Un polar suédois...

Parlez ici des livres appartenant au genre policier et des thrillers. https://booknode.com/univers/polar
Répondre
Agneta

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 03 avr., 2018 11:54 am

Un polar suédois...

Message par Agneta »

Bonjour à vous chers lecteurs :) !

Image

Après les différentes péripéties de ce début d'année (piratage de mon compte, suppression de mes bouquins sur amazon et perte de tous mes classements et commentaires (yahoo, trop bien, je défie les probabilités pour un premier janvier !)), je vais enfin pouvoir publier mon troisième roman, un polar cette fois .

Dix lecteurs chanceux (ou pas car il y avait encore quelques inévitables petites coquilles corrigées depuis !) l'ont eu entre les mains en avant première.

C'est maintenant votre tour, et j'espère que ce voyage du nord au sud de la Suède sur les traces d'un meurtrier obsédé par les maladies mentales vous plaira...

Comme toujours à chaque fois que je lance un de mes romans, il sera à un tout petit prix les premiers jours, profitez-en !

Disponible sur l'ensemble des plateformes numériques quelle que soit votre liseuse.

Résumé :
Une nuit de juin 1819, à Abisko en Laponie suédoise, une femme habillée de blanc est assassinée par une mystérieuse confrérie lors d'un rituel macabre.

Deux cents ans plus tard, près de Malmö, la jeune Kristina, désœuvrée et solitaire, est retrouvée morte dans un lac, un symbole étrange gravé dans la peau.

L'inspecteur Anders Falk de la brigade criminelle de Simrishamn est chargé de l'affaire. Mais les indices manquent et Sarah, l'amie de sa fille, disparait à son tour.

Qu'est-elle devenue ? Qui est cette mystérieuse généalogiste qui enquête autour des origines de Kristina ? Que signifie ce symbole en forme de flèche inversée taillé dans les chairs de la victime ? Quel secret cache la nouvelle collègue d'Anders qui l'épaule dans l'enquête ?

Dans sa traque du meurtrier, tout le ramène sans cesse à un hôpital psychiatrique où les deux jeunes femmes avaient séjourné...
sylviepreles

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : jeu. 29 mars, 2018 6:18 pm

Re: Un polar suédois...

Message par sylviepreles »

Bonjour,
je viens de le finir, merci, j'ai passé un super moment !!
Sergineblandeau

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 27 mars, 2018 11:08 am

Re: Un polar suédois...

Message par Sergineblandeau »

Lu aussi, j'ai beaucoup aimé, cela change des deux premiers, plus scientifiques. Là c'est vraiment un polar polar. Et j'ai été scotchée par la fin !
Répondre

Revenir à « Polar et Thriller »