Quoi ? Toi aussi tu aimes Samaël ?

Viii trop choupi Lionfeu !!! *o*shimygryf a écrit :Quand tu rentraras tu nous feras part de t hypothese ?![]()
J'aime trop lion-feu plus jeune, on dirais simba dans le Roi Lion, il est trop Mignooonnn !! ^^ <3
Et d'apres les dessins que j'ai vue de Shimy, elle allerent quand meme trop canon avec son style d'elfe '' racaille'' j'aime trop<3
Eh ben ! Si tu parles comme tu écris, tu dois être super fort en apnée ! ^^Yololpoplove a écrit :Ok j'ai pas lu tt les 32pgs mais bon je dis ce que je veux en tout cas je sais pas trop ce qui a été dit ou pas et pour ceux qui n'ont pas tout lus les livres jusqu'au 16 voici un mini résumé
Ok dans le 16 le legs vont se retrouve sur un village volant dans lequel vis une communauté qui vole le corps dautres personnes dirige par un ecureuil pervers on apprend que Shun Day est en fait la fille de skroa et de Amy et elles se réconcilient et puis gryf va mourir bientôt à cause d'un morceau de métal a côté de son cœur qui se rapproche lentement mais sûrement comme on dit ce dernier a une conversation avec la shimy "possédée" et lui dit que c'est elle qu'il aime mais Shun Day a tt entendus et comme si ça suffisait pas eh bien y'a le fils danathos qui dois se réincarner et ça prends un autre jaguarian qui veut que la prêtresse puisqu'elle agit pas au nom des jaguarian et la Shun Day rentre une épée dans le cœur de shimy par fureur et gryf décide de devenir eternity, ça c'est le dieu, pour la sauver et la gryf/eternity guéris shimy mais seulement parce qu'elle porte la marque de son père et la en tt cas ya une bataille épique et finalement Shun Day se fait bouffer par un mutant bizarre et ils réussissent a le battre et a la fin tt va bien ou presque genre que tt le monde est en danger et blablabla
Et voilà j'espère que ça vous a été utile > <
Sinon eh bien d'après moi les légendaires existent plus vraiment
Jadina: copie (encore + hot)
Danaël: dead
Razzia: bras démoniaque
Shimy: aveugle
Et Gryf: a ça:- de la mort
Ps avez vous remarqué dans les 11 et après on voit toujours les bobettes de shimy
L 'o' L
Je pense que tu as surement raison ... Le Pamplemousse ne nous ferais quand meme pas sa a nous, ces plus grand fans ... <3Enaro a écrit :Eh ben ! Si tu parles comme tu écris, tu dois être super fort en apnée ! ^^
Bon, c'est vrai qu'ils sont différents, mais j'aime assez les Légendaires de maintenant quand même. Et puis, avec un peu de chance, Gryf ne va pas mourir ! (En fait ça m'étonnerait pas qu'il vive, parce que ça serait quand même une erreur stratégique de la part du Pamplemousse - c'est vrai que moi je m'y connais tellement en stratégie - de tuer le personnage préféré des trois quarts - bon, disons la moitié - des Légenfans. Non ?