Le Requiem du Bourreau de Stéphane Vitiello

Parlez ici des livres appartenant au genre policier et des thrillers. https://booknode.com/univers/polar
Répondre
PeteSahn

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 03 mars, 2020 12:21 pm

Le Requiem du Bourreau de Stéphane Vitiello

Message par PeteSahn »

Image

Bonjour tout le monde,

je viens à mon tour parler de mon livre que j'espère original, fluide et divertissant. J'ai essayé de l'écrire comme tel.
Voici le résumé :
Lucas Mercier, officier de la brigade criminelle "du 36" proche d'une retraite bien méritée, fait avec son équipe une macabre découverte. La scène de crime est scénarisée et un message codé est découvert sur les lieux. La mise en scène est suffisamment éloquente pour faire comprendre aux agents que d'autres meurtres suivront rapidement.
L'affaire prend ensuite un tournant inattendu et l'assassin semble avoir plusieurs coups d'avance sur la police. Les investigateurs sont vite dépassés, notamment Camille et Milo, qui doivent mettre leurs problèmes personnels de côté pour traquer le tueur insaisissable.
Mais la proie ne deviendrait-elle pas le chasseur ? Ces mises en scène ne cacheraient-elles pas un but plus obscur ?

LE REQUIEM DU BOURREAU est un habile mélange de suspense et d'émotions non dénués d'ironie et d'humour.
C'est aussi comme bien souvent une réflexion sur la psyché humaine et la dualité, ainsi qu'un aperçu du quotidien d'une brigade criminelle aussi bien du côté professionnel que personnel.

Bonne lecture.
tinga

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mar. 10 mars, 2020 3:50 pm

Re: Le Requiem du Bourreau de Stéphane Vitiello

Message par tinga »

salut collègue !

je dis collègue car moi aussi je viens de présenter juste en dessous mon ( excellent :oops: ) polar
'Les assassins innocents'

je viens de lire l'e-book de ton livre sur amazon (les 3 premiers chapitres)
félicitation , cela donne envie de lire les suivants
bravo !!
Répondre

Revenir à « Polar et Thriller »