Suppression de signes typographiques à l'insertion des extraits

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Paraffine

Profil sur Booknode

Messages : 321
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 12 janv., 2017 12:06 pm

Suppression de signes typographiques à l'insertion des extraits

Message par Paraffine »

Depuis quelques jours, les extraits alimentés par copier-coller voient disparaître certains signes typographiques, notamment les apostrophes et les tirets cadratins, au moment de l'enregistrement (bouton "ajouter"). Ils sont soit remplacés par un espace, soit supprimés. Il faut alors rééditer l'extrait pour le corriger.
Sur la page "tous les extraits", je constate que je ne suis pas un cas isolé, il manque quantité de ces signes...
(navigateur : Firefox - à jour)
BooksFan-ny

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : dim. 02 juin, 2019 3:57 pm

Re: Suppression de signes typographiques à l'insertion des extraits

Message par BooksFan-ny »

Bonjour,
J'ai constaté le même problème hier. Sauf que je ne copie-colle pas l'extrait, je le tape directement. Les traits de dialogues et cadratins sont automatiquement remplacés par un espace. J'ai été obligée de mettre des traits d'union pour les remplacer et rééditer...
Bonne journée,
Fanny
Coconut007

Profil sur Booknode

Messages : 1355
Inscription : sam. 04 juin, 2016 9:12 pm

Re: Suppression de signes typographiques à l'insertion des extraits

Message par Coconut007 »

Bonjour,
Idem pour moi depuis quelques jours. C'est un bug très embêtant, j'ai cru au début que cela venait de l'affichage mobile mais effectivement le problème est resté quand j'ai basculé sur l'ordi. Les traits d'union en guise de tirets pour les dialogues, j'avoue que ce n'est pas l'idéal... Et ne parlons pas des apostrophes...

(Je précise que dans mon cas les tirets de dialogue n'apparaissent toujours pas après réédition)

Bonne résolution, et bonne journée :)
Stonefield

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : dim. 13 juil., 2014 1:52 pm

Re: Suppression de signes typographiques à l'insertion des extraits

Message par Stonefield »

Bonsoir,

J’ai effectivement le même problème depuis quelques jours pour les extraits qu’ainsi que pour les commentaires les apostrophes n’apparaissent pas alors que quand je tape ou colle mon texte depuis mes notes elles y sont bien !
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »