Nouveau compte membre qui a un défaut

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
OutreTemps

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 05 avr., 2021 12:43 am

Nouveau compte membre qui a un défaut

Message par OutreTemps »

Bonjour à vous toutes et tous,
Je suis inscrite depuis la semaine dernière, ça fait donc plusieurs jours et dans mes paramètres mon adresse mail est toujours en attente de validation... et quand j'enregistre de nouveaux réglages dans mes paramètres de profil, ils ne s'enregistrent pas... :?
Est-ce qu'une des personnes s'occupant du site pourrait jeter un petit coup d’œil à ce qui ne va pas, car le problème, c'est que je ne voudrai pas m'investir à entrer des livres, écrire des commentaires et copier des citations si en fin de compte, mon compte a un défaut et est destiné à mal fonctionner... :(
Merci d'avance à qui pourra m'apporter une petite aide...
Lex-2

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : lun. 05 avr., 2021 7:33 pm

Re: Nouveau compte membre qui a un défaut

Message par Lex-2 »

Je compatis. En ce qui me concerne, je laisse des messages partout qui ne sont ni Lus, ni approuvés. Mes messages finissent par devenir fantôme sur le Forum et je ne sais pas pourquoi !
OutreTemps

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 05 avr., 2021 12:43 am

Re: Nouveau compte membre qui a un défaut

Message par OutreTemps »

Merci Lex-2 pour ton petit mot de compassion... Je te souhaite d'avoir un de ces jours une réponse à tes questions...
C'est malheureux car nous avons des problèmes simples et faciles à résoudre... mais nous ne pouvons pas le faire nous même, nous avons besoin d'une intervention.
Surement que les modérateurs et administrateurs ne sont pas assez nombreux et ont donc trop de travail.
Dommage car ce site à l'air très bien ...
Je vais encore un peu attendre au cas où un miracle se produirait puis je supprimerai mon compte pour me réinscrire avec j'espère un peu plus de chance.
Bonne chance à toi !
sapho

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mar. 27 juil., 2010 12:35 pm

Re: Nouveau compte membre qui a un défaut

Message par sapho »

Bonjour !
Le problème de Lex a été résolu depuis un moment. Tout nouveau membre sur le site doit attendre que son premier message soit lu et approuvé par un modérateur afin d'éviter un certain nombre de spams et pubs malveillantes. Et on vérifie que les membres remplissent un minimum leur profil/bibliothèque pour cela.
Pour ce qui est de ton problème, OutreTemps, je n'ai pas de réponse à t'apporter mais je viens de signaler le problème à un admin.
Il ne faut pas hésiter à écrire aux modérateurs via la messagerie privé si vous voyez qu'on traine trop. Parfois, on ne voit juste pas le poste en question sur le forum.
J'espère avoir répondu à vos inquiétudes. En espérant également que le problème soit vite résolu.
Bonne journée :)
OutreTemps

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 05 avr., 2021 12:43 am

Re: Nouveau compte membre qui a un défaut

Message par OutreTemps »

Merci Sapho, je vais donc attendre que mon compte ne soit plus en attente de validation et que les réglages de paramètres du profil puissent s'enregistrer...
(Peut-être un bug lors de mon enregistrement... les mystères de l'informatique...)
Merci d'avoir pris mon problème en compte....
Pouasson34

Profil sur Booknode

Messages : 2084
Inscription : ven. 06 déc., 2019 3:24 pm
Localisation : France
Contact :

Re: Nouveau compte membre qui a un défaut

Message par Pouasson34 »

Bonjour,
Je me permets de participer directement à ce topic car il ne me paraît pas nécessaire d'en créer un nouveau. J'ai en effet le même problème que OutreTemps, je dois attendre un certain temps avant que mes messages sur le forum soient approuvés par un modérateur. Or, je ne comprends pas pourquoi c'est le cas car mon adresse email est validée, mon profil est rempli et cela fait quelques mois que je suis inscrite et active sur le site 🤔

Est-ce qu'il y a une raison qui exige que mes messages nécessitent vérification avant d'être publiés ? Si non, comment faire en sorte que mes messages soient directement publiés ? Faut-il que j'envoie un message privé à un modérateur ?

J'en ai parlé à une amie qui est inscrite sur Booknode depuis 2018 et elle a été étonnée de ce problème, c'est pourquoi je me permets de poser la question. Si ma demande est incongrue, je vous prie de m'excuser. Je voudrais simplement une explication.

Merci 🙂
sapho

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mar. 27 juil., 2010 12:35 pm

Re: Nouveau compte membre qui a un défaut

Message par sapho »

Pouasson34 a écrit : mer. 05 mai, 2021 6:25 pm Bonjour,
Je me permets de participer directement à ce topic car il ne me paraît pas nécessaire d'en créer un nouveau. J'ai en effet le même problème que OutreTemps, je dois attendre un certain temps avant que mes messages sur le forum soient approuvés par un modérateur. Or, je ne comprends pas pourquoi c'est le cas car mon adresse email est validée, mon profil est rempli et cela fait quelques mois que je suis inscrite et active sur le site 🤔

Est-ce qu'il y a une raison qui exige que mes messages nécessitent vérification avant d'être publiés ? Si non, comment faire en sorte que mes messages soient directement publiés ? Faut-il que j'envoie un message privé à un modérateur ?

J'en ai parlé à une amie qui est inscrite sur Booknode depuis 2018 et elle a été étonnée de ce problème, c'est pourquoi je me permets de poser la question. Si ma demande est incongrue, je vous prie de m'excuser. Je voudrais simplement une explication.

Merci 🙂
Bonsoir,
J'ai bien remarqué le problème puisque c'est moi qui ai validé tes messages. Je l'ai signalé depuis quelques temps à l'admin qui s'occupe de ce genre de problème mais je crois qu'il y a plus prioritaire actuellement... Je vais relancer. Désolée pour l'attente.
Pouasson34

Profil sur Booknode

Messages : 2084
Inscription : ven. 06 déc., 2019 3:24 pm
Localisation : France
Contact :

Re: Nouveau compte membre qui a un défaut

Message par Pouasson34 »

sapho a écrit : mer. 05 mai, 2021 7:50 pm
Pouasson34 a écrit : mer. 05 mai, 2021 6:25 pm Bonjour,
Je me permets de participer directement à ce topic car il ne me paraît pas nécessaire d'en créer un nouveau. J'ai en effet le même problème que OutreTemps, je dois attendre un certain temps avant que mes messages sur le forum soient approuvés par un modérateur. Or, je ne comprends pas pourquoi c'est le cas car mon adresse email est validée, mon profil est rempli et cela fait quelques mois que je suis inscrite et active sur le site 🤔

Est-ce qu'il y a une raison qui exige que mes messages nécessitent vérification avant d'être publiés ? Si non, comment faire en sorte que mes messages soient directement publiés ? Faut-il que j'envoie un message privé à un modérateur ?

J'en ai parlé à une amie qui est inscrite sur Booknode depuis 2018 et elle a été étonnée de ce problème, c'est pourquoi je me permets de poser la question. Si ma demande est incongrue, je vous prie de m'excuser. Je voudrais simplement une explication.

Merci 🙂
Bonsoir,
J'ai bien remarqué le problème puisque c'est moi qui ai validé tes messages. Je l'ai signalé depuis quelques temps à l'admin qui s'occupe de ce genre de problème mais je crois qu'il y a plus prioritaire actuellement... Je vais relancer. Désolée pour l'attente.
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide et pas de souci pour l'attente, je sais maintenant qu'il ne s'agit pas d'un problème venant de moi, ce dont j'avais peur :)
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »