L'oeuvre de Scott Sigler

Répondre
PavillonRouge

Profil sur Booknode

Messages : 20
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 13 févr., 2017 6:26 pm

L'oeuvre de Scott Sigler

Message par PavillonRouge »

Bonjour à tous !

C'est mon premier post sur ce forum, je suis toute nouvelle sur booknode et je dois dire que c'est une super découverte pour moi !
Au vu de toutes les info qu'on peut trouver ici, je me dis que vous pourriez peut-être m'aider.

Est-ce qu'il y a parmi vous des lecteurs de monsieur Scott Sigler ? J'ai lu récemment Alive et Alight, que j'ai enchaînés en à peine quelques jours tant la lecture m'a plu. Je ne suis pas habituée à ce genre de littérature habituellement et j'ai d'abord commencé Alive sans me douter une seule seconde de l'emprise que l'histoire, le suspense et la plume de l'auteur auraient sur moi. Finalement je me suis laissée envoûtée et je crois que je ne suis pas sortie indemne de ces lectures :lol:
Tout ça pour dire, que je me languis chaque jour de n'avoir pas la suite, Alone, en vf chez mes libraires. Je ne trouve nulle part la date de sortie de ce livre, j'ai même demandé directement à l'auteur sur son site officiel, mais je crains que mon anglais très approximatif ne soit passé inaperçu...
Est-ce que l'un d'entre vous saurait éclairer mes lanternes ?
Et pour les connaisseurs, savez vous si je peux trouver ses autres titres en vf quelque part, ou du moins prochainement ? J'aimerais vraiment pouvoir lire tout ce qu'il a fait, car Sigler s'annonce comme mon gros coup de coeur ces derniers temps.

Merci à tous, si vous avez la moindre info !
A bientôt :)
leslectures-desarah

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 13 sept., 2015 4:46 pm

Re: L'oeuvre de Scott Sigler

Message par leslectures-desarah »

Bonjour !

Je suis dans le même cas que toi!
J'ai eu un gros coup de cœur pour Alive et Alight et j'ai fini il y a peu de temps le troisième tome Alone qui a été tout ce que j’espérais pour ce dernier tome ! Alors je te conseille de le lire *-*

Pour ce qui est de ses autres œuvres, je sais qu'il y en a d'autres mais en VO, ils n'ont jamais été édité en VF, je suis désolée...

J'espère de tout cœur que ces œuvres seront publiées un jour car je suis une bille en VO x)

Bonne fin d'après-midi et a bientôt
Leslectures-desarah
Répondre

Revenir à « Littérature Étrangère »