Que pensez-vous de Douglas Kennedy ?

Répondre
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Que pensez-vous de Douglas Kennedy ?

Message par Nounours »

Pour l'instant je n'ai lu que Une Relation Dangereuse et Quitter Le Monde mais j'adore son style d'écriture même si les histoires ne sont pas toujours roses
Que pensez vous de cet auteur ???
Et des deux livres citer ci dessous ???
Et des autres parceque j'aimerais connaitre enfin lire d'autres Kennedy alors conseillez moi et je vous donnerai a chaque fois une réponse
Merci :D
miss6669

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : sam. 15 mai, 2010 4:19 pm

Re: Douglas Kennedy !!!!

Message par miss6669 »

J'ai adoré "quitter le monde" c'est le premier que j'ai lu de lui. J'aime sa façon de faire, de nous amener à s'attacher aux personnages dont l'histoire est assez singulière.
Je te conseille "l'homme qui voulait vivre sa vie" et "la femme du Vème" toujours le meme style et hyper prennant :)
Bonne lecture
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Douglas Kennedy !!!!

Message par Nounours »

Merci et c marrant paske Quitter le monde c le premier que j'ai lu aussi
Merci :D
Nadia100

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mer. 22 sept., 2010 7:30 pm

Re: Douglas Kennedy !!!!

Message par Nadia100 »

Le premier livre que j'ai lu de Douglas Kennedy, c'était La femme du 5ème. J'ai accroché tout de suite.
Depuis, j'ai lu également Quitter le monde et l'Homme qui voulait vivre sa vie. C'était super.
Par contre, je n'ai pas accroché (mais alors pas du tout) à Piège Nuptial.
Il faut dire que la traduction est excellente. Ca n'est pas toujours le cas malheureusement :roll:
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Douglas Kennedy !!!!

Message par Nounours »

C clair que piège nuptial rien qu'a la 4 eme de couverture je ne l'ai pas acheter non plus tu devrais lire Une relation dangereuse il est pas mal
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Douglas Kennedy !!!!

Message par Nounours »

C clair que piège nuptial rien qu'a la 4 eme de couverture je ne l'ai pas acheter non plus tu devrais lire Une relation dangereuse il est pas mal
après j'ai une question Sally trouve enfin la paix c ça ??? Dans quitter le monde j'ai comme un doute
Nadia100

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mer. 22 sept., 2010 7:30 pm

Re: Douglas Kennedy !!!!

Message par Nadia100 »

Merci pour l'info. Ce livre fera partie de mon prochain passage à la bibliothèque.

Pour Quitter le monde, je suis partie dans la même direction. C'est peut-être parce que j'ai lu ce livre dans une ambiance propice à la paix et au bien-etre, ça m'a sans doute influencée. :?
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Douglas Kennedy !!!!

Message par Nounours »

Merci Nadia 100 :D
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: Douglas Kennedy

Message par Cacoethes-scribendi »

Etant sur un site de lecture et aimant bien parler des auteurs que j'aime bien (ou que j'ai lus), je relance le sujet sur Douglas Kennedy :)
Connaissez-vous cet auteur ? Avez-vous lu un de ses romans, l'avez-vous apprécié ?

En ce qui me concerne, Kennedy fait partie de mes auteurs préférés.
L'homme qui voulait vivre sa vie m'avait subjuguée, j'avais trouvé cette histoire fantastique.
Les désarrois de Ned Allen m'a un peu déçue : la situation du héros se dégrade immanquablement, c'était presque lassant à la fin.
J'ai lu il y a 6 mois La poursuite du bonheur qui a été une véritable illumination. J'ai adoré les personnages, leur histoire, le contexte. On retrouve les mêmes ficelles : un hasard, un grain de sable qui vient gripper la machine, et tout une vie s'effondre, il faut la repenser entièrement.

Je n'ai pas encore prévu de lire un autre de ses livres. Lequel devrais-je lire, à votre avis ? :)
Jinx1

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 28 juil., 2017 8:56 pm

Re: Que pensez-vous de Douglas Kennedy ?

Message par Jinx1 »

J'ai découvert Douglas Kennedy avec "une relation dangereuse" que j'ai adoré ! Ce qu'il arrive à nous faire ressentir à travers ces mots c'est impressionnant, surtout en décrivant l'accouchement qu'il n'a lui même jamais vécue...le pouvoir des mots 8-)

J'ai un second livre de lui : Les désarrois de Ned Allen que je n'ai pas lue encore...à voir.

En tous cas j'aimerais bien me faire la collection de ces bouquins, j'en ai entendue du très bon sur certains !
BookIsMyRomance

Profil sur Booknode

Messages : 71
Inscription : mer. 09 janv., 2019 3:17 pm
Localisation : Dans un livre
Contact :

Re: Que pensez-vous de Douglas Kennedy ?

Message par BookIsMyRomance »

Bonjour ! Alors, déjà je savais que cet auteur est super connu, mais je ne sais pas pourquoi je n'avais pas très envie de lire ses romans...
Sauf que cette semaine (ou la semaine dernière, je ne sais plus exactement) j'ai fait un tour dans une des boîtes à livres de ma ville et je suis tombée sur son roman : " Une relation dangereuse" tout neuf en plus ! Du coup, j'ai décidé de le prendre et j'ai immédiatement commencé à le lire. Depuis, franchement je ne regrette pas ! Je me dis même que j'aurai dû commencer à lire un de ses livres plutôt ! Car ce roman est très prenant !
Répondre

Revenir à « Littérature Étrangère »