[Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Biku

Profil sur Booknode

Messages : 115
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 nov., 2019 1:02 pm

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par Biku »

Bonjour, même problème que Mathildeherve
LNAEDS

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : lun. 12 mai, 2014 7:05 am

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par LNAEDS »

Bonjour, pareil de mon côté, commentaire qui charge longtemps au moment de sa publication et qui n'apparait pas dans les "commentaire récents" du livre (Shades of light). J'ai également déplacé un livre de ma PAL à ma liste "en train de lire" et ça n'apparait pas dans "mon activité récente" sur mon profil.
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par x-Key »

Les admins sont prévenus depuis le début, juste pour que vous soyez informés. Mais pour l'instant, on attend une réponse aussi :)
LNAEDS

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : lun. 12 mai, 2014 7:05 am

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par LNAEDS »

x-Key a écrit : mar. 11 mai, 2021 1:23 am Les admins sont prévenus depuis le début, juste pour que vous soyez informés. Mais pour l'instant, on attend une réponse aussi :)
Merci pour votre retour ! ;)
ZouzouZouzou

Profil sur Booknode

Messages : 572
Inscription : sam. 14 janv., 2012 1:49 pm

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par ZouzouZouzou »

Pouasson34 a écrit : mer. 05 mai, 2021 7:16 pm J'ai observé le même problème d'un commentaire qui n'apparaît pas sur la page du livre lorsque j'en ai posté un avant-hier, il faut aller dans l'onglet Commentaires pour le voir. Cela me rassure de voir qu'il y a eu d'autres cas au même moment, c'est sans aucun doute un bug :)
J'ai le même souci.
Problème supplémentaire je ne peux pas ajouter de nouvelles couvertures. Quand je clique une roue tourne à l'infini comme si ça chargeait tout le temps
LNAEDS

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : lun. 12 mai, 2014 7:05 am

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par LNAEDS »

Problème résolu de mon côté, merci ! ;)
ChezVolodia

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mar. 25 févr., 2020 8:07 pm

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par ChezVolodia »

Bonjour,

Je viens de poster mon avis sur un livre et il n'arrive pas à s'actualiser. La roulette tourne mais n'imprime pas le commentaire malgré plusieurs minutes. Je n'ai qu'une option annuler. Pourriez vous me dire s'il y a un bug de la plate forme ? svp merci

Je viens de regarder maintenant 13H22 et mon avis est publié. Merci ce devait être un bug.
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 419
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par miracl »

Hello à tous, le bug des commentaires est résolu, désolé pour la durée du bug !
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 419
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par miracl »

LNAEDS a écrit : lun. 10 mai, 2021 8:19 pm Bonjour, pareil de mon côté, commentaire qui charge longtemps au moment de sa publication et qui n'apparait pas dans les "commentaire récents" du livre (Shades of light). J'ai également déplacé un livre de ma PAL à ma liste "en train de lire" et ça n'apparait pas dans "mon activité récente" sur mon profil.
Ce bug est également corrigé, cependant, seuls les mouvements de livres fait à partir de maintenant seront à listés dans l'activité récente.
Merci à tous pour vous remontée de bug !
Lauren59

Profil sur Booknode

Messages : 269
Inscription : mar. 25 oct., 2016 6:24 pm

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par Lauren59 »

Merci beaucoup, il y a également un bug avec la barre de recherche dans les listes de livres
plus moyen d'ajouter de livres
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par Soah »

Lauren59 a écrit : ven. 14 mai, 2021 10:51 am Merci beaucoup, il y a également un bug avec la barre de recherche dans les listes de livres
plus moyen d'ajouter de livres
bonjour

J'ai eu le même problème que toi hier soir et j'ai trouvé l'information sur le forum viewtopic.php?f=445&t=314685
En faite sur les mobiles le lien "livre introuvable ?" n'apparaît pas. Par contre c'est bon sur tablette et ordinateur.
Lauren59

Profil sur Booknode

Messages : 269
Inscription : mar. 25 oct., 2016 6:24 pm

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par Lauren59 »

coucou Soah, merci mais le problème que j'ai c'est dans les activités liste des livres
je voulais ajouter un livre dans la liste "vos lectures 2021" et ça ne fonctionne pas
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par Soah »

Lauren59 a écrit : ven. 14 mai, 2021 1:01 pm coucou Soah, merci mais le problème que j'ai c'est dans les activités liste des livres
je voulais ajouter un livre dans la liste "vos lectures 2021" et ça ne fonctionne pas
D'accord je comprends mieux :D
Si c'est dans cette liste https://booknode.com/liste/vos-lectures-2021
Je viens d'essayer et en effet on peut noter le livre dans la barre de recherche mais rien ne s'affiche sur Mobile.
J'essaie sur tablette

Edit : cela ne fonctionne ni sur tablette ni sur ordinateur. Et j'ai testé avec une vieille liste de livre.
J'ai même essayé sur ma liste de livre et en ajoutant le lien de la page.
Non rien ne fonctionne :(
BooksFan-ny

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : dim. 02 juin, 2019 3:57 pm

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par BooksFan-ny »

Bonsoir, pour les livres introuvables, sur téléphone il suffit de tourner l'écran de façon à ce qu'il soit en mode paysage.

En revanche, il y a un bug quand l'on veut rajouter un livre dans un challenge. Avant, je n'avais qu'à copier le lien du livre et le coller dans la catégorie désirée. Ça me proposait le livre, je n'avais plus qu'à valider. Maintenant, quand je colle le lien, aucune recherche n'est faite et il faut taper le titre du livre, et selon le livre, il n'est pas dans la liste proposée. Il faut rajouter le nom de l'auteur pour l'avoir. (Je ne suis pas sûre d'être très claire...). Ce n'est pas grave en soi, mais c'était beaucoup plus rapide avant...

Bonne soirée
Fanny
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »