Discussion et questions sur les Challenges

Forum dédié à des Challenges strictement littéraires, espace de défis personnels et collectifs autour des livres (ce n'est pas un espace de jeux)
Warialis

Profil sur Booknode

Messages : 922
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 02 juil., 2017 1:24 pm

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par Warialis »

Isallya a écrit : mar. 07 déc., 2021 5:04 pm Je n'avais pas pensé à un éventuel rush des challenges en fin d'année mais ça ferait effectivement plus de sens d'attendre un peu si ça peut lui permettre d'avoir un peu plus de visibilité. Et je suis désolée, mais je maintiens la date du 25. Sauf si Elden Ring devait être repoussé encore une fois, auquel cas je pourrais éventuellement le sortir le 26 :lol: (j'ai l'impression que février va être un mois assez chargé pour les sorties de jeux vidéo...)
Je suis d'accord, la fin d'année est synonyme de beaucoup de challenges qui se terminent, ainsi qu'un rush non négligeable pour beaucoup de salariés :mrgreen:. J'ai hâte de pouvoir découvrir ce challenge autour de dégustations livresques :D.
Oh oui, vivement la sortie d'elden ring :shock: !
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 3975
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par Pendergast »

Est-ce que ça vous va si je le poste dans le courant de la semaine (par exemple
ce week-end), ou est-ce qu'attendre le 25 février 2022 vous convient le mieux ?
Je vais suivre le mouvement, si tu veux éviter le gros rush du premier janvier, c'est maintenant ou jamais. Sinon pourquoi pas le 25, 26, 27....février :mrgreen:
Bonne soirée
Isallya

Profil sur Booknode

Messages : 1475
Inscription : sam. 04 janv., 2014 2:27 pm

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par Isallya »

@ tous : OK, on va donc partir sur le 25 février ! Ça me laissera le temps de le peaufiner un peu.

@ Wyllialeviosa : je sens que le challenge va se trouver une autre fonction, échanger des astuces si on se retrouve bloqué dans le jeu... :lol:
Sherlocked_666

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : ven. 25 nov., 2016 8:32 pm

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par Sherlocked_666 »

Parfait, on attend le 25 février avec impatience alors. 8-)

Sur un autre sujet, je me permets de transmettre ici le message de @ptitflora92 concernant le challenge Communautaire :
ptitflora92 a écrit : J'en profite également pour dire, qu'après de longues réflexions (très longues), je ne reprendrai pas la gestion du challenge l'année prochaine. J'ai adoré m'en occuper et je remercie infiniment Angel89 et Wonderbooks pour leur aide.
Mais voilà j'arrive plus à prendre le temps, elle est loin l'étudiante qui pouvait passer pratiquement toutes les 2 heures faire des MAJ. :?
Et je pense que le Communautaire a besoin d'un regard plus frais, moi aujourd'hui je le regarde et je me dit au secours j'ai pas assez fait le tri dans les consignes et pourtant j'ai l'impression que vous êtes en demande de toutes ces consignes. A vrai dire mon moment préféré c'est quand on arrive à la fin de l'année et que sur le forum ou à travers le questionnaire vous partagez vos idées et on le fait évoluer et merci infiniment pour votre participation à tous, pendant cette conversation de fin d'année et pendant toute l'année sur le challenge, vous voulez le valider à 100% et ça se voit. :D

Bref je ne sais pas qui le reprendra mais bon courage, je suis évidemment prête à aider et je participerai avec plaisir pour aider la communauté à obtenir le 100%(mon rythme de lecture remonte).
Des motivé.e.s pour reprendre le flambeau (et pour aider à compléter les consignes à 100% d'ici le 31 décembre :mrgreen:) ?
Warialis

Profil sur Booknode

Messages : 922
Inscription : dim. 02 juil., 2017 1:24 pm

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par Warialis »

Isallya a écrit : jeu. 09 déc., 2021 9:05 am @ tous : OK, on va donc partir sur le 25 février ! Ça me laissera le temps de le peaufiner un peu.

@ Wyllialeviosa : je sens que le challenge va se trouver une autre fonction, échanger des astuces si on se retrouve bloqué dans le jeu... :lol:
Parfait pour moi le 25 février (je le note dans mon agenda :D)

Au moins je me sentirais moins seule quand je serais bloquée... oui je prévois déjà d'être bloquée oui... :lol:
Melaina

Profil sur Booknode

Messages : 3625
Inscription : jeu. 22 juin, 2017 1:13 am

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par Melaina »

Sherlocked_666 a écrit : jeu. 09 déc., 2021 9:36 am Parfait, on attend le 25 février avec impatience alors. 8-)

Sur un autre sujet, je me permets de transmettre ici le message de @ptitflora92 concernant le challenge Communautaire :
ptitflora92 a écrit : J'en profite également pour dire, qu'après de longues réflexions (très longues), je ne reprendrai pas la gestion du challenge l'année prochaine. J'ai adoré m'en occuper et je remercie infiniment Angel89 et Wonderbooks pour leur aide.
Mais voilà j'arrive plus à prendre le temps, elle est loin l'étudiante qui pouvait passer pratiquement toutes les 2 heures faire des MAJ. :?
Et je pense que le Communautaire a besoin d'un regard plus frais, moi aujourd'hui je le regarde et je me dit au secours j'ai pas assez fait le tri dans les consignes et pourtant j'ai l'impression que vous êtes en demande de toutes ces consignes. A vrai dire mon moment préféré c'est quand on arrive à la fin de l'année et que sur le forum ou à travers le questionnaire vous partagez vos idées et on le fait évoluer et merci infiniment pour votre participation à tous, pendant cette conversation de fin d'année et pendant toute l'année sur le challenge, vous voulez le valider à 100% et ça se voit. :D

Bref je ne sais pas qui le reprendra mais bon courage, je suis évidemment prête à aider et je participerai avec plaisir pour aider la communauté à obtenir le 100%(mon rythme de lecture remonte).
Des motivé.e.s pour reprendre le flambeau (et pour aider à compléter les consignes à 100% d'ici le 31 décembre :mrgreen:) ?
Je relance aussi ton message, car ça serait vraiment dommage qu'il ne soit pas reconduit... Faudrait peut-être voir avec ceux qui co-animent déjà ?
Angel89

Profil sur Booknode

Messages : 1565
Inscription : jeu. 08 août, 2013 3:05 pm

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par Angel89 »

Melaina a écrit : dim. 12 déc., 2021 2:21 pm
Sherlocked_666 a écrit : jeu. 09 déc., 2021 9:36 am Sur un autre sujet, je me permets de transmettre ici le message de @ptitflora92 concernant le challenge Communautaire :
ptitflora92 a écrit : J'en profite également pour dire, qu'après de longues réflexions (très longues), je ne reprendrai pas la gestion du challenge l'année prochaine. J'ai adoré m'en occuper et je remercie infiniment Angel89 et Wonderbooks pour leur aide.
Mais voilà j'arrive plus à prendre le temps, elle est loin l'étudiante qui pouvait passer pratiquement toutes les 2 heures faire des MAJ. :?
Et je pense que le Communautaire a besoin d'un regard plus frais, moi aujourd'hui je le regarde et je me dit au secours j'ai pas assez fait le tri dans les consignes et pourtant j'ai l'impression que vous êtes en demande de toutes ces consignes. A vrai dire mon moment préféré c'est quand on arrive à la fin de l'année et que sur le forum ou à travers le questionnaire vous partagez vos idées et on le fait évoluer et merci infiniment pour votre participation à tous, pendant cette conversation de fin d'année et pendant toute l'année sur le challenge, vous voulez le valider à 100% et ça se voit. :D

Bref je ne sais pas qui le reprendra mais bon courage, je suis évidemment prête à aider et je participerai avec plaisir pour aider la communauté à obtenir le 100%(mon rythme de lecture remonte).
Des motivé.e.s pour reprendre le flambeau (et pour aider à compléter les consignes à 100% d'ici le 31 décembre :mrgreen:) ?
Je relance aussi ton message, car ça serait vraiment dommage qu'il ne soit pas reconduit... Faudrait peut-être voir avec ceux qui co-animent déjà ?
Je ne reprendrais pas non plus la co-gestion du challenge. J'ai beaucoup aimé le faire mais malheureusement comme ptitflora, je n'ai plus autant de temps qu'avant pour venir sur Booknode, et je pense que pour gérer ce challenge il faut se connecter assez régulièrement.
J'espère qu'il sera reconduit, c'est vraiment un super challenge :)
Carine28

Profil sur Booknode

Messages : 1671
Inscription : sam. 17 sept., 2016 4:05 pm

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par Carine28 »

Angel89 a écrit : dim. 12 déc., 2021 6:43 pm
Melaina a écrit : dim. 12 déc., 2021 2:21 pm
Sherlocked_666 a écrit : jeu. 09 déc., 2021 9:36 am Sur un autre sujet, je me permets de transmettre ici le message de @ptitflora92 concernant le challenge Communautaire :


Des motivé.e.s pour reprendre le flambeau (et pour aider à compléter les consignes à 100% d'ici le 31 décembre :mrgreen:) ?
Je relance aussi ton message, car ça serait vraiment dommage qu'il ne soit pas reconduit... Faudrait peut-être voir avec ceux qui co-animent déjà ?
Je ne reprendrais pas non plus la co-gestion du challenge. J'ai beaucoup aimé le faire mais malheureusement comme ptitflora, je n'ai plus autant de temps qu'avant pour venir sur Booknode, et je pense que pour gérer ce challenge il faut se connecter assez régulièrement.
J'espère qu'il sera reconduit, c'est vraiment un super challenge :)
Je suis comme vous. Ayant changé de boulot en début d'année et ayant des missions supplémentaires (mon chef m'a donné les missions au fur et à mesure et là, je suis au taquet de mes capacités), j'ai beaucoup de mal à gérer le challenge (où j'étais co-gérante mais où je me retrouve seule à gérer...). Bref, bon courage et j'espère qu'il sera reconduit car j'apprécie d'amener ma pierre à l'édifice.
Wonderbooks

Profil sur Booknode

Messages : 2656
Inscription : lun. 02 avr., 2018 4:59 pm
Localisation : Le pays des merveilles
Contact :

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par Wonderbooks »

Melaina a écrit : dim. 12 déc., 2021 2:21 pmJe relance aussi ton message, car ça serait vraiment dommage qu'il ne soit pas reconduit... Faudrait peut-être voir avec ceux qui co-animent déjà ?
Pour ma part, je ne me vois pas gérer un deuxième challenge en plus du mien. :? Pareil que vous, je suis en dernière année de lycée et j'ai beaucoup de travail…

Par contre, si celui ou celle qui décide de le relancer à besoin d'un co-gérant, je peux éventuellement aider. A voir comment j'arrive à m'organiser pendant les prochains mois…
Cameron10

Profil sur Booknode

Messages : 4316
Inscription : ven. 07 nov., 2014 3:00 pm

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par Cameron10 »

Je veux bien gérer le Communautaire 2022 mais j'aurais vraiment vraiment besoin d'aide pour les consignes 😅
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par mythik »

CameronOBrien a écrit : lun. 13 déc., 2021 8:04 pm Je veux bien gérer le Communautaire 2022 mais j'aurais vraiment vraiment besoin d'aide pour les consignes 😅
Je veux bien t'aider à co-gérer si tu veux. Mais je pense qu'on ne serait pas trop de 3 pour un challenge pareil :roll:
tyka

Profil sur Booknode

Messages : 2813
Inscription : sam. 01 sept., 2012 9:57 pm

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par tyka »

mythik a écrit : lun. 13 déc., 2021 8:21 pm
CameronOBrien a écrit : lun. 13 déc., 2021 8:04 pm Je veux bien gérer le Communautaire 2022 mais j'aurais vraiment vraiment besoin d'aide pour les consignes 😅
Je veux bien t'aider à co-gérer si tu veux. Mais je pense qu'on ne serait pas trop de 3 pour un challenge pareil :roll:
si y'a besoin je peux vous donner un coup de main
snoukette74

Profil sur Booknode

Messages : 1238
Inscription : ven. 05 oct., 2012 5:04 pm

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par snoukette74 »

CameronOBrien a écrit : lun. 13 déc., 2021 8:04 pm Je veux bien gérer le Communautaire 2022 mais j'aurais vraiment vraiment besoin d'aide pour les consignes 😅
N'ayant jamais géré de challenge je me voyais pas reprendre celui ci :? alors merci à toi de de proposer (j'adore ce challenge :mrgreen: )
Si jamais il y a besoin d'aide je suis également dispo !
Melaina

Profil sur Booknode

Messages : 3625
Inscription : jeu. 22 juin, 2017 1:13 am

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par Melaina »

CameronOBrien a écrit : lun. 13 déc., 2021 8:04 pm Je veux bien gérer le Communautaire 2022 mais j'aurais vraiment vraiment besoin d'aide pour les consignes 😅
Ha c’est une super nouvelle !
Pour les consignes en elles-mêmes faudrait voir avec ptitflora. En général elle fait un point chaque année avec les participants pour voir s’ils ont des idées de consignes à ajouter et d’autres à enlever (genre si on arrive pas à en valider ça sera à discuter je pense ?)
Moi je veux bien t’aider à mettre en place et apparemment y’a des personnes qui sont ok pour co-gerer avec toi. Je veux bien t’aider aussi pour ça, mais ça sera une aide partielle car je peux pas m’engager à être régulière ! Donc à discuter !
Melaina

Profil sur Booknode

Messages : 3625
Inscription : jeu. 22 juin, 2017 1:13 am

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par Melaina »

Wonderbooks a écrit : lun. 13 déc., 2021 7:33 pm
Melaina a écrit : dim. 12 déc., 2021 2:21 pmJe relance aussi ton message, car ça serait vraiment dommage qu'il ne soit pas reconduit... Faudrait peut-être voir avec ceux qui co-animent déjà ?
Pour ma part, je ne me vois pas gérer un deuxième challenge en plus du mien. :? Pareil que vous, je suis en dernière année de lycée et j'ai beaucoup de travail…

Par contre, si celui ou celle qui décide de le relancer à besoin d'un co-gérant, je peux éventuellement aider. A voir comment j'arrive à m'organiser pendant les prochains mois…
Je comprends c’est normal ! C’était aussi pour proposer à qqn qui le gérait déjà en priorité, mais du coup on a un volontaire ! C’est le principal
Sherlocked_666

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : ven. 25 nov., 2016 8:32 pm

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par Sherlocked_666 »

Melaina a écrit : Pour les consignes en elles-mêmes faudrait voir avec ptitflora. En général elle fait un point chaque année avec les participants pour voir s’ils ont des idées de consignes à ajouter et d’autres à enlever (genre si on arrive pas à en valider ça sera à discuter je pense ?)
Moi je veux bien t’aider à mettre en place et apparemment y’a des personnes qui sont ok pour co-gerer avec toi. Je veux bien t’aider aussi pour ça, mais ça sera une aide partielle car je peux pas m’engager à être régulière ! Donc à discuter !
Oui, il serait plus raisonnable d'attendre la fin du challenge pour discuter des consignes qui ont tardé à être remplies. Ce mois-ci, on se retrouve avec un petit paquet de consignes validées 1 à 2 fois seulement et c'est assez délicat. J'espère tout de même qu'on parviendra à boucler le challenge mais ça me semble un peu difficile vu la participation en baisse (ce qui se comprend vu la période et l'intitulé de certaines consignes). :?
En tout cas merci d'avoir relancé la demande, je pensais que personne n'était intéressé. :lol:
Cameron10

Profil sur Booknode

Messages : 4316
Inscription : ven. 07 nov., 2014 3:00 pm

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par Cameron10 »

mythik a écrit : lun. 13 déc., 2021 8:21 pm
CameronOBrien a écrit : lun. 13 déc., 2021 8:04 pm Je veux bien gérer le Communautaire 2022 mais j'aurais vraiment vraiment besoin d'aide pour les consignes 😅
Je veux bien t'aider à co-gérer si tu veux. Mais je pense qu'on ne serait pas trop de 3 pour un challenge pareil :roll:
Tu devais pas déjà faire les Journées spéciales toi ? :lol:

C'est sûr qu'on ne serait pas trop de 3 pour organiser le challenge vu l'ampleur des consignes et des màj régulières...
Je commencerai à me pencher sur les consignes à partir de lundi prochain, je vous laisse vous débrouiller entre vous pour désigner les deux futures co-gérantes xD
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par mythik »

CameronOBrien a écrit : mar. 14 déc., 2021 9:53 am
mythik a écrit : lun. 13 déc., 2021 8:21 pm
CameronOBrien a écrit : lun. 13 déc., 2021 8:04 pm Je veux bien gérer le Communautaire 2022 mais j'aurais vraiment vraiment besoin d'aide pour les consignes 😅
Je veux bien t'aider à co-gérer si tu veux. Mais je pense qu'on ne serait pas trop de 3 pour un challenge pareil :roll:
Tu devais pas déjà faire les Journées spéciales toi ? :lol:
Tu m'avais doublée :lol: Pour moi, le challenge c'est Sherlocked et toi qui l'organisez. A moins que j'aie zappé un truc ? :?

Et honnêtement, le Communautaire me tente beaucoup plus que les Journées Spéciales :roll:
Cameron10

Profil sur Booknode

Messages : 4316
Inscription : ven. 07 nov., 2014 3:00 pm

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par Cameron10 »

mythik a écrit : mar. 14 déc., 2021 6:34 pm
CameronOBrien a écrit : mar. 14 déc., 2021 9:53 am
mythik a écrit : lun. 13 déc., 2021 8:21 pm
Je veux bien t'aider à co-gérer si tu veux. Mais je pense qu'on ne serait pas trop de 3 pour un challenge pareil :roll:
Tu devais pas déjà faire les Journées spéciales toi ? :lol:
Tu m'avais doublée :lol: Pour moi, le challenge c'est Sherlocked et toi qui l'organisez. A moins que j'aie zappé un truc ? :?

Et honnêtement, le Communautaire me tente beaucoup plus que les Journées Spéciales :roll:
J'avais dit que je vous laissait vous en occuper, justement xD
En plus si je gère finalement le Communautaire, ça va faire un peu beaucoup pour moi 😅
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par mythik »

CameronOBrien a écrit : mar. 14 déc., 2021 7:21 pm
mythik a écrit : mar. 14 déc., 2021 6:34 pm
CameronOBrien a écrit : mar. 14 déc., 2021 9:53 am
Tu devais pas déjà faire les Journées spéciales toi ? :lol:
Tu m'avais doublée :lol: Pour moi, le challenge c'est Sherlocked et toi qui l'organisez. A moins que j'aie zappé un truc ? :?

Et honnêtement, le Communautaire me tente beaucoup plus que les Journées Spéciales :roll:
J'avais dit que je vous laissait vous en occuper, justement xD
En plus si je gère finalement le Communautaire, ça va faire un peu beaucoup pour moi 😅
Donc j'ai bien loupé un truc :lol: :lol:
Bon bah tant pis pour le Communautaire, je participerai juste ;)

Mais pour le coup @Sherlocked_666, il va falloir qu'on se concerte pour les consignes du challenge
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3807
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par Soah »

Coucou

Je vois que le communautaire à trouvé des candidats, moi je laisse ma place car j'en ai déjà 2 à gérer mais je peux donner des idées concernant les consignes si besoin.

Si vous voulez, pour éviter les quiproquos de qui s'occupe de quoi, vu les nombreux challenges proposés pour 2022, on pourrait faire une liste pour s'y retrouver.

Qu'en pensez-vous ?

Peut-être créer un nouveau sujet avec la liste des challenges et mettre le nom des gestionnaires et cogestionnaire.
Sherlocked_666

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : ven. 25 nov., 2016 8:32 pm

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par Sherlocked_666 »

mythik a écrit : mar. 14 déc., 2021 7:49 pm Donc j'ai bien loupé un truc :lol: :lol:
Bon bah tant pis pour le Communautaire, je participerai juste ;)

Mais pour le coup @Sherlocked_666, il va falloir qu'on se concerte pour les consignes du challenge
Si tu es toujours partante ce sera avec plaisir !
Mais il n'y a aucun souci si tu préfères t'investir dans la cogestion du challenge Communautaire. Je pense qu'il aura davantage besoin de coups de patte que les Journées Spéciales. Dans le pire des cas je peux sauter dans le grand bain seul, ça devrait être faisable. :lol:
Fais ce qui te tente le plus, après tout c'est le but du jeu ! ;)
Melaina

Profil sur Booknode

Messages : 3625
Inscription : jeu. 22 juin, 2017 1:13 am

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par Melaina »

Sherlocked_666 a écrit : mar. 14 déc., 2021 9:42 am
Melaina a écrit : Pour les consignes en elles-mêmes faudrait voir avec ptitflora. En général elle fait un point chaque année avec les participants pour voir s’ils ont des idées de consignes à ajouter et d’autres à enlever (genre si on arrive pas à en valider ça sera à discuter je pense ?)
Moi je veux bien t’aider à mettre en place et apparemment y’a des personnes qui sont ok pour co-gerer avec toi. Je veux bien t’aider aussi pour ça, mais ça sera une aide partielle car je peux pas m’engager à être régulière ! Donc à discuter !
Oui, il serait plus raisonnable d'attendre la fin du challenge pour discuter des consignes qui ont tardé à être remplies. Ce mois-ci, on se retrouve avec un petit paquet de consignes validées 1 à 2 fois seulement et c'est assez délicat. J'espère tout de même qu'on parviendra à boucler le challenge mais ça me semble un peu difficile vu la participation en baisse (ce qui se comprend vu la période et l'intitulé de certaines consignes). :?
En tout cas merci d'avoir relancé la demande, je pensais que personne n'était intéressé. :lol:
Oui, perso je pars du principe où si c'est pas dans ma PAL ni dans ma liste d'envie, je lis pas pour un challenge... Déjà j'ai dérogé à la règle avec les 2 dernières consignes que j'ai pris pour le communautaire qui n'étaient ni dans l'un ni dans l'autre, mais du coup les consignes genre psycho, beaux livres... Je n'ai pas envie de me forcer à lire. Je sais que quand je me force à lire, je peux facilement arriver à la panne de lecture (genre j'ai lu 2 livres entre le 1er janvier et le 31 août, 81 depuis le 1er septembre, si ça peut donner une idée de la panne de lecture :mrgreen: )
mythik a écrit : mar. 14 déc., 2021 7:49 pm Donc j'ai bien loupé un truc :lol: :lol:
Bon bah tant pis pour le Communautaire, je participerai juste ;)

Mais pour le coup @Sherlocked_666, il va falloir qu'on se concerte pour les consignes du challenge
Suivant le temps que tu as, tu peux co-gérer les 2 challenges hein, à toi de voir le temps que tu as à consacrer. Si plusieurs personnes sont dispo, c'est possible de mettre 4 personnes sur le communautaire aussi.
Si vous êtes déjà 1 gérant + 2 co-gérant, je veux bien aider en 4e par exemple :) et ça pourrait te permettre de faire les 2 :) ou aider Sherlocked pour le personnel, si tu veux te consacrer à un seul plutôt :)
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par mythik »

Sherlocked_666 a écrit : mar. 14 déc., 2021 8:25 pm
mythik a écrit : mar. 14 déc., 2021 7:49 pm Donc j'ai bien loupé un truc :lol: :lol:
Bon bah tant pis pour le Communautaire, je participerai juste ;)

Mais pour le coup @Sherlocked_666, il va falloir qu'on se concerte pour les consignes du challenge
Si tu es toujours partante ce sera avec plaisir !
Mais il n'y a aucun souci si tu préfères t'investir dans la cogestion du challenge Communautaire. Je pense qu'il aura davantage besoin de coups de patte que les Journées Spéciales. Dans le pire des cas je peux sauter dans le grand bain seul, ça devrait être faisable. :lol:
Fais ce qui te tente le plus, après tout c'est le but du jeu ! ;)
T'inquiète, je vais t'aider pour le Journées Spéciales (juste, il débute quand ? Je suis un peu larguée moi en ce moment :lol: )

Melaina a écrit : mar. 14 déc., 2021 8:36 pm
mythik a écrit : mar. 14 déc., 2021 7:49 pm Donc j'ai bien loupé un truc :lol: :lol:
Bon bah tant pis pour le Communautaire, je participerai juste ;)

Mais pour le coup @Sherlocked_666, il va falloir qu'on se concerte pour les consignes du challenge
Suivant le temps que tu as, tu peux co-gérer les 2 challenges hein, à toi de voir le temps que tu as à consacrer. Si plusieurs personnes sont dispo, c'est possible de mettre 4 personnes sur le communautaire aussi.
Si vous êtes déjà 1 gérant + 2 co-gérant, je veux bien aider en 4e par exemple :) et ça pourrait te permettre de faire les 2 :) ou aider Sherlocked pour le personnel, si tu veux te consacrer à un seul plutôt :)
Je co-gère déjà le Décolore ta PAL donc on va peut-être pas monter à 3 en même temps :lol:


@CameronOBrien Par contre, je peux aider en donnant des idées pour les consignes pour le Communautaire si vous voulez (vous nous donnez les catégories de consignes et je peux réfléchir dessus pour trouver des trucs)
Sherlocked_666

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : ven. 25 nov., 2016 8:32 pm

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par Sherlocked_666 »

mythik a écrit : mar. 14 déc., 2021 9:31 pm T'inquiète, je vais t'aider pour le Journées Spéciales (juste, il débute quand ? Je suis un peu larguée moi en ce moment :lol: )
Super, merci beaucoup ! :D
Si tes disponibilités le permettent, on peut essayer de s'atteler à la tâche pour le lancer début janvier (pas forcément le 1er non plus, on pourra voir ça en fonction de la première journée spéciale choisie). Sinon pas de panique, on prendra notre temps et on le lancera une fois le rush des fêtes loin derrière. ;)
On peut en discuter plus avant en MP si tu veux !
Cameron10

Profil sur Booknode

Messages : 4316
Inscription : ven. 07 nov., 2014 3:00 pm

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par Cameron10 »

Soah a écrit : mar. 14 déc., 2021 8:06 pm Coucou

Je vois que le communautaire à trouvé des candidats, moi je laisse ma place car j'en ai déjà 2 à gérer mais je peux donner des idées concernant les consignes si besoin.

Si vous voulez, pour éviter les quiproquos de qui s'occupe de quoi, vu les nombreux challenges proposés pour 2022, on pourrait faire une liste pour s'y retrouver.

Qu'en pensez-vous ?

Peut-être créer un nouveau sujet avec la liste des challenges et mettre le nom des gestionnaires et cogestionnaire.
C'est une excellente idée, ça permettrait de savoir quels challenges sont en train d'être renouvelés et lesquels sont complètement à l'abandon. On peut s'aider de la liste faite par x-Key, qui avait apparemment pensé à tout :lol:
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par mythik »

Hello !

Quelqu'un s'était positionné sur le challenge Pâques ? J'ai plein d'idées alors si personne ne veut le faire, je suis partante (mais je veux bien un co-gérant :roll: )
lena24

Profil sur Booknode

Messages : 833
Inscription : mar. 14 mai, 2013 8:26 pm

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par lena24 »

lena24 a écrit : lun. 06 déc., 2021 3:46 pm Bonjour !
Même si ça n'a pas de rapports avec les discussions que vous avez actuellement sur la reprise de challenges, je voulais vous montrer la présentation du challenge ''The War'' dont j'avais mentionnée l'idée il y a quelques mois et qui avait intéressé certaines personnes :D
Je m'excuse d'avance pour la longueur du message, mais c'est assez long avec toutes les consignes :shock:

Challenge The War
Concernant le titre qui devait être changé j'ai pensée à ces possibilités si jamais une vous plaît n'hésitez pas à me le dire :D :
- La Guerre des Clans (mais j'ai peur qu'on confonde avec la série de livres :lol:)
- Le Soulèvement des Clans
- Le Soulèvement des Nocturnes
- La Bataille Obscur
- Le Combat des Ténèbres
- La Croisade sanguinaire
- Le Combat Mortel
VampireAcademyTeam

Profil sur Booknode

Messages : 1631
Inscription : mar. 13 août, 2013 11:34 pm

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par VampireAcademyTeam »

lena24 a écrit : ven. 17 déc., 2021 10:55 pm
lena24 a écrit : lun. 06 déc., 2021 3:46 pm Bonjour !
Même si ça n'a pas de rapports avec les discussions que vous avez actuellement sur la reprise de challenges, je voulais vous montrer la présentation du challenge ''The War'' dont j'avais mentionnée l'idée il y a quelques mois et qui avait intéressé certaines personnes :D
Je m'excuse d'avance pour la longueur du message, mais c'est assez long avec toutes les consignes :shock:

Challenge The War
Concernant le titre qui devait être changé j'ai pensée à ces possibilités si jamais une vous plaît n'hésitez pas à me le dire :D :
- La Guerre des Clans (mais j'ai peur qu'on confonde avec la série de livres :lol:)
- Le Soulèvement des Clans
- Le Soulèvement des Nocturnes
- La Bataille Obscur
- Le Combat des Ténèbres
- La Croisade sanguinaire
- Le Combat Mortel
Le combat des ténèbres ça en jette je trouve !
Sherlocked_666

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : ven. 25 nov., 2016 8:32 pm

Re: Discussion et questions sur les Challenges

Message par Sherlocked_666 »

mythik a écrit : jeu. 16 déc., 2021 6:39 pm Hello !

Quelqu'un s'était positionné sur le challenge Pâques ? J'ai plein d'idées alors si personne ne veut le faire, je suis partante (mais je veux bien un co-gérant :roll: )
Il me semble que @Wyllialevosia avait prévu de s'en occuper, à voir avec elle directement si c'est toujours le cas !
Répondre

Revenir à « Challenges Littéraires »