Bugs avec les Boites/Groupes / Groupes voyageurs

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Moridiin

Profil sur Booknode

Messages : 1668
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 01 janv., 2013 9:43 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes

Message par Moridiin »

Ok, merci pour l'astuce, j'ai essayé mais ça ne marche pas ...
Je vais patienter ... peut-être que ça remarchera après la correction du prochain bug ;)
TaraRobin

Profil sur Booknode

Messages : 67
Inscription : dim. 19 févr., 2012 1:55 pm

Bug groupe de ma bibliothèque

Message par TaraRobin »

Bonjour,
J'ai des groupes de livres dans ma partie Envies qui des fois se déplacent toutes seules dans ma liste de diamant, le souvent c'est le groupe Spring. Je ne sais pas comment faire pour que ça s'arrête, alors à chaque fois je remet le groupe dans envies et ça ne le fait plus pendant un moment mais des fois ça se remet encore tout de suite après ...

Est ce que vous pourriez m'aider ?
En vous remerciant d'avance
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Bugs avec les Boites/Groupes

Message par x-Key »

C'est vrai que du côté des Groupes, dès qu'on le trifouille trop ça fait n'importe quoi.

Je me souviens il y a pas longtemps, quelqu'un a créé des doublons d'une trilogie de mangas que j'avais mis dans un groupe de ma biblio. Quand ça a été fusionné, les mangas ont disparu de ma boîte et sont allés se disperser dans ma liste. Ca a été le parcours du combattant pour réussir à le remettre ensemble dans une boîte : impossible de les mettre dans l'ancienne, j'ai du en créer une nouvelle, et ils n'arrêtaient pas de sauter en diamant (la boite étant en bronze) sans raison chaque fois que je changeais de page. Ils ont fini par rester à leur place, mais ça a pris une bonne demi-heure.

Il y aurait peut-être besoin de jeter un oeil au système, ça a pas l'air d'être toujours au top ^^
Maeva-DkF

Profil sur Booknode

Messages : 59
Inscription : lun. 14 avr., 2014 8:01 pm

Re: Bug groupe de ma bibliothèque

Message par Maeva-DkF »

TaraRobin a écrit :Bonjour,
J'ai des groupes de livres dans ma partie Envies qui des fois se déplacent toutes seules dans ma liste de diamant, le souvent c'est le groupe Spring. Je ne sais pas comment faire pour que ça s'arrête, alors à chaque fois je remet le groupe dans envies et ça ne le fait plus pendant un moment mais des fois ça se remet encore tout de suite après ...

Est ce que vous pourriez m'aider ?
En vous remerciant d'avance

J'ai le même soucis. Un de mes groupes de ma PAL se retrouve régulièrement dans ma liste de diamant. J'ai beau le remettre à sa place au bout d'un moment, cela recommence.
Moridiin

Profil sur Booknode

Messages : 1668
Inscription : mar. 01 janv., 2013 9:43 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes

Message par Moridiin »

Je me permets de faire remonter aussi parce qu'il n'y a pas que des bugs de groupes voyageurs au niveau des groupes, il y a aussi les "groupes fantômes". Vous savez, quand un livre que vous aviez mis dans un groupe se retrouve être supprimé / fusionné par les modos car c'est un doublon, son fantôme reste toujours présent dans votre groupe : le livre n’apparaît pas quand vous cliquez sur le groupe pour avoir le détail mais il est compté dedans et il empêche la dissolution "totale" d'un groupe.

Il y avait plus ou moins ça avant sur l'historique mais ça a été réglé récemment.
Ce serait gentil si ce (tout petit) problème de groupe pouvait être réparé aussi (s'il vous plaît ? avec un grand sourire et des yeux larmoyants ? :D )

Merci d'avance si jamais vous vous penchez sur la question ;)

Et pis aussi (c'est jour de revendications, pardon ;)) mais j'ai toujours le même problème depuis février qui se résume en trois points
- impossibilité de déplacer un groupe d'une liste à une autre
- impossibilité de déplacer un livre d'une liste à une autre via la bibliothèque, il faut que j'agisse directement depuis la fiche du livre
- impossibilité de déplacer un livre ou un groupe à l'intérieur d'une même liste.
Voilà, c'est signalé au moins ^^
Merci :)
DarkAthena59

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : dim. 18 janv., 2015 10:56 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes

Message par DarkAthena59 »

Bonjour

:? Je m'interroge sur un bug probable qui concerne les groupes.

En effet, dans certains groupes de livres, le numéro qui apparaît ne correspond pas au contenu du groupe, ou alors il y a des livres invisibles :lol:
Et quand je coche pour extraire les livres du groupes, au lieu de supprimer le groupe concerné, il existe toujours dans la liste comme s'il y avait toujours un livre dedans.

J'ignore si quelqu'un rencontre le même problème, mais je voulais le relever ;)
rhyannon63

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : mar. 15 janv., 2013 11:29 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes

Message par rhyannon63 »

En effet, dans certains groupes de livres, le numéro qui apparaît ne correspond pas au contenu du groupe, ou alors il y a des livres invisibles :lol:
Je crois que ce bug est du à la fusion de livres qui existaient en double sur booknode. Les pages ont été fusionné mais le groupe compte la page pour 2 livres (enfin c'est ma théorie, j'avais remarqué le même problème dans ma bibliothèque...)
Et pour le deuxième problème, c'est pareil pour moi...
DarkAthena59

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : dim. 18 janv., 2015 10:56 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes

Message par DarkAthena59 »

:lol: Bon, ça me rassure, je ne suis pas toute seule à l'avoir constaté :lol:

Merci ;)
Tarso

Profil sur Booknode

Messages : 576
Inscription : sam. 29 déc., 2012 5:13 pm

Bug de bibliotheque

Message par Tarso »

Bonjour
Je vous expose mon problème principal : j'ai créé des dossiers afin d'y mettre des séries, sauf que pour une trilogie il y avait marqué (4) sur le dossier, et lorsque je cliquais évidemment seulement 3 livres àl'intérieur. Donc déjà premier bug assez agaçant. Ensuite du coup vu ça ne s'est jamais résolu, j'ai tenté de sortir les livres dudossier, renommer celui-ci,etde créer un nouveau dossier pour y remettre mes 3 livres. Jusque là tout fonctionne, sauf que maintenant lorsque je veux ajouter un livre à un dossier je me retrouve avec des dossiers AA (renommés car bugués) dans ma liste de dossiers ! Si j'essaie d'ajouter un livre au dossier, il m'en marque qu'il y en a 3 à l'intérieur par exemple : dossiers totalement bugués, et en plus insupprimable (déjà essayé de mettre un bouquin bidon dedans pour le faire apparaître et de vider la poubelle, ça supprime le livre et non le dossier...).
Ensuite c'est assezembêtant cette histoire de devoir recharger la bibli à chaque fois que l'ont déplace un livre car sinon ça ne prend pas en compte...
Quelque chose peut-il être fait par les personnes gérant Booknode ?
Merci d'avance
Bonne soirée
VaLouka

Profil sur Booknode

Messages : 112
Inscription : mar. 20 janv., 2015 4:35 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes

Message par VaLouka »

Bonjour, j'ai le même problème avec ma bibliothèque. En plus certains livres se déplacent dans ce dossier (ils passent à ma liste de diamant à Or), certains dossiers fussionnent, bref c'est la cata dans ma bibliothèque :?
Tarso

Profil sur Booknode

Messages : 576
Inscription : sam. 29 déc., 2012 5:13 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes

Message par Tarso »

Ce serait bien d'avoir une réponse des personnes s;occupant de Booknode... Si notre problème a été remonté ou s'ils vont faire qqch, ou non d'ailleurs... Histoire de savoir à quoi s'en tenir. Y'a l'air d'y avoir personne pour nous aider :(
Dernière modification par Tarso le lun. 18 janv., 2016 1:19 pm, modifié 1 fois.
The-King-Flo

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : jeu. 30 janv., 2014 11:57 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes

Message par The-King-Flo »

Bonjour, pour ma part le problème se trouve dans ma liste "J'ai lu aussi", j'ai 2 livres (Blue Exorcist tome 9 et Sacrées Sorcières) qui arrête pas de disparaître et de revenir :x
Par exemple, j'ai (pour essayer de trouver lesquels posait problème) rafraîchit la page de ma bibliothèque plusieurs fois d'affilé et un coup ils y étaient et l'autre coup d'après ils n'y étaient plus (pareil pour le nombre de livres présents dans ma bibliothèque affiché sur mon profil qui change du coup tout le temps).

Voilà, si un Admin peut s'en occuper sa serait gentil, Merci d'avance ;)
The-King-Flo

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : jeu. 30 janv., 2014 11:57 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes

Message par The-King-Flo »

Je rajoute à mon message ci-dessus que cela fait pareil dans ma case "Mes envies", par contre là il y a trop de livres pour que je puisse les identifier :lol: :lol: :lol:

Mais je sais qu'il y en a 2-3 qui disparaissent puis réapparaissent et ainsi de suite, Voilà voilà ;)
Audrey0100

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 10 déc., 2012 5:38 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes

Message par Audrey0100 »

coucou, j'ai une petite question , je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème.
J'ai des groupes où il n'y as aucun livre dedans et ils refusent de disparaitre, ils sont toujours dans la liste de livres. quand je met un livre dedans , ca m'affiche qu'il ya un ou deux livres, alors quand fait il n'y as que celui que je vient de mettre.
j'espère mettre bien m'exprimer.
avez-vous une solution pour supprimer ces groupes.
Audrey0100
Kita-chan

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : mar. 16 déc., 2014 4:04 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes

Message par Kita-chan »

Bonjour, depuis ce matin, il y a des bugs dans ma bibliothèque. J'ai ajouté plusieurs livres à Mes Envies, mais dès que je veux les placer en groupes et que je rafraîchis la page, soit le groupe n'existe pas, soit les livres ont carrément changer de liste ! Si par miracle le groupe est encore présent, je clique dessus mais rien ne s'affiche ! Juste une page blanche...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 421
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: Bugs avec les Boites/Groupes

Message par miracl »

@Kita-chan
Bonjour Kita,
peux tu refaire un essai et me dire si le bug existe toujours ?
Tiamat

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : ven. 10 juil., 2015 3:26 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes

Message par Tiamat »

Kita-chan a écrit :Bonjour, depuis ce matin, il y a des bugs dans ma bibliothèque. J'ai ajouté plusieurs livres à Mes Envies, mais dès que je veux les placer en groupes et que je rafraîchis la page, soit le groupe n'existe pas, soit les livres ont carrément changer de liste ! Si par miracle le groupe est encore présent, je clique dessus mais rien ne s'affiche ! Juste une page blanche...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Hello,

J'ai le même problème que toi.
J'ai toujours vu les groupes bugger depuis que je me suis inscrite, et c'est infernal !
Mes groupes wishlist se déplacent tout seuls dans les listes de d'or ou de diamant. Les livres mis dans des groupes ressortent de la boîte dès qu'on refresh...
Pas moyen d'exploiter cette fonctionnalité correctement, sans y passer une demi heure à déplacer et déplacer encore les même livres :(
Kita-chan

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : mar. 16 déc., 2014 4:04 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes

Message par Kita-chan »

miracl a écrit : Bonjour Kita,
peux tu refaire un essai et me dire si le bug existe toujours ?
Toujours pareil, ça ne marche pas :(
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2933
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes

Message par Lola5405 »

J'ai eu le même problème hier en voulant ajouter de nouveaux livres dans mes envies. Un livre sur deux n'avait pas été ajouté et dans ceux qui ont été ajouté je voulais tous les mettre dans une boites (qui est positionnée dans mes envies) et là aussi un sur deux y est bien allé, les autres étant restés dans mes envies ...

Après trois ou quatre reprises tous les livres ont atterris au bon endroit, mais bon c'est long ...
Kita-chan

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : mar. 16 déc., 2014 4:04 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes

Message par Kita-chan »

Moi le problème c'est que quand ils arrivent bien dans un groupe et que l'ouvre, il n'y apparaît rien. Quand je rafraîchis la page, une fois sur deux ils ont carrément disparus de ma bibliothèque et après 3 ou 4 tentatives ils reviennent, mais pas dans le groupe...
Je réessaierai demain pour voir si ça marche.
Marie49

Profil sur Booknode

Messages : 340
Inscription : lun. 01 sept., 2014 4:05 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes

Message par Marie49 »

J'ai un gos bug sur ma page. Je suis sur tablette et quand j'essaye de cocher plusieurs livres de ma biblio pour tous les ajouter en même temps, c'est impossible de les cocher. Le petit carré s'affiche bien mais quand je clique dessus la case du livre fait une sort de flash (disparaît et réapparait très vite) et quand je reclique dessus c'est comme si le tactile ne fonctionnait plus, rien ne se passe. Ça me fait ça pour tous les livres c'est quand même énervant surtout que j'ai au moins 70 livre que je veux mettre dans le même groupe je ne veux pas les prendre un par un et les ajouter à mon dossier^^
hl_2302

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : dim. 29 nov., 2015 12:31 pm

Bugs au niveau du profil

Message par hl_2302 »

Bonjour à tous, j'ai un bug dans "mes livres préférés" sur le profil. Il y a un livre que je n'ai jamais lu, qui est classé dans mes envies, mais qui pourtant apparaît parmis les quelques "livres préférés" de la présentation de mon profil... Merci d'avance pour vos réponses.
Midine

Profil sur Booknode

Messages : 1419
Inscription : jeu. 31 déc., 2015 11:07 am

Re: Bugs au niveau du profil

Message par Midine »

hl_2302 a écrit :Bonjour à tous, j'ai un bug dans "mes livres préférés" sur le profil. Il y a un livre que je n'ai jamais lu, qui est classé dans mes envies, mais qui pourtant apparaît parmis les quelques "livres préférés" de la présentation de mon profil... Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai déjà eu la même chose car il se trouve que j'ai un dossier "mes envies" qui aime régulièrement se balader dans mes autres listes donc s'il va dans les premiers livres de ma pile diamant il se retrouvera dans mes livres préférés sur mon profil alors que ce n'est pas du tout le cas, as-tu vu si ton livre était toujours dans tes envies ?

(c'est bien agaçant ce bug des livres voyageurs mine de rien :? )
hl_2302

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : dim. 29 nov., 2015 12:31 pm

Re: Bugs au niveau du profil

Message par hl_2302 »

Midine a écrit :
hl_2302 a écrit :Bonjour à tous, j'ai un bug dans "mes livres préférés" sur le profil. Il y a un livre que je n'ai jamais lu, qui est classé dans mes envies, mais qui pourtant apparaît parmis les quelques "livres préférés" de la présentation de mon profil... Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai déjà eu la même chose car il se trouve que j'ai un dossier "mes envies" qui aime régulièrement se balader dans mes autres listes donc s'il va dans les premiers livres de ma pile diamant il se retrouvera dans mes livres préférés sur mon profil alors que ce n'est pas du tout le cas, as-tu vu si ton livre était toujours dans tes envies ?

(c'est bien agaçant ce bug des livres voyageurs mine de rien :? )
Effectivement je viens d'aller vérifier et le livre s'est déplacé tout seul dans la pile diamant !

Merci pour ton aide.

(Oui c'est dommage, en plus ils sont difficiles à retrouver au milieu de tous les autres livres !)
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Bugs au niveau du profil

Message par dadotiste »

hl_2302 a écrit :
Effectivement je viens d'aller vérifier et le livre s'est déplacé tout seul dans la pile diamant !

Merci pour ton aide.

(Oui c'est dommage, en plus ils sont difficiles à retrouver au milieu de tous les autres livres !)
Est-ce que c'était un groupe ou un livre tout seul ?
hl_2302

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : dim. 29 nov., 2015 12:31 pm

Re: Bugs au niveau du profil

Message par hl_2302 »

dadotiste a écrit :
hl_2302 a écrit :
Effectivement je viens d'aller vérifier et le livre s'est déplacé tout seul dans la pile diamant !

Merci pour ton aide.

(Oui c'est dommage, en plus ils sont difficiles à retrouver au milieu de tous les autres livres !)
Est-ce que c'était un groupe ou un livre tout seul ?
Un groupe dans lequel il n'y avait qu'un seul livre
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Bugs avec les Boites/Groupes

Message par dadotiste »

Merci, comme ça j'ai pu fusionner le sujet avec celui qui parle déjà du même problème ;)
Cjustmoua

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : jeu. 03 mars, 2016 7:42 pm

plusieurs bugs

Message par Cjustmoua »

J'ai remarqué plusieurs bugs, je ne peux pas vider ma poubelle dans ma bibliothèque, ni grouper des livres.
laetyB

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 01 janv., 2017 4:58 pm

Re: Séries : Rassembler les tomes

Message par laetyB »

Bnjour, je suis nouvelle et j'aimerai rassembler mes livres dans la bibliotheque par serie merci de me dire comment faire et bonne journée

laety
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »