L'identité du tueur : L'âge

Parlez ici des livres appartenant au genre policier et des thrillers. https://booknode.com/univers/polar
Répondre

Selon vous, quel est l'âge le plus emblématique chez un tueur?

20-40 Ans
37
64%
40-60 Ans
15
26%
Plus de 60 ans
0
Aucun vote
D'un âge dur à définir d'après ses traits
6
10%
 
Nombre total de votes : 58
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

L'identité du tueur : L'âge

Message par Virgile »

Sur Booknode, nous avons décidé de sonder votre imagination et d'établir le portrait robot du tueur emblématique de roman.

Sur ce deuxième sujet, on parle de l'âge du tueur. Pour vous c'est plutôt un un jeune? Un vieux monsieur? Une dame d'un age incertain? N'hésitez pas à détailler votre réponse, nous raconter un peu pourquoi tel ou tel âge définissent pour vous le tueur dans votre imagination. Laissez libre court à votre créativité.

Prochain sujet à suivre : L'arme du crime.

Précédemment : Le genre du tueur
Anonyme3

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mar. 21 juil., 2015 7:22 am

Re: L'identité du tueur : L'âge

Message par Anonyme3 »

Lorsqu'on parle d'un tueur, d'un meurtrier, la première image que j'ai c'est celle d'un homme ou d'une femme autour de 30 ans avec un trouble mental qui peut aller de la sociopathie à la psychose. Je me rend compte que c'est stéréotypé, mais c'est bien cette image stéréotypé que j'entrevois dans les romans de tout style comme, par exemple, Edward dans Anita Blake et le tueur de Ashes to Ashes aussi, bien que je ne suis pas sure de son age, affiche bien un trait de trouble mental. Bien sûr, je me rend compte qu'un tueur peut avoir tout age, mais 30 ans me le caractérise plus. Bonne journée
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: L'identité du tueur : L'âge

Message par Virgile »

Je viens de retomber là-dessus, c'est étonnant pour moi de voir que le tueur est dans l'esprit des gens un jeune, ça vaut presque la peine de refaire un sondage pour savoir quel age parmi les ages jeunes les gens le situent.
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Messages : 1623
Inscription : sam. 27 juil., 2019 4:58 pm

Re: L'identité du tueur : L'âge

Message par LePetitChaton »

Hello !
J'espère que vous allez bien.

Moi, quand on me parle d'un tueur, j'imagine direct un homme qui a entre 30 et 40 ans, qui est fin et qui est mal rasé.
J'imagine également qu'il a un trouble mental ou un truc dans le genre.
C'est effectivement un stéréotype mais bon, je n'y peu rien :oops: :lol:

Bonne nuit
Titi

P-S : Très bonne idée de sujet
Répondre

Revenir à « Polar et Thriller »