Franck Thilliez

Parlez ici des livres appartenant au genre policier et des thrillers. https://booknode.com/univers/polar
jdoublev

Profil sur Booknode

Messages : 3505
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 10 mars, 2017 9:35 am

Re: Franck Thiliez

Message par jdoublev »

Quelqu'un a lu "Pandemia"?
Sherlocked57

Profil sur Booknode

Messages : 97
Inscription : lun. 30 déc., 2019 9:57 am

Re: Franck Thiliez

Message par Sherlocked57 »

jdoublev a écrit :Quelqu'un a lu "Pandemia"?
Bonjour,
Oui, je l'ai lu. C'est un très bon livre.
MamaBri

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : sam. 04 janv., 2020 8:41 pm

Re: Franck Thiliez

Message par MamaBri »

Ce livre fait partie des aventures du commissaire Sharko. Il vaut mieux les lire dans l'ordre sinon, c'est le spoil assuré :(
Sherlocked57

Profil sur Booknode

Messages : 97
Inscription : lun. 30 déc., 2019 9:57 am

Re: Franck Thiliez

Message par Sherlocked57 »

Oui, il vaut mieux sinon le lecteur risque d'être perdu aussi.
delphistef

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : sam. 02 sept., 2017 10:32 am

Re: Franck Thiliez

Message par delphistef »

Je débute ce genre de lecture, et comme on m'a vivement conseillé les livres de Franck Thilliez, j'ai pu lire pendant mes vacances d'été, "le manuscrit inachevé".
Alors, j'ai eu du mal à accrocher au début, mais, comme je suis tenace, j'ai continué, et finalement, j'ai été cramponné au livre à partir de la moitié :lol:
A la base, je n'aime pas les histoires trop crues au niveau meurtres et sang, ce qui n'est donc pas ma lecture habituelle, mais il faut savoir sortir des sentiers, pour connaitre d'autres lectures, et j'ai adoré son style d'écriture, et ses intrigues psychologiques, qui m'intéressent plus.
Qui a lu ce livre ?
J'hésite encore sur le prochain à lire, entre "vertige" et "puzzle".
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Franck Thiliez

Message par dadotiste »

delphistef a écrit :Je débute ce genre de lecture, et comme on m'a vivement conseillé les livres de Franck Thilliez, j'ai pu lire pendant mes vacances d'été, "le manuscrit inachevé".
Alors, j'ai eu du mal à accrocher au début, mais, comme je suis tenace, j'ai continué, et finalement, j'ai été cramponné au livre à partir de la moitié :lol:
A la base, je n'aime pas les histoires trop crues au niveau meurtres et sang, ce qui n'est donc pas ma lecture habituelle, mais il faut savoir sortir des sentiers, pour connaitre d'autres lectures, et j'ai adoré son style d'écriture, et ses intrigues psychologiques, qui m'intéressent plus.
Qui a lu ce livre ?
J'hésite encore sur le prochain à lire, entre "vertige" et "puzzle".
Sur les deux, j'ai préféré vertige personnellement ;)
Mais surtout, le nouveau de cette année, Il était deux fois, est la suite du Manuscrit ;)
jdoublev

Profil sur Booknode

Messages : 3505
Inscription : ven. 10 mars, 2017 9:35 am

Re: Franck Thiliez

Message par jdoublev »

Avec Grangé, Thilliez est mon auteur de thrillers préféré!
linoa03

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : jeu. 08 août, 2019 7:25 pm

Re: Franck Thilliez

Message par linoa03 »

je dois avouer , je débute ce genre de litterature avec le manuscrit inachevé et au début , je me suis laissé happé par les différentes intrigues que constituent ce roman et je dois bien avouer , j adore les différentes pièces du puzzle qui s imbriques, j aime beaucoup la plume de Franck thilliez , je lis un chapitre minimum chaque matin du manuscrit inachevé ^^
ery45

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : lun. 21 sept., 2020 2:38 pm

Re: Franck Thilliez

Message par ery45 »

J'aime bien Thilliez, mais parfois c'est un peu trop trash pour moi... Par contre ses intrigues sont assez addictives !
ElaRaleuse

Profil sur Booknode

Messages : 299
Inscription : jeu. 16 avr., 2020 12:40 pm

Re: Franck Thilliez

Message par ElaRaleuse »

Bonjour, bonsoir,

J'ai lu il n'y a pas longtemps (fin Septembre), "Pandemia", que j'ai beaucoup aimée et dévorée
Sur FB, on m'a dit que le mieux, était de commencer par le 1er, du coup, je me suis procurée "Train d'enfer pour Ange rouge" que je suis en train de lire actuellement

J'aime beaucoup le style d'écriture de Franck Thilliez
Trane

Profil sur Booknode

Messages : 2694
Inscription : lun. 02 nov., 2020 8:10 am

Re: Franck Thilliez

Message par Trane »

J'ai lu toute la série "Sharko et Hennebelle": géniale!
Yshisa

Profil sur Booknode

Messages : 706
Inscription : dim. 21 oct., 2018 5:43 pm

Re: Franck Thilliez

Message par Yshisa »

Je viens de découvrir cet auteur en lisant Rêver. Et je suis vraiment époustouflée par son ingéniosité !
Répondre

Revenir à « Polar et Thriller »