New romance / Érotisme

Parlez ici de ces histoires d'amour modernes qui sont le coeur de la New Romance. https://booknode.com/univers/new-romance
Répondre
Nwaar

Profil sur Booknode

Messages : 43
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 22 avr., 2020 4:45 pm

New romance / Érotisme

Message par Nwaar »

Saluut c'est encore moi

Je reviens cette fois avec un nouveau thème

Donc je suis arrivé récemment sur Booknode et j'ai essayé de remplir ma bibliothèque du mieux que j'pouvais avec des livres que j'ai vraiment aimé

Pourriez vous cette fois ci m'aider pour la recherche d'un livre avec de la romance et de l'érotisme dans le genre de

-Driven (saga lu récemment, je ne pensais pas aimé mais finalement ça a été un coup de cœur surtout la personnalité de Rylee avec ses gamins et le personnage de Colton, son franc parlé...)
-Malcolm Saint ( coup de cœur aussi comme pour fight for love)
-Fight for love (j'accroche vraiment aux livres de Katy Evans)
-Crossfire
-Fixed on you (coup de cœur pour le personnage de Alayna et sa "maladie" possessive)
-Archer's Voice
-Wait for you tome 1 et 4
-Royal Saga
-Les héritiers
-Mount Série
-On Dublin street tome 1
-Kgi tome 1 (j'ai vrmt aimé l'histoire)
-En chute libre
-Ethan Frost
Vous remarquerez que les personnages masculins se ressemblent un peu tous pour le caractère, beau, possessif, "riche", avec un lourd passé,

J'ai aussi lu et moins aimé

Off campus (pas accroché)
Marked men (pas accroché)
Beautiful Bastard (bonne lecture mais sans plus)
Tangled (bonne lecture, mais sans plus aussi)
Hacker (je n'arrive pas non plus à accrocher, j'ai trouvé le tome vraiment déconcertant
Spoiler
la personnage principale découvre que son violeur d'il y a des années et en faite son demi frère, mais elle reste quand même dans la même maison que lui comme si de rien n' état, je ne comprends pas non plus le comportement de son père, bref j'ai laissé tomber
Beautiful Disaster (je me souviens l'avoir bien aimé mais c'était il y a longtemps)
Infinite love (bon moment mais sans plus)
The player
Wild seasons
Sweetheart
Bad tome 1
Clash tome 1

Et j'en oublie

Tout ça pour dire que les livres de bases de la New romance j'ai déjà testée, mais le genre de livre que je veux vraiment correspond à la première liste, pas de triangle amoureux, de l'action, un lourd passé pour au moins l'un des personnages, de l'érotisme

Je n'arrive pas à accrocher au livre de Collen Hoover ni d'Abbi Glines, j'aime bien quand on voit les personnages évoluer au fil des tomes (amour, mariage, déménagement, bébé...), mais ça peut aussi être une romance en 1 tome

Merci d'avance à vous et bonne journée :D :D
Virginia-9

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mer. 26 févr., 2020 1:18 am

Re: New romance / Érotisme

Message par Virginia-9 »

Salut,

Dans les séries coup de cœur je peux te proposer power games (3 tomes géniaux), la série after et la série thoughtless.
Bonne lecture
Nwaar

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : mer. 22 avr., 2020 4:45 pm

Re: New romance / Érotisme

Message par Nwaar »

Virginia-9 a écrit :Salut,

Dans les séries coup de cœur je peux te proposer power games (3 tomes géniaux), la série after et la série thoughtless.
Bonne lecture
Merci pour ta réponse, alors pour after oui je connais déjà mais je n'ai pas trop accroché aux caractères des personnages, thoughtless je n'arrive pas à lire l'histoire en sachant que le à personnages principale trompe son petit ami et le résumé du 1er tome de power games me plaît bien

Mercii :D
Alexgok

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 12 oct., 2018 5:53 pm

Re: New romance / Érotisme

Message par Alexgok »

Bonjour,
Tu peux faire un tour sur les livres que l’ai lus, nous en avons beaucoup en communs peut-être trouveras-tu ton bonheur.
Synopsiis

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : lun. 25 févr., 2019 9:09 pm

Re: New romance / Érotisme

Message par Synopsiis »

Coucou, je viens de terminer la trilogie bad for me, qui n'était pas trop mal mais très sombre ...
Dans le style tout mignon, il y a dear you.
Si tu veux plus plus de l'adolescent, il y a aussi désir fatal qui était vraiment sympa ou the deal.
Sinon je peux te conseiller : Indécise ; power games ; prude à frange ; five ; hell ; Wallbanger ; worth the chance.
Voilà voilà, j'espère avoir pu t'aider, si tu as des livres pas mal en retour, je suis preneuse :)
Wardiaaa

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : dim. 19 mai, 2019 2:42 am

Re: New romance / Érotisme

Message par Wardiaaa »

Nwaar a écrit :Saluut c'est encore moi

Je reviens cette fois avec un nouveau thème

Donc je suis arrivé récemment sur Booknode et j'ai essayé de remplir ma bibliothèque du mieux que j'pouvais avec des livres que j'ai vraiment aimé

Pourriez vous cette fois ci m'aider pour la recherche d'un livre avec de la romance et de l'érotisme dans le genre de

-Driven (saga lu récemment, je ne pensais pas aimé mais finalement ça a été un coup de cœur surtout la personnalité de Rylee avec ses gamins et le personnage de Colton, son franc parlé...)
-Malcolm Saint ( coup de cœur aussi comme pour fight for love)
-Fight for love (j'accroche vraiment aux livres de Katy Evans)
-Crossfire
-Fixed on you (coup de cœur pour le personnage de Alayna et sa "maladie" possessive)
-Archer's Voice
-Wait for you tome 1 et 4
-Royal Saga
-Les héritiers
-Mount Série
-On Dublin street tome 1
-Kgi tome 1 (j'ai vrmt aimé l'histoire)
-En chute libre
-Ethan Frost
Vous remarquerez que les personnages masculins se ressemblent un peu tous pour le caractère, beau, possessif, "riche", avec un lourd passé,

J'ai aussi lu et moins aimé

Off campus (pas accroché)
Marked men (pas accroché)
Beautiful Bastard (bonne lecture mais sans plus)
Tangled (bonne lecture, mais sans plus aussi)
Hacker (je n'arrive pas non plus à accrocher, j'ai trouvé le tome vraiment déconcertant
Spoiler
la personnage principale découvre que son violeur d'il y a des années et en faite son demi frère, mais elle reste quand même dans la même maison que lui comme si de rien n' état, je ne comprends pas non plus le comportement de son père, bref j'ai laissé tomber
Beautiful Disaster (je me souviens l'avoir bien aimé mais c'était il y a longtemps)
Infinite love (bon moment mais sans plus)
The player
Wild seasons
Sweetheart
Bad tome 1
Clash tome 1

Et j'en oublie

Tout ça pour dire que les livres de bases de la New romance j'ai déjà testée, mais le genre de livre que je veux vraiment correspond à la première liste, pas de triangle amoureux, de l'action, un lourd passé pour au moins l'un des personnages, de l'érotisme

Je n'arrive pas à accrocher au livre de Collen Hoover ni d'Abbi Glines, j'aime bien quand on voit les personnages évoluer au fil des tomes (amour, mariage, déménagement, bébé...), mais ça peut aussi être une romance en 1 tome

Merci d'avance à vous et bonne journée :D :D
Coucou

Alors tout tes coups de coeurs sont les miens également, toutes tes déception sont les miennes aussi. J'ai l'impression que nous avons exactement les mêmes gouts.
Je te conseil donc mon dernier coup de coeur et je suis certaine que tu vas adoré aussi "Ne rougis pas" de Lanabellia, vraiment cela rentre a 100% dans tes critères, c'est une lecture qui m'a marqué j'ai du mal a m'en détacher. Fonce!!
Sinon mes autres coup de coeur(c'est assez rare je suis très exigeante niveau lecture donc quand je conseil des livres c'est que vraiment j'ai adoré et qu'ils sont entrés dans mon coeur) qui vont aussi je pense être les tiens :
-I Hate U Love Me, Tessa LL Wolf
-Effet de Vague de Jana Rouze
-Sinners (Tome1 et 2 pour l'instant), L.J Shen

Dans un autre registre, pas de milliardaire ici, mais des passés sombre, des personnages attachants, de vrai coup de coeur :
-Sweet Home de Tillie Cole
-Hades Hangmen de Tillie Cole
-Adopted Love de Gaia Alexia

FAIS MOI CONFIANCE ET LIS CES MERVEILLES AHAHA. Je ne cesse de les recommander à tout le monde et vu ton post je met ma main a coupé que tu vas les adoré.

Bonne lecture a toi n'hésite surtout pas a venir me parler en privée ou de me faire des updates lecture ahah.

A bientôt
Nwaar

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : mer. 22 avr., 2020 4:45 pm

Re: New romance / Érotisme

Message par Nwaar »

Wardiaaa a écrit :
Nwaar a écrit :Saluut c'est encore moi

Je reviens cette fois avec un nouveau thème

Donc je suis arrivé récemment sur Booknode et j'ai essayé de remplir ma bibliothèque du mieux que j'pouvais avec des livres que j'ai vraiment aimé

Pourriez vous cette fois ci m'aider pour la recherche d'un livre avec de la romance et de l'érotisme dans le genre de

-Driven (saga lu récemment, je ne pensais pas aimé mais finalement ça a été un coup de cœur surtout la personnalité de Rylee avec ses gamins et le personnage de Colton, son franc parlé...)
-Malcolm Saint ( coup de cœur aussi comme pour fight for love)
-Fight for love (j'accroche vraiment aux livres de Katy Evans)
-Crossfire
-Fixed on you (coup de cœur pour le personnage de Alayna et sa "maladie" possessive)
-Archer's Voice
-Wait for you tome 1 et 4
-Royal Saga
-Les héritiers
-Mount Série
-On Dublin street tome 1
-Kgi tome 1 (j'ai vrmt aimé l'histoire)
-En chute libre
-Ethan Frost
Vous remarquerez que les personnages masculins se ressemblent un peu tous pour le caractère, beau, possessif, "riche", avec un lourd passé,

J'ai aussi lu et moins aimé

Off campus (pas accroché)
Marked men (pas accroché)
Beautiful Bastard (bonne lecture mais sans plus)
Tangled (bonne lecture, mais sans plus aussi)
Hacker (je n'arrive pas non plus à accrocher, j'ai trouvé le tome vraiment déconcertant
Spoiler
la personnage principale découvre que son violeur d'il y a des années et en faite son demi frère, mais elle reste quand même dans la même maison que lui comme si de rien n' état, je ne comprends pas non plus le comportement de son père, bref j'ai laissé tomber
Beautiful Disaster (je me souviens l'avoir bien aimé mais c'était il y a longtemps)
Infinite love (bon moment mais sans plus)
The player
Wild seasons
Sweetheart
Bad tome 1
Clash tome 1

Et j'en oublie

Tout ça pour dire que les livres de bases de la New romance j'ai déjà testée, mais le genre de livre que je veux vraiment correspond à la première liste, pas de triangle amoureux, de l'action, un lourd passé pour au moins l'un des personnages, de l'érotisme

Je n'arrive pas à accrocher au livre de Collen Hoover ni d'Abbi Glines, j'aime bien quand on voit les personnages évoluer au fil des tomes (amour, mariage, déménagement, bébé...), mais ça peut aussi être une romance en 1 tome

Merci d'avance à vous et bonne journée :D :D
Coucou

Alors tout tes coups de coeurs sont les miens également, toutes tes déception sont les miennes aussi. J'ai l'impression que nous avons exactement les mêmes gouts.
Je te conseil donc mon dernier coup de coeur et je suis certaine que tu vas adoré aussi "Ne rougis pas" de Lanabellia, vraiment cela rentre a 100% dans tes critères, c'est une lecture qui m'a marqué j'ai du mal a m'en détacher. Fonce!!
Sinon mes autres coup de coeur(c'est assez rare je suis très exigeante niveau lecture donc quand je conseil des livres c'est que vraiment j'ai adoré et qu'ils sont entrés dans mon coeur) qui vont aussi je pense être les tiens :
-I Hate U Love Me, Tessa LL Wolf
-Effet de Vague de Jana Rouze
-Sinners (Tome1 et 2 pour l'instant), L.J Shen

Dans un autre registre, pas de milliardaire ici, mais des passés sombre, des personnages attachants, de vrai coup de coeur :
-Sweet Home de Tillie Cole
-Hades Hangmen de Tillie Cole
-Adopted Love de Gaia Alexia

FAIS MOI CONFIANCE ET LIS CES MERVEILLES AHAHA. Je ne cesse de les recommander à tout le monde et vu ton post je met ma main a coupé que tu vas les adoré.

Bonne lecture a toi n'hésite surtout pas a venir me parler en privée ou de me faire des updates lecture ahah.

A bientôt
Saluut mercii pour ta réponse

J'avoue que j'hésite pour ne rougis pas car je n'arrive pas à accrocher avec les auteurs français, mais ton enthousiasme fait pencher la balance du bon côté, pareil pour effet de vague mais j'vais décider de te faire confiance. Jai déjà lu les tomes 1 de sweet home que j'avais vraiment aimé et hades hangmen c'était plutôt bien mais sans plus. Par contre je suis vraiment réticente pour sinners, j'ai l'impression que le personnage principal masculin est "cruel" avec la fille, son comportement m'a vraiment dérangé dans certains des extraits que j'ai lu, il ne me donne pas envie de lire l'histoire, en tout cas merci pour ta réponse, je fonce voir ta bibliothèque si on a les mêmes goûts je suis sûre de tomber une pépite :D
Nwaar

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : mer. 22 avr., 2020 4:45 pm

Re: New romance / Érotisme

Message par Nwaar »

Synopsiis a écrit :Coucou, je viens de terminer la trilogie bad for me, qui n'était pas trop mal mais très sombre ...
Dans le style tout mignon, il y a dear you.
Si tu veux plus plus de l'adolescent, il y a aussi désir fatal qui était vraiment sympa ou the deal.
Sinon je peux te conseiller : Indécise ; power games ; prude à frange ; five ; hell ; Wallbanger ; worth the chance.
Voilà voilà, j'espère avoir pu t'aider, si tu as des livres pas mal en retour, je suis preneuse :)
Saluuut merci pour ta réponse, j'vais tout de suite regarder tout ce que tu m'a proposé, au delà de tout ce que j'ai cité, j'ai oublié de préciser les tomes 2 et 1 de les gangs de boston, c'est dans le domaine de la Mafia, c'est censé être des dark romances, mais les 2 premiers tomes sont super surtout le 2 qui est un coup de cœur, moi qui n'est pas ue' grande fan de dark romance je peux t'assurer que les deux premiers tomes sont soft. Après n'hésite pas à regarder tous les livres qu'on m'a proposé ou même ma bibliothèque en espérant qu'on trouve toutes les deux une pépite :D :D
Nwaar

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : mer. 22 avr., 2020 4:45 pm

Re: New romance / Érotisme

Message par Nwaar »

Alexgok a écrit :Bonjour,
Tu peux faire un tour sur les livres que l’ai lus, nous en avons beaucoup en communs peut-être trouveras-tu ton bonheur.
Mercii pour ton aide :D :D :D
Répondre

Revenir à « New Romance »