[Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
HannaHmt

Profil sur Booknode

Messages : 71
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 13 août, 2019 12:06 pm

[Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par HannaHmt »

Bonjour,

Je suis désolée de vous déranger mais j'ai eu des bug aujourd'hui dans ma bibliothéque. Voici mes soucis :

- J'ai ajouté des livres avec commentaire, note et date et il n'y sont plus !
- des dossiers sont mélangés dans ma bibliothéque sans aucune raison ! Il faut que je range tout maintenant !
- j'ai noté des livres et j'ai dû le refaire car il ne l'avait pas pris en compte,
- j'ai ajouté des envies et il n'y sont plus !

Mon dieu, j'ai la flegme de refaire ce que je viens de faire, j'y avais pris 2h !

Merci d'avance pour votre aide!
HannaHmt

Profil sur Booknode

Messages : 71
Inscription : mar. 13 août, 2019 12:06 pm

Re: Bug sur mon compte

Message par HannaHmt »

Bonjour,

Personne pour m'aider ?

Car le soucis persiste aujourd'hui encore ! Ma bibliothéque est en désordre totale !

Y a t'il des bugs sur le site en ce moment ???

Merci
bellajessica

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : ven. 10 août, 2012 10:00 pm

Re: Bug sur mon compte

Message par bellajessica »

Pour l'avoir vécu je te dirais que c'est un bug depuis très longtemps et malheureusement il y a fallu que je réorganise tout moi même. Je peux pas t'aider mais te souhaite bonne chance avec tout cela.
Paulinette11

Profil sur Booknode

Messages : 1076
Inscription : jeu. 13 nov., 2014 6:06 pm

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par Paulinette11 »

Bonjour,
J'ai un soucis avec ma page de stat qui ne s'est pas actualisé pour ma journée du 19 ou du 20. Tout ce que j'ai fait après que ce soit commentaire ou évaluation ont été ajouté depuis ce jour sauf les deux livres de cette journée là.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par dadotiste »

Paulinette11 a écrit :Bonjour,
J'ai un soucis avec ma page de stat qui ne s'est pas actualisé pour ma journée du 19 ou du 20. Tout ce que j'ai fait après que ce soit commentaire ou évaluation ont été ajouté depuis ce jour sauf les deux livres de cette journée là.
Bonjour,
Quand je regarde sur ta page, tout m'a l'air normal. En effet, on voit dans tes stats que tu as eu une activité sur le site ces deux jours.

Cordialement
Paulinette11

Profil sur Booknode

Messages : 1076
Inscription : jeu. 13 nov., 2014 6:06 pm

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par Paulinette11 »

dadotiste a écrit :
Paulinette11 a écrit :Bonjour,
J'ai un soucis avec ma page de stat qui ne s'est pas actualisé pour ma journée du 19 ou du 20. Tout ce que j'ai fait après que ce soit commentaire ou évaluation ont été ajouté depuis ce jour sauf les deux livres de cette journée là.
Bonjour,
Quand je regarde sur ta page, tout m'a l'air normal. En effet, on voit dans tes stats que tu as eu une activité sur le site ces deux jours.

Cordialement
Bonsoir,
Quand on regarde les stats et la catégories à faire, il y a toujours un écart qui s'affiche dans la partie. Après c'est peut-être normal.
Cordialement
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par dadotiste »

L'actualisation des stats n'est pas en direct. C'est peut-être pour ça. ;)
La catégorie à faire est un indicatif mais elle n'a rien à voir avec les stats par contre
Serafima

Profil sur Booknode

Messages : 136
Inscription : sam. 19 mars, 2016 12:58 pm

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par Serafima »

dadotiste a écrit :L'actualisation des stats n'est pas en direct. C'est peut-être pour ça. ;)
La catégorie à faire est un indicatif mais elle n'a rien à voir avec les stats par contre
bien sur que si puisque plus on commente et évalue, plus les stats augmentent 8-)
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par dadotiste »

Serafima a écrit :
dadotiste a écrit :L'actualisation des stats n'est pas en direct. C'est peut-être pour ça. ;)
La catégorie à faire est un indicatif mais elle n'a rien à voir avec les stats par contre
bien sur que si puisque plus on commente et évalue, plus les stats augmentent 8-)
Je parle de la catégorie. Non pas du fait de commenter ou d'évaluer.
La question portait sur un écart entre les chiffres des stats et ceux de la catégorie A faire. Mais dans la catégorie A faire, il n'y a pas de stats.
Après, il est certain qu'en commentant et en évaluant, les stats augmentent. Mais ce n'est pas en direct alors que les livres de la catégorie A faire disparaissent immédiatement quand on les a traités. Ce qui ne veux pas dire que les stats ont déjà été actualisées.
Serafima

Profil sur Booknode

Messages : 136
Inscription : sam. 19 mars, 2016 12:58 pm

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par Serafima »

dadotiste a écrit :
Serafima a écrit :
dadotiste a écrit :L'actualisation des stats n'est pas en direct. C'est peut-être pour ça. ;)
La catégorie à faire est un indicatif mais elle n'a rien à voir avec les stats par contre
bien sur que si puisque plus on commente et évalue, plus les stats augmentent 8-)
Je parle de la catégorie. Non pas du fait de commenter ou d'évaluer.
La question portait sur un écart entre les chiffres des stats et ceux de la catégorie A faire. Mais dans la catégorie A faire, il n'y a pas de stats.
Après, il est certain qu'en commentant et en évaluant, les stats augmentent. Mais ce n'est pas en direct alors que les livres de la catégorie A faire disparaissent immédiatement quand on les a traités. Ce qui ne veux pas dire que les stats ont déjà été actualisées.
on est d'accord ;)
likebooks

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : lun. 27 juil., 2015 8:05 pm

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par likebooks »

Bonsoir,

Avez-vous déjà eus votre page qui fait un flash-back? En ouvrant ma page ce matin, j'ai remarqué que le livre que je suis entrain de lire était remplacé par ma précédente lecture.

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un?
Merci
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par dadotiste »

likebooks a écrit :Bonsoir,

Avez-vous déjà eus votre page qui fait un flash-back? En ouvrant ma page ce matin, j'ai remarqué que le livre que je suis entrain de lire était remplacé par ma précédente lecture.

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un?
Merci
Bonjour,

C'est à dire ?
Tu l'avais classé dans une liste spécifique et il est revenu dans ta liste "Je suis en train de lire" ?
likebooks

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : lun. 27 juil., 2015 8:05 pm

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par likebooks »

dadotiste a écrit :Bonjour,

C'est à dire ?
Tu l'avais classé dans une liste spécifique et il est revenu dans ta liste "Je suis en train de lire" ?

Bonjour,

Oui c'est ça. Et celui que je suis en train de lire c'est retrouvé en deuxième position.
Une idée?
triskeliga

Profil sur Booknode

Messages : 313
Inscription : sam. 15 déc., 2012 7:08 pm

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par triskeliga »

Coucou tout le monde !!
Un petit message pour prévenir que je Bug :D
Hier j'ai voulu changer de place mon livre, Dresden de Pal à lire, à, Je suis en train de lire et si il y est bien parvenu il ne s'est affiché nul part sur mon profil, pas de souci me direz-vous, ce n'est qu'un détail ;) sauf que ce matin, quand j'ai écrit un avis sur Sans foi ni loi tome 6 de Kerrigan Byrne si lui s'est bien affiché sur mon profil, lorsque je vais sur la page du livre il faut que je fasse une recherche dans les commentaires pour le retrouver, il n'est nul part sur la page....
Je préfère en parler ici pour savoir ce qui cloche avec mon compte.
Merci d'avance et bonne lecture !!
PatateB4

Profil sur Booknode

Messages : 549
Inscription : sam. 06 oct., 2018 1:27 pm

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par PatateB4 »

Bonjour,
J'ai le même bug, j'ai rangé deux livres en bronze mais aucune trace dans le fil d'actualité de mon profil et celui des livres ...
Si vous savez pourquoi, n'hésitez pas !

