[Bug] Affichage bizarre...

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
MzelleLo

Profil sur Booknode

Messages : 364
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 12 oct., 2015 2:01 pm

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par MzelleLo »

Idem chez moi.
Le dernier livre commenté pour moi est "Martine fait ses courses"; "il y a un jour"
jOOh

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : mer. 27 juil., 2011 11:17 pm

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par jOOh »

bonsoir :) -
Ca me rassure :) - gros beug depuis 2 jours, que ce soit commentaire ou liste..
c est galère j espere que ca va vite revenir a la normale :(
Maks

Profil sur Booknode

Messages : 1455
Inscription : dim. 25 janv., 2015 6:41 pm
Contact :

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par Maks »

Cool ça a l'air d'être réparer !
Solesa

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : dim. 05 avr., 2015 7:59 pm

[bug page d'accueil et profil] Aucune image ne s'affiche

Message par Solesa »

Bonjour, depuis hier, lorsque je me rends sur la page d'accueil de Booknode, j'obtiens une page sans image, comme ceci :
Image
Le calendrier des sorties est vide lui-aussi :
Image
De plus, lorsque je veux accéder à mon profil depuis la page d'accueil, il ne se passe rien.
J'ai également ajouté un livre dans ma catégorie bronze, mais celui-ci ne s'affiche pas dans ma bibliothèque graphique.
J'utilise le navigateur Google Chrome, et jusqu'à maintenant je n'avais pas de problème de ce genre.
Merci d'avance pour votre aide !
Maks

Profil sur Booknode

Messages : 1455
Inscription : dim. 25 janv., 2015 6:41 pm
Contact :

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par Maks »

J'ai eu le même problème pour les images hier et impossible de me connecter par la suite, ce matin c'est rentré dans l'ordre (le même souci sur Chrome, Safari et sous Dolphin aussi sur iPad).

As tu essayer de rafraîchir ta page ou de te déconnecter et reconnecter ?
Solesa

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : dim. 05 avr., 2015 7:59 pm

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par Solesa »

J'ai tenté de me déconnecter puis de me reconnecter : une fois déconnectée, j'ai dû me reconnecter depuis le forum car le bouton "s'identifier" de la page d'accueil ne marchait pas.
J'ai aussi tenté de rafraîchir la page mais rien ne change...
Je suis désespérée :/
NOTE : En fait non, c'est bon ! J'ai effacé mes cookies et mes données de navigation, et tout remarche ! Merci quand même d'avoir répondu ! c:
Chlaoe

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 13 oct., 2015 9:51 pm

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par Chlaoe »

Bonsoir,

Depuis quelques jours, les livres que je déplace dans ma bibliothèque ne restent pas dans les cases attribuées.
Je les déplace, ils restent dans les bonnes cases le temps que je navigue sur le site. Puis quand je reviens quelques heures après ou quelques jours, ils se retrouvent dans les cases précédentes. :cry:

Avez-vous des conseils ? Que dois-je faire ?
Maks

Profil sur Booknode

Messages : 1455
Inscription : dim. 25 janv., 2015 6:41 pm
Contact :

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par Maks »

Bonsoir, ce soir j'ai l'impossibilité d'ajouter des livres à la base de données.
Quand je clique sur Livre introuvable, le formulaire reste tout blanc sans les champs à remplir !
image.png
image.png (133.24 Kio) Consulté 1028 fois
Maks

Profil sur Booknode

Messages : 1455
Inscription : dim. 25 janv., 2015 6:41 pm
Contact :

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par Maks »

Salut, j'ai de retour un bug d'affichage en page d'accueil (sur iPad), le bouton Cinenode cache les onglets "Perso" et "accueil".
image.png
image.png (399.41 Kio) Consulté 992 fois
Underworld

Profil sur Booknode

Messages : 4415
Inscription : jeu. 22 nov., 2012 9:40 pm

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par Underworld »

Bug - Affichage bizarre "Résumé"

Affichage bizarre du résumé du livre alors que sur la page "Descriptions", il est correct.

Livre concerné : Aux ordres du roi
Auteur : Juliet Landon


Affichage du résumé en première page : "s’oppose lui-même au roi&hellip"
Affichage correct en deuxième page : "s’oppose lui-même au roi…"

Ca y est... Plus moyen d'y accéder en cliquant sur "Voir les descriptions" ou sur "Descriptions"
Je me retrouve sur la page d'accueil : http://booknode.com/

Ce problème n'est certainement pas un cas isolé.

Pouvez-vous y jeter un oeil ?

Merci.
Elerinna2

Profil sur Booknode

Messages : 1467
Inscription : mar. 03 févr., 2015 12:05 pm

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par Elerinna2 »

Bonjour ! Je remonte le sujet parce que j'ai plus ou moins le même problème. Voici à quoi ressemble Booknode pour moi ce matin :
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (57.26 Kio) Consulté 899 fois
Même quand je vais sur mon profil, ma biblio ou mes notes par exemple ça me renvoi là-dessus, seul le forum s'affiche correctement. Je n'ai ce problème qu'avec BN et j'ai essayer d'actualiser sans que ça ne change rien, j'ai fais un coup de cleaner et j'ai essayé avec Edge, le résultat est toujours le même.
Alors voilà si quelqu'un a une solution je suis preneuse.
A bientôt !
Grumpyy

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : dim. 15 mai, 2016 3:21 pm

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par Grumpyy »

Elerinna2 a écrit :Bonjour ! Je remonte le sujet parce que j'ai plus ou moins le même problème. Voici à quoi ressemble Booknode pour moi ce matin :
Sans titre.jpg
Même quand je vais sur mon profil, ma biblio ou mes notes par exemple ça me renvoi là-dessus, seul le forum s'affiche correctement. Je n'ai ce problème qu'avec BN et j'ai essayer d'actualiser sans que ça ne change rien, j'ai fais un coup de cleaner et j'ai essayé avec Edge, le résultat est toujours le même.
Alors voilà si quelqu'un a une solution je suis preneuse.
A bientôt !

J’ai la même chose depuis cette nuit sur mon téléphone.
Je dois recharger là page des dizaines de fois rien que pour avoir la page que tu as montré.
Après je dois me déconnecter et m’identifier à nouveau pour réussir à avoir de nouveau la page normale. Mais bon ça fait déjà trois fois depuis ce matin que ca bug comme ça, j’espere que cela sera vite réglé :?
Elerinna2

Profil sur Booknode

Messages : 1467
Inscription : mar. 03 févr., 2015 12:05 pm

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par Elerinna2 »

Lucie-Tavelli a écrit :
Elerinna2 a écrit :Bonjour ! Je remonte le sujet parce que j'ai plus ou moins le même problème. Voici à quoi ressemble Booknode pour moi ce matin :
Sans titre.jpg
Même quand je vais sur mon profil, ma biblio ou mes notes par exemple ça me renvoi là-dessus, seul le forum s'affiche correctement. Je n'ai ce problème qu'avec BN et j'ai essayer d'actualiser sans que ça ne change rien, j'ai fais un coup de cleaner et j'ai essayé avec Edge, le résultat est toujours le même.
Alors voilà si quelqu'un a une solution je suis preneuse.
A bientôt !

J’ai la même chose depuis cette nuit sur mon téléphone.
Je dois recharger là page des dizaines de fois rien que pour avoir la page que tu as montré.
Après je dois me déconnecter et m’identifier à nouveau pour réussir à avoir de nouveau la page normale. Mais bon ça fait déjà trois fois depuis ce matin que ça bug comme ça, respecte que cela sera vite réglé :?
Alors le problème vient du site. Dans ce cas je ne doute pas que ça se règle rapidement.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par dadotiste »

Je n'ai pas du tout ce problème en ce moment. Mais cela est déjà arrivé et en général, c'est un problème de chargement de mon navigateur.
Sous quel navigateur êtes-vous ?
Grumpyy

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : dim. 15 mai, 2016 3:21 pm

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par Grumpyy »

dadotiste a écrit :Je n'ai pas du tout ce problème en ce moment. Mais cela est déjà arrivé et en général, c'est un problème de chargement de mon navigateur.
Sous quel navigateur êtes-vous ?
Je me disais la même chose mais j’ai vidé le cache, tenté à plusieurs reprises sur safari puis sur l’appli Google chrome mais ça persistait.
Là j’ai pu remette la page originelle mais je sais pas si cela va durer.
Thilde_C

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : lun. 09 janv., 2017 12:21 pm

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par Thilde_C »

Le site rencontre aussi des problèmes d'affichage chez moi, mais seules les images ne semblent pas charger... J'ai déjà rafraîchi la page plusieurs fois, rien n'y fait. Je suis sur Safari avec mon téléphone :?
L_Alpha

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : jeu. 02 mars, 2017 5:18 pm

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par L_Alpha »

Hello moi j'ai juste les couvertures et les images qui ne s'affiche pas sur la page principale. J'ai redémarré mon ordi 2 fois et actualisé la page plusieurs fois rien a faire. Sa doit être un bug général. Enfin c'est pas vraiment un bug grave on peut toujours parcourir le site et lire des articles ect.
Adviendra se qui adviendra je pense que sa va être corrigé rapidement ;)
L_Alpha

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : jeu. 02 mars, 2017 5:18 pm

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par L_Alpha »

Bon enfaite je viens de regarder avec deux autre navigateur, sur internet exploreur il n'y a que des liens qui bug et sur firefox j'ai même pas trouver la page donc il y a effectivement un assez gros bug...
Elerinna2

Profil sur Booknode

Messages : 1467
Inscription : mar. 03 févr., 2015 12:05 pm

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par Elerinna2 »

dadotiste a écrit :Je n'ai pas du tout ce problème en ce moment. Mais cela est déjà arrivé et en général, c'est un problème de chargement de mon navigateur.
Sous quel navigateur êtes-vous ?
Je suis sous chrome mais comme au-dessus quelqu'un avait déjà suggérer cette solution au problème j'ai essayer après avoir fait un coup de Cleaner puis avec Windows Edge, le résultat est le même.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par dadotiste »

Finalement, cela fait 10 mn que plus rien ne charge (Safari). ;)
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par Cellophane »

Chose amusante, sur Firefox ça me fait la même chose mais sur Vivaldi, c'est nickel :mrgreen:
Florian-7

Profil sur Booknode

Messages : 768
Inscription : mer. 13 sept., 2017 2:58 pm

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par Florian-7 »

J'ai le même problème que tout le monde depuis ce matin, sauf sur le forum (la preuve je peut poster un message...).
Sinon tout le reste bug, c'est hyper lent et sa s'affiche seulement sous forme de liens.

Mais j'ai l'impression qu'ils font de grosses mises à jour de BookNode, ou alors ils l'ont faite et cela fonctionne mal...
Faut patienter un peu, on aura peut être des nouvelles...
Florian-7

Profil sur Booknode

Messages : 768
Inscription : mer. 13 sept., 2017 2:58 pm

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par Florian-7 »

Par contre sous Opéra et Vivaldi le site fonctionne tout à fait normalement... pas de lenteur rien...
Lost_in_my_books

Profil sur Booknode

Messages : 908
Inscription : lun. 11 avr., 2011 10:17 am

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par Lost_in_my_books »

Cellophane a écrit :Chose amusante, sur Firefox ça me fait la même chose mais sur Vivaldi, c'est nickel :mrgreen:
Je suis sur Firefox et je n'ai aucun problème moi par contre si jamais :/
Florian-7

Profil sur Booknode

Messages : 768
Inscription : mer. 13 sept., 2017 2:58 pm

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par Florian-7 »

Bon, le problème à l'air d'être parti pour moi sur Chrome depuis que je vais sur Opéra..
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par dadotiste »

Il y avait en effet des mises à jour. A priori, tout est rentré dans l'ordre^^
Elerinna2

Profil sur Booknode

Messages : 1467
Inscription : mar. 03 févr., 2015 12:05 pm

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par Elerinna2 »

Chez moi aussi c'est réglé. :D
Midine

Profil sur Booknode

Messages : 1419
Inscription : jeu. 31 déc., 2015 11:07 am

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par Midine »

Bonjour/bonsoir,

Je tiens à signaler un problème d'affichage avec ce livre https://booknode.com/le_paris_des_merve ... e_01893823

Rien à signaler sur la page en elle-même, mais dans les bibliothèques des membres (autant la mienne que celles des autres), peu importe le navigateur, au lieu d'avoir la couverture en miniature j'ai un beau carré blanc comme ci-dessous, pouvez-vous y faire quelque chose ?

Merci d'avance ^^
Pièces jointes
Bug Booknode.PNG
Bug Booknode.PNG (516.05 Kio) Consulté 708 fois
Hillja

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : ven. 22 avr., 2016 9:05 am

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par Hillja »

Midine a écrit :Bonjour/bonsoir,

Je tiens à signaler un problème d'affichage avec ce livre https://booknode.com/le_paris_des_merve ... e_01893823

Rien à signaler sur la page en elle-même, mais dans les bibliothèques des membres (autant la mienne que celles des autres), peu importe le navigateur, au lieu d'avoir la couverture en miniature j'ai un beau carré blanc comme ci-dessous, pouvez-vous y faire quelque chose ?

Merci d'avance ^^
Je vois l'image dans ta bibliothèque. Est-ce que c'est revenu pour toi aussi ? (J'ai simplement régénéré la page après avoir corrigé le titre.)
Midine

Profil sur Booknode

Messages : 1419
Inscription : jeu. 31 déc., 2015 11:07 am

Re: [Bug] Affichage bizarre...

Message par Midine »

Hillja a écrit :Je vois l'image dans ta bibliothèque. Est-ce que c'est revenu pour toi aussi ? (J'ai simplement régénéré la page après avoir corrigé le titre.)
En effet, c'est bel et bien réparé, merci :D
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »