[Bug] Je ne reçois plus aucun mail

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

[Bug] Je ne reçois plus aucun mail

Message par mythik »

Bonjour,

Je voulais vous signaler que je ne recevais plus aucun mail depuis un petit moment (surveillance des livres, sorties de la semaine, sortie des livres de ma liste Envies, notifications du Forum).
J'ai essayé la déconnexion / reconnexion mais toujours rien.

Merci de votre aide et bonne journée !
Lexus

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : dim. 08 avr., 2012 8:15 pm

Re: [Bug] Je ne reçois plus aucun mail

Message par Lexus »

Pareil ! J'ai essayé de changer d'adresse mail, je n'ai rien reçu pour la confirmer. J'ai envoyé un mail à info@booknode.com il y a plusieurs jours mais toujours aucune réponse...
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: [Bug] Je ne reçois plus aucun mail

Message par Virgile »

Comme on a déjà pu le mentionner par ailleurs, notre problème avec les emails est récurent et s’est pas mal empiré. On agit cependant dessus et des améliorations sont déjà en train d’arriver. En tous cas les mails partent bien. N’hésitez pas, tous ceux qui ne recevaient plus du tout d’emails de notre part et qui en reçoivent à nouveau, à nous le signaler pour nous aider à identifier les améliorations qui sont les plus efficaces.
Carine28

Profil sur Booknode

Messages : 1671
Inscription : sam. 17 sept., 2016 4:05 pm

Re: [Bug] Je ne reçois plus aucun mail

Message par Carine28 »

Virgile a écrit : ven. 19 févr., 2021 8:19 am Comme on a déjà pu le mentionner par ailleurs, notre problème avec les emails est récurent et s’est pas mal empiré. On agit cependant dessus et des améliorations sont déjà en train d’arriver. En tous cas les mails partent bien. N’hésitez pas, tous ceux qui ne recevaient plus du tout d’emails de notre part et qui en reçoivent à nouveau, à nous le signaler pour nous aider à identifier les améliorations qui sont les plus efficaces.
Alors pour ma part, je reçois les mails "les sorties de la semaine" plutôt régulièrement (il se peut que des fois, je n'en ai pas reçu). Par contre, je n'ai plus de notification pour le forum dans ma boite mail (bon, pas grave, je passe tous les jours visiter le forum donc la clochette me signale qu'il y a eu de l'activité sur les posts suivis).
Bon courage.
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: [Bug] Je ne reçois plus aucun mail

Message par mythik »

Virgile a écrit : ven. 19 févr., 2021 8:19 am Comme on a déjà pu le mentionner par ailleurs, notre problème avec les emails est récurent et s’est pas mal empiré. On agit cependant dessus et des améliorations sont déjà en train d’arriver. En tous cas les mails partent bien. N’hésitez pas, tous ceux qui ne recevaient plus du tout d’emails de notre part et qui en reçoivent à nouveau, à nous le signaler pour nous aider à identifier les améliorations qui sont les plus efficaces.
Bonsoir,

Je voulais vous prévenir que j'avais (enfin) reçu un mail de surveillance de mes livres.

Bonne soirée à vous et merci pour votre implication pour résoudre ces petits problèmes (d'ailleurs, super travail pour les badges, merci !)
mythik
sorrellia

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mar. 24 nov., 2020 10:58 pm

Re: [Bug] Je ne reçois plus aucun mail

Message par sorrellia »

Lexus a écrit : jeu. 18 févr., 2021 10:43 pm Pareil ! J'ai essayé de changer d'adresse mail, je n'ai rien reçu pour la confirmer. J'ai envoyé un mail à info@booknode.com il y a plusieurs jours mais toujours aucune réponse...
Bonjour,
J'ai le même problème, impossible de validé mon adresse mail...
gotika

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : sam. 03 sept., 2011 5:54 pm

Re: [Bug] Je ne reçois plus aucun mail

Message par gotika »

Bonjour,

Je ne recevais aucun mail de Booknode depuis quelque temps et il me semble que ça s'arrange puisqu'aujourd'hui j'ai reçu deux mails. Je ne sais pas ce qui a changé mais ça a l'air de marcher (pour ma part en tout cas) :)
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: [Bug] Je ne reçois plus aucun mail

Message par Virgile »

Théoriquement, après de longues semaines, une grande partie des mails hotmail et outlook arrivent dans vos boîtes depuis la semaine dernière
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5707
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: [Bug] Je ne reçois plus aucun mail

Message par Hanayu »

Bon...je ne sais plus quoi faire...
Suite aux bugs de mails j'ai changé d'adresse pour réussir à recevoir enfin quelque chose.

Ce fut laborieux... Mais c'était revenu en ordre pendant quoi...1 semaine ?!... Sauf que ça fait à nouveau plusieurs semaines que je ne reçois RIEN.
Mais rien du tout. (Boite de réception, spams, indésirables, que sais-je...le néant)
Pas de mails de sorties, d'info de message sur le site. Nada.

C'est assez désespérant.
J'ai quitté "laposte.net" pour "outlook". (Une grosse galère qui a failli ne pas aboutir...et vu le résultat.."soupir".)
C'est quoi la solution ?!
Quelles boites mails reçoivent les envois ?!
(Je ne suis pas folle..on est d'accord que quelqu'un a au moins reçu 1 mail quelle qu'en soit la nature pendant le mois écoulé ?!! :geek: )

Une booknaute fâchée avec la technologie mais qui espère quand même.
Tify

Profil sur Booknode

Messages : 1579
Inscription : jeu. 15 août, 2013 6:17 am

Re: [Bug] Je ne reçois plus aucun mail

Message par Tify »

Hanayu a écrit : ven. 09 avr., 2021 10:49 pm Bon...je ne sais plus quoi faire...
Suite aux bugs de mails j'ai changé d'adresse pour réussir à recevoir enfin quelque chose.

Ce fut laborieux... Mais c'était revenu en ordre pendant quoi...1 semaine ?!... Sauf que ça fait à nouveau plusieurs semaines que je ne reçois RIEN.
Mais rien du tout. (Boite de réception, spams, indésirables, que sais-je...le néant)
Pas de mails de sorties, d'info de message sur le site. Nada.

C'est assez désespérant.
J'ai quitté "laposte.net" pour "outlook". (Une grosse galère qui a failli ne pas aboutir...et vu le résultat.."soupir".)
C'est quoi la solution ?!
Quelles boites mails reçoivent les envois ?!
(Je ne suis pas folle..on est d'accord que quelqu'un a au moins reçu 1 mail quelle qu'en soit la nature pendant le mois écoulé ?!! :geek: )

Une booknaute fâchée avec la technologie mais qui espère quand même.
Oui tu n'es pas folle, j'ai reçu plusieurs mails booknode, ce dernier mois écoulé. Pour ma part je suis sur gmail.

Effectivement ça doit être très pénible ces problèmes d'internet et de messagerie....
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5707
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: [Bug] Je ne reçois plus aucun mail

Message par Hanayu »

Tify a écrit : sam. 10 avr., 2021 7:43 am
Oui tu n'es pas folle, j'ai reçu plusieurs mails booknode, ce dernier mois écoulé. Pour ma part je suis sur gmail.

Effectivement ça doit être très pénible ces problèmes d'internet et de messagerie....
C'est fortement pénible oui...

Merci Tify...Soah m'a fait la même suggestion...mais mon tel n'est pas réceptif... Et surtout nouveau rebondissement !!
Les 4 cases (indécochables de toute façon = autre bug signalé du paramétrage) font que je devrais recevoir :
- newsletter
- signalement de MP
- signalement de message sur mon mur
- offres partenaires

Vlà t'y pas que je reçois un mail (dans les indésirables certes mais on s'en fout j'y ai accès) quand on mets un message sur mon mur ! Oo
(C'est rare mais viens de se produire deux fois)

Preuve que mon adresse mail est bien valide en fin de compte !

Sauf que toujours :
Zéro trace de newsletter, ni signalement MP (pourtant j'en échange), ni offres partenaires...
Donc c'est quoi ce "bretzel" !!!!???
(Pour ceux qui n'ont pas la référence Bretzel je vous renvoie à l'excellente série "The Good Place".)
Quelqu'un ?! Quelque-chose ?! Une baguette magique dispo ?!!

EDIT :
C'est même encore plus bizarre que ça... Je viens de me rendre compte que sur mon mur pour Soah et Fyerise (qui sont dans mes favoris) j'ai reçu un mail d'alerte.
Pour LePetitChaton qui m'a posté aussi un message mural (pris en sandwich entre les deux autres) mais n'est pas dans mes favoris... Aucun mail... :shock:
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5707
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: [Bug] Je ne reçois plus aucun mail

Message par Hanayu »

Juste pour dire que j'ai réussi à re-switcher sur mon adresse "laposte" (mail de confirmation enfin reçu)...et qu'alléluia je reçois à nouveau toutes les infos Booknode !
(Ce fut laborieux mais tout arrive ! :mrgreen: )

Donc je signale juste qu'il y a toujours des bugs avec outlook...et suggère fortement à ceux qui ont des soucis avec cette boite mail...d'en changer ! :lol:
Wonderbooks

Profil sur Booknode

Messages : 2656
Inscription : lun. 02 avr., 2018 4:59 pm
Localisation : Le pays des merveilles
Contact :

Re: [Bug] Je ne reçois plus aucun mail

Message par Wonderbooks »

Bonjour,


Pour ma part, aucun soucis au niveau des mails de sorties littéraires et signalement de messages : je les reçois. C'est au niveau des newsletters et des mails pour l'Opération "lire avant tout le monde" que j'ai des soucis.

- Dans mes paramètres, il m'est impossible de cocher la case pour accepter de recevoir les newsletter. comme dit sur ce topic, je l'avais décoché à un moment et impossible de la recocher depuis.

Depuis ce même moment où la case s'est bloquée, je ne reçois plus aucun mail de l'Opération "Lire avant tout le monde" donc peut-être que c'est lié. (ou alors c'est un pur hasard). Pas que je sois en manque de lecture (loin de là :lol: ), mais je me pose quand même la question surtout que les derniers livres proposés sont des romans YA, donc un genre susceptible de m'intéresser.

Bref j'ai hésité à envoyer ce message pour ne pas surcharger (j'aurais peut-être dû recréer un sujet d'ailleurs…), mais je pense qu'au bout d'un moment, il est préférable de le signaler. :)

Merci d'avance !
Esmeralda1265

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : lun. 25 mai, 2020 5:17 pm

Re: [Bug] Je ne reçois plus aucun mail

Message par Esmeralda1265 »

Bonjour,
j'écris ce message car j'ai le même bug sur les notifications que beaucoup d'utilisateurs ont déjà mentionné...
Je n'arrive pas à désactiver les notifications et newsletter. Je décoche les cases correspondantes dans l'interface de personnalisation mais une fois la page rechargée rien à changé. Je ne sais plus quoi faire pour y remédier :?
Donc si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneuse ! :lol:
Merci d'avance !
Fdory

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 16 juil., 2019 10:05 pm

Re: [Bug] Je ne reçois plus aucun mail

Message par Fdory »

Bonjour,
Quasiment le même problème depuis un long moment, je ne reçois plus les sorties de la semaine, impossible de recocher les cases dans les paramètres.
Merci d'avance.
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »