roman zombie

Genres qui tournent autour de la peur, celle auprès du lecteur et celle qui peuvent avoir les personnages. Voici le forum dédié aux livres de cet univers. https://booknode.com/univers/horreur
Répondre
Kevindsantos

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 23 juin, 2020 9:50 pm

roman zombie

Message par Kevindsantos »

Salut à tous, y a t-il par ici des passionnés de romans zombies qui serait à la recherche d'une nouvelle histoire ?????
Une très belle journée à tous, profitez bien de vos vacances avant que l'apocalypse ne commence :lol: .
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Messages : 1623
Inscription : sam. 27 juil., 2019 4:58 pm

Re: roman zombie

Message par LePetitChaton »

Salut !
J'espère que tu vas bien.

N'ayant jamais lu de livres avec des zombies, je suis curieuse de savoir si j'aime ou pas.
Aurais-tu des titres à me conseiller ?

Bonne soirée et bonnes lectures
Titi
seriallectrice

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : sam. 16 nov., 2013 5:24 pm

Re: roman zombie

Message par seriallectrice »

Salut,

Si tu as un bon livre du genre à proposer je suis preneuse ;)
Marina009

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : sam. 20 avr., 2013 11:40 am

Re: roman zombie

Message par Marina009 »

Hello !

Je me permets d'intervenir car j'ai un titre à conseiller en Young Adult par contre, j'ai vraiment adoré cette ambiance zombie et j'en recherche d'ailleurs d'autres car je n'ai pas réussi à retrouver une ambiance glauque dans un autre livre.

Le livre que je vous conseille est ainsi La Forêt des Damnés qui est paru chez Gallimard ! :D
Bloulou

Profil sur Booknode

Messages : 117
Inscription : sam. 25 janv., 2020 1:44 pm

Re: roman zombie

Message par Bloulou »

Bonjour,
Je peux vous proposez New Victoria. C'est un livres de zombie, de steampunk et une romance.
Je ne sais pas ci ça peut convenir, sinon je ne l'ai pas lu mais j'ai entendu parlé des chroniques de Zombieland : Alice au pays des zombies.
Bonne journée
Bloulou
Répondre

Revenir à « Horreur / Terreur »