Recherche, avis, conseils : New Romance

Parlez ici de ces histoires d'amour modernes qui sont le coeur de la New Romance. https://booknode.com/univers/new-romance
RIKO

Profil sur Booknode

Messages : 13
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 01 févr., 2016 2:51 pm

Recherche, avis, conseils : New Romance

Message par RIKO »

Je viens de finir les 2 tomes : Lui seulement lui et Elle seulement elle. C'était trop trop bien, tout ce que j'aime était dans ces 2 romans. De l'amour, des "je t'aime moi non plus", une touche d'érotisme et aussi (et surtout) le ressenti du personnage masculin. J'adooore !
Si quelqu'un connaît des romans dans le même genre mais pas en Young Adult... Merci !
Mo248

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : jeu. 08 déc., 2016 12:47 pm

Recherche livres à lire

Message par Mo248 »

Bonjour à toutes et à tous,

En cette fin d'année, et période de vacance, je suis à la recherche de livre à dévorer avec un bon chocolat chaud, blottie dans son canapé sous un plaid douillet. Mes coups de coeurs :

- La majorité des oeuvres de Colleen Hoover : Never Never, Plus jamais, Confess, Maybe...
- Veux-tu m'épouser 100 fois de Holly Martin
- Toi. Moi. Maintenant ou Jamais d'Emily Blaine
- All I want for Christmas d'Emily Blaine

Et j'ai récemment craqué sur " Viens, on s'aime " de Morgane Moncomble

Mais j'ai également lu (entre autre):

- After de Anna Todd,
- Off-Campus
- Wait for You
- Beautiful Bastard

J'attends vos recommandations avec impatience :)
Comme vous le remarquerez dans mes coups de coeur, je préfère généralement les histoires plus terres à terres et pas trop tirer par les cheveux... :)

Merci d'avance !
vbooks

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : lun. 19 juin, 2017 5:35 pm

Re: Recherche, avis, conseils : New Romance

Message par vbooks »

Bonjour,

J'ai lu récemment Noel toi et moi de Gwenn Delmas et j'ai passé un très bon moment et de mémoire il y a une double narration.
En ce moment, je suis sur un roman intitulé Sous hot tension de Inez Kelley et j'accroche assez bien.
J'ai lu récemment, tout en haut de ma liste et si tu me le demandais d'emily Blaine, et avec cette auteure tu n'es jamais décue.
Pour rester sur Emilie BLAINE, la série colocs est vraiment bien et avec une narration alternée ( j'ai particulièrement apprécié colocs et rien d'autres donc le 2 , le 1 est plus "hot" mais tout aussi agréable a lire.... tu sais quand t'as des papillons plein de le bidon ;) ).
j'au lu aussi Bossman sur les conseils d'une amie, j'étais sceptique ( patron, employée etc...) mais en réalité c'était vraiment plus profond que ca ( sans mauvais jeux de mots :D ).
b-pauline

Profil sur Booknode

Messages : 125
Inscription : mer. 16 avr., 2014 1:52 pm
Localisation : Belgique

Re: Recherche, avis, conseils : New Romance

Message par b-pauline »

Voilà la réponse à vos demandes, ce sont ici quelques uns de mes coups de coeur (tous n'y sont pas)... Si ça vous intéresse, je peux encore en ajouter à cette petite liste

- Demandez-moi la lune
- Loin de tout (prix Milady de je ne sait plus quelle année)
- November 9 (un de mes meilleurs coup de coeur! et avec point de vue masculin et féminin) ainsi que tous les autres livres de Colleen Hoover comme cité plus haut
- la série "Wild Seasons"
- La série "Ten Thiny Breaths"
- Archer's Voice
- La série "Les McGregors"
- Coeur Fondants (petite romance sans prise de tête)
RIKO

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : lun. 01 févr., 2016 2:51 pm

Re: Recherche, avis, conseils : New Romance

Message par RIKO »

il faut que j aille voir ces romans! je suis pour l instant en train de lire try bon c est pas trop mal pour l instant.
seulement quand tu sors la tête de 2 romans que tu as juste adore difficile d accrocheR sur autre chose ;)
Mo248

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : jeu. 08 déc., 2016 12:47 pm

Re: Recherche, avis, conseils : New Romance

Message par Mo248 »

vbooks a écrit :Bonjour,

J'ai lu récemment Noel toi et moi de Gwenn Delmas et j'ai passé un très bon moment et de mémoire il y a une double narration.
En ce moment, je suis sur un roman intitulé Sous hot tension de Inez Kelley et j'accroche assez bien.
J'ai lu récemment, tout en haut de ma liste et si tu me le demandais d'emily Blaine, et avec cette auteure tu n'es jamais décue.
Pour rester sur Emilie BLAINE, la série colocs est vraiment bien et avec une narration alternée ( j'ai particulièrement apprécié colocs et rien d'autres donc le 2 , le 1 est plus "hot" mais tout aussi agréable a lire.... tu sais quand t'as des papillons plein de le bidon ;) ).
j'au lu aussi Bossman sur les conseils d'une amie, j'étais sceptique ( patron, employée etc...) mais en réalité c'était vraiment plus profond que ca ( sans mauvais jeux de mots :D ).
J'ai effectivement lu beaucoup due roman d'Emily Blaine, et je suis bien d'accord : on est jamais déçu. J'ai adoré la série des Colocs. En revanche, jamais lu "tout en haut de ma liste" : je vais aller voir ça. Merci :)
Annaelle-3

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : dim. 31 déc., 2017 1:22 pm

New Romance/Romance

Message par Annaelle-3 »

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis une grande fan des romans du type romance, new romance, érotisme, j'aimerai donc recueillir vos avis, savoir ceux que vous avez lu ou êtes entrain de lire afin de gonfler ma liste de mes envies. J'ai déjà lu les 5 tomes de After; Secret Love, Amnesia, Did i mention (tome 1 et 2) et je suis actuellement entrain de lire le tome 1 de Driven. Voilà, bonne journée à vous et merci à ceux qui prendront le temps de lire mon message et d'y répondre :)
Hamano-Michiko

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : ven. 22 avr., 2016 10:53 pm

Re: New Romance/Romance

Message par Hamano-Michiko »

je suis une grande fan de romance aussi a tel point que j'en écrit :D personnellement je possède la saison des désirs, tout ce qu'il voudra (l'intégral), tous les tomes d'endless love, royal saga T1 que je n'ai pas encore lu, Marked men, beautiful bastard, les livres de 50 nuances ;) , sexy bastard que j'ai A-DO-RE, addictive love, attractive bastard, TOI + MOI l'un contre l'autre T 1, 2, 3, jeux interdits, jeux insolents (l'intégrale), secrets interdits T1, spicy rider T1, play for me (l'intégral) et corps impatient :lol: je pense qu'avec cela tu a de quoi gonfler ta collection :D je lis essentiellement des romances ou des romances érotiques mais beaucoup de mes lectures touchent également aux fantastique et a la fantasy avec des vampires, des loups garous... j'ai fait le tris pour te présenter ceux-ci :lol:
M-Zombie

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : mar. 23 août, 2011 12:55 pm

Re: New Romance/Romance

Message par M-Zombie »

Bonjouuur,

Je ne suis pas une habituée du genre mais j'ai récemment lu une romance qui mêle amour et fantastique : Le Tournoi de Lucie Goudin. Les personnages sont attrayants.

Si vous pouvez m'en conseiller, j'aimerais en lire d'autres ! Hormis 50 nuances de Grey que je n'ai pas du tout aimé.
Annaelle-3

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : dim. 31 déc., 2017 1:22 pm

Re: New Romance/Romance

Message par Annaelle-3 »

Hamano-Michiko a écrit :je suis une grande fan de romance aussi a tel point que j'en écrit :D personnellement je possède la saison des désirs, tout ce qu'il voudra (l'intégral), tous les tomes d'endless love, royal saga T1 que je n'ai pas encore lu, Marked men, beautiful bastard, les livres de 50 nuances ;) , sexy bastard que j'ai A-DO-RE, addictive love, attractive bastard, TOI + MOI l'un contre l'autre T 1, 2, 3, jeux interdits, jeux insolents (l'intégrale), secrets interdits T1, spicy rider T1, play for me (l'intégral) et corps impatient :lol: je pense qu'avec cela tu a de quoi gonfler ta collection :D je lis essentiellement des romances ou des romances érotiques mais beaucoup de mes lectures touchent également aux fantastique et a la fantasy avec des vampires, des loups garous... j'ai fait le tris pour te présenter ceux-ci :lol:

Coucou, j'ai vraiment de quoi gonfler ma liste de lecture en effet, j'ai hâte de tous les lire vraiment, je vais inscrire ça dans mon bullet journal, d'ailleurs est-ce que tu en possède un ? Est-ce que tu lis d'autres types de romans ? :) Bonne année à toi
Annaelle-3

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : dim. 31 déc., 2017 1:22 pm

Re: New Romance/Romance

Message par Annaelle-3 »

M-Zombie a écrit :Bonjouuur,

Je ne suis pas une habituée du genre mais j'ai récemment lu une romance qui mêle amour et fantastique : Le Tournoi de Lucie Goudin. Les personnages sont attrayants.

Si vous pouvez m'en conseiller, j'aimerais en lire d'autres ! Hormis 50 nuances de Grey que je n'ai pas du tout aimé.
Heyyyy ! D'abord bonne année à toi, en ce qui concerne les conseils, ceux que j'ai citer en haut peuvent être des livres que tu peux lire, j'ai carrément aimé chacun des bouquins, aucuns ne m'ont déçu donc voilà. Je te conseille une application aussi, qui s'appelle Wattpad, elle peut être cool :)
Aleks50

Profil sur Booknode

Messages : 64
Inscription : mar. 05 mai, 2015 10:13 pm

Re: Recherche, avis, conseils : New Romance

Message par Aleks50 »

Salut et bonne année à toi !

Il y a plein de livres que je pourrais te conseiller, donc je vais tenter de ne pas reprendre ceux évoqués dans les posts précédents :
Saga :
  • La trilogie Le divin enfer de Gabriel de Sylvain Reynard
    La saga des Travis de Lisa Keyplas dont le premier tome est Mon nom est Liberty
    La trilogie Le club des A de Pauline Libersart
    La série Beautiful de Jamie McGuire
    La série Elements de Brittainy C Cherry
    La Sélection de Kiera Cass (entre romance et dystopie) qui est géniale
    La trilogie Above All de Battista Tarantini
One shot
  • Les bottes rouges de Fleur Hana
    Easy de Tammara Weber (il y a aussi un tome 2 qui est la même histoire mais du point de vue du personnage masculin)
Auteur :
  • Les livres de Mia Shéridan
J'espère que cela t'aidera.
CatcherInTheRye

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mar. 02 janv., 2018 9:58 pm

Re: Recherche, avis, conseils : New Romance

Message par CatcherInTheRye »

Bonjour !

Le petit dernier que j'ai lu est "Échauffement" de Jeanne et Louise Corolle. C'est une romance entre deux hommes, ce qui ne plaît pas à tout le monde, mais j'ai vraiment adoré ce livre. Sinon tu as aussi l'éternel "After", même si j'avoue que je me suis lassée assez vite du personnage principal...

Bonne lecture !
Aure0213

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 05 janv., 2018 12:00 pm

Recherche livre New Romance

Message par Aure0213 »

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui parce que j'ai du mal à trouver ma prochaine lecture. En ce moment je suis d'humeur pour quelque chose de simple léger donc je me dis que le New Romance pourrait être pas mal. Mais je ne cherche pas n'importe quel type de New Romance, je veux quelque chose d'un minimum recherché, construit. Je m'explique, je déteste les romans où l'histoire d'amour est le seul sujet, j'aime quand on exploite le caractère des personnages, leur vie quand on y voir leur famille, leurs amis. J'aime qu'il y ait une histoire derrière. Si possible j'aimerais un bouquin (ou des) sans trop de scènes de sexe à l'intérieur, je ne suis pas contre, loin de là, mais dans les derniers livres que j'ai lu il y en avait trop et à des moments qui étaient, pour moi, peu appropriés. J'aime aussi beaucoup quand la romance prend le temps d'arriver, je n'aime pas trop quand tout de suite, il y a une attirance inexplicable et que vingt pages à peine après le début du bouquin, on les retrouve en train de s'embrasser. Pourquoi pas des personnes qui ne s'apprécient pas au départ ou au contraire des amis ? Je n'ai pas d'exigence particulière mais j'aimerais juste que la relation grandisse petit à petit. Pour vous donner une idée de ce que j'aime, mes saga coup de coeur ont été Wait for you de Jennifer L. Armentrout et Off Campus d'Elle Kennedy. J'aime beaucoup qu'on suive les personnages d'une même bande et qu'on les retrouve au fur et à mesure des livres. Dans chaque bouquin, les personnages principaux avaient leurs propres histoires en dehors de la romance. Si possible évitez de me donner des bouquins des mêmes auteurs, je les ai probablement déjà tous lus. Merci d'avance.
M-Zombie

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : mar. 23 août, 2011 12:55 pm

Re: Recherche, avis, conseils : New Romance

Message par M-Zombie »

Salut et bonne année à vous aussi !

Merci pour les idées, je vais regarder ça de plus près et gonfler ma PAL :D
b-pauline

Profil sur Booknode

Messages : 125
Inscription : mer. 16 avr., 2014 1:52 pm
Localisation : Belgique

Re: Recherche livre New Romance

Message par b-pauline »

Aure0213 a écrit :Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui parce que j'ai du mal à trouver ma prochaine lecture. En ce moment je suis d'humeur pour quelque chose de simple léger donc je me dis que le New Romance pourrait être pas mal. Mais je ne cherche pas n'importe quel type de New Romance, je veux quelque chose d'un minimum recherché, construit. Je m'explique, je déteste les romans où l'histoire d'amour est le seul sujet, j'aime quand on exploite le caractère des personnages, leur vie quand on y voir leur famille, leurs amis. J'aime qu'il y ait une histoire derrière. Si possible j'aimerais un bouquin (ou des) sans trop de scènes de sexe à l'intérieur, je ne suis pas contre, loin de là, mais dans les derniers livres que j'ai lu il y en avait trop et à des moments qui étaient, pour moi, peu appropriés. J'aime aussi beaucoup quand la romance prend le temps d'arriver, je n'aime pas trop quand tout de suite, il y a une attirance inexplicable et que vingt pages à peine après le début du bouquin, on les retrouve en train de s'embrasser. Pourquoi pas des personnes qui ne s'apprécient pas au départ ou au contraire des amis ? Je n'ai pas d'exigence particulière mais j'aimerais juste que la relation grandisse petit à petit. Pour vous donner une idée de ce que j'aime, mes saga coup de coeur ont été Wait for you de Jennifer L. Armentrout et Off Campus d'Elle Kennedy. J'aime beaucoup qu'on suive les personnages d'une même bande et qu'on les retrouve au fur et à mesure des livres. Dans chaque bouquin, les personnages principaux avaient leurs propres histoires en dehors de la romance. Si possible évitez de me donner des bouquins des mêmes auteurs, je les ai probablement déjà tous lus. Merci d'avance.
Je pense que, pour toi, la série ten thiny breaths est vraiment pas mal et pourrait te plaire. On retrouve des personnages avec un passé assez particulier, même un peu obscur et il s'agit de romance autour d'un même groupe de personnage. Petit plus, un personnage particulier revient et aide à chaque fois les personnages dans leur histoire (amour ou passé)
Un autre qui pourrait te plaire, c'est November 9, un peu dans le même style mais c'est un one shot...
Voilà en espérant t'avoir aidé(e) :)
Zazoux83

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : sam. 30 déc., 2017 8:17 pm

Re: Recherche, avis, conseils : New Romance

Message par Zazoux83 »

Salut,
Adopted Love pourrait peut être te convenir... Après chacun à ses goûts... Il y a 2 tomes.
Aure0213

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 05 janv., 2018 12:00 pm

Re: Recherche, avis, conseils : New Romance

Message par Aure0213 »

Merci beaucoup à vous deux, je vais me lancer dans ces lectures, je vous dirais ce que j'en ai pensé. Merci encore.
RIKO

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : lun. 01 févr., 2016 2:51 pm

Re: Recherche, avis, conseils : New Romance

Message par RIKO »

je viens de terminer
repousse moi
c est juste le roman un vrai bijou je te le conseille
lillychou

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 11 juil., 2017 6:48 pm

Re: Recherche, avis, conseils : New Romance

Message par lillychou »

Bonjour,
je viens de terminer "A un détail près" de par Kristan Higgins. J'ai trouvé ça très bien. C'est exactement ce que vous décrivez. Une belle histoire autour, pas des début sur les chapeaux de roues. Enfin pour l'histoire d'amour. J'ai vraiment apprécier ce livre. Et sinon, "Si je t'aime prends garde à toi" de Céline Mancellon. Là c'est carrément drôle, j'ai pleuré de rire. Ça fait du bien, je le conseille vivement.
Rosanne-1

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : lun. 08 mai, 2017 11:52 pm

new romance

Message par Rosanne-1 »

bonjour a toutes et a tous, je recherche de nouveaux titres dans le new romance (mais pas de fantastisque svp ), si vous avez des titres a me conseiller je suis preneuse :) Merci a tous et bonne lecture !!!
magalie91

Profil sur Booknode

Messages : 156
Inscription : ven. 28 août, 2015 6:06 pm

Re: new romance

Message par magalie91 »

Salut !
Je te propose les Infinite Love de Alfreda Enwy. Ils sont tout simplement superbes ;)
Bibounine

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : ven. 30 déc., 2016 7:54 pm

Re: new romance

Message par Bibounine »

Mes coups de cœur 2018 ne rougis pas de Lanabellia du DIAMANTS ++++ !!!!
La Rose des vents d'Isla A
Et puis effet de vague de Jana Rouze
Rosanne-1

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : lun. 08 mai, 2017 11:52 pm

Re: Recherche, avis, conseils : New Romance

Message par Rosanne-1 »

Merci a tous pour vos selections, les vacances arrivent je vais pouvoir en profiter pour refaire le stock de la liseuse :D
nadinecedricgn

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 15 déc., 2015 6:28 pm

Re: Recherche, avis, conseils : New Romance

Message par nadinecedricgn »

Coucou !

j'ai lu certain de vos commentaires, plusieurs d'entre vous recherche des histoires new romance à lire. Je peux vous conseiller: Les nuits secrètes de Marilyn, de Nadine Blaquière.

En résumé, c'est l'histoire de Liliane la trentaine, célibataire, complexée par ses formes, et accro aux bouquins. Elle ne sort jamais à part dans les librairies, elle a une vie très banal jusqu'au jour où elle lit un roman. La jeune femme décide d'imiter Alice l'héroïne qui découvre l'érotisme. Liliane change soudainement de personnalité et décide de l'imiter. En faisant cela elle fera la découverte du monde libertin. Dylan le beau gosse et son ami depuis l'enfance sera préoccupé par le changement d'identité de Liliane et deviendra jaloux de ses nouvelles rencontres. Serait-ce pour la protéger ou bien parce qu'il ne voit plus Lili comme une amie mais comme le début d'une histoire passionnelle ?
Tout va changer lorsque Lili va rencontrer Fred...
La vie banal de Lili deviendra très pigmenté...

Pour 1.99 euros seulement vous pouvez lire '' Les nuits secrètes de Marilyn''. Pour ceux qui aime les histoires d'amours, d'amitiés, jalousies et érotiques, je pense que celui-ci sera apprécié par un certain nombre d'entre vous.
Pour connaître un chapitre vous pouvez le lire sur Wattpad en recherchant ''Nadine Blaquière". Roman facile à lire avec des personnages très attachants. A voir sur les plateformes numérique notamment Amazon.
Pour ceux qui veulent le lire merci de partager vos critiquent.

Bonne lecture !
Ol

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : ven. 27 oct., 2017 2:47 pm

Re: Recherche, avis, conseils : New Romance

Message par Ol »

Salut les new romantiques ;)
Je cherche une new romance qui aurait un bon scénario : dans le genre de "La vérité sur l'affaire Harry Quebert" mais en plus sexy, et qui a de la profondeur :roll: et de la sensualité comme "L'homme à l'amer".
J'ai déjà repéré "Les bottes rouges" de Fleur Hana dans les posts précédents, mais je suis preneur d'autres avis pour faire mon stock. :D
Merci à vous !
HoneyMoon7

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 19 juil., 2018 7:37 pm

recherche livre new romance

Message par HoneyMoon7 »

Bonjour ,

Je recherche un livre ou plutôt des livres dans le genre de " Tu seras sienne " , " after " , " be mine " , " 50 nuances de grey's " etc pas de dramatique ou je peux pleuré toute les larmes de mon corps lol .
Un coup de coeur a me proposé ?

Merci d'avance !
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: recherche livre new romance

Message par Animia8 »

Bonjour !

Je peux te proposer Follow Me, ou dans un style différent, Le Jardin de mes petits secrets ?
malphi

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 08 janv., 2016 3:51 pm

Re: recherche livre new romance

Message par malphi »

salut,

il a aussi la série Thoughtless, Driven, Ecstasy et Les Anges.
leerlibro

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mar. 08 janv., 2019 8:20 pm

Help girls !

Message par leerlibro »

Bonjour tout le monde ! :)

J'ai besoin de titres de livres New Romance car la je sèche totalement ... Mes derniers livres sont On dublin Street de Samantha Young, Ugly Love et Hopeless. Je n'ai pas de critères, il faut juste de l'amour (forcement) et ne pas s’ennuyer pendant la lecture.. Mes romans préférés sont Lux et After. (voir plus dans ma bibliothèque). Merci à vous bisoussss ! ♥
Répondre

Revenir à « New Romance »