Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Discutez ici d'autres sujets que les livres, tout en restant dans la culture et d'autres produits culturels
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par SuperFannou »

Alors personnellement, je me mets au rock, mais sinon je n'écoute pas de metal (ne me tapez paaaas >.< ...) ! Je n'ai pas une immense culture musicale en rock, donc si quelqu'un pouvait me conseiller des groupes ou des musiques sympa^^!
Pour l'instant, mon groupe préféré est de loin The White Stripes; j'adore, je love, j'aiiiiime, je suraime (ce n'est pas français xD) Seven Nation Army (houuu à l'originalité...!! J'y peut rien, je l'aime trop/It is my favorite music !!)
J'écoute aussi Fallout Boy et Phoenix :) ! Et Phoenix de Fallout Boy est géniaaaaaaale :P !
Sinon... Je crois que c'est tout^w^! (ha oui, j'écoute un peu Scorpion, aussi, mais... Je ne sais pas si on peut considérer ça comme du rock... :? :oops: )
Judyli

Profil sur Booknode

Messages : 387
Inscription : sam. 31 août, 2013 5:55 pm

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par Judyli »

Dilvish, ta playlist est top ! *o*

Sinon SuperFannou, Scorpions c'est un groupe de rock, mais je sais pas quel style de rock précisément ;)
Si tu veux tes conseils de groupes, y a les playlists de plein de gens ici, elles sont toutes géniales ;)
Judas_Cris

Profil sur Booknode

Messages : 4169
Inscription : ven. 20 avr., 2012 10:32 pm
Localisation : maison Martell, Dorne

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par Judas_Cris »

Dilvish a écrit :- Diablo Swing Orchestra
Si quelqu'un cherchait un son original, je ne saurais que lui conseiller ce groupe ! ;) Un style décalé et frai, c'est... enfin, moi j'adore quoi ^^
Elodia

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : dim. 01 févr., 2015 10:44 pm

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par Elodia »

Ouh des metalleux ! :D
C'est génial Diablo Swing Orchestra ! :)

Niveau rock j'écoute surtout :
- Pink Floyd
- Archive
- Steven Wilson
- Porcupine Tree
- Deep Purple
- Anathema
- ...

Et niveau plus bourrin c'est entre autres :
- Opeth
- Devin Tonwsend
- Rammstein
- Nightwish (nouvel album bientôt *.*)
- Enslaved
- Windir
- Equilibrium
- Insomnium
- Moonspell
- Ayreon
- Pain Of Salvation
- Tiamat
- et plein plein d'autres.

En tout cas, bravo pour vos goûts musicaux :mrgreen:
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Génial ce forum !
J'écoute pas mal de hard rock, metal, etc...
Parmi mes groupes préférés :
- Three Days Grace
- Halestorm
- Nickelback
- Rammstein
- Oomph!
- Adelitas Way
- Avenged Sevenfold
- Drowning Pool
- Disturbed
Il y en a surement beaucoup d'autres, mais ils me viennent pas en tête maintenant...
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par ChaFreiheit »

1- Muse.

Avec la sortie du nouvel album, "Drones", je ré-écoute tous les albums. Absolution, The Resistance, Origin of Symmetry, The 2nd Law, etc. Je suis vraiment fan de ce groupe, même si certaines de leurs chansons peuvent plus partir sur de la pop.


2- AC/DC

Bon, je ne pourrai pas vous citez tous les morceaux dans l'ordre des pistes et des dates mais, j'aime bien et ça m'arrive d'écouter.


3- Franz Ferdinand

Saviez-vous que ce groupe tenait son nom d'un cheval de course ? J'ai découvert les Franz avec leur album "Right Thoughts, Right Words, Right Action". Bon, à partir de maintenant, le groupe se nomme FFS, après avoir était associé avec The Sparks.


3- Linkin Park

Même si je n'écoute que quelques chansons car les autres sont trop "Hard", je trouve ce groupe sympa. A ne pas écouter quand vous avez mal au crane !


4- Imagine Dragons

Super groupe avec 2 albums, plus des EP's. Mes chansons préférées de ce groupe sont :
- Battle Cry (Dans Transformers 4)
- Monster
- Dream
- Radioactive
- Demons


5- Mademoiselle K

J'ai vraiment adoré ces premiers albums mais le fait qu'elle chante maintenant en anglais casse un peu, car son style était de chanter, justement, français (pour moi). Peut-être devrais-je écouter son dernier album, j'en sais trop rien...


