[Bug] Problème Notifications et newsletters dans les paramètres

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Wonderbooks

Profil sur Booknode

Messages : 2656
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 02 avr., 2018 4:59 pm
Localisation : Le pays des merveilles
Contact :

[Bug] Problème Notifications et newsletters dans les paramètres

Message par Wonderbooks »

Bonsoie

Je viens vers vous car j'ai actuellement un petit problème. Fin 2020, j'avais décoché la case "Je veux recevoir les newsletters" dans mes paramètres. (parce que j'étais moins active tout simplement ^^)

Récemment, j'ai décidé de réactiver les newsletters, mais impossible de le faire. La case ne veut pas se cocher. (je la coche, j'enregistre et c'est bon. Mais quand, je quitte les paramètres, elle apparaît comme non cochée).

Merci pour votre aide et bonne soirée !
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5707
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: [Bug] Problème Notifications et newsletters dans les paramètres

Message par Hanayu »

J'ai eu le souci inverse.
J'ai voulu décoché "les notifications de message" comme je passe souvent sur booknode, je n'en ai pas besoin je les vois directement si j'en ai.
Et bien à chaque fois j'ai enregistré sans...et ça m'a tout recoché d'office.
Pour rien...puisqu'au final je ne reçois AUCUN mails d'aucune sorte. :mrgreen:
Bref je me répète. :roll:
Les bugs sont très inventifs ! :ugeek:
OutreTemps

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 05 avr., 2021 12:43 am

Re: [Bug] Problème Notifications et newsletters dans les paramètres

Message par OutreTemps »

Bonsoir,
Je suis un peu comme vous, j'ai beau cocher ou décocher des cases de mon profil et cliquer sur enregistrer, on me dit que mon nouveau réglage a été pris en compte mais il n'en n'est rien....
J'ai aussi un autre problème : Je suis inscrite depuis maintenant une bonne semaine mais mon adresse mail est toujours en attente de validation. Mon adresse ne comporte pourtant pas d'erreur et quand j'y vais sur le site d'Orange, je devrai normalement avoir un lien me renvoyant sur BookNode car c'est en général comme ça que les adresses se valident... moi, il n'en n'est rien...
J'ai contacté l'administrateur... mais je suis au même point...
Si vous avez des conseils pour moi, merci d'avance...
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »