Concertation sur les Challenges de l'espace dédié

Forum dédié à des Challenges strictement littéraires, espace de défis personnels et collectifs autour des livres (ce n'est pas un espace de jeux)
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Concertation sur les challenges de l'espace dédié

Message par x-Key »

ptitflora92 a écrit :Bonsoir je voulais voir avec vous pour deux petites questions, j'aimerai bien mettre le challenge journée spéciales 2019 sur l'espace challenge pour tenter l'expérience bien qu'au fond je ne sois pas très convaincue le niveau de possibilité pour la gestion me semblant assez inexistant.
Ma question est donc pour la grande image, si elle apparaît en petit dans le cadre elle ne sera donc pas très grande non plus sur le challenge?
Et l'icône est elle obligatoire?
Merci d'avance.
L'icône est l'image qui s'affichera dans la liste des challenges, elle sera représentative de ton challenge, c'est donc mieux si tu en mets une :) Pour la bannière, ton image doit être au moins égale à quelque chose comme 1100 x 300 pixels, sinon, elle sera en effet trop petite, étirée et donc pixelisée.
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: Concertation sur les challenges de l'espace dédié

Message par ptitflora92 »

x-Key a écrit : L'icône est l'image qui s'affichera dans la liste des challenges, elle sera représentative de ton challenge, c'est donc mieux si tu en mets une :) Pour la bannière, ton image doit être au moins égale à quelque chose comme 1100 x 300 pixels, sinon, elle sera en effet trop petite, étirée et donc pixelisée.
Ok merci beaucoup, je vais essayer de trouver une icône du coup et redimensionner mon image.
Laccrodesmots

Profil sur Booknode

Messages : 316
Inscription : mer. 09 janv., 2019 11:00 pm

Re: Concertation sur les Challenges de l'espace dédié

Message par Laccrodesmots »

Bonjour,
Je ne sais pas trop si c'est dans ce sujet exactement mais, si c'est possible, je pense qu'il faudrait supprimer les challenges limités dans le temps qui sont déjà terminés car il y en a un certain nombre sur les 30 et quelques pages de l'espace, ce qui fait perdre un certain temps que on cherche un nouveau challenge.
Ce serait bien aussi d'avoir un moteur de recherche dans l'espace, ou des thèmes par mots-clés.
Répondre

Revenir à « Challenges Littéraires »