Question pour les connaisseurs de Dragon Ball Z

Dans ce forum parlez de vos mangas, des autres mangas, de tous les mangas. Un univers plein de Japon et de magie. https://booknode.com/univers/manga
Répondre
battosail

Profil sur Booknode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 06 sept., 2020 9:57 pm

Question pour les connaisseurs de Dragon Ball Z

Message par battosail »

voila j'aime tout les manga de dragon ball mais pas au point d'etre un expert voila pourquoi j'aimerait que ceux qui si connaisse bien puisse me reponde. j'aimerait savoir qu'elle difference il y as entre les reflexes transcendantales de son gohan et l'ultra instinct de son goku ? merci a ceux qui me repondront
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Messages : 1623
Inscription : sam. 27 juil., 2019 4:58 pm

Re: question pour ceux qui connaisse bien dragon ball z

Message par LePetitChaton »

Bonjour !
Je ne suis malheureusement pas une grande experte en matière Dragon Ball (je n'aime pas trop), mais, je suis sûre que tu peut trouver la réponse à ta question sur internet ;)

Je vais me renseigner aussi si tu le souhaite :)

Bon courage et bonnes lectures
Titi
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: question pour ceux qui connaisse bien dragon ball z

Message par jukebox_fr »

battosail a écrit :voila j'aime tout les manga de dragon ball mais pas au point d'etre un expert voila pourquoi j'aimerait que ceux qui si connaisse bien puisse me reponde. j'aimerait savoir qu'elle difference il y as entre les reflexes transcendantales de son gohan et l'ultra instinct de son goku ? merci a ceux qui me repondront
Il existe un wiki spécial DB. Peut-être que tu trouveras la réponse à cette question pointue dessus ? Pour ma part, ma dernière lecture date d'il y a bien trop longtemps et ma connaissance de l'univers et ses concepts est trop superficielle pour que je puisse te renseigner ^^'
mademoisellle

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : dim. 05 nov., 2017 3:52 pm

Re: question pour ceux qui connaisse bien dragon ball z

Message par mademoisellle »

L’Ultra Instinct est un pouvoir qui permet à son utilisateur de bouger, défendre et attaquer instinctivement avec un niveau de puissance colossal, tandis que le réflexe transcendantal est plutôt la partie offensive consistant à donner des coups puissants, tellement rapides qu'il sont parfois presque invisible

:lol:
CyberSurimi

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : dim. 28 juin, 2020 7:10 pm

Re: Question pour les connaisseurs de Dragon Ball Z

Message par CyberSurimi »

Je suis une grande fan de DBZ et je n'ai absolument aucune idée de quoi vous parlez xD
Répondre

Revenir à « Manga »