6- Elvis Presley

Bon, je n'écoute pas ça tout le temps mais, mes parents adorent, donc je vis là-dedans. Vous saviez qu'il était mort sur les toilettes :shock: ?

7- Paramore

Super musique !


8- Nightwish

Que j'ai découvert il y a pas très longtemps grâce à une amie. Merci !


9- Guns n' Roses

Pareil que pour Elvis, je vis là-dedans.

10- Nirvana

Pareil que pour les Roses et Elvis.


11- Shaka Ponk

Ils déchirent !


12- Noir Désir

Je vis là-dedans. Merci à mes parents !


13 - U2

Un bon groupe avec de supers chansons.


14- The Strypes

Très jeune groupe mais qui est vraiment très rock.
http://www.youtube.com/watch?v=uGOMirYfevA
ou ma préférée
http://www.youtube.com/watch?v=vXXhmY91dUg
Attendez, les membres du groupes ont entre 17 et 19 ans seulement !


Et je pense que c'est tout :roll:
Je sais pas si certains connaissent mais il existe une radio de rock. OÜI FM. Bon, il passe un peu de tout mais le plus souvent, c'est du rock. En plus, vous avez la radio alternatif, la classic rock, la blues'n'rock et la rock indé.
Haribo-E a écrit :Mais c'est vrai que quand je dis à des gens que j'écoute du rock et du metal alternatif, ils me regardent avec des grands yeux et me disent des trucs de genre "T'es sérieuse ?!" ou bien "T'es bizarre toi...".
Sache que c'est pareil pour moi, Haribo-E. Je connais des personnes qui adore le rap, et quand je leur sort des classiques (comme Nirvana), ils me répondent "C'est quoi ?" J'avoue que pendant un certain temps, j'ai eu le droit à des petites moqueries sur mon style musical.

Bon, bah, heureuse qu'il y est encore des personnes qui aiment le rock, le métal et le hard. Surtout, ne vous laissez pas faire si on se moque de vous. Le rock, je surnomme ça "la belle musique". Je vous félicite pour être restez fidèle à ces genres musiquaux.
ChaFreiheit
helo19

Profil sur Booknode

Messages : 842
Inscription : jeu. 21 mars, 2013 7:02 pm

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par helo19 »

Chalut tout le monde !

Comme beaucoup ici, j'adore le rock et Hard-rock ! Même si, j'avoue, j'écoute beaucoup de genre (sauf le rap !).

Donc, voilà une playlist (qui va surement être énorme, mais bon :D :lol: ) :

- Something In The Way - Nirvana
- Smells Like Teen Spirit - Nirvana
- Lithium - Nirvana

- Lullaby - Nickelback
- How You Remind Me - Nickelback
- Far Away - Nickelback

- Higtway To Hell - AC/DC
- Walk All Over You - AC/DC

- Holiday - Green Day
- 21 Guns - Green Day
- Boulevard of Broken Dreams - Green Day

- Nobody Praying For Me - Seether
- Broken - Seether ft. Amy Lee

- Goin' Down - Three Days Grace
- Never Too Late - Three Days Grace
- Last To Know - Three Days Grace
- I Hate Everything About You - Three Days Grace

- No Reason - Sum 41
- Some Say - Sum 41
- Blood In My Eyes - Sum 41

- I'll Sleep When I'm Dead - Set It Off

- The Show Must Go On - Famous Last Worlds

- Away From The Sun - 3 Doors Down
- Be Like That - 3 Doors Down
- Here Without You - 3 Doors Down
- Landing in London - 3 Doors Down
- Let Me Go - 3 Doors Down
- When I'm Gone - 3 Doors Down

Voilà, n'hésitez pas à me dire celles que vous aimez et me conseillez ! :D ;)
helo19

Profil sur Booknode

Messages : 842
Inscription : jeu. 21 mars, 2013 7:02 pm

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par helo19 »

