[BUG] Forum

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

[BUG] Forum

Message par lacrystal »

Bonjour !
J'aimerais signaler deux bug qu'une amie, Chlawee, fait face avec le forum depuis qu'elle a changé de pseudo :

1) Lorsqu'elle souhaite modifier son message du forum : viewtopic.php?f=33&t=314718 elle ne peut pas parce que son pseudo a changé entre temps et du coup apparemment elle n'est plus considéré comme "la même membre"

2) Lorsqu'elle poste un message sur le forum, un message s'affiche comme quoi il faut que son message doit être approuvé par un admin (c'est pour ça que je poste ce message à sa place) comme si elle était une nouvelle membre

Il y a aussi quelques bug comme par exemple sur son profil, ça affiche 0 messages postés sur le forum et inscrite en 2022 (elle n'a cependant pas perdu ses badges) alors qu'elle est inscrite depuis 2011

En fait, ça fait comme si son ancien pseudo (Chloe38200) et son nouveau étaient 2 comptes différents, est-ce qu'il y aurait un moyen de remédier à ça et de relier les deux comptes sur le forum pour qu'elle puisse modifier les messages postés sur le forum avec son pseudo Chloe38200 ?

Merci d'avance !

EDIT : Le problème des messages ne pouvant pas être modifié sur le forum lorsqu'on change de pseudo risque de poser beaucoup de problème au niveau des challenges, lorsque les membres voudront modifier leur post recap
sapho

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mar. 27 juil., 2010 12:35 pm

Re: [BUG] Forum

Message par sapho »

Ca a bien été signalé à Miracl. Malheureusement, il n'y a pas encore eu de réponse apporté aux problèmes. Ca ne saurait tarder !
user-forum-test

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 15 janv., 2022 11:21 pm

Re: [BUG] Forum

Message par user-forum-test »

Bonjour lacrystal,
Le bug vient d'être résolu, est ce que tu peux demander à Chlawee de vérifier et confirmer ici que tout fonctionne bien maintenant ?
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: [BUG] Forum

Message par Chlawee »

Bonjour !
Oui les bugs sont résolus ! :D Merci beaucoup !
FelRose

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 31 déc., 2023 8:38 pm

Re: [BUG] Forum : Messages et changement de pseudo

Message par FelRose »

Bonjour, je fais face au même problème que Chlawee, puisque j'ai récemment changé mon pseudo. Lorsque je regarde dans le panneau de contrôle utilisateur du forum :

1 Mon compteur message est à 0 (alors que j'ai posté un peu plus de 300 messages depuis mon inscription en 2020)

2 Le compteur me dit que je viens de m'inscrire au 31 décembre 2023 (plus ou moins deux jours après avoir modifié mon pseudo).

3 Ce problème m'a fait me désabonner de tous les sujets que je suivais.

4 mes messages sont considérés venant d'un nouvel utilisateur et sont donc soumis à la modération ce qui n'était pas le cas avant mon changement de pseudo.

Si quelqu'un pouvait m'aider...
Dernière modification par FelRose le mar. 02 janv., 2024 5:51 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »