Recherche livres SlowBurn

Parlez ici de ces histoires d'amour modernes qui sont le coeur de la New Romance. https://booknode.com/univers/new-romance
Répondre
Carolina91

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 21 févr., 2018 8:51 pm

Recherche livres SlowBurn

Message par Carolina91 »

Bonjour à tous !

Je viens tout juste de rencontrer cette sous catégorie de new romance en lisant le livre « No rules ». Aimant ce style j’ai lu les « Drivers Campus » conseillé par des amis. Maintenant je suis à court d’idée de livres où la fille fait ramer le garcon !
Si vous avez quelques petites idées de livres qui sont dans le même thème n’hésitez pas !

Bonne journée ;)
Eva598

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : mar. 09 mars, 2021 5:12 pm

Re: Recherche livres SlowBurn

Message par Eva598 »

Quand on parle de SlowBurn une des autrices phares de ce style de romance est Mariana Zapata. J’ai lu notamment La fille d’à côté dans lequel la romance met énormément de temps à se mettre en place. Après je ne dirais pas que dans ce livre la fille fait ramer le garçon mais si c’est le côté de romance qui prend son temps lis ce livre il est top 😃
En espérant avoir pu t’aider 😁
Gloria75

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : lun. 09 août, 2021 9:06 pm

Re: Recherche livres SlowBurn

Message par Gloria75 »

J'ai à peu près les mêmes recherches. Je suis en train de lire Les chats retombent toujours sur leurs pattes de Serena Davis. Je n'en suis qu'à la page 40 mais je peux te dire que les mecs font passer l'héroine par toutes les couleurs et qu'ils en prennent plein la tête en retour lol. C'est complètement atypique comme lecture, je ne sais même pas dans quelle catégorie le ranger. Perso, j'adore!
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: Recherche livres SlowBurn

Message par Vampire_academy »

Coucou ! L'autrice Blanchine P. Martin écrit des incroyables slow burn si jamais ;-)

Voici le lien vers sa saga que j'ai adorée : https://booknode.com/wild_crows_tome_1_ ... n_02448983
Elle écrit surtout dans un univers de bikers et est assez reconnue pour ce milieu qu'elle y décrit. Donc tu auras vraiment un travail de recherches derrière pour présent un maximum la réalité. Tout en restant fictionnel, bien sûr :-p

Bonne lecture à toi !
petitoiseaurose

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : lun. 16 mars, 2015 8:29 pm

Re: Recherche livres SlowBurn

Message par petitoiseaurose »

Coucou ! Dans le genre slow burn il y a the love hypothesis qui vient de sortir, la romance met du temps à s’installer et l’héroïne est assez entreprenante bien qu’elle ne fasse pas spécialement ramer le garçon…
cute_unicorn

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : jeu. 02 nov., 2023 9:58 pm

Re: Recherche livres SlowBurn

Message par cute_unicorn »

Si vous cherchez une bonne slow burn, je vous conseille fabricant de larmes. Il a beaucoup tourné sur booktok, je voulais donc m'en faire mon avis personnel. C'est bien écrit, la romance met beaucoup de place à se mettre dans le tome 1, mais c'est addictif. Je la recommande vivement.
Répondre

Revenir à « New Romance »