ChaFreiheit a écrit :
4- Imagine Dragons

Super groupe avec 2 albums, plus des EP's. Mes chansons préférées de ce groupe sont :
- Battle Cry (Dans Transformers 4)
- Monster
- Dream
- Radioactive
- Demons
Je savais pas qu'Imagine Dragons était du rock ! J'en suis toujours pas sur d'ailleurs ! :?
Sinon, j'adore !! :D :D
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par ChaFreiheit »

helo19 a écrit :
ChaFreiheit a écrit :
4- Imagine Dragons

Super groupe avec 2 albums, plus des EP's. Mes chansons préférées de ce groupe sont :
- Battle Cry (Dans Transformers 4)
- Monster
- Dream
- Radioactive
- Demons
Je savais pas qu'Imagine Dragons était du rock ! J'en suis toujours pas sur d'ailleurs ! :?
Sinon, j'adore !! :D :D
En tout cas, c'est le genre qui s'affiche sur mon lecteur de musique. Mais par moment, ça va vers de la pop, comme pour Muse.
Elynwe

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : mer. 08 juil., 2015 10:48 pm

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par Elynwe »

Je suis une grande fan de metal, je n'écoute presque que ça, et du rock, et je suis étonnée de n'avoir vu à aucun moment le terme de power metal !!! Après, j'ai surtout lu en diagonale, ça a pu m'échapper, mais personne n'écoute de power et symphonic metal ?
Personnellement, j'adore Nightwish, mais je préfère laaaargement Powerwolf, ce groupe est juste génial ! Les plus connus sont We drink your blood et All we need is blood, mais j'aime la majorité de leurs chansons ^^
En groupe que je n'ai pas vu, il y a aussi Dark Moor (Swan Lake est juste géniale, c'est une adaptation metal du Lac des Cygnes !), Within Temptation, Celesty, Rhapsody of Fire (Emerald Sword est l'une des meilleurs chansons de power metal qui soit), et Epica, mais c'est plus sombre :D
Je n'aime pas particulièrement les autres genres de metal, et si j'adore Your Betrayal de Bullet for my Valentine, je ne suis pas fan des autres chansons, je préfère écouter un chanteur chanter et non hurler dans son micro ^^ Désolée pour tous les fans de metal où le gars n'a plus de cordes vocales à la fin lol
VpourVendetta

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mar. 25 août, 2015 1:51 pm

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par VpourVendetta »

Guns n' roses est mon groupe préféré mais Nirvana est un groupe très spécial pour moi car c'est lui qui m'a fait découvrir et aimer le rock... et bien évidemment je suis fan de Kurt Cobain ! :D :mrgreen:
Sinon j'adore pleins d'autres groupes :
- AC/DC ♡♡
- Rage against the machine ♡♡
- Scorpion ♡♡
- Queen
- Led zeppelin
- the police ♡♡
- the rolling stones ♡♡
- Téléphone
- Iron Maiden
- Venom
- Muse ♡♡
- Evanescence ♡♡
- linkin park ♡
- Green day ♡♡
- UFO
- Kiss
- Aerosmith
- the animal
- Alice Cooper
- JANIS JOPLIN ♡♡♡
- et enfin SLASH le dieu incontesté de la guitare electrique ♡♡♡♡♡ ♡♡♡
Je pense que j'en oublie pleins mais la c'est les principaux ^^
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par ChaFreiheit »

VpourVendetta a écrit : - Queen Ça, je peux pas. Avec David Bowie (je pense pas que ce soit du rock) je peux pas écouter. Je trouve que Freddie Mercury chante faux. Après, chacun ses goûts...
- Muse ♡♡ Nan, ça vaut 3/4, aller, 5 petit coeurs !
Judyli

Profil sur Booknode

Messages : 387
Inscription : sam. 31 août, 2013 5:55 pm

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par Judyli »

Sinon y a Hole, le merveilleux groupe de Courtney Love. Meilleurs albums : Pretty On The Inside et Live through This :)
MaelleHunter

Profil sur Booknode

Messages : 391
Inscription : mer. 09 oct., 2013 3:34 pm

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par MaelleHunter »

Pfiouuu, ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici. :) Mes goûts musicaux ont un peu évolué, alors une actualisation s'impose ! Puis j'ai bien envie de vous faire découvrir de bons groupes pas très connus (avec des exemples de chansons, du coup).
Donc, en ce moment, j'écoute pas mal :

- Radiohead (je suis devenue tellement fan de ce groupe !)
- Oasis
- R.E.M.
(bon jusque là, rien de très inconnu xD)
- The Silent League (post-rock ; chamber pop d'après wiki) : Let it Roll, Breathe...
- Clones Of Clones (indie rock) : I Don't Need Your Love, Somebody Else...
- Bright Eyes (indie folk) : Old Soul Song, Let's Not Shit Ourselves...
- Mogwai (post-rock ; rock prog) : Kids Will Be Skeletons, Stop Coming To My House...
- Agent Fresco (alternative) : Paused, Dark Water...
- The Antlers (indie rock) : Putting The Dog To Sleep, Bear...

Entre autres. :)
AmysBooks

Profil sur Booknode

Messages : 168
Inscription : jeu. 11 févr., 2016 8:59 am

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par AmysBooks »

Sachant que je suis lycéenne, qui pratique le piano en autodidacte et qui c'est mis à la guitare il y a quelques semaines; les garçons du groupe de musique qu'on a tous rejoint au sein de l'établissement ne comprenne pas mon manque de culture musicale. Moi, j'écoute que de la country à la base (même pas Nrj, nan nan, même si on ne peut pas toujours y échapper), alors certains se sont mis en tête de parfaire ma culture musicale. Ceux qui ne jurent que par Métalicca ont même pas essayé, mais les autres m'ont moins pris pour une inculte quand ils m'ont entendus chantés "21 guns" de Green Day. A ben quand même, tu connais ça ! Alors depuis, je me laisse aller à écouter Nirvana, My Chemical Romance (en ce moment même :) "Black Parade" tourne en boucle chez moi), Green Day et... C'est déjà pas mal :D Le pire, c'est que je dois apprendre (et chanter :cry: ) "Still loving you" de Scorpions... Ouais. J'aime bien, mais j'ai peur quand même xD
Mon petit-moyen-grand racontage de vie ne vous a pas gêner j'espère; et si vous avez des groupes à me conseiller... En attendant, je vais aller chercher sur le sujet !
Bonne journée ;)
MaelleHunter

Profil sur Booknode

Messages : 391
Inscription : mer. 09 oct., 2013 3:34 pm

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par MaelleHunter »

Bah, tu n'es pas inculte du tout, j'ai envie de dire, chacun son domaine. ;) Si tu écoutes pas mal de country, tu dois avoir une grande culture par rapport à ça, contrairement aux gars de ton groupe de musique qui ont une culture plus rock. :) Et l'avantage d'être dans un groupe où les gens ont des goûts différents, c'est que ça te permet de découvrir plein de nouvelles choses !
Pour ce qui est des conseils, eh bien, je te conseille ce que j'ai mis juste au dessus. :p
AmysBooks

Profil sur Booknode

Messages : 168
Inscription : jeu. 11 févr., 2016 8:59 am

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par AmysBooks »

C'est sûr, je m'y connais plus en country ! Mais c'est vrai, on a des goûts différents mais ça permet de changer de styles quand on fait des concerts :) Le truc vraiment nul, c'est ces mecs dont je parle qui ne jurent que par Métalicca du coup il faudrait faire QUE ça... Mais ils ont crus, eux, je suis une tête de mule alors c'est pas près d'arriver x) De toutes façons, c'est juste de la mauvaise foi parce que même si on essaye d'aller dans leur sens ça va pas, donc... Mais bref, on s'en fout x)
Merci, je suis parti... Je ne sais pas où. YouTube est passé de Swan Lake à Dragonland. Mais c'est sympa ^_^
Merci, je vais aussi aller zieter du côté des vieux disques à mon papa :D
MaelleHunter

Profil sur Booknode

Messages : 391
Inscription : mer. 09 oct., 2013 3:34 pm

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par MaelleHunter »

Bon ben, je viens rajouter ma dernière découverte : Noah And The Whale !
Celle-là est une de leurs plus connues, et je la trouve absolument géniale personnellement : https://www.youtube.com/watch?v=fbGUEelmzxo
Owenna

Profil sur Booknode

Messages : 343
Inscription : sam. 12 janv., 2013 1:01 pm

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par Owenna »

Hello! ^^
Je me permets de venir discuter un peu ici, je me sens un peu seule avec mes t-shirts de groupe de rock dont personne de connaît xD
Pour ma part j'écoute beaucoup de groupes des années 70 (mais pas que ^^) du genre:
Jimi Hendrix
Janis Joplin
Pink Floyd
Led Zeppelin
Les Beatles bien sûr
Les Stones
Imagine Dragons (qui est de l'alternatif pas du rock véritablement ^^)
Je suis une grande admiratrice de Jack White ce qui implique d'aimer The White Stripes, The Raconteurs et The Dead Weather ^^
Voilà ^^
Si vous voulez parler du bon vieux temps bah j'en suis une petite amatrice ^^
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par ChaFreiheit »

Je connais depuis peu un groupe de rock alternatif, voir un peu métal par moment. Il s'appelle Halestorm et c'est de la bonne musique. Je vous conseille d'aller écouter "I am the Fire" -> https://www.youtube.com/watch?v=8hkmuTvkp_s
et "Amen" -> https://www.youtube.com/watch?v=YGchlqCjj8A

Dites moi ce que vous en pensez ^^
Owenna

Profil sur Booknode

Messages : 343
Inscription : sam. 12 janv., 2013 1:01 pm

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par Owenna »

c'est très sympa ! J'aime bien la voix de la fille ça rajoute un truc c'est vraiment cool ^^
Une amie m'a conseillée un groupe qui s'appelle Nothing More si ça tente quelqu'un aussi ^^
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par ChaFreiheit »

Owenna a écrit :c'est très sympa ! J'aime bien la voix de la fille ça rajoute un truc c'est vraiment cool ^^
Une amie m'a conseillée un groupe qui s'appelle Nothing More si ça tente quelqu'un aussi ^^
Oui, Lzzy Hale a une voix très forte, si on peut dire.
Je vais écouter ça !^^
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par ChaFreiheit »

Owenna a écrit : Une amie m'a conseillée un groupe qui s'appelle Nothing More si ça tente quelqu'un aussi ^^
J'ai écouté la chanson This is the Time. C'est très sympa, quoique un peu bizarre au début. Le chanteur a une voix assez impressionnante par la façon de passer de l'aigu au grave (il chante grave à un moment).
Owenna

Profil sur Booknode

Messages : 343
Inscription : sam. 12 janv., 2013 1:01 pm

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par Owenna »

ChaFreiheit a écrit :
Owenna a écrit : Une amie m'a conseillée un groupe qui s'appelle Nothing More si ça tente quelqu'un aussi ^^
J'ai écouté la chanson This is the Time. C'est très sympa, quoique un peu bizarre au début. Le chanteur a une voix assez impressionnante par la façon de passer de l'aigu au grave (il chante grave à un moment).
Oui je trouve ça plutôt impressionnant le fait qu'il passe du grave au aigu comme ça ^^
mistinguette5

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : ven. 31 oct., 2014 11:28 am

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par mistinguette5 »

Accrochez-vous, cette playlist est énorme et surtout loin d'être remplie..



Pour la petite histoire... J'ai vécu dans Muse, Coldaplay, les Guns, U2 depuis ma naissance... Une amie m'a convertie au métal il y a un an ;) :)

Allez, je viens "balancer" ma playlist : (Et j'ai trié par ordre alphabétique pour que ce soit lisible vu la taille :lol: )

Anti-flag - Fabled World

Arcade Fire - Tout l'album Reflektor

Asking Alexandria - Killing You

Astoria Dogs - TOUTES LEURS CHANSONS Petit groupe Nantais qui s’est séparé il y a peu :cry:

Black Veil Brides - Fallen Angels
Black Veil Brides - In the end
Black Veil Brides - Set the world in fire
Black Veil Brides - Heart of fire

Bring me the horizon - Throne

Evanescence - Going Under
Evanescence - Bring me to life

Falling in Reverse - Fashionably Late
Falling in Reverse - Game over
Falling in Reverse - Raides by Wolves
Falling in Reverse - The Drug in me is You
Falling in Reverse - Caught like a flight
Falling in Reverse - I'm not a vampire
Falling in Reverse - Pick up the Phone

Fool's Garden - Lemon tree Ok ok c'est un peu soft, mais ça vaut le détour non ?

