Manga similaire à "violet evergarden"

Dans ce forum parlez de vos mangas, des autres mangas, de tous les mangas. Un univers plein de Japon et de magie. https://booknode.com/univers/manga
Répondre
Bluelunatica

Profil sur Booknode

Messages : 14
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 26 mai, 2020 8:16 pm

Manga similaire à "violet evergarden"

Message par Bluelunatica »

Hello tout le monde ! Je cherche une nouvelle série de manga (maximum 10 tomes si possible) similaire à violet evergarden. J'ai vraiment aimé l'anime qui était très poétique et "mature". Je cherche donc un manga similaire ;). D'avance merci pour vos propositions ^^
lala-the-bookdragon

Profil sur Booknode

Messages : 1001
Inscription : jeu. 16 sept., 2021 10:14 am

Re: Manga similaire à "violet evergarden"

Message par lala-the-bookdragon »

Salut !

J'ai moi aussi beaucoup aimé Violet Evergarden. Je te conseil The ancient magus bride qui est tous aussi beau que Violet Evergarden mais ça reste assez différents (pas de guerre par exemple). Je ne sais plus exactement combien il y a de tomes mais j'espère que ce manga te plaira ! D'ailleurs il y a eu un anime si jamais ça te tente :) L'anime est très beau comme je l'ai dis et très poétique.
Bluelunatica

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : mar. 26 mai, 2020 8:16 pm

Re: Manga similaire à "violet evergarden"

Message par Bluelunatica »

Bonjour. Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis ce manga depuis le début :). J'avoue ma bibliothèque n'est pas vraiment à jour...😅. J'ai appris qu'il y avait une anime mais pas encore vu par contre. Sinon, je profite, j'ai adoré les carnets de l'apothicaire 😉. Pas le même style que violet evergarden et the ancient Magus bride mais je recommande ^^. Les dessins sont beaux et l'héroïne intéressante 😁
lala-the-bookdragon

Profil sur Booknode

Messages : 1001
Inscription : jeu. 16 sept., 2021 10:14 am

Re: Manga similaire à "violet evergarden"

Message par lala-the-bookdragon »

Salut !

Oui, le manga me fait de l'oeil depuis un moment à moi aussi mais je ne l'ai pas encore commencé :lol: j'attends qu'il soit finis, je ne suis pas du tout patiente haha. Tu as essayé de regarder avec les thèmes similaires ? Peut-être que tu vas trouver des pépites ;)
Répondre

Revenir à « Manga »