Votre sport

Discutez ici d'autres sujets que les livres, tout en restant dans la culture et d'autres produits culturels

Vous faites quoi comme sport ?

Équitation
2
6%
Natation
4
12%
Gym
5
15%
Athlétisme
5
15%
Danse
9
26%
Escalade
3
9%
Ski
1
3%
Rien trop la flemme
5
15%
 
Nombre total de votes : 34
Robin-Des-Bois

Profil sur Booknode

Messages : 17
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 05 nov., 2020 1:09 pm

Re: Votre sport

Message par Robin-Des-Bois »

Jules-cesar a écrit : ven. 11 déc., 2020 3:29 pm
Robin-Des-Bois a écrit : lun. 07 déc., 2020 11:21 am
Paraffine a écrit : mar. 01 déc., 2020 12:39 pm

Après tout les échecs font maintenant partie des disciplines olympiques, alors...
Et la danse classique, plutôt qu'un sport, est un art (je pratique aussi, mais dans la catégorie sénior)


Désolée, Robin-Des-Bois ! Pourtant il y a a bien quelques Québécois dans les parages ?
Un magazine (était-ce Newsweek ?) a fait il y a plusieurs années une étude sur les sports les plus exigeants. Il me semble que le hockey sur glace est arrivé en tête, mais sur la couverture du magazine s'étalait une superbe photo du danseur Rudolph Noureev :mrgreen:
Ralala je vais tout gacher en disant que je ne fais pas du hockey sur glace mais du hockey sur gazon ! :D :D
Bon, j'ai l'impression que quasi personne ne connait mais si si ça existe et c'est super répendu en Belgique d'ailleurs
Nous avons gagné la coupe du monde de hockey sur gazon en 2018. :) :) (on peut bien se vanter un peut hein ;) )
Personnellement je suis belge et ... Je ne savais pas que c'était répendu :mrgreen: J'ignorais même qu'on avait gagné la coupe du monde en 2018 :oops:
Le hockey, je sais qu'on en joue beaucoup au Canada ... Mais c'est sur glace là-bas xD (maintenant c'est moi qui me sens un peu seule :lol: )
Ralala :lol: :lol: une belge qui ne sait pas qu'on a gagné la coupe XD (nan je rigole, j'suis sure que personne le sait a par moi puisque je joue au hockey XD)
Ha ben moi je savais même pas qu'on en jouait beaucoup au Canada XD
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2035
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: Votre sport

Message par DeadlySin »

Jules-cesar a écrit : ven. 11 déc., 2020 3:29 pm
Robin-Des-Bois a écrit : lun. 07 déc., 2020 11:21 am Ralala je vais tout gacher en disant que je ne fais pas du hockey sur glace mais du hockey sur gazon ! :D :D
Bon, j'ai l'impression que quasi personne ne connait mais si si ça existe et c'est super répendu en Belgique d'ailleurs
Nous avons gagné la coupe du monde de hockey sur gazon en 2018. :) :) (on peut bien se vanter un peut hein ;) )
Personnellement je suis belge et ... Je ne savais pas que c'était répendu :mrgreen: J'ignorais même qu'on avait gagné la coupe du monde en 2018 :oops:
J'avais entendu parler de cette belle victoire en 2018. Par contre, pour ce qui est du répandu... :? Je n'ai jamais vu de club de hockey et je ne sais pas trop où on peut le pratiquer en Belgique. C'est en faisant quelques recherches que je viens tout juste de me rendre compte qu'on avait un club de hockey dans ma ville :oops:
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Votre sport

Message par Jules-cesar »

Robin-Des-Bois a écrit : mer. 23 déc., 2020 5:33 pm
Jules-cesar a écrit : ven. 11 déc., 2020 3:29 pm
Robin-Des-Bois a écrit : lun. 07 déc., 2020 11:21 am

Ralala je vais tout gacher en disant que je ne fais pas du hockey sur glace mais du hockey sur gazon ! :D :D
Bon, j'ai l'impression que quasi personne ne connait mais si si ça existe et c'est super répendu en Belgique d'ailleurs
Nous avons gagné la coupe du monde de hockey sur gazon en 2018. :) :) (on peut bien se vanter un peut hein ;) )
Personnellement je suis belge et ... Je ne savais pas que c'était répendu :mrgreen: J'ignorais même qu'on avait gagné la coupe du monde en 2018 :oops:
Le hockey, je sais qu'on en joue beaucoup au Canada ... Mais c'est sur glace là-bas xD (maintenant c'est moi qui me sens un peu seule :lol: )
Ralala :lol: :lol: une belge qui ne sait pas qu'on a gagné la coupe XD (nan je rigole, j'suis sure que personne le sait a par moi puisque je joue au hockey XD)
Ha ben moi je savais même pas qu'on en jouait beaucoup au Canada XD
Il faut dire qu'on a l'esprit tellement occupé par le foot que les autres sports ... :? Je ne me tiens au courant que de la Coupe du monde et d'Europe de foot, parce que c'est à cette occasion qu'on va au bar regarder les matchs avec mon père et les voisins :mrgreen:
Quant au Canada ... Je l'ignorais aussi jusqu'à ce que ma petite sœur, en plein dans les Léa Olivier qui se déroulent au Québec m'a appris ça xD
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Votre sport

Message par Jules-cesar »

Et concernant les sports que je fais ... J'avais oublié les mouvements de jeunesse, j'ai aussi commencé la danse jazz, je randonne tous les week-end, et je fais de la course à pieds.
Robin-Des-Bois

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : jeu. 05 nov., 2020 1:09 pm

Re: Votre sport

Message par Robin-Des-Bois »

Jules-cesar a écrit : jeu. 31 déc., 2020 1:06 pm
Robin-Des-Bois a écrit : mer. 23 déc., 2020 5:33 pm
Jules-cesar a écrit : ven. 11 déc., 2020 3:29 pm

Personnellement je suis belge et ... Je ne savais pas que c'était répendu :mrgreen: J'ignorais même qu'on avait gagné la coupe du monde en 2018 :oops:
Le hockey, je sais qu'on en joue beaucoup au Canada ... Mais c'est sur glace là-bas xD (maintenant c'est moi qui me sens un peu seule :lol: )
Ralala :lol: :lol: une belge qui ne sait pas qu'on a gagné la coupe XD (nan je rigole, j'suis sure que personne le sait a par moi puisque je joue au hockey XD)
Ha ben moi je savais même pas qu'on en jouait beaucoup au Canada XD
Il faut dire qu'on a l'esprit tellement occupé par le foot que les autres sports ... :? Je ne me tiens au courant que de la Coupe du monde et d'Europe de foot, parce que c'est à cette occasion qu'on va au bar regarder les matchs avec mon père et les voisins :mrgreen:
Quant au Canada ... Je l'ignorais aussi jusqu'à ce que ma petite sœur, en plein dans les Léa Olivier qui se déroulent au Québec m'a appris ça xD
J'avoue... :D Je regarde aussi les matchs comme ça ! :mrgreen: Mais maintenant, les cafés sont fermés doonc :roll: :x Sauf que moi, je les regardais avec mes amis :D
Haa... donc ça peut avoir des avantages une petites soeur ?? :D ;) ;) ;) (je rigoole :D )
theyoubot

Profil sur Booknode

Messages : 648
Inscription : mar. 18 févr., 2020 11:42 pm
Contact :

Re: Votre sport

Message par theyoubot »

Volleyball
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Votre sport

Message par HermioneSerdaigle »

Robin-Des-Bois a écrit : lun. 07 déc., 2020 11:21 am
Paraffine a écrit : mar. 01 déc., 2020 12:39 pm
Jules-cesar a écrit : mer. 16 oct., 2019 7:30 am Moi je fais de la danse classique et je ne sais pas si on peut dire que les échecs (le jeu) c'est un sport?
Après tout les échecs font maintenant partie des disciplines olympiques, alors...
Et la danse classique, plutôt qu'un sport, est un art (je pratique aussi, mais dans la catégorie sénior)
Robin-Des-Bois a écrit : sam. 28 nov., 2020 4:06 pm Je fais du hockey (et je me sens un peut seul en disant ça mdr XD)
Mais y'a personne qui fait du hockey ici ?? XD XD
Désolée, Robin-Des-Bois ! Pourtant il y a a bien quelques Québécois dans les parages ?
Un magazine (était-ce Newsweek ?) a fait il y a plusieurs années une étude sur les sports les plus exigeants. Il me semble que le hockey sur glace est arrivé en tête, mais sur la couverture du magazine s'étalait une superbe photo du danseur Rudolph Noureev :mrgreen:
Ralala je vais tout gacher en disant que je ne fais pas du hockey sur glace mais du hockey sur gazon ! :D :D
Bon, j'ai l'impression que quasi personne ne connait mais si si ça existe et c'est super répendu en Belgique d'ailleurs
Nous avons gagné la coupe du monde de hockey sur gazon en 2018. :) :) (on peut bien se vanter un peut hein ;) )

Je ne fais pas personnellement du hockey sur gazon mais j ai une amie qui en fait.... en tout cas c est un sport qui m intrigue...
John66

Profil sur Booknode

Messages : 843
Inscription : lun. 24 oct., 2022 8:42 am

Re: Votre sport

Message par John66 »

Le foot a été ma passion: j'ai joué, entraîné, coaché, arbitré, été vice-président et maintenant spectateur de l'équipe de mon fils et de mes petits-fils...
Répondre

Revenir à « Discussions Culturelles Non-Littéraires »