Trilogie des gemmes

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Répondre
Mathiiii

Profil sur Booknode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 06 juil., 2017 7:27 pm

Trilogie des gemmes

Message par Mathiiii »

Bonjour,
j'ai lu la triologie des gemmes de Kerstin Gier et je dois dire que ce fut un réel coup de coeur. Avez-vous des livres similaires qui combinent fantastique et romance ? ou histoire et romance ? ou encore voyage dans le temps et romance ?
PatateB4

Profil sur Booknode

Messages : 549
Inscription : sam. 06 oct., 2018 1:27 pm

Re: Trilogie des gemmes

Message par PatateB4 »

Bonjour,
En termes de romance-fantastique-voyage dans le temps, je te conseille deux séries :

- Outlander (série en 10 tomes), adapté en série télévisée, c'est des gros pavés les livres par contre ;
- Passenger (série en 2 tomes).

Il y a aussi la série Time Riders (série en 9 tomes) mais c'est plus de l'aventure et du fantastique avec voyage dans le temps.

En espérant que ça te sois utile. :D

Bonne journée !
Mathiiii

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : jeu. 06 juil., 2017 7:27 pm

Re: Trilogie des gemmes

Message par Mathiiii »

Bonjour PatateB4

Je viens tout juste de commencer Outlander et cette série est un coup de coeur (j'avais déjà vu la série TV auparavant) pour Passager je ne connaissais pas mais Time Riders me dit quelque chose peut être inspiré d'une série TV que j'ai vu.. En tout cas merci je vais lire tout ça !
Bonne journée
fanbookforever

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : lun. 02 juil., 2012 7:19 pm

Re: Trilogie des gemmes

Message par fanbookforever »

Bonjour !

Il y a quelques années j'ai lu la saga Les Enchanteurs, dont le tome 1 s'appelle 16 lunes. Dans mon souvenir la saga est dans le même genre que La Trilogie des Gemmes, que j'ai lu à peu près à la même période, j'ai beaucoup aimé les deux ^^
Répondre

Revenir à « Fantasy »