Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Serafima

Profil sur Booknode

Messages : 136
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 19 mars, 2016 12:58 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Serafima »

Alors essaie de contacter Miracl car là je ne comprends pas :?:
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par x-Key »

LillyOrenda a écrit :Je n ai absolument rien changé à mes habitudes et je n ai pas retiré de livres de ma biblio :)

Je ne pense pas mettre des thèmes inappropriés ou encore des livres en doublon (Je n en ai d ailleurs pas créé depuis un moment).
Je suis en général assez vigilante ;)

J avoue ne pas trop comprendre vu que je n ai jamais eu ce souci. Je suppose que si mes actions Booknode étaient inappropriées, j aurais eu ce problème avant, depuis 5 ans ;)
10 points ça correspond à 3 thèmes ou à 3 couvertures, c'est vraiment minime comme perte et ça peut tout à fait correspondre à de la modération, il suffit que ça soit des trucs que tu as ajouté il y a longtemps et dont tu ne te souviens plus ^^ Des couvertures de meilleure qualité qui ont été ajoutées par exemple, même si les tiennes étaient déjà de bonne qualité.
Bref, encore une fois, nul besoin de paniquer tant que les pertes ne se comptent pas en centaine ^^
Maks

Profil sur Booknode

Messages : 1455
Inscription : dim. 25 janv., 2015 6:41 pm
Contact :

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Maks »

LillyOrenda a écrit :Je n ai absolument rien changé à mes habitudes et je n ai pas retiré de livres de ma biblio :)

Je ne pense pas mettre des thèmes inappropriés ou encore des livres en doublon (Je n en ai d ailleurs pas créé depuis un moment).
Je suis en général assez vigilante ;)

J avoue ne pas trop comprendre vu que je n ai jamais eu ce souci. Je suppose que si mes actions Booknode étaient inappropriées, j aurais eu ce problème avant, depuis 5 ans ;)


Au niveau des Stats je ne cherche même plus à comprendre, je ne regarde simplement plus ou très peu de ce côté là sinon la folie m'aurait guettée !
En plus je sais que tu est sérieuse sur ce que tu met sur le site donc ça ne doit pas être niveau thème, un ménage ailleurs, ou des livres que t'a en liste d'envie que tu as mis en pal peut-être mais un conseil,
te prend pas la tête, je comprend que cela te tienne à coeur mais je pense simplement que tellement de paramètres rentrent en compte que si il y a un problème il est difficile à cerner, attend quelques jour/semaines sans faire attention à tes stats et d'ici là peut-être que ça ne bougera plus.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par dadotiste »

x-Key a écrit :
LillyOrenda a écrit :Je n ai absolument rien changé à mes habitudes et je n ai pas retiré de livres de ma biblio :)

Je ne pense pas mettre des thèmes inappropriés ou encore des livres en doublon (Je n en ai d ailleurs pas créé depuis un moment).
Je suis en général assez vigilante ;)

J avoue ne pas trop comprendre vu que je n ai jamais eu ce souci. Je suppose que si mes actions Booknode étaient inappropriées, j aurais eu ce problème avant, depuis 5 ans ;)
10 points ça correspond à 3 thèmes ou à 3 couvertures, c'est vraiment minime comme perte et ça peut tout à fait correspondre à de la modération, il suffit que ça soit des trucs que tu as ajouté il y a longtemps et dont tu ne te souviens plus ^^ Des couvertures de meilleure qualité qui ont été ajoutées par exemple, même si les tiennes étaient déjà de bonne qualité.
Bref, encore une fois, nul besoin de paniquer tant que les pertes ne se comptent pas en centaine ^^
Je confirme que les changements de couvertures, fusion de thème, etc, font régulièrement baisser les points. Après, c'est proportionnel aussi au nombre de temps passé à aider le site. En 15 jours, j'ai perdu 150 points de cette manière ;) Et pourtant, moi aussi, je fais toujours très attention à ce que j'ajoute ^^
poudlardette51

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : lun. 26 juin, 2017 9:26 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par poudlardette51 »

Bonjour, mon insigne (a ajouté + de 10 couvertres) a disparu!! que faire?
Maatneferkara

Profil sur Booknode

Messages : 853
Inscription : ven. 08 août, 2014 5:46 pm

Re: Bugs au niveau des pourcent bun Bouages, scores d'aide, etc.

Message par Maatneferkara »

Bonjour, je pense qu'avec la modification des badges couvertures et commentaires il y a du avoir une modification du pourcentage de couverture à mettre pour l'obtenir :) .
Lesparaversdemillina

Profil sur Booknode

Messages : 274
Inscription : mer. 23 sept., 2015 9:59 am

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Lesparaversdemillina »

Sheilap15 a écrit :
Sheilap15 a écrit :
Sheilap15 a écrit :Bonjour,
dernièrement je vote pour des commentaires et extraits et aucun de mes votes et comptabiliser. Est ce un but de mon navigateur de recherche ou le problème vient d’ailleurs??
Merci d’avance pour votre réponse

Ce que je voulais dire c'est que je vote pour un commentaire et quand je vais dans avis. Je ne le retrouve pas et quand je vais sur la page où apparaît le commentaire, le coeur n’est pas rouge pour les extraits et les commentaires. Je ne sais pas si je m'explique.
Désolée Maudi33 je me suis encore trompée. Je ne suis pas une partisane du pouce rouge loin de là. Je pense n’en avoir jamais mis.
Quand je parle du coeur rouge c’est quand tu votes pour un extrait pour que tu vois que tu as déjà voté pour cet extrait il reste normalement rouge et si tu rappuis dessus le coeur et ton vote disparaissent. Mais moi cela m’arrive tout le temps sans que je rappuie dessus, je mets à jour la page et hop les cœurs ne sont plus rouge. Et en plus mon vote a disparu.
Je ne sais pas si le problème a été réglée entre temps... Mais pour moi il persiste. Je vote pour un commentaire pouce levé donc... Je retourne sur la page. Et mon vote a purement et simplement disparu. :?
LaForetDesPage

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : lun. 15 févr., 2016 8:50 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par LaForetDesPage »

Bonjour,
J'ai un bug sur ma page depuis quelques temps, mes insignes ne changent jamais. J'ai laissé courir en me disant que ça se rétablirait tout seul mais non. Par exemple, j'ai toujours l'insigne 50 jours de présence alors que j'en suis à quasiment 200. Et je n'ai que l'insigne fantasy alors que je pense qu'avec les livres que j'ai ajouté depuis, je devrais peut-être avoir au moins un genre de plus.
Ce n'est pas un problème gênant mais je me demandais si ne n'était que moi ou s'il y avait d'autres personnes avec le même problème.
leslivresdechris

Profil sur Booknode

Messages : 282
Inscription : mer. 25 juil., 2018 5:47 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par leslivresdechris »

LaForetDesPage a écrit :Bonjour,
J'ai un bug sur ma page depuis quelques temps, mes insignes ne changent jamais. J'ai laissé courir en me disant que ça se rétablirait tout seul mais non. Par exemple, j'ai toujours l'insigne 50 jours de présence alors que j'en suis à quasiment 200. Et je n'ai que l'insigne fantasy alors que je pense qu'avec les livres que j'ai ajouté depuis, je devrais peut-être avoir au moins un genre de plus.
Ce n'est pas un problème gênant mais je me demandais si ne n'était que moi ou s'il y avait d'autres personnes avec le même problème.
Je pense également avoir ce problème, car je n'ai également aucune insigne de genre, or j'ai ajouté pas mal de livre à ma bibliothèque (après je ne sais pas combien il faut de livres pour avoir une insigne)
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Cacoethes-scribendi »

LaForetDesPage a écrit :Bonjour,
J'ai un bug sur ma page depuis quelques temps, mes insignes ne changent jamais. J'ai laissé courir en me disant que ça se rétablirait tout seul mais non. Par exemple, j'ai toujours l'insigne 50 jours de présence alors que j'en suis à quasiment 200. Et je n'ai que l'insigne fantasy alors que je pense qu'avec les livres que j'ai ajouté depuis, je devrais peut-être avoir au moins un genre de plus.
Ce n'est pas un problème gênant mais je me demandais si ne n'était que moi ou s'il y avait d'autres personnes avec le même problème.
Les badges de présence sont : 50 jours, 200 jours, 500 jours. Avec 192 jours de présence, c'est normal que tu n'aies que le 50 ;)
Avec le nombre de livres que tu as en biblio, ce n'est pas surprenant de ne pas encore avoir de badges de genre - veille à bien voter pour les thèmes correspondants pour chaque livre de ta biblio, ils doivent avoir au moins 4 votes pour être pris en compte.
LaForetDesPage

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : lun. 15 févr., 2016 8:50 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par LaForetDesPage »

Merci pour vos réponses.

J'avais vu qu'il y avait des insignes pour 100 et 150 (je crois, un truc dans le genre), donc je me demandais pourquoi je les voyais pas.

Voter pour les thèmes correspondants de chaque livre ? Qu'est ce que ça veut dire ?
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Cacoethes-scribendi »

LaForetDesPage a écrit :Merci pour vos réponses.

J'avais vu qu'il y avait des insignes pour 100 et 150 (je crois, un truc dans le genre), donc je me demandais pourquoi je les voyais pas.

Voter pour les thèmes correspondants de chaque livre ? Qu'est ce que ça veut dire ?
Il me semble que ça a changé il y a quelques mois. Si tu vas dans la page des insignes, ce sont eux qui sont actifs actuellement.

En fait les thèmes des livres sont pris en compte pour l'obtention des badges (Romance, Aventure, Fantasy...), à partir du moment où ils ont 3 likes/votes. On voit ces thèmes dans l'onglet "thèmes" des pages de livres.
pusul

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : lun. 31 août, 2015 4:53 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par pusul »

Bonjour,
j'ai perdu plus de 500 (1/5 de mon total) points d'aide en 3 semaines. Et ce en 4 fois. Savez-vous d'où cela peut venir ? Ca commence à faire beaucoup.

Pusul.
Farley

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : jeu. 09 avr., 2020 11:12 pm

Évolution incomplète

Message par Farley »

Bonjour, j'ai ajouté des auteurs des livres des images... Mais sa ne marque pas ce que j'ai ajouté dans mes stats. Est-ce que l'on pourrait m'aider parce que sinon ça ne sert à rien que je les ajoutes. Merci d'avance :)
Hillja

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : ven. 22 avr., 2016 9:05 am

Re: Évolution incomplète

Message par Hillja »

Farley a écrit :Bonjour, j'ai ajouté des auteurs des livres des images... Mais sa ne marque pas ce que j'ai ajouté dans mes stats. Est-ce que l'on pourrait m'aider parce que sinon ça ne sert à rien que je les ajoutes. Merci d'avance :)
Bonjour,

La régénération du site peut prendre jusqu'à quelques heures, les statistiques ne s'actualisent donc pas immédiatement.
yunper

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : mer. 29 nov., 2017 3:07 pm

[Bug] Points de connexion et stats

Message par yunper »

Bonjour.
Je viens sur Bookenode tous les jours, mais depuis une semaine je n'ai plus les "points de connexions" et ça ne marche pas quand je vais dans la page des stats. Bug?
Quand je vais sur le nom du navigateur ça me met "Nathan 3 lederman"... je suis un peu paumée.. help!
yunper

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : mer. 29 nov., 2017 3:07 pm

Re: [Bug] Points de connexion

Message par yunper »

non c'est Nathan "3" Leserman.
toujours aussi paumée! :lol:
toulouselivre

Profil sur Booknode

Messages : 443
Inscription : lun. 12 nov., 2018 12:43 pm

Re: [Bug] Points de connexion

Message par toulouselivre »

Alors la, je sais pas quoi te dire !!! Desole mais je ne saurai pas t'aider !! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Desoooooole !
hunter57

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 24 oct., 2018 5:25 pm

Re: [Bug] Points de connexion et stats

Message par hunter57 »

Oui, le site a des bugs . Même les ajouts d'éditions n'apparaissent plus dans les points.
yunper

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : mer. 29 nov., 2017 3:07 pm

Re: [Bug] Points de connexion et stats

Message par yunper »

hunter57 a écrit :Oui, le site a des bugs . Même les ajouts d'éditions n'apparaissent plus dans les points.
bon bah ça va peut être revenir tout seul, sait-on jamais!! ;)
Hillja

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : ven. 22 avr., 2016 9:05 am

Re: [Bug] Points de connexion et stats

Message par Hillja »

Normalement, tout va mieux.
Dorfenor

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : sam. 20 janv., 2018 10:05 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Dorfenor »

Bonjour, j'ai un petit souci technique. J'ai créé 2 livres, rajouté des thèmes et écrit un commentaire mercredi et jeudi mais mes statistiques n'ont pas bougé. Je sais qu'il faut plusieurs heures pour qu'elles se mettent à jour normalement mais vu que cette fois ci les premières modifications datent d'il y a 2 jours je voulais voir si c'est normal ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !
Hillja

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : ven. 22 avr., 2016 9:05 am

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Hillja »

Dorfenor a écrit :Bonjour, j'ai un petit souci technique. J'ai créé 2 livres, rajouté des thèmes et écrit un commentaire mercredi et jeudi mais mes statistiques n'ont pas bougé. Je sais qu'il faut plusieurs heures pour qu'elles se mettent à jour normalement mais vu que cette fois ci les premières modifications datent d'il y a 2 jours je voulais voir si c'est normal ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !
Bonjour,

Non, ce n'est pas normal. :) Le problème est remonté aux administrateurs cette nuit ; les statistiques sont vraisemblablement gelées depuis le 5 mai.
Dorfenor

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : sam. 20 janv., 2018 10:05 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Dorfenor »

Ok merci !
Hillja

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : ven. 22 avr., 2016 9:05 am

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Hillja »

C'est réglé !
Dorfenor

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : sam. 20 janv., 2018 10:05 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Dorfenor »

Merci !

Bonne après midi.
Margauxd

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 24 août, 2017 9:05 am

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Margauxd »

Bonjour,

J'ai un léger bug depuis mon début sur le site. J'ai une différence d'un livre entre ma page de profil "866 livres dans ma bibliothèque" et ma bibliothèque où j'en ai 865 dans "j'ai lu aussi". Ils sont tous classé dans cette catégorie donc je ne comprends pas cette différence d'un petit livre :?

Je vous remercie :D
Delonie-Eldin

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : mer. 20 janv., 2016 7:29 pm

Re: Bugs au niveau des pourcentages, scores d'aide, etc.

Message par Delonie-Eldin »

Bonjour,

Pour une raison inconnu, mes stats ne changent plus lorsque je rajoute des livres dans ma bibliothèque depuis le début du mois alors que j'en ai rajouté 12 dont 7 dans "j'ai lu aussi" (je ne compte pas ceux d'aujourd'hui). Je sais bien qu'il faut attendre un peu pour la mise à jour, mais les points de connexion sont pris en compte eux. Je me demandais donc s'il n'y avait pas un bug ? Est-ce que vous pourriez vérifier s'il vous plaît ? Merci par avance !

Bonne journée !
Obrigan

Profil sur Booknode

Messages : 121
Inscription : ven. 22 déc., 2017 6:07 pm

Affichage des points sur ma page

Message par Obrigan »

Bonjour,

depuis quelques jours je ne vois plus s'afficher le "+1 point" lors de ma première connexion de la journée. Je ne sais pas s'il s'agit juste d'un problème d'affichage ou si mes points ne sont plus comptés.

Merci par avance pour la correction de ce bug.
Raynna

Profil sur Booknode

Messages : 205
Inscription : ven. 30 mars, 2018 4:33 pm

Re: Affichage des points sur ma page

Message par Raynna »

Salut ! :D
Ça m'arrive aussi quelques fois. Pour en avoir le cœur net, la prochaine fois que tu te connectes pour la première fois de la journée, va dans tes stats (depuis ton profil) voir si le jour de présence change
Essaye 2 jours d'affilée. Mais normalement, il n'y a aucun problème.
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »