Prince captif

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Répondre
Manon-186

Profil sur Booknode

Messages : 10
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 14 sept., 2018 10:23 am

Prince captif

Message par Manon-186 »

Bonjour,

J'ai été subjuguée par ce roman, il est merveilleusement écrit, les personnages sont profonds et l'histoire brillamment menée. Le genre de livre qu'on n'arrive pas à lâcher et qui nous fait passer par toutes les émotions possibles. Quel déception qu'il n'y ait pas de suite, que la fin soit arrivée si vite, un vrai coup de cœur comme cela ne m'était pas arrivée depuis des années.

Mais que lire après? Auriez-vous des romans à me suggérer dans le même thème? Merci
Kate_Lyna

Profil sur Booknode

Messages : 42
Inscription : sam. 18 janv., 2020 9:21 pm

Re: Prince captif

Message par Kate_Lyna »

Bonjour !
Je n'ai pas lu Prince Captif, mais on m'en a énormément parlé (et il est dans PàL ^^ (même si pas encore sur le site parce que je n'ai pas eu le temps de tout mettre encore... bref)) De ce que j'en sais, je pense que Les chroniques de Ren de Faith Kean pourraient te plaire :)
https://booknode.com/les_chroniques_de_ ... r_01534235
Et avec cette série, quand il n'y en a plus, y en a encore ;) En effet, il y a des bonus ainsi qu'une série spin-off, Les chroniques de Ferin ^^
Chloe-31

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mer. 28 juin, 2017 11:00 am

Re: Prince captif

Message par Chloe-31 »

Perso j'ai adorée aussi cette saga! :D
Si tu veux, il y a aussi "the nightrunner" qui a un personnage dans le même style que LAurent, même si on est d'accord LAurent est unique :D
Aussi non il y a aussi "Redrising" qui est totalement génial en plotwist
Yaya1304

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : mer. 29 août, 2018 10:21 pm

Re: Prince captif

Message par Yaya1304 »

Bonjour Prince Captif est dans mes envies et il me donne vraiment envie !
Mais je voudrais savoir si il y a de la romance une histoire d'amour quoi. Parce que j'avoue que un roman sans romance je ne peux pas l'imaginer mdr. Sinon je te conseil fortement Un palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas j'ai adoré même que j'ai du mal à accrocher à de nouveaux romans tellement il était génial. C'est une saga de 4 tomes et je crois qu'in spin off est prévu avec Nesta une des soeur du personnage principale

Bonne journée.
Heaven54

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 05 janv., 2020 11:40 pm

Re: Prince captif

Message par Heaven54 »

Coucou, j'ai adoré et dévoré cette triloigie. Oui il y a de la romance, m/m ;)
Manon-186

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : ven. 14 sept., 2018 10:23 am

Re: Prince captif

Message par Manon-186 »

Chloe-31 a écrit :Perso j'ai adorée aussi cette saga! :D
Si tu veux, il y a aussi "the nightrunner" qui a un personnage dans le même style que LAurent, même si on est d'accord LAurent est unique :D
Aussi non il y a aussi "Redrising" qui est totalement génial en plotwist
Oui Laurent est unique et Damianos aussi !

Redrising jai lu et relu! Une de mes séries préférées aussi, jattends avec impatience la sortie en Français de "The dark age" par ailleurs.
Manon-186

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : ven. 14 sept., 2018 10:23 am

Re: Prince captif

Message par Manon-186 »

Yaya1304 a écrit :Bonjour Prince Captif est dans mes envies et il me donne vraiment envie !
Mais je voudrais savoir si il y a de la romance une histoire d'amour quoi. Parce que j'avoue que un roman sans romance je ne peux pas l'imaginer mdr. Sinon je te conseil fortement Un palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas j'ai adoré même que j'ai du mal à accrocher à de nouveaux romans tellement il était génial. C'est une saga de 4 tomes et je crois qu'in spin off est prévu avec Nesta une des soeur du personnage principale

Bonne journée.
Hello! Reponse un peu tardive desolee!!! Vraiment lance toi! Sauf si ce n'est déjà fait! Un gros gros coup de cœur à venir!

Et oui il y a une romance! Tu ne vas pas être déçue!!!!!

Merci pour le conseil de lecture mais j'ai déjà dévoré la saga de sarah j maas. Une merveille qui m'a laissé vide et malheureuse ahah.
Répondre

Revenir à « Fantasy »