[Bug] Non-réception de l'e-mail de confirmation

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Travel

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 01 sept., 2014 7:58 pm

[Bug] Non-réception de l'e-mail de confirmation

Message par Travel »

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème sur ce compte. En fait j'ai entré mon e-mail, et j'attends l'e-mail de confirmation, mais le problème c'est que je n'ai toujours rien reçu. :?: Pouvez-vous m'aider ?Mmerci d'avance.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Confirmation d'e-mail.

Message par dadotiste »

Tu aurais normalement dû le recevoir directement...
Vérifie ton courrier indésirable, il est possible que le mail de confirmation s'y soit égaré. Sinon, vérifie sur ton profil que tu n'as pas fais une erreur de frappe en le rentrant ;)
Travel

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : lun. 01 sept., 2014 7:58 pm

Re: Confirmation d'e-mail.

Message par Travel »

J'ai pensé à sa aussi, mais pourtant dans mes courriers indésirables, il ne se trouve pas. Et j'ai bien vérifié des millions de fois, si j'avais pas fait de fautes de frappes, et non, rien. Je trouve sa vraiment bizarre... :|
Lyzabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 07 sept., 2014 9:42 pm

Re: [Bug] Non-réception de l'e-mail de confirmation

Message par Lyzabeth »

Bonsoir, je voudrais savoir si tu avais reçu ton e-mail de confirmation ? Car pour ma part cela fait un mois que je suis inscrite ici et je ne l'ai toujours pas reçu. :/
calyps__o

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 10 mars, 2017 7:55 pm

Mail de confirmation

Message par calyps__o »

Bonjour,
je me suis inscrite hier et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation (j'ai vérifié l'adresse plusieurs fois).
Du coup je ne peux pas recevoir de mail du site..
Que dois-je faire ?

Merci !
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Mail de confirmation

Message par dadotiste »

calyps__o a écrit :Bonjour,
je me suis inscrite hier et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation (j'ai vérifié l'adresse plusieurs fois).
Du coup je ne peux pas recevoir de mail du site..
Que dois-je faire ?

Merci !
Bonjour et tout d'abord, bienvenue !
Tu peux modifier ton mail en allant dans les paramètres de ton espace personnel : ICI
En dessous, il y a un espace qui devrait être marqué Mail : validé.
Toutefois, cela peut parfois prendre du temps ;)
calyps__o

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 10 mars, 2017 7:55 pm

Re: [Bug] Non-réception de l'e-mail de confirmation

Message par calyps__o »

Oui je l'ai modifiée deux fois (pour être bien sure que j'avais mis la bonne adresse haha) et j'ai vérifié dans mes courriers indésirables et les spams mais rien.
Mais bon je vais attendre on verra bien...

Merci :)
calyps__o

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 10 mars, 2017 7:55 pm

Re: [Bug] Non-réception de l'e-mail de confirmation

Message par calyps__o »

JE L'AI RECUUUUU !
Galadei

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : jeu. 08 déc., 2016 6:42 pm

Re: [Bug] Non-réception de l'e-mail de confirmation

Message par Galadei »

Bonjour, j'ai le même problème : je ne reçois pas de fameux email de confirmation alors même que j'ai vérifié au moins 10 fois que je n'avais pas fait de fautes de frappes dans l'adresse (et rien non plus dans les indésirables).
Au bout de combien de temps l'avez vous reçu que je sache quand m'inquiéter ? x_x
Galadei

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : jeu. 08 déc., 2016 6:42 pm

Re: [Bug] Non-réception de l'e-mail de confirmation

Message par Galadei »

Pour les prochains qui se poseraient la question, j'ai reçu l'email environ 24h après avoir rentré mon adresse email.
toulouselivre

Profil sur Booknode

Messages : 443
Inscription : lun. 12 nov., 2018 12:43 pm

Re: Adresse mail

Message par toulouselivre »

Bonjour à tous, j'ai encore un probleme... En faite quand je me suis inscrite sur le site j'ai mis l'adresse mail d'une amie et elle est encore en attente de validation ( deja je sais pas ce que ca veut dire.. :o .), mon amie ne peut pas la valider ( elle n'a pas de mail ou quoi que soit qui puisse lui le permettre :twisted: ) et je voudrais la changer pour mettre la mienne mais je ne peux pas... QUAND J'ESSAIE ILS M'ÉCRIVENT ADRESSE MAIL EN ATTENTE DE VALIDATION !!! :oops: :oops: :
:arrow: J'espère que vous pourrez m'aider et toute les réponses sont bien entendu les bienvenu :D merci d'avance Toulouse livre
toulouselivre

Profil sur Booknode

Messages : 443
Inscription : lun. 12 nov., 2018 12:43 pm

Re: [Bug] Non-réception de l'e-mail de confirmation

Message par toulouselivre »

Cela fait maintenant 2 ans que je suis inscrite est j'avais rentré l'adresse mail de mon amie mais j'aimerais la remplacer par la mienne seulement quand je tape mon adresse mail dans mon profil, cela ne fonctionne pas parce que l'autre est en attente de validation sauf qu'elle est fausse !!! AIDEZ MOI :mrgreen:
toulouselivre

Profil sur Booknode

Messages : 443
Inscription : lun. 12 nov., 2018 12:43 pm

Re: [Bug] Non-réception de l'e-mail de confirmation

Message par toulouselivre »

Coment refuser la validation d'une adresse mail ??? Pour la changer ??
Krow

Profil sur Booknode

Messages : 387
Inscription : sam. 21 mars, 2015 6:17 pm

Re: [Bug] Non-réception de l'e-mail de confirmation

Message par Krow »

Bonjour, j'essaie de changer mon adresse e-mail depuis un petit moment mais je n'ai toujours pas reçu l'email de confirmation. Que puis-je faire ? J'ai déjà vérifié que l'orthographe était bon et qu'il n'était pas dans les courriers indésirables.
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »