Déçu par Booknode

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
BMT33

Profil sur Booknode

Messages : 17
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 01 août, 2019 12:32 am

Déçu par Booknode

Message par BMT33 »

En 2019, ma fille m'a fait connaître Book.node et j'ai tout de suite été conquis. J'ai complété ma bibliothèque. Et j'ai été très actif, rentrant des résumé, des couvertures , des extraits, signalant des erreurs etc....Et j'en ai voulu encore plus je me suis inscrit en premium, j'ai créé mes îles j'avais trouvé un site qui me convenait regrettant juste qu'on ne puisse pas mentionner si on possédait le livre ou si on l'avait juste lu ni si on l'avait prêté à quelqu'un. Et puis en 2020 je me suis rendu compte des failles pas de badge pour le challenge réussi ni d'ailleurs pour les deux de 2020, des mois de bugs sur les îles sans compensation sur l'abonnement premium (en durée par exemple), que du coup je ne reprendrai pas, pas d'accès aux îles ou accès partiel, perte des données des îles etc ...
C'est dommage je trouvais ce site sympa ....
melywen

Profil sur Booknode

Messages : 786
Inscription : lun. 09 nov., 2015 8:40 pm

Re: Déçu par Booknode

Message par melywen »

Bonjour,
je suis d'accord avec vous pour pas mal de choses , j'ai repris l'abonnement Premium mais se sera ma dernière fois, attendre plusieurs mois pour un tirage au sort sur un concours qui met en totalité plus d'un An à être validé ça fait beaucoup... Ce Premium me plaisait vu les arguments avancés quand on le prend mais je vois bien qu'après plusieurs années sur le site il n'en ai rien. Les gens devraient savoir que ça ne sert qu'a aider le site mais qu'il n'y a rien en retour, se serait plus clair.
Sinon en guise de Bibliothèque j'adore le site ,certaines activités sont sympas et pas besoin du Premium pour les faire^^
Leslie27

Profil sur Booknode

Messages : 71
Inscription : mer. 29 avr., 2015 9:52 pm

Re: Déçu par Booknode

Message par Leslie27 »

Bonjour,
J'adore Booknode, j'y suis depuis 2015 et je suis au niveau sacré donc je pense participer quand même pas mal.
Mais comme vous, j'ai une petite déception suite a un concours, j'ai gagné un an de Premium pendant le premier confinement et a ce jour je n'ai toujours pas eu de message ou autre information sur l'activation du niveau Premium.
Nous n'avons pas non plus de réponses aux messages laissés en commentaires sur le concours. Dommage, je ne participe plus aux concours...
Tify

Profil sur Booknode

Messages : 1579
Inscription : jeu. 15 août, 2013 6:17 am

Re: Déçu par Booknode

Message par Tify »

Leslie27 a écrit : lun. 15 févr., 2021 8:46 am Bonjour,
J'adore Booknode, j'y suis depuis 2015 et je suis au niveau sacré donc je pense participer quand même pas mal.
Mais comme vous, j'ai une petite déception suite a un concours, j'ai gagné un an de Premium pendant le premier confinement et a ce jour je n'ai toujours pas eu de message ou autre information sur l'activation du niveau Premium.
Nous n'avons pas non plus de réponses aux messages laissés en commentaires sur le concours. Dommage, je ne participe plus aux concours...
Concernant les concours, on est plusieurs dans ce cas là, personnellement ça concerne le concours livre de l'année de juin, un sujet sur le forum a été créé (pour ce concours là) et le problème est en train d'être remontée. Mais je suis complètement d'accord avec vous, c'est vrai que ça décourage un peu et ne donne pas envie de participer au suivant mais espérons que notre demande puisse aboutir ...
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: Déçu par Booknode

Message par Soah »

Leslie27 a écrit : lun. 15 févr., 2021 8:46 am Bonjour,
J'adore Booknode, j'y suis depuis 2015 et je suis au niveau sacré donc je pense participer quand même pas mal.
Mais comme vous, j'ai une petite déception suite a un concours, j'ai gagné un an de Premium pendant le premier confinement et a ce jour je n'ai toujours pas eu de message ou autre information sur l'activation du niveau Premium.
Nous n'avons pas non plus de réponses aux messages laissés en commentaires sur le concours. Dommage, je ne participe plus aux concours...
Bonjour

Voilà le sujet créé sur le forum concernant le problème du concours "livre de l'année" auquel tu as participé, je t'invite à y laisser ton message comme te l'a proposé @Tify.

viewtopic.php?f=5&t=314629&p=21661314#p21661314

A bientôt
Leslie27

Profil sur Booknode

Messages : 71
Inscription : mer. 29 avr., 2015 9:52 pm

Re: Déçu par Booknode

Message par Leslie27 »

Tify a écrit : lun. 15 févr., 2021 12:04 pm
Leslie27 a écrit : lun. 15 févr., 2021 8:46 am Bonjour,
J'adore Booknode, j'y suis depuis 2015 et je suis au niveau sacré donc je pense participer quand même pas mal.
Mais comme vous, j'ai une petite déception suite a un concours, j'ai gagné un an de Premium pendant le premier confinement et a ce jour je n'ai toujours pas eu de message ou autre information sur l'activation du niveau Premium.
Nous n'avons pas non plus de réponses aux messages laissés en commentaires sur le concours. Dommage, je ne participe plus aux concours...
Concernant les concours, on est plusieurs dans ce cas là, personnellement ça concerne le concours livre de l'année de juin, un sujet sur le forum a été créé (pour ce concours là) et le problème est en train d'être remontée. Mais je suis complètement d'accord avec vous, c'est vrai que ça décourage un peu et ne donne pas envie de participer au suivant mais espérons que notre demande puisse aboutir ...
Super merci beaucoup, je n'avais pas vu ce sujet, je vais laisser un commentaire de suite :)
Leslie27

Profil sur Booknode

Messages : 71
Inscription : mer. 29 avr., 2015 9:52 pm

Re: Déçu par Booknode

Message par Leslie27 »

Soah a écrit : lun. 15 févr., 2021 12:43 pm
Leslie27 a écrit : lun. 15 févr., 2021 8:46 am Bonjour,
J'adore Booknode, j'y suis depuis 2015 et je suis au niveau sacré donc je pense participer quand même pas mal.
Mais comme vous, j'ai une petite déception suite a un concours, j'ai gagné un an de Premium pendant le premier confinement et a ce jour je n'ai toujours pas eu de message ou autre information sur l'activation du niveau Premium.
Nous n'avons pas non plus de réponses aux messages laissés en commentaires sur le concours. Dommage, je ne participe plus aux concours...
Bonjour

Voilà le sujet créé sur le forum concernant le problème du concours "livre de l'année" auquel tu as participé, je t'invite à y laisser ton message comme te l'a proposé @Tify.

viewtopic.php?f=5&t=314629&p=21661314#p21661314

A bientôt
Merci beaucoup pour le lien, c'est super gentil, j'y vais de suite 😁
A bientôt.
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »