Vos musiques ♬

Discutez ici d'autres sujets que les livres, tout en restant dans la culture et d'autres produits culturels
Répondre
Novocaine

Profil sur Booknode

Messages : 10
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 08 avr., 2015 12:53 pm

Re: Vos musiques ♬

Message par Novocaine »

J'écoute énormément de Queen, Fall Out Boy et Ed Sheeran en ce moment !
Pour Queen je repasse inlassablement Bohemian Rhapsody et We are the champions !
Pour Fall Out Boy, c'est Centuries, Uma Thurman et Novocaïne, enfin, pour Ed Sheeran, je suis sur Tenerife Sea en ce moment. (;
SecretLibrary

Profil sur Booknode

Messages : 59
Inscription : jeu. 26 mars, 2015 7:35 pm

Re: Vos musiques ♬

Message par SecretLibrary »

Moi, j'adore Christine and the Queens, mais je suis fan aussi de ça ! Vous aimez ?
hugo916

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mar. 19 mai, 2015 6:15 pm

Quel(s) style(s) de musique écoutez vous ?

Message par hugo916 »

Pour ma part, j'écoute du metal (ma passion pour tout dire), du classique et pas mal de musique de film.
sara-gray

Profil sur Booknode

Messages : 1463
Inscription : mar. 14 avr., 2015 7:02 pm

Re: Vos musiques ♬

Message par sara-gray »

J'écoute du rock et de l'alternative : U2 (bad, song for someone,...), Imagine Dragons (Demons, It's time,...), Queen (I want it all, We are the champions,...), Coldplay (Violet hills, Viva la vida,... j'aime moins les deux derniers album par contre...), Muse (Resistance, Supremacy,...).
Et bientôt (albums que je vais acheter) :
- Nirvana
- Evanescence
- Green Day
MamzelleCerise

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : mar. 01 déc., 2015 8:17 pm

Re: Vos musiques ♬

Message par MamzelleCerise »

J'ai fait une petite liste :lol: : Nirvana, Louise Attaque, Indochine, Goldman, Kravitz, NTM, Joey Starr, Lord, Muse, Ed Sheran, Royal Blood, Artic Monkeys, Rage Against The Machine, Fauve, Grand Corps Malade, Casseur Flowter, Moby, Macklemore et Ryan Lewis...
Voila Voila XD
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: Vos musiques ♬

Message par Springbloom »

Personnellement, j'écoute du punk, du rock, un peu de peu et d'électro, et parfois du métal.
Parmi les groupes que j'écoute
Fall Out Boy
Imagine Dragons
Panic! at the Disco
My Chemical Romance
Twenty One pilots
Green Day
blink-182
Nirvana (la base)
Bring me the Horizon
Arctics Monkeys
Halsey
Mélanie Martinez
OneRepublic
Muse
Linkin Park
Christina Perri
Lana Del Rey
Woodkid
Maroon 5

Il y en a pleins d'autres, mais je mets que les principaux ^^
Judyli

Profil sur Booknode

Messages : 387
Inscription : sam. 31 août, 2013 5:55 pm

Re: Vos musiques ♬

Message par Judyli »

Hey ! Déjà je suis une grande fan de Nirvana (et jsuis pas la seule ici apparemment ;) ), et j'adore aussi Hole, les Sex Pistols, Three Days Grace, Breaking Benjamin, Slipknot, Oasis, Bullet for my Valentine, Iron Maiden, Offspring, etc ;)
Hylla

Profil sur Booknode

Messages : 2185
Inscription : jeu. 22 mai, 2014 7:16 pm

Re: Vos musiques ♬

Message par Hylla »

En ce moment, j'écoute: Riptide - Vance Joy
Une incontournable: Bastille - Pompeii

Sinon j'aime beaucoup:
Ed Sheeran
Imagine dragons
Maroon 5
Nirvana
Halsey
Sia
Coldplay
Lana del rey
Fall out boy
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Vos musiques ♬

Message par Arwen14 »

Coucou !

J'adore vraiment énormément de musique (je ne peux pas toutes les citer) XD Mais comme styles/genres de musique, je préfère la musique classique et les musiques de films et de mangas aussi ! ♥
LadyEnjolras

Profil sur Booknode

Messages : 1169
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:19 pm

Re: Vos musiques ♬

Message par LadyEnjolras »

Quelle coïncidence !? J'ai exactement la même réponse qu'Arwen14 !
jdoublev

Profil sur Booknode

Messages : 3505
Inscription : ven. 10 mars, 2017 9:35 am

Re: Vos musiques ♬

Message par jdoublev »

Cette semaine, je suis allé avec mon fils assister au concert d'Archive: vraiment excellent!!!
Sice

Profil sur Booknode

Messages : 3090
Inscription : mar. 09 janv., 2018 4:44 pm

Re: Vos musiques ♬

Message par Sice »

Les musiques que j'écoute le plus en ce moment :

-Never gonna be alone, de Nickelback
-Lush Life, de Zara Larrson
-On étais beau, de Louane
Nathwenn

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mer. 03 janv., 2018 2:12 pm

Re: Vos musiques ♬

Message par Nathwenn »

En ce moment j'aime écouter
Mélody Gardot : who will comfort me , les étoiles, baby I'm a fool
et je chante en coeur avec ma grande fille :D zou bisou bisou de gillian hills :lol:
Aussi depuis ma lecture de "En attendant Bojangles" > Nina Simone *mr Bojangles* (magnifique)
et puis jacob banks dernier album
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Vos musiques ♬

Message par Arwen14 »

En ce moment, j'écoute les musiques de la série Sherlock :D
Et plus particulièrement celles-ci :
- Who you really are
- Waltz for John and Mary ~ Extended Version
- Irene's Theme
- I am Sherlocked
Arya74

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : ven. 31 mai, 2013 4:58 pm

Re: Vos musiques ♬

Message par Arya74 »

Je suis très éclectique en musique (tous les époques et tous les genres même si je garde une préférence pour le rock) et souvent suivant l'humeur:

- Quand je suis stressée : le plus souvent du métal ("Giving in" de Adema quand je suis en panique, Lordi, Three Days Grace, Nightwish, Metallica...), du hard rock (pas trop ACDC mis à part "Thunderstruck") ou du punk (avec un groupe espagnol de génie : Ska-P :!: ) => C'est la meilleure façon de me relaxer, de me mettre dans ma bulle et qu'on me foute la paix :twisted:
- Quand je suis en colère : des musiques de film pour me détendre (souvent des compositions de Hans Zimmer, mais aussi John Williams pour Star Wars, les musiques du Seigneur des Anneaux et bien d'autres...) ou bien de la musique celtique (les Pogues pour leur ensorcelant "Dirty Old Town", Tri Yann, Dropick Murphys...)
- Quand je suis joyeuse : de la pop rock (Green Day, Coldplay, Imagine Dragons, Muse, Fall Out Boys [si je joyeuse sous la douche, ce sera la chanson "Immortals" de Fall Out Boys pour la pêche intersidérale qu'elle dégage],Superbus, Oasis, Kyo...) ou du rock (U2, quelquefois les Rolling Stones notamment "Paint it Black", Téléphone [leur album Dure Limite a été mon tout premier disque], The Offsprings, Nirvana dont le rift de "The Man who sold the World" me fera toujours chavirer, Scorpions,...). Il faut rajouter à cela toute la période New Waves des années 80 que je tiens de mon père (A-ha, Wham!, Yes, OMD [Orchestral Manoeuvres in the Dark pour les intimes = Rien que le nom du groupe en jette :!: et leur chanson "Enola Gay" est sublime], Alphaville, Talk Talk...)
- Quand je veux danser : des musiques Disney (avec une préférence ultime pour "On my way" de Phil Collins dans Frères des Ours)
- Dans mon humeur basique: beaucoup de variété française des années 60 à maintenant (mes préférences du moment, c'est à dire des deux dernières semaines, étant Brel, Hoshi, Claudio Capéo, Renan Luce, Big Flo et Oli, Soprano et Zazie) et de variété internationale (Ed Sheeran, Avicci, Ellie Goulding ,Zara Larson...)

Voilà ça fait déjà pas mal et si je vous en met plus, ça va vraiment devenir chiant à souhait. J'espère que cette sélection rapide vous aura plus et si jamais je fais découvrir une chanson sympa à quelqu'un, ça sera que du bonus. ;)

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié 2 groupes ultra important :!: Honte sur moi :oops:
- Primo: pour celui ci, je suis en partie excusable, quand j'ai pensé à le mettre, je savais pas ou le classer et après je l'ai zappé. Il faut dire que 2 chanteurs, 2 identités, un mélange pop rock et rap, c'est pas des plus basiques : je parle bien sur de Linkin Park dont je pleure encore la mort de Chester Bennington l'année dernière (ils ont fait tellement d'énormes tubes que je ne saurais lesquels citer, mais si vous voulez connaitre la sensation d'avoir du gros son dans les oreilles, écoutez juste une fois "No more sorrow")
- Secondo: un oubli tout aussi grossier, celui de Queen (j'ai toujours adoré les percussions cuisses/mains de "We will rock you")
Répondre

Revenir à « Discussions Culturelles Non-Littéraires »