Impossibilité d'ajouter des commentaires

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Aryia

Profil sur Booknode

Messages : 26
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 16 juin, 2015 4:38 pm

Impossibilité d'ajouter des commentaires

Message par Aryia »

Bonjour,

Je n'arrive plus à poster des avis sur les livres : le petit rouage tourne tourne tourne tourne pendant 10/15/20/30 minutes, et ça ne se valide jamais.

Comment régler le soucis ?
Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.
Aryia

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : mar. 16 juin, 2015 4:38 pm

Re: Impossibilité d'ajouter des commentaires

Message par Aryia »

Et visiblement, c'est pareil pour les extraits :(
Yousra-12

Profil sur Booknode

Messages : 135
Inscription : jeu. 13 déc., 2018 11:34 pm

Re: Impossibilité d'ajouter des commentaires

Message par Yousra-12 »

Bonjour, j'ai déjà eu ce soucis pour les commentaires avec le petit rouage qui n'arrête pas de tourner et comme toi je pensais que mes commentaires n'étaient pas postés. Mais j'ai fini par aller vérifier directement sur mon profil, section commentaires, et finalement ces derniers s'affichaient bien comme étant postés. Peut être que c'est la même chose pour toi.

Bonne journée.
Aryia

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : mar. 16 juin, 2015 4:38 pm

Re: Impossibilité d'ajouter des commentaires

Message par Aryia »

Malheureusement non.
J'ai réussi à en poster 2-3 par coup de chance, mais pour les autres, rien à faire.
Je réessayerai dans quelques jours, mais si ça bloque toujours, je laisserai tomber le site, si je dois passer 5 heures pour réussir à trouver le bon moment pour poster, je vais pas y arriver, surtout que j'en ai plusieurs par mois à poster :(

EDIT : Visiblement, ce soir, le site était de bonne humeur, j'ai pu en mettre plusieurs. A voir si ça continue dans ce sens positif ou si j'ai juste eu un coup de chance
Aryia

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : mar. 16 juin, 2015 4:38 pm

Re: Impossibilité d'ajouter des commentaires

Message par Aryia »

Et ça recommence ...
Aryia

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : mar. 16 juin, 2015 4:38 pm

Re: Impossibilité d'ajouter des commentaires

Message par Aryia »

Vais-je devoir batailler tous les mois ? Ca fait 15 minutes que j'essaye de poster 1 misérable commentaire, et ça tourne, ça tourne, ça tourne, et ça ne fait rien.
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »