After d'Anna Todd

Parlez ici de ces histoires d'amour modernes qui sont le coeur de la New Romance. https://booknode.com/univers/new-romance
Virginia123

Profil sur Booknode

Messages : 11
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 09 août, 2014 5:50 pm

After d'Anna Todd

Message par Virginia123 »

Bonjour à tout le monde,

Je souhaite savoir si le livre "After" est un livre érotique style "50 nuances de Grey".
Car je n'ai pas vraiment appréciée "50 nuances de Grey" malheureusement donc je ne veux pas un livre similaire!

1000 Merci pour votre réponse.

Bonne soirée
livresaddict

Profil sur Booknode

Messages : 495
Inscription : ven. 03 oct., 2014 8:23 pm

Re: After - Anna Todd

Message par livresaddict »

Nan after n'est pas dans le style de cinquante nuances de grey.

Si ça peut t'aider voila le résumé:

Tessa est une fille ambitieuse, volontaire et réservée, qui aime à penser qu'elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal : celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Au moment d'entrer à la fac, son avenir semble tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux…
Mais ça, c'était avant que ce sale type ne la bouscule dans le dortoir.

Bon week-end
Judas_Cris

Profil sur Booknode

Messages : 4169
Inscription : ven. 20 avr., 2012 10:32 pm
Localisation : maison Martell, Dorne

Re: After - Anna Todd

Message par Judas_Cris »

Il te suffit pour cela d'aller jeter un coup d’œil aux thèmes du livre ou de simplement lire les descriptions/résumés qu'en ont fait les membres, voir même lire un ou deux commentaire afin de te forger un avis préalable ;)
Après, de ce que j'ai entendu dire, ce livre a été publié à la suite de son grand succès sur les sites de fanfictions et fictions amateurs (Wattpad, pour ne pas le nommer) et que 50 Shades of Grey a suivit à peu près le même chemin en auto-édition... donc au niveau du style d'écriture il y a de grandes chances pour qu'ils soient assez semblables.
Virginia123

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : sam. 09 août, 2014 5:50 pm

Re: After - Anna Todd

Message par Virginia123 »

dark-vince a écrit :Il te suffit pour cela d'aller jeter un coup d’œil aux thèmes du livre ou de simplement lire les descriptions/résumés qu'en ont fait les membres, voir même lire un ou deux commentaire afin de te forger un avis préalable ;)
Après, de ce que j'ai entendu dire, ce livre a été publié à la suite de son grand succès sur les sites de fanfictions et fictions amateurs (Wattpad, pour ne pas le nommer) et que 50 Shades of Grey a suivit à peu près le même chemin en auto-édition... donc au niveau du style d'écriture il y a de grandes chances pour qu'ils soient assez semblables.
Justement dans les "themes" il y a nommé "érotique" c'est donc pour cela que je pose la question mais merci de ton intervention...
Virginia123

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : sam. 09 août, 2014 5:50 pm

Re: After - Anna Todd

Message par Virginia123 »

livresaddict a écrit :Nan after n'est pas dans le style de cinquante nuances de grey.

Si ça peut t'aider voila le résumé:

Tessa est une fille ambitieuse, volontaire et réservée, qui aime à penser qu'elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal : celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Au moment d'entrer à la fac, son avenir semble tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux…
Mais ça, c'était avant que ce sale type ne la bouscule dans le dortoir.

Bon week-end

Merci pour ta réponse, j'avais un doute parce que dans wikipédia il catalogue le livre comme romance érotique =)
Cleem27

Profil sur Booknode

Messages : 431
Inscription : ven. 26 juil., 2013 12:32 pm

Re: After d'Anna Todd

Message par Cleem27 »

Il y a quelques scènes explicites de sexe. Ce n'est pas développé comme dans Cinquante nuances de Grey, mais il faut savoir qu'il y en a. Ce sont de courtes descriptions, mais je sais que cela peut déranger.
ForeverYoung12345

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 24 juil., 2013 12:36 am

After Anna Todd

Message par ForeverYoung12345 »

Salut ! :)

J'ai beaucoup entendu parler du roman d'Anna Todd "After" et j'ai vraiment envie de l'acheter. Cependant, il s'agit d'un roman érotique, donc je me demandais à quelle tranche d'âge ce livre serait plutôt destiné et s'il était vraiment "hard". Voilà, merci pour ceux qui répondront :D
Book-Vampwerewolf

Profil sur Booknode

Messages : 776
Inscription : ven. 19 avr., 2013 9:41 pm

Re: After d'Anna Todd

Message par Book-Vampwerewolf »

Bonjour,
"After" est considéré comme le nouveau "Fifty Shades" pour jeunes, il appartient à une tranche d'âge d'environ 16 ans (voir maturité si plus jeune), c'est en même temps une auto-édition donc peut-être que l'auteur a pu y intégrer assez "facilement" des détails un peu cru. Après, ce n'est pas considéré comme de la Grand littérature non plus !

J'espère avoir aidé ! ;)
ForeverYoung12345

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 24 juil., 2013 12:36 am

Re: After d'Anna Todd

Message par ForeverYoung12345 »

Merci beaucoup pour ta réponse :D
cachu50

Profil sur Booknode

Messages : 138
Inscription : sam. 22 déc., 2012 7:21 pm

Re: After d'Anna Todd

Message par cachu50 »

Est-ce qu'il vaut le coup d'être lu ? Parce que franchement si c'est pour se retrouver avec une héroïne style Ana dans 50 nuances, c'est çà dire totalement cruche et inutile, je ne crois pas que je le lirais :lol:

En tout cas il a l'air de faire un carton et maintenant je me méfie de ce genre de livres :roll:
MB48

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mer. 04 févr., 2015 3:38 pm

After d'Anna Todd

Message par MB48 »

cachu50 a écrit :Est-ce qu'il vaut le coup d'être lu ? Parce que franchement si c'est pour se retrouver avec une héroïne style Ana dans 50 nuances, c'est çà dire totalement cruche et inutile, je ne crois pas que je le lirais :lol:

En tout cas il a l'air de faire un carton et maintenant je me méfie de ce genre de livres :roll:
Je réponds surement un peu tard mais si tu n'as pas aimé l'héroine de 50 nuances de Grey, alors ne lit pas After. Même si dans la 2nd saison elle est un peu plus osée dans le premier tome elle est pire qu'Anastasia. Aussi nianian, je ne sais pas si ça peut exister ce qui est dommage car finalement le concept est très intéressant.

Après à toi de voir !!
sandra-bene

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:51 am

Re: After d'Anna Todd

Message par sandra-bene »

La sortie du 3eme Tome aujourd'hui ! :D :D
titiang3

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : lun. 16 févr., 2015 12:46 pm

Re: After d'Anna Todd

Message par titiang3 »

Je répond un peu tard à la demande, mais pour ma part moi qui ai lu 50 nuances de Grey et After, je trouve que c'est pas dutout la même chose on évolue pas dans le même monde. Oui dans After il y a du sexe puisque c'est la façon qu'ont les 2 personnages pour ce réconcilier. Je fais pas vraiment attention a ces scène, je me concentre sur l'histoire qui est un amour vache, un peu du style je t'aime moi non plus, il passe plus de temps a ce faire mal l'un a l'autre que de s'aimer tout simplement. Je pense que ce livre c'est juste une histoire d'amour tout simplement, c'est pas spécialement le style de livre que je favorise mais depuis que j'ai lu 50 nuance de Grey, je me suis vu lire pas mal de livre de ce style pas pour le cote sexe mais pour l'histoire de fond.
Mais pour ce faire une idée comme sa été déjà dit plus haut je vous conseille d'aller lire les commentaires qui sont sur ce livre sa donne idée de ce qui attend le lecteur.
sandra2406

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mar. 08 juil., 2014 4:36 pm

Re: After d'Anna Todd

Message par sandra2406 »

Salut,
Moi j'ai lu 50 nuances de Grey et After et j'ai bien aimé les deux après c'est une question de goût mais dans la tête faut plus se centrer sur l'histoire de fond tu vois. Malgré tout, je ne comprends pas comment on peut comparer ces deux saga parce que c'est as du tout la même choses. Dans After, il y a du sexe c'est sûr mais c'est pas du tout comme dans 50 nuances de Grey où c'est beaucoup plus hard j'avoue. Après c'est sûr même After, si tu le lis à 10 ans ça peut choquer. Mais serieux là, c'est pas dérangeant. Après c'est toi qui voit. Essaie aussi de lire les extrait pour voir comment tu le trouve.
MonBoudoirLivresque

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : ven. 10 avr., 2015 6:23 pm

Re: After d'Anna Todd

Message par MonBoudoirLivresque »

coucou

j'ai bien fait de passer par ici :) j'ai les AFTER dans ma PAL pour été 2015 et je compte bien les lire d'un trait
Loutheo

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : mar. 10 mai, 2016 4:28 pm

Re: After d'Anna Todd

Message par Loutheo »

AFTER n'a rien à voir avec 50 nuances de GREY. Oui il y a des scènes d'amour décrite mais pas non plus de quoi rougir. L'histoire et addictive et les personnages très attachants. Je le conseil.
Alaska-Savel

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : ven. 20 nov., 2015 6:54 pm

Re: After d'Anna Todd

Message par Alaska-Savel »

After n'a vraiment rien à voir avec 50 Nuances de Grey malgré quelques scènes de sexes.
Oui c'est de la romance érotique à cause de ces scènes là assez décrites, je dois dire mais rien de bien "grave".
En tout cas, ce livre est de loin mon préféré.
J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi.

Pleins de bisous

Bye.
violaineb

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : mar. 07 juil., 2015 5:55 am

Re: After d'Anna Todd

Message par violaineb »

Bonsoir a toutes et à tous ! :D

Alors moi je trouve que les 2 histoires se complètent !
J'aime le coté "adultes" de 50 nuances de Grey, ils sont déjà un peu plus âgés, et ils nous plongent dans cette univers SM, j'aime After car sa commence comme une histoire d'ado " bannales " et sa finit en ...tornade si je puisse dire !!

After est tout de même ma saga préférée, mais j'ai adoré 50 nuances de Grey jusqu'à la dernière page !
cha_77

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : sam. 30 avr., 2016 4:16 pm

Re: After d'Anna Todd

Message par cha_77 »

Je n'est pas lut Cinquante Nuance De Grey, mais j'en est entendu parler, et je peux t'assurer que ces deux livres ont beau avoir quelque points commun, ils ne sont en rien similaires, à part peut-etre quelques scène, mais sinon rien de très "choquant" ou autre.
Wanheda

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : ven. 26 févr., 2016 5:38 pm

Re: After d'Anna Todd

Message par Wanheda »

Après After c'est un best seller mais personellement je trouve que c'est pas super comme romance (perso j'ai bien aimé le 1 mais apres les autres tomes j'ai pas mais pas du tout accroché, trop répétitif et niant niant)! Tu peux trouver une romance beaucoup mieux comme les bouquins de Jennifer Armentrout (Wait for you),Hopeless, L'infini+1 ....
Chacun son avis
Bonne lecture :D :D :D :D
Magistrale24

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : dim. 29 mars, 2015 12:39 pm

Re: After d'Anna Todd

Message par Magistrale24 »

personnellement je préfère largement 50 nuances de Grey à After
Pourquoi ? Tout simplement parce que After est TROP répétitif ! Sérieux "on est ensemble.on est pas ensemble.on est ensembe" et ainsi de suite ça va un moment...
Je ne DETESTE PAS After attention. Seulement il y a trop de répétitions et les personnages m'énervent à ne pas se décider.
J'ai adoré le premier. Vraiment ! mais la suite argggggh
J'ai stoppé ma lecture au 4 eme tome (même pas à la moitié)
J'adore Hardin et Tessa mais ils m'énervent donc je fais une loooongue pause.

Sinon pour répondre au sujet principal de cette conversation, 50nuances de Grey est beaucoup plus holé holé qu'After
Ce sont les 50 nuances de Grey après tout ! :D
FiftyShadesDarker

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : lun. 28 déc., 2015 5:04 pm

Re: After d'Anna Todd

Message par FiftyShadesDarker »

C'est une de mes premières sagas New Romance, que j'avais lu à leurs sorties. Je dois dire qu'entre les mois où il fallait attendre la suite, j'étais vraiment accro. Je relisais continuellement le tome précédent attendant le suivant.
Mais le dernier tome m'a franchement déçu par rapport aux tomes précédents. Je me suis peut-être lassée à force et surtout, je l'ai trouvée bâclée...
Mahera-1

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 13 févr., 2018 10:45 pm

Re: After d'Anna Todd

Message par Mahera-1 »

Je pense qu’ Anna Todd ne devrait pas mettre Daniel sharam dans le rôle de Hardin pour son films mais plutôt Francisco henriques, il me fais plus pensé à Hardin. Et peut être Cara
Delevingne :D .
Ilona32

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 11 août, 2018 11:01 pm

Re: After d'Anna Todd

Message par Ilona32 »

Bonjour, moi qui ai lu et terminé after du haut de mes 14ans, certe il y a quelques scènes explicites mais je trouve que c’est joliment écrit et puis je pense qu’avec une certaine maturité on peut faire la part des choses moi je le conseille carrément, j’ai adorée ça reste une histoire assez en vogue chez nous les ados et je pense que on est pas obligée d’avoir 16 ans ou plus pour le lire
Antanasia_Sabrina

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 23 nov., 2018 5:22 pm

Re: After d'Anna Todd

Message par Antanasia_Sabrina »

J'ai commencée à lire ces livres quand j'avais 13 ans, rien ne m'a vraiment choquée.
Je ne vois pas ce que les gens trouvent que c'est choquant alors que la même année au collège on allait avoir des cours sur notre sexualité.
On peut le lire que si on est prêt psycologiquement à découvrir l'aspect sex.
De base je l'ai lu parce que l'histoire me plaisait et pas pour le sex.
Le sex est la partie secondaire du livre, en vrai ça parle d'une fille qui va se battre pour l'homme qu'elle aime et qui ne va pas laisser sa mère la manipuler.
Il n'y a rien de plus beau que une histoire d'amour.
Ne laisser personne vous dire ce que vous devez faire, si vous avez envie de lire ce livre lisez le mais assumer après car si vous le faites alors que vous n'êtes pas prêt vous allez en souffrir psycologiquement.
Désolée je me suis un peu égarée, je le conseille pour les gens en manque de confiance en eux.
Supercalifragilistik

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mer. 09 janv., 2019 1:02 pm

Re: After d'Anna Todd

Message par Supercalifragilistik »

Personnellement on m'a un jour conseillé ces livres, je n'étais vraiment pas attiré puis quand j'ai commencé le tome 1 j'ai été prise comme dans un tourbillon, j'ai eu beaucoup de mal à fermer les livres pour aller dormir.... et comme le hasard fait bien les choses, j'ai appris qu'une adaptation au cinéma sortait cette année...quelle joie de voir Hardin et Tessa sur ecran....hâte...hâte...hâte
Gaelle-82

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mar. 01 janv., 2019 3:18 pm

Re: After d'Anna Todd

Message par Gaelle-82 »

De mon côté avant de lire after j'étais dans le même cas que toi et je n'avais pas du tout apprécié cinquante nuances de Grey.
Je me suis donc lancée dans after. J'y ai trouvé une histoire plus présente que dans 50 nuances. Certes l'histoire ce raccroche un peu à l'érotisme mais elle n'est pas partie prenante de celle ci. Elle est destinée à des youngs adults du coup ca passe bien. J'y ai plus retrouvé mon compte, certes ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai lu les 7 livres assez vite même si quelques passages paraissent long ! (After et Before)
Amnredrd11

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : lun. 02 janv., 2017 10:21 pm

Re: After d'Anna Todd

Message par Amnredrd11 »

Bon, je suis peut-être en retard mais voilà :
After est vraiment répétitif. J'aime beaucoup, allez on va dire, les trois premiers tomes, mais après, c'est trop ! Et puis c'est vraiment trop gros, Hardin est vraiment à mec à tuer. Il est méchant et dit constamment des horreurs. Tessa est beaucoup trop naïve. Donc oui, moi j'aime bien les histoires de bad boy torturé on va dire et même si j'ai vraiment bien aimé quand même, je trouve qu'il ne mérite pas sa renommé.
Et ce n'est pas du tout du style Cinquante Nuances de Grey. Bon certaines scènes sont vraiment hot, j'ai pas d'autres mots, mais je dirais minimum 16 ans.
Clemenciiiaaa

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 09 juin, 2019 8:51 am

Re: After d'Anna Todd

Message par Clemenciiiaaa »

Pensez-vous que ce livre peut être lu par une jeune fille de 14 ans assez mâture...??
Répondre

Revenir à « New Romance »