Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Discutez ici d'autres sujets que les livres, tout en restant dans la culture et d'autres produits culturels

Vos chouchous

Loïc
4
24%
Sam
3
18%
Claude
5
29%
Teheiura
0
Aucun vote
Laurent
1
6%
Alix
0
Aucun vote
Alexandra
1
6%
Jade
0
Aucun vote
Ugo
3
18%
Cumba
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par JaneSerpentard »

Bonjour !
Je suis extrêmement fan de Koh Lanta, et ce depuis des années. Vous aussi ? Eh bien, c’est le moment d’en discuter. Si vous avez suivis avec attention la dernière saison qui a eu lieux, vous avez sûrement deviné qui fait apparition sur ma photo de profil ! Mais voilà, je les adore donc je les affiche ;)
Du coup, par rapport à cette dernière saison, quels aventuriers vous ont le plus marqué ?

Voilà pour mes chouchous à moi (il faut bien évidemment rajouter Bertrand-Kamal, qui nous a quitté le 09 septembre de cette année :cry:) :
Pièces jointes
De gauche à droite : Loïc, Dorian et Brice
De gauche à droite : Loïc, Dorian et Brice
00A023D8-8CA8-45EF-B7F7-3CEE6F3B9BBF.jpeg (389.23 Kio) Consulté 1133 fois
Dernière modification par JaneSerpentard le jeu. 28 oct., 2021 1:33 pm, modifié 1 fois.
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par JaneSerpentard »

Petites photos de Brice :
Pièces jointes
EB75F3AF-F020-4CF2-B8BC-D5DB8B2DCAAC.jpeg
EB75F3AF-F020-4CF2-B8BC-D5DB8B2DCAAC.jpeg (551.61 Kio) Consulté 1131 fois
DC5A4EB6-D8B7-4CC6-AAC5-CFB07CE0ABB4.jpeg
DC5A4EB6-D8B7-4CC6-AAC5-CFB07CE0ABB4.jpeg (53.08 Kio) Consulté 1131 fois
F85FEF37-7682-4AFF-9A85-5D6DEA69D96B.jpeg
F85FEF37-7682-4AFF-9A85-5D6DEA69D96B.jpeg (33.04 Kio) Consulté 1131 fois
60557ECD-5E4F-403E-93A2-51A919CECEF9.jpeg
60557ECD-5E4F-403E-93A2-51A919CECEF9.jpeg (66.58 Kio) Consulté 1131 fois
73049998-2961-41DC-AE86-5ADB0BBFDDC9.jpeg
73049998-2961-41DC-AE86-5ADB0BBFDDC9.jpeg (531.9 Kio) Consulté 1131 fois
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par JaneSerpentard »

Brice et Dorian, le jour de l’anniversaire de Dorian. Trop chou ces frères d’aventure 🥰 :
Pièces jointes
2E7B0CD0-BCF7-4901-BC90-4A631B50B8B4.jpeg
2E7B0CD0-BCF7-4901-BC90-4A631B50B8B4.jpeg (61.38 Kio) Consulté 1131 fois
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par JaneSerpentard »

Loïc refait Koh Lanta dans son jardin pour s’occuper lors du confinement :lol: :
Pièces jointes
C76F34E7-3567-4954-B4A9-7A46EC36A2C8.jpeg
C76F34E7-3567-4954-B4A9-7A46EC36A2C8.jpeg (334.11 Kio) Consulté 1130 fois
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par J4u5 »

Haha tous tes posts M ont tué :lol: surtout le dernier avec Loïc XD ;) :lol:
Mon chouchou ?!? LOÏC !!!! Avez vous déjà rencontré une personne aussi gentille que lui ?!? Moi jamais. Et aussi Lola bien sur ;)
Ha et les deux commence par la lettre L XD !!! :lol:
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par J4u5 »

Ha aussi Bertrand Kamal :cry: je l adore...
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par J4u5 »

C quoi votre perso que vous avez le plus détestez :twisted: dans Koh Lanta, les 4 terres ???
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par JaneSerpentard »

J4u5 a écrit : dim. 06 déc., 2020 5:21 pm Haha tous tes posts M ont tué :lol: surtout le dernier avec Loïc XD ;) :lol:
Mon chouchou ?!? LOÏC !!!! Avez vous déjà rencontré une personne aussi gentille que lui ?!? Moi jamais. Et aussi Lola bien sur ;)
Ha et les deux commence par la lettre L XD !!! :lol:
Merci, c’était le but :lol:
Bien sûr ! C’est sur que plus gentil que lui, ça n’existe pas. Il est vraiment parfait je pense... Et puis, une immense maturité pour quelqu’un de 20 ans !
J4u5 a écrit : dim. 06 déc., 2020 5:21 pm Ha aussi Bertrand Kamal :cry: je l adore...
Exactement la même chose pour moi. Il apportait sans cesse la bonne humeur, le sourire et l’amitié entre Loïc et lui était adorable 🥰
J4u5 a écrit : dim. 06 déc., 2020 5:22 pm C quoi votre perso que vous avez le plus détestez :twisted: dans Koh Lanta, les 4 terres ???
Hum... il faut déjà que je me souvienne des premiers éliminés :lol:
Du coup, je dirais... Carole dans l’équipe du Sud et Adrien dans l’équipe du Nord. Après, il y a des moments où je n’aimais pas du tout Hadja aussi (de l’est) mais sinon... je vois pas trop qui il y a d’autres ! En fait, je crois qu’on peut mettre dans la liste tous ceux éliminés avant la réunification :lol: Non, je sais vraiment pas :?
Et toi, quels aventuriers tu détestes le plus ?
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par J4u5 »

Oh oui totalement d'accord il est tellement mâture et à l air super sympa :P
Haha XD :lol:
Oui, je trouve que c etait un superbe duo de ce Koh Lanta, les 4 terres 🤗 ;)

Hadja :twisted: je la déteste tellement :lol: :evil:
Adrien aussi il me saoulait avec son aventure basé que sur des stratégies :shock: 😒
Aubin aussi, je l aimais pas trop...
Estelle...
Angélique...
Bref :lol: mais c est vrai que y en à pas mal que je n apprécie pas et qui n ont pas été jusqu'à la réunification :lol:
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2035
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par DeadlySin »

Alors ? Il y en a parmi vous qui suivent la nouvelle saison en ce moment ?
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par J4u5 »

Eh oui, moi par exemple :lol:
Je n'ai pas vu le dernier épisode et malheureusement pas le temps de le voir mais c pour bientôt je pense, avec le temps qu'on va avoir a tué :lol: :? ...
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par J4u5 »

Rouge ou jaune ?
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2035
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par DeadlySin »

Je sais pas trop... J'étais plutôt pour les rouges au début mais les jaunes ne sont pas mal non plus. J'attends plutôt la réunification pour me décider sur mes chouchous et toi ?
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par J4u5 »

Moi aussi ct pareil avant...
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par JaneSerpentard »

Alors oui, bien sûr que je suis la nouvelle saison !!! Fan de Koh Lanta un jour, fan de Koh Lanta toujours :lol: (D’ailleurs, j’ai déjà rencontré deux fois Jeremy et Candice de la saison de 2015 :P)
Bah pour le moment... pas de chouchou :( Sincèrement, cette saison est... nul :? bah c’est vrai quoi, avec la saison qu’on a eu avant, celle-là paraît nul ! Et puis, le seul que j’aimais bien n’est plus là alors...
Sinon, qui voyez-vous sur les poteaux ?
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2035
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par DeadlySin »

JaneSerpentard a écrit : mar. 27 avr., 2021 7:51 pm Bah pour le moment... pas de chouchou :( Sincèrement, cette saison est... nul :? bah c’est vrai quoi, avec la saison qu’on a eu avant, celle-là paraît nul !
Cette saison paraît encore plus fade quand on sait ce qui nous attend avec la saison all-stars :shock: Vous avez vu ce casting de malade ?

Pour les poteaux, j'en sais trop rien... J'aimerais bien y voir Arnaud car c'est le seul candidat qui me fait encore rire et qui n'a pas trop mauvais caractère ou n'est pas trop de mauvaise foi. Il y a aussi Flavio et Jonathan qui ont l'air bien mais qui sont plus effacés.
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par JaneSerpentard »

Oulala... effectivement !! Ça va être génial cette nouvelle saison, j’ai hâte d’y être :lol: Surtout avec tous ces aventuriers emblématiques depuis le début :D J’ai troooooooop hâte qu’on y soit !!!!!!!! Merci, franchement, sans toi, j’aurais jamais su, j’avais pas pensé à regarder :roll:

Et sinon, pour les poteaux, j’avoue que Arnaud est drôle et tout mais niveau mérite... bof bof quoi :? Donc je suis d’accord pour Flavio, un peu effacé mais excellent aventurier ! Et Jonathan aussi, pourquoi pas ;)
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2035
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par DeadlySin »

En plus, cette année, c'est pas génial non plus du côté des filles... Aucune pour rattraper l'autre...
JaneSerpentard a écrit : jeu. 29 avr., 2021 10:21 am Oulala... effectivement !! Ça va être génial cette nouvelle saison, j’ai hâte d’y être :lol: Surtout avec tous ces aventuriers emblématiques depuis le début :D J’ai troooooooop hâte qu’on y soit !!!!!!!! Merci, franchement, sans toi, j’aurais jamais su, j’avais pas pensé à regarder :roll:
De rien :D
Que ça va être dur de se décider sur un chouchou à supporter !!!
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par J4u5 »

Bon alors j'avoue que franchement... J'ai totalement décroché de cette saison :roll: :?
J'ai regardé trois ou quatre épisodes et j'ai abandonné parce que franchement, ils ont voulus rendre plus passionnant avec les armes secrètes mais je trouve ça pas super réussi..
:?
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par J4u5 »

Et j'ai remarqué que c'était Loïc d'ailleurs le plus apprécié avec le sondage, mm si y a pas bcp de votes c vrai :lol: , mais c sur que c clairement celui qui méritait le plus de gagner, tellement joyeux ce mec ♥️
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2035
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par DeadlySin »

J4u5 a écrit : ven. 30 avr., 2021 7:56 pm franchement, ils ont voulus rendre plus passionnant avec les armes secrètes mais je trouve ça pas super réussi..
:?
Je te comprends. Moi non plus, je n'aime pas ce principe d'armes secrètes (tout comme les colliers d'immunité). Je préférais quand il n'y avait pas tout ça...
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par J4u5 »

DeadlySin a écrit : jeu. 06 mai, 2021 6:05 am
J4u5 a écrit : ven. 30 avr., 2021 7:56 pm franchement, ils ont voulus rendre plus passionnant avec les armes secrètes mais je trouve ça pas super réussi..
:?
Je te comprends. Moi non plus, je n'aime pas ce principe d'armes secrètes (tout comme les colliers d'immunité). Je préférais quand il n'y avait pas tout ça...
Oui pareil :? Cela fait tellement et encore plus artificiel et inventé de toutes parts :roll:
Normalement le but est que les participants de Koh Lanta soit en pleine nature et tout avec un peu d'aide, des expulsions et quelques petits défis pour pimenter un peu mais rajouter encore des trucs en plus des colliers d'immunités je trouve que ça fait encore plus scénario monté de toute part et que l'homme fait clairement ce qu'il veut
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par J4u5 »

Vous en pensez quoi ducoup du gagnant (ou de la gagnante (j'aimerais pas trop spoiler ce qui l'ont pas vu :lol: )) de ce Koh Lanta les armes secrètes ?
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2035
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par DeadlySin »

J4u5 a écrit : sam. 05 juin, 2021 8:57 am Vous en pensez quoi ducoup du gagnant (ou de la gagnante (j'aimerais pas trop spoiler ce qui l'ont pas vu :lol: )) de ce Koh Lanta les armes secrètes ?
Déjà que j'avais pas trop envie de regarder, dès que j'ai vu qui étaient les finalistes, j'ai éteins ma télé.
Franchement, c'est la première fois que je suis autant déçue d'une saison de Koh Lanta...

Et toi ?
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par J4u5 »

DeadlySin a écrit : sam. 05 juin, 2021 9:20 am
J4u5 a écrit : sam. 05 juin, 2021 8:57 am Vous en pensez quoi ducoup du gagnant (ou de la gagnante (j'aimerais pas trop spoiler ce qui l'ont pas vu :lol: )) de ce Koh Lanta les armes secrètes ?
Déjà que j'avais pas trop envie de regarder, dès que j'ai vu qui étaient les finalistes, j'ai éteins ma télé.
Franchement, c'est la première fois que je suis autant déçue d'une saison de Koh Lanta...

Et toi ?
Bah franchement, moi aussi je suis vraiment déçu... J'aurais au moins aimé que Arnaud soit sur les poteaux et le pire c que il y avait aucun suspense, on savait tous que ct
Spoiler
Maxine
qui allait gagner... Donc franchement, moi aussi je suis très déçu surtout que la Saison d'avant était vraiment génial mais cette saison 2021 fait largement baissé Koh Lanta dans mon estime TwT
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2035
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par DeadlySin »

J'espère vraiment qu'ils vont laisser tomber les armes secrètes à l'avenir.
Autant les variantes à 3 ou 4 équipes de départ, c'est encore amusant mais là, les armes secrètes, je trouve que ça a gâché le jeu...

Vivement la prochaine saison.
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par J4u5 »

Je suis d'accord TwT
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par JaneSerpentard »

Helllo !!!!!!! Je suis tellement heureuse que la nouvelle saison ait commencée !! Ce Koh Lanta La Légende va être génial ;) Suuuuurtout, avec l’entrée de Loïc ♥️ (mais je suis un peu triste pour Freddy quand même… je l’aimais bien aussi).
Alors, question :

Est-ce que vous trouvez ça bien que Koh Lanta soit le mardi, maintenant ?
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par J4u5 »

JaneSerpentard a écrit : mer. 25 août, 2021 11:08 am Helllo !!!!!!! Je suis tellement heureuse que la nouvelle saison ait commencée !! Ce Koh Lanta La Légende va être génial ;) Suuuuurtout, avec l’entrée de Loïc ♥️ (mais je suis un peu triste pour Freddy quand même… je l’aimais bien aussi).
Alors, question :

Est-ce que vous trouvez ça bien que Koh Lanta soit le mardi, maintenant ?
Saluuuuuut !!! Moi aussi gt super excitée !!
Hum... Perso, ça m'arrange pas du tout et puis avouons le, quoi de mieux que de réaliser que c le weekend devant un bon Koh Lanta le vendredi soir pour se détendre :lol: ?!?! Je pense que c un peu pareil pour tout le monde, qu'il préfère que ce soit le vendredi mais bon... Je préfère ça qu'il n'y ait rien :roll: ! Et vous ?
J'avais aussi une question à poser : Vous pensez quoi de la séparation des filles et des garçons :?:
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Fans de Koh Lanta, c’est par là !

Message par JaneSerpentard »

J4u5 a écrit : mer. 25 août, 2021 3:34 pm Saluuuuuut !!! Moi aussi gt super excitée !!
Hum... Perso, ça m'arrange pas du tout et puis avouons le, quoi de mieux que de réaliser que c le weekend devant un bon Koh Lanta le vendredi soir pour se détendre :lol: ?!?! Je pense que c un peu pareil pour tout le monde, qu'il préfère que ce soit le vendredi mais bon... Je préfère ça qu'il n'y ait rien :roll: ! Et vous ?
J'avais aussi une question à poser : Vous pensez quoi de la séparation des filles et des garçons :?:
C’est exactement la même chose pour moi ! Et puis, franchement, le fait que ce soit un mardi, ça n’arrange personne à mon avis… déjà, c’est en semaine alors quand tu commences à 8h le lendemain et que ça se termine à minuit… à mon avis, ça risque d’être chaud.
Et pour répondre à ta question, je trouve pas ça ouf, la séparation des filles et des garçons… parce que, au lieu d’avoir une équipe rouge, une équipe jaune, on a une équipe de fille, une équipe de mec… franchement, c’est pas ouf… et puis, le pire, c’est le parcours du combattant ! Pourquoi ils n’ont pas eu le même ? D’habitude, quand ils le font, c’est exactement le même parcours ! Mais là, non seulement les filles ont pu se reposer un jour de plus avant de faire leur épreuve, mais en plus, c’est complètement différent ! Si ça se trouve, y’en a qui sont arrivés premiers chez les mecs et qui, sur le parcours des filles, se serait planté ! Ou inversement !
Et puis, en plus, cette saison, il n’y a pas de riz, pas de confort :twisted: ils vont souffrir :lol:
N’empêche que le geste de Sam pour aider Teheiura était magnifique. Il est arrivé dernier alors que s’il ne l’avait pas aidé, il arrivait dans un bon classement ! Dans sa première édition, on lui reprochait tout le temps de ne pas être assez sociable, etc. Mais là, il l’est un peu trop, à mon avis :?
Et je suis suuuuper contente qu’il y ait Candice dans l’équipe des filles parce que je l’ai déjà rencontré :lol: (et Jeremy aussi, évidemment ! Ils sont ensembles… et je les ai vu deux fois :mrgreen: bon, en même temps, on habite dans la même ville :roll: :P)
Voilà voilà pour mon avis (un peu long… dsl) ;)
Répondre

Revenir à « Discussions Culturelles Non-Littéraires »