J'ai bien compris qu'elle avait pas envie de coucher avec moi, mais plutôt de m'arracher la tête, ou quelque chose se trouvant un peu plus bas, mais c'est elle qui a lâché l'idée de la prendre contre le mur, et l'idée commence à germer doucement dans mon esprit, je l'avoue... En plus, j'ai une belle vue sur son décolleté, et je sens son corps collé au mien... Je bande pas encore, mais si ça continue sur cette pente, ça pourrait bien arriver. Je la caresse doucement, pour essayer de l'apaiser, mais évidemment, elle ne tombe pas dans le panneau, elle est trop énervée pour se laisser amadouer... Je ne peux pas m'empêcher de sourire devant sa réponse, mais lève les yeux au ciel et décide de lui répondre honnêtement :
- Merci, j'ai encore assez de sang dans l'cerveau pour réfléchir, mais c'est pas une décision que j'vais prendre en une minute. Que tu viennes ici, c'est pas l'problème, le problème c'est à quel point ça va m'emmerder au quotidien... et à quel point ça va t'emmerder, j'ajoute pour éviter de la refaire flamber. Regarde ça, on peut pas passer cinq minutes sans s'prendre le chou, t'imagine ça au quotidien ? Si on arrive à pas s'engueuler H24 pour pouvoir bosser... bah p'têtre que ça pourrait l'faire... je grommelle dans ma barbe.
J'ai pas dit oui... mais j'ai pas dit non... Mes doigts ont continué leur caresse, machinalement, et je les passe sous son haut, pour toucher direct sa peau.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Tally »

Image


................Les humains se trainent dans la rue. Ils cherchent le moindre carré d'ombre où s'abriter. Je ne sais pas ce que c'est que d'avoir chaud ou froid, mais les voir se comporter ainsi m'indique que cela n'a rien d'agréable. On dirait que les rayons du soleil sont capables de les brûler sur place si leur peau rentre en contact. Je me demande comment une espèce aussi fragile a pu survivre pendant autant de siècles. S'il y a bien quelque chose que je ne leur envie pas, c'est la faiblesse de leur corps. Des pas martelant le sol derrière moi attirent mon attention. Je reconnais Dimitri, bien que son visage me semble plus rouge que d'habitude et qu'il respire de manière étrange.

— Tu es malade ? Pourquoi est-ce-que tu respires comme ça ?

................Peut-être que c'est une nouvelle mode chez les humains. Je vais me renseigner pour en savoir plus. Surtout si je veux me faire passer pour l'un d'entre eux dans l'arène.

— Mes raisons sont très simples, nous avons besoin d'argent et plus encore, nous avons besoin d'informations. Pourquoi ne pas aller les chercher à la source ? Je pourrais en profiter pour découvrir combien d'androïdes sont retenus là-bas et chercher les failles dans leur sécurité.

................Qui sait ce qui se cache dans les sous-sols de l'arène aujourd'hui. A l'époque où je combattais, c'était le père de Teegan qui était aux commandes. Je suis curieux de voir comment son fils fait tourner la boutique. Avant de connaître Teegan, je pensais que son père était au summum de la cruauté. Il semblerait j'ai eu tort. La descendance a su relever le niveau avec succès. Pas étonnant que de plus en plus d'androïdes et même des humains, viennent grossir les rangs des enfants d'Harvel en secret.

— Qui-est-ce qui a vendu la mèche ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Yumeko »

Autumn Mckenzie
32 ans ǀ 178 cm ǀ Errydienne ǀ Réparatrice ǀ Libre et Indépendante ǀ Kayn

Image
Image
Image

Texte à caractère grossier

Il se fout vraiment de ma g*eule ou quoi ? Petit 1, je ne suis pas jalouse de prostituée. Et petit 2, je ne suis pas possessive sinon je lui ferai une crise de jalousie tous les jours et je lui aurais lancé un ultimatum il y a longtemps déjà, en voulant avec lui une relation exclusive. Notre relation est loin de l’être surtout du sien parce que clairement il va souvent à l’Extase pour coucher avec des prostituées et d’autres plans c*l. Mais tout ça, je ne veux pas le savoir. Comme je ne vais pas lui raconter tous les mecs que je me fais même si je dois bien moins en avoir que lui. Je ne compte pas faire une compétition et je peux très bien utiliser mes mains pour satisfaire mes envies sexuelles. Kayn demeure mon plan c*l régulier, n’en ayant pas beaucoup d’autres. Je ne compte pas les multiplier. Et je vais me faire un plaisir de lui rappeler qu’il n’est pas le seul mec avec lequel je couche. Non parce que ça va dans les deux sens. Et je vais en profiter pour lui faire dégonfler son ego un peu trop grand à cet instant. J’ai la réplique facile surtout quand il me tend des perches aussi grande. Et je ne suis jamais à court de mots surtout quand il est question de lui répondre
- Ça te ferait plaisir de me l’entendre dire, hein ? Mais rassure-toi Kayn, t’es pas le seul mec bien gaulé à Errydor avec lequel je couche.
En plus, la colère est un bon stimulateur de répliques en tout genre et j’ai une certaine satisfaction à les lui balancer du tac au tac. Il faut dire qu’il m’a bien chauffé depuis mon arrivée ou presque et je ne parle pas d’un point de vue sexuel. Il m’a bien mise en colère et s’il croit qu’elle va redescendre en trois seconde, il se fourre le doigt dans l’œil. Je pense que ça se voit très bien sur mon visage surtout quand il me rattrape pour me faire reculer et me plaquer contre le mur. Evidemment, je le provoque et lui répond toujours énervée même si je ne crie plus. Je ne suis plus furieuse mais je suis toujours en colère contre lui, elle ne retombe pas. Il ne mérite pas que je me calme, au contraire. S’il n’avait pas été aussi blessant aussi, je n’aurais pas été dans un tel état d’énervement. Kayn aime bien me plaquer contre le mur pour me prendre, ça lui arrive souvent ce dont je lui rappelle indirectement. Sauf que là, j’ai pas envie de ça. Mais je crois que je lui ai mis une idée derrière la tête ou plutôt devrais-je dire dans son deuxième cerveau. Je sais où il jette des coups d’œil et ce n’est pas à mes yeux. Il semble très bien apprécier la vue sur ma poitrine et me maintenir contre le mur, son bassin collé à mon bas-ventre. Et il en profite pour me caresser un peu la hanche. Je lui rappelle que sa petite caresse ne va pas suffire à me mettre dans de meilleures dispositions. Je ne suis pas encore sensible à une petite caresse de rien du tout vu comme je suis en colère contre lui. Elle est bien plus tenace que la sienne. Je peux rester en colère pendant un long moment avant qu’elle ne s’éteigne surtout quand j’en veux à quelqu’un. Mais lui, il voit ma réponse comme une incitation à continuer. Etait-ce vraiment le message que je souhaitais lui faire passer ? Pas sûre. Je lui rappelle quand même que je suis énervée et je continue à le provoquer, restant sur ma lancée. Il a toujours besoin de réfléchir à ma requête et m’en explique la raison. En gros, on ne va pas arrêter de se prendre la tête tous les deux comme on vient de le faire. Son atelier est largement assez grand pour accueillir au moins une personne, et si je bosse, je ne compte pas lui parler toute la journée mais l’ignorer en travaillant dans mon coin.
- Je suis sûre que ça ne sera plus lui qui réfléchira dans quelques minutes. Tu m’as demandé deux minutes. Et si on se prend si bien le chou comme tu dis, c’est parce que tu ne peux pas t’empêcher d’être un donneur de leçon et de reproches. Mais je te ferai pas ch*er Kayn, je travaillerai dans mon coin sans te parler. C’est toi qui cherches à me provoquer. Mais si t’as trop peur, dis-moi non tout de suite, ça sera plus simple, je pourrais repartir et tu seras peinard.
Il continue à me caresser, passant sous mon débardeur pour me toucher, non pas à travers le tissu, mais à même la peau, cherchant à m’amadouer avec ses caresses. Je ne compte pas céder aussi facilement. Tu vas galérer Monsieur Grognon pensais-je alors qu’une lueur de défi passe dans mon regard. Non, je ne suis toujours pas disposée à me laisser amadouer aussi vite et faisant exprès de ne pas bouger pour ne pas le toucher.
- Non, toujours pas.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte grossier et légèrement explicite

Kayn Tantis
35 ans, 1m85, Errydien
Ferrailleur, Ancien combattant, Solitaire, Grincheux

Image
Image
Image

Comme si j'en avais quelque chose à faire d'être le mec le mieux gaulé d'Errydor ou non. J'ai beau être un con, je ne m'amuse pas à faire des concours de taille avec tous les mecs que je croise. Je me fous complètement de savoir qui elle a pu se taper ou non, elle fait bien ce qu'elle veut. Elle vient pas me demander de compte, et je lui en demande pas non plus, sinon on serait pas plan cul, on serait en couple. Et il est pas arrivé, le jour où j'aurai une relation plus que sexuel avec qui que ce soit. C'est le max de l'intimité, je n'ai pas vraiment d'amis, et pas vraiment envie d'en avoir. Ouais je connais quelques personnes, je parle avec eux, et je bois parfois avec certains, mais ça veut pas dire qu'on est ami.
Mais au moins elle a arrêté de m'emmerder avec ses inquiétudes à la con. Donc je reste là dessus, et ne peux retenir un petit sourire en quoi, en répondant :
- Comment ?! Malgré ton sale caractère, tu arrives à mettre d'autres hommes dans ton lit, me voilà profondément surpris.
Ouais, je sais bien que j'arrête pas de l'emmerder, mais c'est plus fort que moi honnêtement... Et c'est pour ça que je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de lui permettre de venir travailler ici. Je sais bien qu'on est pas des gamins, et qu'on devrait réussir à se tenir pendant quelques heures... mais j'ai l'impression qu'on va pas y arriver et qu'on va juste se prendre la tête du matin au soir. Mais si je me mets pas en couple, c'est pas pour me prendre le chou avec une emmerdeuse à longueur de journée... Bien sûr, je lui dis pas exactement ça, parce que j'ai déjà commencé à la vexer, et que je veux pas en rajouter une couche. Donc je lui fais remarquer que ce sera aussi relou pour elle. En plus, j'ai bien envie qu'elle se calme un peu... moi je commence à me calmer, et c'est une autre partie de moi qui commence à s'exciter...
Quand elle prononce le mot "peur" je hausse un sourcil et ricane.
- Peur ? De quoi ? De toi ? Pourquoi j'aurai peur de toi ? Et ne me jette pas la pierre, je ne suis pas le seul fautif, peut être que je commence la plupart du temps, mais tu sautes à pieds joint dans les embrouilles de ton côté.
Mais là j'ai pas envie de m'embrouiller. La tenir plaquer contre le mur, sentir ses courbes sous moi, avoir un si jolie vue sur son décolleté... tout ça me donne juste envie de plus, et de passer à un autre sujet que la prise de tête. Malheureusement, elle ne se laisse pas amadouer si facilement, et même quand je passe sous son tee-shirt, rendant sûrement ma caresse plus agréable, Madame continue à faire la tête. Je lève légèrement les yeux au ciel, mais je laisse ma main sous son tee-shirt et caresse sa peau avec douceur, tout en me penchant pour rapprocher mon visage du sien.
- Tu vois, c'est toi qui continue de faire la tête.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Yumeko »

Autumn Mckenzie
32 ans ǀ 178 cm ǀ Errydienne ǀ Réparatrice ǀ Libre et Indépendante ǀ Kayn

Image
Image
Image

Texte à caractère grossier

Au p*tain, je vais me le faire ! Ou non, je vais me barrer parce qu'il me tape sur le système et il me balance des vacheries à ne plus savoir qu'en faire. Mais s'il croit qu'il finira par avoir le dernier mot, il se fourre toujours le doigt dans l'œil. Mon sale caractère comme il dit ressort surtout en sa présence. Je ne suis jamais autant de mauvais poil qu'en sa compagnie. Il a l'art et la manière de me mettre en colère en moins de cinq minutes. Personne n'y arrive aussi bien que lui, et là, il me fout en rogne. Je vous jure, j'ai envie de lui en mettre une ou deux, et dieu seul sait que je ne suis pas violente. Du moins, physiquement mais je mords quand on m'attaque. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. Je ne sais pas me retenir. J'ai un sale caractère comme il dit mais il me pousse à le faire ressortir. Là, à cet instant, j'ai envie de lui faire ravaler son sourire en coin. Je peux très bien le trouver charmant mais je suis trop énervée pour apprécier son sourire. Honnêtement, je pense qu'il y a plus de personnes qui me supportent qu'il ne le supporte lui. Je ne crois même pas qu'il ait un seul ami. Il est trop insupportable et solitaire pour ça. Contrairement à lui, j'en ai deux et je m'entends bien avec eux. Je les supporte autant qu'ils me supportent. En même temps, je n'ai pas pour habitude de me prendre la tête avec eux. Il n'y a qu'avec Kayn que je me prends autant la tête avec quelqu'un. Il n'a pas fallu cinq minutes cette fois-ci pour qu'il me rende furieuse contre lui.
- Pas autant que moi en découvrant que tu connais des mots de plus de trois syllabes. Y'a surtout qu'avec toi où je me prends autant la tête. Bizarrement avec Dimitri et Tess, j'ai pas ce problème.
Si Kayn ne me parle pas ou ne vient pas m'emm*rder ou me mettre en colère, il n'y a aucune raison que ça se passe mal pendant plusieurs heures mais il ne peut s'en empêcher. A croire qu'il passe son temps à le faire exprès. Je suis sûre qu'il prend un malin plaisir à le faire. J'en suis persuadée. Mais j'ai bien compris que c'était une erreur de venir pour lui demander même si c'était le choix le plus simple et je ne sais même pas pourquoi j'insiste tant. Il faudrait que j'arrête et je laisse tomber, ça serait plus simple mais je ne peux pas m'en empêcher. J'arrive pas à lâcher l'affaire et puisqu'il continue à me provoquer comme il le fait, forcément, je renchéris direct. Il ricane même quand je lui balance qu'il a peur mais je ne parle pas de moi. Et là, ça y est, c'est lui qui part. Il se fout de moi mais il n'est pas mieux. Je vous jure, il me donne envie de lui remettre les idées en place mais je ne peux pas, cet idiot me retient plaquée contre le mur. Evidemment que je saute à pieds joints, il m'y pousse. S'il croit que je vais laisser couler, il peut toujours courir. De toute façon, je ne sais pas faire. Je lève les yeux au ciel agacé.
- Non. De perdre ta tranquillité idiot. Je me doute bien que t'as pas peur de moi. Arrête, tu adores me prendre la tête et me pousser à bout, dis pas le contraire. Comment ça je saute à pieds joints dans les embrouilles ?
Il faut pas abuser non plus. A croire que je fais n'importe quoi à longueur de journée. Je vous jure, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ? Pendant que je suis toujours énervée contre lui, Monsieur semble apprécier de plus en plus de m'avoir coincée contre le mur et de mater de plus en plus souvent mon décolleté. Quand je dis que son deuxième cerveau va prendre le relais, c'est justement en train d'arriver. Kayn est trop prévisible et c'est un mec. Et en plus, il croit qu'il va réussir à m'amadouer avec quelques caresses. Je ne vais pas lui rendre la tâche facile et il va galérer pour arriver à quelque chose avec moi. Sa main passe sous mon débardeur et je sens ses doigts me caresser la peau. Il est étonnamment doux. Ce n'est pas son genre d'habitude. Non, Kayn aime assez la brutalité ce qui me convient. Mais là, il a vraiment envie de me mettre dans de meilleures dispositions. Mais qui a dit que j'allais lui faciliter les choses ? Il va devoir faire plus d'effort s'il veut coucher avec moi. Son visage s'est rapproché du mien et quand j'entends sa réponse, j'affiche un sourire en coin.
- Ouais parce que t'es pas assez convaincant.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Animia8 »



⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Horace
19 ans◈1m76◈Ancien Evayen◈Bricoleur
Avec Jey et Tess◈Dans l'Arène
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙

Bien entendu, la fille n'est pas du tout emballée par ma proposition, et continue, bornée. A vrai dire, je me demande si elle a même essayé de peser le pour ou contre. Elle doit être du genre à prendre ce qu'elle veut, quand elle veut, sans laisser les autres dire un mot. Je suis sur le point de répliquer qu'elle n'aura jamais son paquet comme ça, mais le grand mec intervient. Il me faisait plutôt peur au début, et à vrai dire, l'aura qui l'entoure me procure encore des frissons, mais il a quand même l'air plus calme et plus terre-à-terre que l'autre. Je le sens s'agiter un peu à côté de moi, mais bizarrement pas à cause de moi, mais plutôt à cause du comportement de sa meuf. Étonnement, il attrape les poignets de celle-ci pour qu'elle me lâche. Je suis à deux doigts de profiter de cet instant où la fille regarde son mec avec de grands yeux ahuris, puis je me souviens qu'il me tient encore l'autre bras. Comment il fait ? Ses mains font au moins deux fois les miennes. Alors que a fille s'apprête à l'incendier, il la coupe dans son élan et essaie de régler le conflit, mais bien-sûr la fille se braque. Si je risquais pas de me prendre deux tartes dans la gueule simultanément je me serais aussi sûrement énervé contre elle. Mais j'ai été assez con pour m'en prendre à deux membres d'un gang, comme me le confirme la fille à l'instant, donc je vais plutôt faire profil bas, surtout que je suis à deux doigts de repartir avec une cigarette gratos. Elle se dégage et au passage il lui pique la cigarette des doigts. Malgré les protestations de sa copine, il se tourne vers moi pour me demander le paquet. Je suis sur le point de lui lancer "la clope d'abord" mais je suis pas trop en position de négocier. En même temps, un de mes principes est de ne jamais faire confiance à un gang. D'un côté, c'est le membre d'un gang, donc il pourrait très bien écraser la cigarette sans pitié dès que je lui aurais rendu le paquet. De l'autre, il a l'air de vouloir en finir avec ça sans histoires, donc il m'a l'air à peu près honnête. Je finis par céder pour ma foi en l'espèce humaine bien qu'elle soit quasiment nulle, et tend avec tout-de-même un peu d'hésitation le paquet vers le mec.


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte grossier et légèrement explicite

Kayn Tantis
35 ans, 1m85, Errydien
Ferrailleur, Ancien combattant, Solitaire, Grincheux

Image
Image
Image

Elle peut dire ou faire ce qu'elle veut, n'empêche qu'elle démarre toujours au quart de tour avec moi. Alors je sais que je suis un gros emmerdeur, mais à ce que je sache, elle le cherche. Elle a qu'à pas venir si elle veut pas qu'on s'embrouille. Ouais, moi aussi je viens la voir des fois... mais je viens rarement pour m'embrouiller avec elle, je viens pour d'autres sortes d'activités, tout aussi coûteuses en énergie. Bien sûr, elle non plus vient pas pour s'embrouiller avec moi, de base, je le sais bien, mais n'empêche que c'est toujours comme ça que ça termine quand même...
La preuve, c'est que dès que je pique, elle me le rend bien. Et je vais pas la critiquer, parce que je fais exactement la même chose en réalité. C'est peut être pour ça qu'on s'entend bien, quand on se prend pas la tête, parce qu'on a la même façon de réagir. Et c'est sans doute aussi pour ça qu'on se prend autant la tête.
- Aoutch, je dis, sans perdre mon sourire, je suis si blessé que tu me prennes pour une grosse brute inculte...
Je ne relève pas son histoire avec Tess et Dimitri, mais j'imagine qu'on a clairement pas la même relation. Enfin elle couche peut être avec Dimitri, pour ce que j'en sais, mais je pense que c'est bien moins explosif entre eux. Et elle me fera pas croire qu'elle aime pas que ce soit explosif entre nous. Je suis le premier à me plaindre, et je l'admettrai jamais vraiment, mais le sexe avec elle, c'est autre chose. C'est explosif, justement, j'y mets plus du mien, j'y mets plus d'émotions... même si ce mot me plait pas trop. En tous cas, je préfère avec elle, même si je suis pas prêt de lui dire.
C'est pour ça que j'essaie d'arranger un peu les choses, après ma bourde monstrueuse. Ok, j'ai merdé. Mais je suis pas prêt de m'excuser, je m'excuse jamais. J'essaie de détourner le sujet vers autre chose, mais elle clairement pas encore d'humeur... pas encore, parce que ça pourrait arriver, on sait jamais, et puis moi je commence à l'être un peu... Je lève les yeux au ciel quand elle parle de perdre ma tranquillité. C'est clair que si elle est là 7 jours sur 7, ça va pas être tranquille.
- Tu démarres au quart de tour, quoi que je dise, je râle, en levant les yeux au ciel. T'appelle ça comment toi, à part sauter à pieds joints dans les embrouilles? Et si j'aime te prendre la tête, alors t'aime aussi me prendre la mienne.
Elle est toujours énervée, mais je la connais un peu, et je me dis qu'elle pourrait bien finir par changer d'avis... Je me fais un peu plus enjôleur, un peu plus doux, même si c'est pas exactement ma manière de faire. Je suis du genre assez sauvage dans le sexe, mais pas au point de faire mal à mes partenaires, faut pas abuser. Mais là, j'essaie de calmer la furie... donc faut y aller en douceur. Je me rapproche d'elle, et quand je vois son sourire en coin, je me retiens de lever les yeux au ciel. Madame a décidé de jouer les têtes de mules... mais j'avoue que j'aime bien ce genre de défis. Un petite sourire étire mes lèvres également, et je me rapproche jusqu'à ce que nos lèvres se frôlent presque... puis je dérive sur sa mâchoire, ne l'embrasant qu'à cet endroit, avant de souffler :
- Oh, voyez-vous cela, Madame est exigeante aujourd'hui.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte grossier

Jey Fowls
28 ans, 1m85, PNJ
Bras droit de Harès, Membre des Déchus

Image
ImageImage
Image

Bon, ça sent l'embrouille de retour à l'appart... mais en même temps, ça fait quelques jours que j'suis sage comme une image, fallait pas trop m'en demander non plus. Généralement, j'évite de chercher Tess, même si elle dira qu'chaque fois que j'bois, j'la cherche, mais là, elle abuse un peu. Ok, le p'tit gars est pas correct, et il aurait mieux fait d'faire les poches de quelqu'un d'autre... Mais ça arrive de s'planter. Si Harès avait été à ma place, le p'tit gars s'en s'rait pas bien tiré, Harès l'aurait défoncé, juste pour lui apprendre à pas lui faire les poches. Une fois il a tué un gamin comme ça, et il a dit qu'c'était pour l'exemple. J'respecte Harès, mais j'irai pas tué un gamin pour une clope, surtout qu'c'est du poison ces conneries. Ouais, c'est moi qui dis ça, alors que je m'torche la gueule dès qu'je peux. J'ai jamais dit qu'j'étais tout blanc, et contrairement à Mademoiselle, moi j'essaie d'arrêter.
Mais bref, le débat c'est pas "est-ce qu'elle doit fumer ou non?" mais juste que le p'tit gars devait pas lui voler ses clopes. C'est ma nana, j'vais pas laisser quelqu'un lui faire les poches comme ça. Donc j'le lâche pas, mais j'accepte son deal, vu que j'le trouve honnête. Il est méfiant, et il a raison, mais j'ai des principes, et, généralement, quand j'donne ma parole, j'la tiens. Par contre, faut pas essayer d'me la faire à l'envers, parce que j'suis pas un gentil nounours.
Il m'tend l'paquet, et Tess lui arrache des mains avant que j'ai pu faire un geste. Elle le fusille du regard, et crache :
- Essaie encore une fois d'me piquer un truc, et j'te jure que tu vas l'regretter!
J'lève les yeux au ciel, mais reste concentré sur le p'tit gars, à qui j'donne la cigarette à peine entamée.
- Tiens.
Mais j'le lâche pas tout d'suite, et je l'rapproche de moi en tirant sur son bras. Je m'penche un peu, pour être un peu plus menaçant, et m'approche d'son visage tout abîmé.
- Par contre, que j'te r'prenne plus à toucher aux fesses de ma meuf.
Parce que j'sais où étaient planquées ses cigarettes, donc il a forcément mis la sur ses fesses le p'tit bâtard.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par Yumeko »

Autumn Mckenzie
32 ans ǀ 178 cm ǀ Errydienne ǀ Réparatrice ǀ Libre et Indépendante ǀ Kayn

Image
Image
Image

Texte à caractère grossier et légèrement explicite

Oui, je sais, je démarre au quart de tour mais ce n’est pas nouveau, et lui, il a l’art et la manière pour me provoquer au moindre truc aussi. Parce que c’est bien gentil de me renvoyer mes défauts mais il en a tout autant et il n’est pas mieux. Il a qu’à se regarder dans un miroir et il verra. Si je suis venue ici, à la base, ce n’est pas pour me prendre la tête mais pour lui demander d’écouter une de mes requêtes. Et là, c’est parti dans les embrouilles comme il dit. Et c’est entièrement de sa faute. Il se permet de me donner des leçons, de me traiter d’idiote et de me faire des reproches. Il ne peut pas s’en empêcher, c’est plus fort que lui. Et ça m’énerve. Si seulement, il y avait que ça. En plus, il fait exprès d’être blessant donc ça me rend furieuse, plus qu’être en colère. J’en ai marre de lui et je veux me barrer. Cela ne m’empêche pas de lui répondre comme d’habitude. J’aurais le dernier mot, je ne lui laisserai pas la satisfaction de gagner notre joute verbale. Je peux être très tenace et je vais lui prouver encore une fois.
- Ah bon ? C’est pas ce que t’es ? répliqué-je du tac au tac.
Bon clairement, je l’insulte et ce n’est pas le cas mais il le mérite après ce qu’il ose me sortir. Je ne vais pas être tendre avec lui. Une grosse brute inculte non mais parfois une petite brute oui. Quoique se battre à l’Arène comme il le faisait, c’était se comporter comme une grosse brute inculte. Ce sont tous des idiots à vouloir se battre pour quelques jetons en risquant leur vie. Comme si c’était pas déjà compliqué de vivre à Errydor. Je me dis que parfois l’humanité va droit dans le mur. Et Errydor est entouré de murs si épais et si haut qu’on ne peut pas les franchir. On est même prisonnier entre ces murs si on n’y réfléchit deux minutes.
Oui, j’ai des amis, des personnes avec lesquelles je m’entends bien, assez pour ne pas me prendre la tête avec eux même Tess. Et pourtant cette dernière a un sacré caractère, autant que moi. Mais elle ne cherche pas à me provoquer dès qu’on se voit. Kayn, je suis sûre que c’est son passe-temps préféré. Quant à ma relation avec Dimitri, il peut penser ce qu’il veut et croire qu’on couche ensemble ou non, je ne confirmerai, ni n’infirmerai cette information. Cela ne le regarde pas. Je fais ce que je veux et lui aussi.
Je ne fais que dire la vérité et lui ne fait que me renvoyer les mêmes choses depuis tout à l’heure. Il ne veut pas lâcher le morceau. Et ça commence à me taper sur le système. Je vais vite me remettre en colère si ça continue comme ça. Je commence sérieusement à en avoir marre et ça doit se voir. Je souffle.
- Oui, eh bah, c’est plus fort que moi avec toi. C’est bon, tu vas pas remettre ça encore une fois sur le tapis, t’en as pas marre ? T’aime surtout me prendre tout court.
Ça, c’est totalement vrai. Il adore ça et là, je sens bien qu’il commence à en avoir envie mais moi je lui en veux encore et je ne veux pas lui donner la satisfaction que ça sera facile cette fois-ci. Oui, j’adore coucher avec Kayn, c’est un bon coup, je prends mon pied avec lui mais y’a des limites quand même, et là, il a abusé. Bon, il fait des efforts, je le sens et je le vois. Il me plaque contre le mur, mais c’était pas l’idée de base. Et dès que je l’ai provoqué, paf, il est parti dans cette direction. Enfin, c’est un mec et ça pense beaucoup avec son deuxième cerveau. Toujours plaquée contre le mur, une main libre, je ne fais rien et me contente de le regarder pour le moment, attendant la suite. Et il a de la suite dans les idées quand il veut. Sachant qu’il veut coucher avec moi, il en aura plus d’une, c’est certain. Il lève les yeux au ciel à ma répartie. Il s’attendait à quoi ? A ce que je dise oui Kayn, prends-moi ? Eh bah perdu. Un petit sourire fini par étirer ses lèvres à son tour, son visage se rapprochant du mien, nos lèvres se frôlant sans se toucher et les siennes descendant vers ma mâchoire. Il l’embrasse et réplique à nouveau. Le baiser est agréable. Je lui adresse toujours un sourire en coin. Je le serai particulièrement aujourd’hui.
- J’ai de quoi l’être, tu ne crois pas ? fis-je alors que ma main libre atteint l’arrière de sa tête et tire sur ses cheveux. Assez fort pour qu’il le sente mais pas assez pour lui faire mal.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: La cité de Meynoras - Inscriptions ouvertes - Evènement 1

Message par naji2807 »

Texte grossier et légèrement explicite

Kayn Tantis
35 ans, 1m85, Errydien
Ferrailleur, Ancien combattant, Solitaire, Grincheux

Image
Image
Image

Est-ce que je suis une grosse brute inculte? Probablement que oui. Est-ce que c'est un problème? Franchement non. Je n'en ai pas grand chose à faire d'être une grosse brute inculte, et puis je ne vois pas pourquoi j'essaierai de changer quelque chose que je ne peux pas changer. J'ai combattu aux Arènes, et c'est comme ça que j'ai gagné ma vie pendant de nombreuses années. Et puis maintenant, je forge des armes... J'ai pas besoin d'être un petit génie, pour m'en sortir dans la vie. Donc la remarque d'Autumn est loin de me vexer, mais comme je suis d'humeur un peu joueuse, je continue de sourire, et cherche la réponse qui serait la plus susceptible de lui faire lever les yeux au ciel... même si, à la réflexion, toutes les réponses que je pourrais donner pourraient lui faire lever les yeux au ciel.
- Hmm non, je crois que je suis un incroyable beau gosse sur lequel tu fantasmes? je dis en lui coulant un regard en coin
Si là dessus elle ne lève pas les yeux au ciel, je donne ma démission de gros con. Même moi j'ai envie de lever les yeux au ciel, c'est dire. Mais j'aime bien la faire chier, c'est vrai. D'un autre côté, elle n'est pas mieux. Elle aussi vient me pendre la tête tous les 4 matins, pour tout et rien. Ok, elle le fait pas toujours exprès, en tous cas je suppose, mais elle est quand même bien prise de tête quand elle s'y met. Notamment avec son histoire de demande de venir bosser ici... Je sais pas encore quoi lui dire. J'ai pas envie de dire non, parce qu'elle a l'air d'avoir vraiment besoin de venir ici, et en même temps, j'ai pas envie de dire oui, parce que ça risque d'être bien chiant et galère.
Elle a l'air bien gonflée par mes réponses, mais en même temps, elle s'attendait à quoi? Elle me connait bien maintenant, elle se doutait que j'allais pas juste lui dire "bien sûr Autumn, je te débarrasse le petit coin là-bas, ça te va comme ça? Tu veux un café aussi peut être?". Si je vis reclus ici, c'est pas pour me coltiner la présence de quelqu'un H24.
- J'en ai jamais marre non, je réponds pour la faire chier. Mais t'as raison... j'préfère te prendre tout court.
En même temps, qui viendra me dire qu'il préfère s'engueuler que baiser? Et si quelqu'un préfère ça, bah c'est qu'il est complètement maso... et même comme ça, je comprendrai pas. Surtout que je commence à avoir envie, mais encore une fois, c'est elle qui met ça sur le tapis. C'est elle qui a lancé les premières allusions sexuelles... et j'avoue que je suis faible, donc même si je ne bande pas encore, j'ai bien envie qu'elle arrête de râler et de se mettre en colère, et qu'elle change un peu d'envie... Et je sais que c'est possible, je la connais, il faut juste que j'arrive à être un peu moins con, et qu'elle cesse d'être aussi exigeante... Bon, ça c'est pas gagné j'avoue.
Je commence à l'embrasser au niveau de la mâchoire, et lui fais remarquer cette exigence, justement. Sa réponse me fait sourire, mais c'est surtout quand elle tire sur mes cheveux, que je redresse légèrement la tête, pour la regarder par en dessous. Ma main remonte jusqu'à sa poitrine, que je caresse à traverse le tissus de son sous-vêtement, tout en répondant :
- Hmm je ne sais pas... ne suis-je jamais à la hauteur de tes exigences? je demande avec un petit sourire en coin.
Elle ne va pas me mentir là dessus, je sais qu'elle aime le sexe avec moi, je peux même souvent l'entendre.
Répondre

Revenir à « RPG »