GreenDay - 21 Guns

Halestorm - Amen
Halestorm - I am the fire

Hollywood Undead - TOUT L'ALBUM DAY OF THE DEAD

Korn - Hater

Muse - TOUTES LES CHANSONS

NickelBack - How You Reming Me

Nightwish - :shock: Je viens de découvrir j'adore *^*

Nirvana - Rape me
Nirvana- The man who sold the world
Nirvana- Where did you sleep last night
Nirvana- Lithium
Nirvana- Smells like teen Spirit
Nirvana- Heart-Sheaped Box
Nirvana- Come as you are

Nothing more - This the time

Queens Of The Stone Age - No one knows

Red Hot Chili Peppers - Can't stop

Shaka Ponk - Tous les albums Ils trainent tous chez moi, mais aussi c'est de famille, mes parents les ont vus plusieurs fois en concert

Sleeping with Sirens - Kick me
Sleeping with Sirens - Fuck You
Sleeping with Sirens - Gold

Slipknot - Psychosocial
Slipknot - Wait and bleed
Slipknot - Duality

System of a down - B.Y.O.B.
System of a down - Chop Suey
System of a down - Toxicity

t.A.T.u. - All The Things She Said

The Chemical Romance - Na na na

The Offspring - Toutees Je vais peut-être les voir en concert cet été *^*

Thirty Seconds To Mars - This is War

Trust - Antisocial

U2

J'ai mis en gras les moins connus (je pense); enfin, ceux dont, quand j'en parle, on me dit que personne ne connait à part moi..
CLAQUE MUSICALE : VOUS SAVEZ CETTE SENSATION DES LA PREMIERE NOTE D'UNE CHANSON QUE C'EST FAIT POUR VOUS :shock:

Je vais écouter toutes les précédentes suggestions.. Vos chansons préférées dans ma playlist ?
Dernière modification par mistinguette5 le jeu. 03 mars, 2016 10:43 pm, modifié 13 fois.
mistinguette5

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : ven. 31 oct., 2014 11:28 am

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par mistinguette5 »

dark-vince a écrit :
Dilvish a écrit :- Diablo Swing Orchestra
Si quelqu'un cherchait un son original, je ne saurais que lui conseiller ce groupe ! ;) Un style décalé et frai, c'est... enfin, moi j'adore quoi ^^
Idem, c'est gééniaaaaal x)
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par ChaFreiheit »

mistinguette5 a écrit :Pour la petite histoire... J'ai vécu dans Muse, Coldaplay, les Guns, U2 depuis ma naissance...
Pareil, quoique que nous ne sommes pas trop Coldplay dans la famille.
Djulaie

Profil sur Booknode

Messages : 548
Inscription : ven. 04 janv., 2013 1:34 pm

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par Djulaie »

Pour les adeptes du Diablo Swing Orchestra, je ne saurais que vous conseiller l'album Obzkure Anekdotez for Maniakal Massez de Troldhaugen, un peu plus violent et sombre que Diablo Swing Orchestra par moment, mais vraiment dans le même esprit, et c'est une tuerie.
En écoute gratuite ici : http://troldhaugen.net/album/obzkure-an ... kal-massez
Owenna

Profil sur Booknode

Messages : 343
Inscription : sam. 12 janv., 2013 1:01 pm

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par Owenna »

Pas mal du tout cette petite playlist ^^
Je connais la plupart des groupe mais pas toutes les chansons j'avoue x) Perso j'ai découvert cette culture il y a quelques années maintenant, mais je préfère le rock des années 70' ^^
mistinguette5

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : ven. 31 oct., 2014 11:28 am

Re: Musique : Rock, Métal, Hard-Rock

Message par mistinguette5 »

ChaFreiheit a écrit :
mistinguette5 a écrit :Pour la petite histoire... J'ai vécu dans Muse, Coldaplay, les Guns, U2 depuis ma naissance...
Pareil, quoique que nous ne sommes pas trop Coldplay dans la famille.
Oulahlah moi mon père est carrément Coldplay donc... Après cest sur que quand on baigne dans une certaine musique depuis la naissance, soit ça nous saoule a force, soit on devient accro ^^
Répondre

Revenir à « Discussions Culturelles Non-Littéraires »