Merci d'avance
Calypso-x

Profil sur Booknode

Messages : 319
Inscription : ven. 10 févr., 2012 6:08 pm

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par Calypso-x »

Bonjour !
Idem pour moi, pas mal de bugs - les livres déplacés n'apparaissent pas forcément ou reviennent à leur position d'origine (PAL/En train de lire notamment) et les commentaires que je laisse n'apparaissent pas sur la page du livre, il faut aller dans l'onglet "Commentaires" pour les voir, contrairement à d'habitude :o
Rien de grave, mais c'était pour signalé le souci !
Merci d'avance :D
Hlodowyg

Profil sur Booknode

Messages : 224
Inscription : mer. 15 avr., 2020 12:35 pm

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par Hlodowyg »

Calypso-x a écrit : mer. 05 mai, 2021 4:25 pm Bonjour !
Idem pour moi, pas mal de bugs - les livres déplacés n'apparaissent pas forcément ou reviennent à leur position d'origine (PAL/En train de lire notamment) et les commentaires que je laisse n'apparaissent pas sur la page du livre, il faut aller dans l'onglet "Commentaires" pour les voir, contrairement à d'habitude :o
Rien de grave, mais c'était pour signalé le souci !
Merci d'avance :D
J'ai aussi le problème des commentaires non affichés en plus des notifs des livres déplacés :roll:
Wonderbooks

Profil sur Booknode

Messages : 2656
Inscription : lun. 02 avr., 2018 4:59 pm
Localisation : Le pays des merveilles
Contact :

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par Wonderbooks »

LahoLoui a écrit : mer. 05 mai, 2021 4:55 pm
Calypso-x a écrit : mer. 05 mai, 2021 4:25 pm Bonjour !
Idem pour moi, pas mal de bugs - les livres déplacés n'apparaissent pas forcément ou reviennent à leur position d'origine (PAL/En train de lire notamment) et les commentaires que je laisse n'apparaissent pas sur la page du livre, il faut aller dans l'onglet "Commentaires" pour les voir, contrairement à d'habitude :o
Rien de grave, mais c'était pour signalé le souci !
Merci d'avance :D
J'ai aussi le problème des commentaires non affichés en plus des notifs des livres déplacés :roll:
J'ai le même problème que vous. Mon commentaire sur Le chant d'Achille posté aujourd'hui n'apparaît pas. De plus, la rubrique "Mon activité récente" de mon profil n'est pas à jour : il manque des livres et des informations.

Tout ceci doit être lié je pense. ;)
Pouasson34

Profil sur Booknode

Messages : 2084
Inscription : ven. 06 déc., 2019 3:24 pm
Localisation : France
Contact :

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par Pouasson34 »

J'ai observé le même problème d'un commentaire qui n'apparaît pas sur la page du livre lorsque j'en ai posté un avant-hier, il faut aller dans l'onglet Commentaires pour le voir. Cela me rassure de voir qu'il y a eu d'autres cas au même moment, c'est sans aucun doute un bug :)
Isallya

Profil sur Booknode

Messages : 1475
Inscription : sam. 04 janv., 2014 2:27 pm

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par Isallya »

Idem pour moi, ravie de voir que nous sommes plusieurs dans ce cas xD Ça fait depuis 3 jours environ que plus rien n'apparaît dans mon "activité récente" alors que j'ai été assez active dernièrement...

EDIT : j'ai aussi un problème d'actualisation sur les pages des livres. Je viens d'essayer de rajouter un commentaire sur l'île de Vincent Villeminot, apparemment ça a marché si j'en crois les "livres commentés récemment" de la page d'accueil, mais impossible de le voir sur la page du livre en question... Si je veux le voir, je dois cliquer sur le lien "commentaire du 5 mai 2021" (ou passer par la page d'accueil, du coup).
Dernière modification par Isallya le mer. 05 mai, 2021 9:38 pm, modifié 1 fois.
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par Soah »

Me concernant je ne vois plus les commentaires récents de mes favoris sur la 1ère page du livre (je dois aller les récupérer dans le lien "commentaires" du livres).
Mais je n'ai pas de souci avec mon fil d'activité récente.
Lauren59

Profil sur Booknode

Messages : 269
Inscription : mar. 25 oct., 2016 6:24 pm

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par Lauren59 »

Bonjour, j'ai un bug moi aussi avec mon activité récente, et un autre bug en ce qui concerne les liste de livres, on peut toujours voter pour les livres, mais plus moyen d'ajouter un seul livre
Obrigan

Profil sur Booknode

Messages : 121
Inscription : ven. 22 déc., 2017 6:07 pm

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par Obrigan »

Bonjour,

j'ai moi aussi constaté un bug sur ma page : depuis quelques jours, la colonnes "Mon activité récente" ne s'actualise plus lorsque j'ajoute des livres dans ma bibliothèque. Cela s'additionne à d'autres petits bugs de ma page et de nombreux autres sur le site...

Comme il semble y avoir peu de réaction de la part des administrateurs face aux réclamations des utilisateurs, j'aimerais savoir si les bugs sont réellement corrigés au fur et à mesure ou si le site est laissé à la dérive ? Je précise que c'est une vraie question et non une critique ;)

Merci.
Sariel24L

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : lun. 12 avr., 2021 3:07 pm

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par Sariel24L »

Bonjour, j'ai le même problème que les autres membres ici mon activité récente ne s'actualise plus depuis deux jours
TalesFromAshes

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mar. 12 juin, 2018 2:25 am

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par TalesFromAshes »

Pouasson34 a écrit : mer. 05 mai, 2021 7:16 pm J'ai observé le même problème d'un commentaire qui n'apparaît pas sur la page du livre lorsque j'en ai posté un avant-hier, il faut aller dans l'onglet Commentaires pour le voir. Cela me rassure de voir qu'il y a eu d'autres cas au même moment, c'est sans aucun doute un bug :)
Tout pareil !
lilicecilie

Profil sur Booknode

Messages : 161
Inscription : mer. 16 août, 2017 4:51 am

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par lilicecilie »

Luc18 a écrit : sam. 08 mai, 2021 10:55 pm
Pouasson34 a écrit : mer. 05 mai, 2021 7:16 pm J'ai observé le même problème d'un commentaire qui n'apparaît pas sur la page du livre lorsque j'en ai posté un avant-hier, il faut aller dans l'onglet Commentaires pour le voir. Cela me rassure de voir qu'il y a eu d'autres cas au même moment, c'est sans aucun doute un bug :)
Tout pareil !
Hello !

J'ai exactement le même bug, ça me rassure aussi que ce ne soit pas que chez moi ^^
Stonefield

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : dim. 13 juil., 2014 1:52 pm

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par Stonefield »

Coucou,

Pareil pour moi 2 commentaires postés ces derniers jours qui n’apparaissent pas dans la 1 ère page + mes infos qui ne s’actualisent pas 🙈
Hlodowyg

Profil sur Booknode

Messages : 224
Inscription : mer. 15 avr., 2020 12:35 pm

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par Hlodowyg »

Bonjour.
Un autre problème m'est survenu en plus des précédents. J'ai changé récemment de photo de profil mais elle ne s'actualise pas dans mes anciens commentaires sur les pages des livres. Outre le fait que les livres déplacé de liste en autre restent toujours dans l'ancienne à l'affichage des commentaires :!:
let-it-go

Profil sur Booknode

Messages : 124
Inscription : sam. 01 mars, 2014 2:04 pm

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par let-it-go »

J'ai aussi des petits problèmes : quand je poste un commentaire, ça charge, ça charge et c'est très long, alors que le commentaire a déjà été publié, mes activités récentes ne s'actualisent pas non plus.
Mathildeherve

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 19 juil., 2020 1:08 pm

Re: [Bug] Infos qui ne s'actualisent pas

Message par Mathildeherve »

Moi aussi j’ai un problème, quand je met que j’ai lu un livre ça ne le met pas dans les activités récentes, sa reste bloquer alors que je range des livres dans les pal, les envies et tous
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »