[Bug] Livres et dossiers de la biblio qui bougent seuls

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

[Bug] Livres et dossiers de la biblio qui bougent seuls

Message par UneFee »

Bonjour,
J'ai un soucis avec ma bibliothèque et je ne sais qui contacter.
J'ai plusieurs dossiers et notamment des dossiers par genre dans ma PAL et ma Wishlist.
Quand je transfère un livre d'un dossier à l'autre ; exemple le plus courant : j'ai acquit un livre je le transfère, via la page du livre de mon dossier New romance (qui est dans ma wishlist) à mon dossier ne New romance PAL et .. quand je réactive la page de ma bibliothèque, tout le dossier New romance PAL se trouve dans la section de ma wishlist.
J'ai déjà eu le même soucis avec mes dossiers steampunk.
Le problème est vraiment récurent. Au début je n'y prêter pas attention sauf que du coup, ça foire mon historique de lecture à force de retransférer le dossier d'un coté et de l'autre :?
veronique6

Profil sur Booknode

Messages : 976
Inscription : mer. 27 nov., 2013 1:12 am

Re: Problème dans ma bibliothèque (mes dossiers se baladent tout seul)

Message par veronique6 »

J'ai eu aussi pas mal de fois ce souci. Il faut d'abord que tu l'enlève de ton groupe puis le mettre dans la catégorie que tu veux et enfin le mettre dans ton groupe. Je sais c'est fastidieux mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne plus avoir le souci.
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Re: Problème dans ma bibliothèque (mes dossiers se baladent tout seul)

Message par UneFee »

Merci je tenterai la prochaine fois.
Pour être sûr si j'ai bien compris, de la page du livre je le mets d'abord dans ma PAL (sans dossier) et ensuite de ma bibliothèque je le mets dans le dossier de ma PAL ?
veronique6

Profil sur Booknode

Messages : 976
Inscription : mer. 27 nov., 2013 1:12 am

Re: Problème dans ma bibliothèque (mes dossiers se baladent tout seul)

Message par veronique6 »

Oui c'est ça. :)
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Re: Problème dans ma bibliothèque (mes dossiers se baladent tout seul)

Message par UneFee »

Hello,
Je reviens avec mes dossiers qui se baladent.
New problème. J'ai transféré un livre (de la page du livre) à ma PAL.
En suite de la bibliothèque je l'ai transféré dans le dossier concerné avec la molette (dossier romance de la PAL). Et tout le dossier se retrouve déplacé dans ma wishlist.
Le truc c'est que le livre en question n'a jamais transité dans cette parti de ma bibliothèque.
Il s'est retrouvé de --> rien --> ma PAL de la page du livre --> le dossier de ma PAL avec la molette.

:?: :?: :?:
Amoureusedeslivres

Profil sur Booknode

Messages : 299
Inscription : mar. 01 mai, 2012 5:15 pm

Re: Problème dans ma bibliothèque (mes dossiers se baladent tout seul)

Message par Amoureusedeslivres »

Bonjour !

J'ai le même problème de dossiers qui se baladent tous seuls, mais depuis peu, ils commencent à disparaître aussi..
Comme UneFee, j'ai beaucoup de dossiers dans ma bibliothèque, et notamment des très gros (100-150 livres) dans mes envies, que je classe par numéro de tome (un dossier pour les standalone, un dossier pour les tomes 1...) ; de temps en temps, il arrivait qu'un petit dossier disparaisse, mais comme je savais ce qu'il contenait je pouvais le reconstituer assez facilement.
Aujourd'hui, c'est tout mon dossier "Tome Unique" qui a disparu de mes envies.. Soit probablement aux alentours de 150 livres ajouter au fur et à mesure.. Dont je ne me souviens pas forcément précisément.
Par ailleurs, quand j'essaie de le recréer avec la même appellation, on me dit que le dossier existe déjà, alors qu'il est introuvable dans ma bibliothèque.
Y'a-t-il un moyen de le récupérer ? Sinon, y'a-t-il un nombre de dossiers ou de livres par dossier à ne pas dépasser pour éviter je genre de problème ?
Merci d'avance !
MichelleD

Profil sur Booknode

Messages : 273
Inscription : mar. 29 oct., 2019 12:01 pm

Bug

Message par MichelleD »

Je vois qu'il y a pas mal de bugs sur ce site ces dernières semaines, il y a plein de gens qui publient un nouveau sujet et qui se plaignent des bugs. Moi, mon problème c'est que mes livres se promènent tout seuls dans ma bibliothèque virtuelle. Je déplace un livre qui est dans "ma pile à lire" dans ma section "je suis en train de lire" et quand je rafraîchit la page, le livre est retourné dans "ma pile à lire" sans aucune raison (excepté le premier qui était déjà dans ma section "je suis en train de lire", lui il ne semble pas bouger de là). Ça ne m'est jamais arrivé avant. C'est un gros problème. Parce que je ne peux plus déplacer les livres que je veux lire de "ma pile à lire" à ma section "je suis en train de lire" et je ne peux pas les déplacer dans une autre section non plus (or, argent, diamant, etc). S'il-vous-plaît les modérateurs et administrateurs, faites quelque chose.
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Bug

Message par Hermione777776 »

MichelleD a écrit : lun. 19 oct., 2020 9:23 am Je vois qu'il y a pas mal de bugs sur ce site ces dernières semaines, il y a plein de gens qui publient un nouveau sujet et qui se plaignent des bugs. Moi, mon problème c'est que mes livres se promènent tout seuls dans ma bibliothèque virtuelle. Je déplace un livre qui est dans "ma pile à lire" dans ma section "je suis en train de lire" et quand je rafraîchit la page, le livre est retourné dans "ma pile à lire" sans aucune raison (excepté le premier qui était déjà dans ma section "je suis en train de lire", lui il ne semble pas bouger de là). Ça ne m'est jamais arrivé avant. C'est un gros problème. Parce que je ne peux plus déplacer les livres que je veux lire de "ma pile à lire" à ma section "je suis en train de lire" et je ne peux pas les déplacer dans une autre section non plus (or, argent, diamant, etc). S'il-vous-plaît les modérateurs et administrateurs, faites quelque chose.
Il faut passer par la page du livre... sinon ça ne marche pas effectivement :cry:
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Bug

Message par JaneSerpentard »

Sur mon mur et le mur des autres, un carré blanc remplace ma photo de profil. Est-ce normal ?
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Bug

Message par Hermione777776 »

JaneSerpentard a écrit : jeu. 22 oct., 2020 8:11 pm Sur mon mur et le mur des autres, un carré blanc remplace ma photo de profil. Est-ce normal ?
Moi ça ne me fait pas ça... j'espère que ça va s'arranger pour toi !
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »