Haut-Royaume de Pierre Pevel

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Répondre
Emy1985

Profil sur Booknode

Messages : 55
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 02 janv., 2021 12:23 pm

Haut-Royaume de Pierre Pevel

Message par Emy1985 »

Hello tout le monde 😊

J'aurais besoin de vos conseils. Une série de romans m'intéresse depuis un sacré moment, je n'ose pas franchir le pas. Peur d'être déçue. Allez savoir 😊
Il s'agit du Haut-Royaume, Tome 1 : Le Chevalier de Pierre Pevel.
Est ce que parmi vous, certains l'ont lu. Avez vous aimé ou détesté et pourquoi ?
A très bientôt 😊
Emy1985

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : sam. 02 janv., 2021 12:23 pm

Re: Haut-Royaume de Pierre Pevel

Message par Emy1985 »

Personne ? 😢
Elerinna2

Profil sur Booknode

Messages : 1467
Inscription : mar. 03 févr., 2015 12:05 pm

Re: Haut-Royaume de Pierre Pevel

Message par Elerinna2 »

J'avais adorée !!
Ma lecture date un peu mais j'en étais sortie très enthousiaste. C'est sombre, épique, avec un univers plaisant à découvrir et des intrigues vraiment prenantes et pleine de rebondissement.
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: Haut-Royaume de Pierre Pevel

Message par Eurylia »

Ce n'est pas ma série préférée de Pevel et j'ai été globalement déçue par le tome 3 qui m'a donné l'impression de faire du sur place mais ça reste une valeur sûre de la fantasy francophone.
Ocelline

Profil sur Booknode

Messages : 617
Inscription : dim. 17 févr., 2013 11:29 pm

Re: Haut-Royaume de Pierre Pevel

Message par Ocelline »

Hello,

C'est une bonne série de fantasy ! Le premier tome a été presque un coup de coeur car l'immersion dans l'univers est excellente. De plus la fin donne envie de lire le deuxième tome. Par contre, j'ai eu moins d'engouement pour le deuxième tome. Le 3ème tome est dans la lignée du reste mais je n'ai pas apprécié les choix faits par l'auteur concernant Lorn. Je n'ai pas encore lu le tome 4.
CultureHeroGeek

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : sam. 06 mars, 2021 9:26 pm

Re: Haut-Royaume de Pierre Pevel

Message par CultureHeroGeek »

Coucou.
J'ai lu récemment Haut-Royaume, de Pierre Pevel car j'adore ce qu'il fait ("Les Lames du Cardinal" et le SUPER "Le Paris des Merveilles").
Et je n'ai pas du tout était déçu par ce premier tome. Il est top. J'ai adoré.
Pierre Pevel a une plume qui me correspond, bien descriptive, efficace, avec des personnages détaillés et des intrigues rondement menées. Tu peux te lancer dans Haut-Royaume les yeux fermés, je te le recommande vivement.

D'ailleurs, si tu es parfois en manque d'inspiration, je publie (depuis très peu) chaque samedi des vidéos sur mes lectures (Fantasy/Fantastique/SF majoritairement). Peut être y trouveras tu parfois des choses qui te plairont ...

https://www.youtube.com/watch?v=blhAjNkFXDw
Midine

Profil sur Booknode

Messages : 1419
Inscription : jeu. 31 déc., 2015 11:07 am

Re: Haut-Royaume de Pierre Pevel

Message par Midine »

J'ai aussi lu les 3 premiers tomes de Haut-Royaume et j'ai beaucoup aimé, c'est une série de dark fantasy très bien construite et j'ai hâte de lire la suite.
Emy1985

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : sam. 02 janv., 2021 12:23 pm

Re: Haut-Royaume de Pierre Pevel

Message par Emy1985 »

Merci pour vos réponses. J'ai acheté le tome 1 hier.
CultureHeroGeek je compte bien regarder les vidéos si elles sont toutes sous titrés 😊 car ça m'intéresse
CultureHeroGeek

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : sam. 06 mars, 2021 9:26 pm

Re: Haut-Royaume de Pierre Pevel

Message par CultureHeroGeek »

Malheureusement, je n'ai pour le moment, fais aucun sous-titre.
C'est une chose que je peux prévoir pour les futures vidéos. Mais des sous titres français ou anglais?
Emy1985

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : sam. 02 janv., 2021 12:23 pm

Re: Haut-Royaume de Pierre Pevel

Message par Emy1985 »

Ah mince. Des sous titres en français. J'en ai besoin car je ne comprends pas sinon 😊
Répondre

Revenir à « Fantasy »