[Bug] Déplacement de livres impossible

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
nath58140

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 01 sept., 2011 12:28 pm

[Bug] Déplacement de livres impossible

Message par nath58140 »

Bonjour,
J ai un bug au niveau de ma liste de "Mes envies", je ne peut plus deplacer mes livres dans la liste ( j ai pris l habitude de les range par tome) la des que je veux deplace un tome, un message s affiche en disant qu il y a une erreur et que je dois rafraichir la page, quand je le fais les livres sont de nouveau a la fin. Je peux pas non plus déplacer un livre d une autre liste à la liste de "Mes envies" (le meme message s affiche) je suis obliger de passer par la page du livre en question.
Comment puis je faire pour que cela refonctionne ?
Merci d avance
Telekinec

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : mar. 26 avr., 2011 11:07 pm

[Bug] Déplacement de livres

Message par Telekinec »

Bonjour,

Depuis environ 2 semaines, lorsque j'essaie de déplacer mes livres de la PAL vers les autres catégories, Google Chrome m'affiche qu'il y a une erreur et que je dois rafraîchir la page. Lorsque je le fais, le livre est toujours dans la liste d'origine. Je dois passer par la page du roman pour pouvoir le déplacer dans la liste que je veux. C'est un peu laborieux, surtout quand j'en aie plusieurs à déplacer en même temps.

Je ne crois pas être la seule à avoir ce problème.
Serafima

Profil sur Booknode

Messages : 136
Inscription : sam. 19 mars, 2016 12:58 pm

Re: Bug: déplacement de livres

Message par Serafima »

ne t'en fais pas c'est normal, il faut obligatoirement passer par la page du livre pour qu'il se déplace dans ta biblio, car il va te demander un comm et une date de lecture.
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 419
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: [Bug] Déplacement de livres

Message par miracl »

Bonsoir, ce bug se produisait sur les bibliothèques de plus de 1000 livres, c'est désormais corrigé !
marioquestar

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 03 juil., 2015 11:19 pm

Déplacement de livres

Message par marioquestar »

Bonjour.
Je vous écris car j'éprouve certaines difficultés avec Booknode depuis quelques jours. Mon problème se situe au niveau du déplacement de la liste ''Je suis en train de lire'' vers d'autres listes, ça ne fonctionne pas car quand je rafraîchis la page mes livres reviennent sur ''Je suis en train de lire''.
Merci et bonne journée
Nausicaa_Npa

Profil sur Booknode

Messages : 1718
Inscription : ven. 04 déc., 2015 9:03 pm

Re: Déplacement de livres

Message par Nausicaa_Npa »

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec les livres "Liste d'envies" que je déplace dans "Pile à lire".
J'ai trouvé un moyen de les déplacer : il faut faire le déplacement à partir de la fiche du livre et non à partir de la bibliothèque. C'est plus long et si tu as beaucoup de livres à déplacer, tu pourrais trouver le temps long mais, c'est le seul moyen actuel que j'ai trouvé pour contourner.
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Messages : 1623
Inscription : sam. 27 juil., 2019 4:58 pm

Re: Déplacement de livres

Message par LePetitChaton »

Moi aussi j'ai eu le problème.
Mais j'ai trouvé une solution. Tu vas sur la fiche du livre et tu déplace de là :idea:
Crumble01

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : sam. 17 août, 2019 9:47 pm

Re: Bug : déplacement de livre

Message par Crumble01 »

Bonjour,
À mon avis, ce bug est causé par la rénovation du site. J'ai moi aussi eu plusieurs problèmes de ce genre. Je te conseille de contacter les administrateurs du site, Virgile et miracl, en leur laissant un mail ou un message sur leur page de profil.
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: [Bug] Déplacement de livres

Message par Eurylia »

miracl a écrit : dim. 18 oct., 2020 12:51 am Bonsoir, ce bug se produisait sur les bibliothèques de plus de 1000 livres, c'est désormais corrigé !
Ça ne fonctionne toujours pas pour les dossiers par contre. Impossible de déplacer mes dossiers d'une catégorie à l'autre, que ce soit en le glissant ou en utilisant le rouage. J'ai plus de 1700 livres dans ma bibliothèque pour info.
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: [Bug] Déplacement de livres

Message par GlassSword »

Eurylia a écrit : mer. 28 oct., 2020 10:23 am
miracl a écrit : dim. 18 oct., 2020 12:51 am Bonsoir, ce bug se produisait sur les bibliothèques de plus de 1000 livres, c'est désormais corrigé !
Ça ne fonctionne toujours pas pour les dossiers par contre. Impossible de déplacer mes dossiers d'une catégorie à l'autre, que ce soit en le glissant ou en utilisant le rouage. J'ai plus de 1700 livres dans ma bibliothèque pour info.
Pour moi c'est à partir de ma bibliothèque je ne peux rien bouger, ni les dossiers ni les livres, il faut que j'aille sur la page du livre !
Ma bibliothèque est de 540 livres environ
mjup

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : lun. 08 avr., 2013 5:55 pm

Re: [Bug] Déplacement de livres

Message par mjup »

J'ai le même soucis, alors que j'ai une bibliothèque de 240 livres (+ 300 environ en envies).

Je ne peux pas déplacer n'importe quel livre dans ma bibliothèque, je suis toujours obligée de passer par la fiche du livre. Que ça soit pour déplacer un livre de "mes envies" dans un dossier (dans "mes envies") ou même pour mettre à la "poubelle"... C'est frustrant.

Surtout qu'en plus de ça, passer par la fiche du livre met à jour les "dernières activités" et c'est agaçant de voir ses dernières activités se remplir d'envies alors qu'on est seulement en train de trier sa bibliothèque...

Donc je sais qu'on peut toujours passer par la fiche du livre, mais ça en devient vite énervant surtout quand ça fait des semaines que ça se passe comme ça :? J'aimerais beaucoup que les administrateurs fassent quelque chose sur ça !
in_mart

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 08 juin, 2015 5:14 pm

Re: [Bug] Déplacement de livres

Message par in_mart »

Même problème de mon côté, je peux déplacer les livres librement dans ma bibliothèque... mais une fois que j'actualise ou quand je reviens sur la page, aucune modification n'a été enregistrée.
En passant par la fiche livre de chaque bouquin, je peux modifier sa place dans la bibliothèque et cela fonctionne (merci aux membres ci-dessus qui me l'ont fait réaliser), mais c'est beaucoup moins intuitif que le déplacement directement sur la page de la bibliothèque.
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2035
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: [Bug] Déplacement de livres

Message par DeadlySin »

C'est vrai que ça commence à devenir problématique...
J'aurais bien aimé déplacer quelques livres/mangas d'une liste à l'autre au sein de ma bibliothèque (dont des groupes d'une dizaine ou d'une vingtaine) mais devoir passer par les pages individuelles de chaque livre/manga, ce n'est pas pratique et c'est lassant sur le long terme. J'espère que le problème sera vite réglé.

Je suis également d'accord avec mjup.
mjup a écrit : mer. 28 oct., 2020 1:10 pm Surtout qu'en plus de ça, passer par la fiche du livre met à jour les "dernières activités" et c'est agaçant de voir ses dernières activités se remplir d'envies alors qu'on est seulement en train de trier sa bibliothèque...
De simples déplacements d'une liste à une autre afin de ranger notre bibliothèque ne devraient pas apparaître dans les dernières activités.
marioquestar

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 03 juil., 2015 11:19 pm

Re: Déplacement de livres

Message par marioquestar »

Merci, votre truc marche ;) .
larmedesoleil

Profil sur Booknode

Messages : 241
Inscription : mer. 01 mars, 2017 12:47 am

Problème: Déplacement de livres dans la bibliothèque

Message par larmedesoleil »

Bonjour,
Depuis quelques jours j'essaie de faire du ménage dans ma bibliothèque, particulièrement dans mes envies et j'ai remarqué un bug. En effet, tous les déplacements d'une catégorie à une autre ne semblent pas s'enregistrer lorsque je fais le déplacement directement dans ma bibliothèque. Le seul moyen de supprimer/déplacer un livre c'est d'ouvrir la page du livre en question et de faire les déplacements là, un à un, c'est beaucoup plus long. Je sais pas si c'est un problème commun, mais c'est vraiment pas pratique et il me semble de plus que ça marchait avant.
Voilà, je voulais juste le communiquer.
Yousra-12

Profil sur Booknode

Messages : 135
Inscription : jeu. 13 déc., 2018 11:34 pm

Re: Problème: Déplacement de livres dans la bibliothèque

Message par Yousra-12 »

Bonsoir, j'ai remarqué la même chose chez moi. Je pense que c'est un bug. :shock:
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »