[Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
juliendu08000

Profil sur Booknode

Messages : 348
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 25 sept., 2010 5:17 pm

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par juliendu08000 »

J'ai dû ajouter des centaines de livres ici jamais je n'ai eu de soucis pour l'ajout !

Peut-être c'est dû à vos ordinateurs !
Judas_Cris

Profil sur Booknode

Messages : 4169
Inscription : ven. 20 avr., 2012 10:32 pm
Localisation : maison Martell, Dorne

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par Judas_Cris »

juliendu08000 a écrit :J'ai dû ajouter des centaines de livres ici jamais je n'ai eu de soucis pour l'ajout !

Peut-être c'est dû à vos ordinateurs !
Quel navigateur as-tu ?
ninanina

Profil sur Booknode

Messages : 71
Inscription : mer. 15 oct., 2008 12:17 pm

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par ninanina »

essaie de passer sur "Google Chrome"
Judas_Cris

Profil sur Booknode

Messages : 4169
Inscription : ven. 20 avr., 2012 10:32 pm
Localisation : maison Martell, Dorne

Re: [Bug] L'ajout de livre ne fonctionne pas

Message par Judas_Cris »

ouai, ce serai bien. :) Je me demande si le sisthème d'exploitation change quelquechose. (le mien est assez...ancien)
caminou

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : lun. 24 déc., 2012 2:28 pm

Re: je ne peux pas ajouter de livres à ma bibliothèque

Message par caminou »

si tu n'y arrive toujours pas, as tu essayé dans la recherche de livre de les ajouter directement ?
sinon c'est peu être un problème venant directement de ton pc.
désolé je n'est pas d'autres idées ^^.
flaura64210

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : sam. 14 juil., 2012 9:16 pm

Je n'arrive plus a ajouter des livres

Message par flaura64210 »

Bonjour,
j'ai un petit probleme je n'arrive ni à ajouter des livres ni a les regrouper.
Pouvez vous m'aider,svp?
merci d'avance :D
Daisyk7

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : mar. 16 juil., 2013 10:07 pm

Toi aussi !

Message par Daisyk7 »

Chère Laura, j'ai parfois le même problème aussi. Je dois m'y reprendre plusieurs fois avant de pouvoir ajouter un livre dans ma bibliothèque. En plus, moi, j'ai la particularité de travailler à l'aide d'une sortie vocale car je suis déficiente visuelle. Pas possible donc d'utiliser la souris. Je travaille uniquement avec le clavier.
Tiens-moi au courant des réponses que l'on te donnera. Merci,
Daisyk7
hermione222

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : ven. 25 janv., 2013 8:09 pm

[Bug] Ajout de livres, surveillance, etc.

Message par hermione222 »

salut
en ce moment j'ai pas mal de bugs sur le site que je n'arrive pas à expliquer. En fait, plus aucun liens ne marche : si je clique sur "ajouter à ma bibliothèque", rien ne s'affiche, ni "surveiller ce livre" et tous les trucs comme ça. J'ai déjà eu de mal à m'identifier car ça ne marchait pas quand je cliquais sur "identifier" :(
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et a réussi à le résoudre, pourrait-il me dire comment il a fait ?
Merci d'avance
Fol-Dingue

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : ven. 11 janv., 2013 11:10 am

Re: bug booknode

Message par Fol-Dingue »

salut,
je sais que la réponse est assez tardive. Je voulais savoir si tu avais toujours tes problèmes ? Si c'est le cas je pencherai plus pour un problème d'ordinateur ou de réseau internet plutôt que le site lui-même.
DanielPagés

Profil sur Booknode

Messages : 2595
Inscription : mer. 09 mars, 2011 4:04 pm
Localisation : France sud-ouest
Contact :

Autre bug Booknode

Message par DanielPagés »

Depuis quelque temps, je reçois les notifications de réponse aux sujets suivis par rafales... précisément une copie toutes les 10mn... ce qui fait que je me retrouve avec des quantités impressionnantes de messages sur ma messagerie.
Ce sont seulement les notifs des commentaires sur les sujets du forum, pas les messages sur le profil ou la messagerie bknde, et rien d'extérieur à Bknde.
Je l'ai signalé et Virgile a regardé d'où ça venait... J'en sais pas plus. J'ai cru que ça se calmait mais il y a quelques jours c'est reparti !
De plus une partie des sujets suivis n'envoie plus de notif du tout... alors que je suis abonné. (heureusement sinon j'aurais des centaines de messages !)
Que pasa ?
Quelqu'un a déjà eu ça ?
booknight

Profil sur Booknode

Messages : 2252
Inscription : sam. 13 avr., 2013 9:02 pm

Re: bug booknode

Message par booknight »

j'ai le même problème j'étais inscrite sur un seul topic et j'ai eus énormément de copie jusqu'à avoir plus de 3000 messages dans ma boite mail ( pour 800 véritables réponses ) du coup je me suis désabonnée mais si il y avait une solution moins radicale ça serait bien !
Fol-Dingue

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : ven. 11 janv., 2013 11:10 am

Re: bug booknode

Message par Fol-Dingue »

moi je n'ai jamais rien eu de tout ça donc je n'ai pas vraiment de conseille à donner. J'avoue que le probleme est assez bizar.. en tout cas dès qu'il y a une quelconque évolution (ou dégradation) faits-le moi signaler s'il te plait :)
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: [Bug] Ajout de livres

Message par Cazolie »

Bien le bonsoir !

Impossible pour moi d'ajouter des livres en ce moment, que ce soit directement depuis ma biblio ou en allant sur la page du livre.
Est-ce que d'autres personnes sont dans ce cas, ou ce peut-il que ce soit Chrome ou mon ordi qui bug ?

Merci !
Nina_Bliss

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : ven. 05 oct., 2012 6:07 pm

Re: [Bug] Ajout de livres

Message par Nina_Bliss »

Moi c'est pareil ! Je ne sais pas d'où ça vient et ce n'est pas tous les livres je crois.
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: [Bug] Ajout de livres

Message par Cazolie »

J'ai réussi à le faire depuis mon Kindle (pourtant dieu sait que ce truc n'est pas fait pour aller sur internet avec) donc j'en conclus que c'est Chrome ou mon ordi ...
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: [Bug] Ajout de livres

Message par Mondaye »

J'ai un problème different...
j'ai ajouter tout récement un livre ( a romance of two worlds pour être précise)... simplement bien qu'ajouté il a fallu plus d'une heure pour qu'il apparaissent dans ma pile à lire, et même à présent( soit le lendemain), quand je lance des recherches avec le titre exact, il n'apparait pas dans la liste de propositions... c'est troublant.

Edit... c'est rétablit, le livre apparait enfin... il a fallu tout de même presque 24 heure pour qu'il se décide... c'est inhabituel il me semble.
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Bug] Ajout de livres

Message par x-Key »

Mondaye a écrit :J'ai un problème different...
j'ai ajouter tout récement un livre ( a romance of two worlds pour être précise)... simplement bien qu'ajouté il a fallu plus d'une heure pour qu'il apparaissent dans ma pile à lire, et même à présent( soit le lendemain), quand je lance des recherches avec le titre exact, il n'apparait pas dans la liste de propositions... c'est troublant.

Edit... c'est rétablit, le livre apparait enfin... il a fallu tout de même presque 24 heure pour qu'il se décide... c'est inhabituel il me semble.
Non non, ça arrive très souvent ^^
Une fois, j'ai rajouté une cinquantaine de romans d'un auteur, ils ont mis une semaine à pouvoir être trouvables sur le site. La seule façon d'y accéder était de cliquer sur "Voir la page du livre" quand on les ajoutait. Ça arrive régulièrement, bien que je ne sois pas certaine que ça soit normal :roll:
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: [Bug] Ajout de livres

Message par Mondaye »

D'accord ... Merci :)
carolee

Profil sur Booknode

Messages : 758
Inscription : ven. 20 mai, 2011 7:02 pm

bug

Message par carolee »

Bonjour ,

Cela fait deux jours que je ne peux plus rajouter des livres dans ma bibliothèque , et j'ai eu du mal a enregister mon dernier commentaire .

Suis-je la seule où est-ce un bug général ??
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: bug

Message par Cazolie »

Ca fait deux semaines que je ne peux plus ajouter de livres non plus ... J'ai déjà signalé, mais sans réponse me semble-t-il ...
booknight

Profil sur Booknode

Messages : 2252
Inscription : sam. 13 avr., 2013 9:02 pm

Re: bug

Message par booknight »

Je viens d'ajouter un livre qui manqué dans ma bibliothèque pour confirmer ce que vous disiez mais moi tout fonctionne il a bien ajouté le livre donc ce n'est pas général ...Signal le et attend, c'est tout ce que je peux te conseiller !
carolee

Profil sur Booknode

Messages : 758
Inscription : ven. 20 mai, 2011 7:02 pm

Re: bug

Message par carolee »

booknight a écrit :Je viens d'ajouter un livre qui manqué dans ma bibliothèque pour confirmer ce que vous disiez mais moi tout fonctionne il a bien ajouté le livre donc ce n'est pas général ...Signal le et attend, c'est tout ce que je peux te conseiller !
C'est ce que j'ai fais , et j'attends toujours ... :?
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: bug

Message par Leasawayer5 »

refais toi un comptes peut -être
hermione222

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : ven. 25 janv., 2013 8:09 pm

Re: [Bug] Ajout de livres, surveillance, etc.

Message par hermione222 »

Et bien le bug ne s'est toujours pas arrangé :( heureusement on a un deuxième ordi sur lequel ça marche mais je n'arrive toujours pas à ajouter des livres ou autres sur le mien. J'ai pourtant essayé en supprimant plusieurs programmes qui auraient pu en être la cause mais ça ne marche toujours pas. Du coup je ne sais pas si c'est à cause de mon ordinateur ou si c'est le site ...
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: [Bug] Ajout de livres, surveillance, etc.

Message par Virgile »

hermione222 a écrit :Et bien le bug ne s'est toujours pas arrangé :( heureusement on a un deuxième ordi sur lequel ça marche mais je n'arrive toujours pas à ajouter des livres ou autres sur le mien. J'ai pourtant essayé en supprimant plusieurs programmes qui auraient pu en être la cause mais ça ne marche toujours pas. Du coup je ne sais pas si c'est à cause de mon ordinateur ou si c'est le site ...
As-tu essayé avec l'ordinateur ou ça marche pas mais avec un autre navigateur comme Chrome?
hermione222

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : ven. 25 janv., 2013 8:09 pm

Re: [Bug] Ajout de livres, surveillance, etc.

Message par hermione222 »

Finalement le bug s'est arrangé. J'avais téléchargé un truc sans le savoir et depuis que je l'ai enlevé ça remarche :lol: ' c'était donc de ma faute :roll:
Cleophe

Profil sur Booknode

Messages : 128
Inscription : mer. 13 mars, 2013 6:35 pm

Re: [Bug] Ajout de livres, surveillance, etc.

Message par Cleophe »

Bonjour,

ce n'est pas pour un bug (bien que j'en aie connu quelques-uns aussi ) mais une suggestion :

quand on saisit un "nouveau" livre et donc qu'on indique les auteurs, serait-il possible de mettre une rubrique "illustrateur" ou "dessinateur" pour les BD ou albums ?

pour le moment, chaque BD semble se retrouver avec 2 auteurs nommés "écrivains" dans la fiche du livre, si je ne me trompe pas.
C'est peut-être un détail, mais ce serait quand même mieux (pour les illustrateurs entre autres, et pour ceux qui ignoreraient qui est qui des 2 noms cités) sans être du tout prioritaire !

bye,

Cléophée
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Bug] Ajout de livres, surveillance, etc.

Message par x-Key »

Cleophe a écrit :Bonjour,

ce n'est pas pour un bug (bien que j'en aie connu quelques-uns aussi ) mais une suggestion :

quand on saisit un "nouveau" livre et donc qu'on indique les auteurs, serait-il possible de mettre une rubrique "illustrateur" ou "dessinateur" pour les BD ou albums ?

pour le moment, chaque BD semble se retrouver avec 2 auteurs nommés "écrivains" dans la fiche du livre, si je ne me trompe pas.
C'est peut-être un détail, mais ce serait quand même mieux (pour les illustrateurs entre autres, et pour ceux qui ignoreraient qui est qui des 2 noms cités) sans être du tout prioritaire !

bye,

Cléophée
Ce que tu demandes est possible dans une certaine mesure.
On peut signaler qu'un écrivain est illustrateur, scénariste, ou autres (je ne me souviens plus de la liste exacte, elle est dans un autre sujet) en cliquant sur le lien "signaler une erreur --> Auteur incorrect". Pour l'instant, il n'y a pas d'autres solutions.
Et ton idée serait plus à sa place dans "Améliorer Booknode" que sur ce sujet traitant les Bugs :)
Les sujets qui en parlent :
http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... e#p2455703
http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... ur#p177492
JFanny

Profil sur Booknode

Messages : 221
Inscription : sam. 20 août, 2011 10:07 pm

Bug ajout de livre !

Message par JFanny »

Bonjour,

J'ai un problème lorsque je souhaite ajouter un livre à ma bibliothèque, je clique sur le "bouton" prévu à cet effet mais rien ne se passe, j'ai essayé plusieurs fois de cliquer et de fermer la page pour l'ouvrir à nouveau mais cela ne fonctionne toujours pas. Auriez-vous déjà eu un problème de ce genre et comment l'avez-vous régler ?
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »