Romance fantastique en un seul livre (qui finit bien)

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
Répondre
Lola_PZI

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 27 févr., 2017 12:05 am

Romance fantastique en un seul livre (qui finit bien)

Message par Lola_PZI »

Bonjour !
En manque d'inspiration et ne trouvant pas mon bonheur depuis quelques mois, je me tourne vers vous :)

Je recherche des romans uniques (pas de sagas je fatigue que ça tire en longueur en ce moment) en pavé ou en format poche (tant mieux ça coûte moins cher même en occasion :roll: )

Vous pouvez voir dans ma bibli des livres comme :
Lux (j'ai adoré !), née à minuit, phobos, alchimie, les enfants particuliers, damnés, mortal instrument, twilight, harry potter, etc,...

En gros j'aime trouvé de l'amour qui fini bien, de l'humour (si possible), du fantastique, des fantômes, triangle amoureux

Avez vous des suggestions pour relancer mes lectures svp ? :)
Je vous remercie beaucoup par avance !
heyldrid

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mer. 27 févr., 2019 10:54 am

Re: Romance fantastique en un seul livre (qui finit bien)

Message par heyldrid »

Salut Lola_PZI,

Alors pour de la romance fantastique en un seul tome (et avec de l'humour!), je te conseille : Sept jours pour une éternité de Marc Levy.
Je l'ai lu il y a un bon moment, mais dans mes souvenirs, je l'avais énormément apprécié!
Et je suis déjà à court d'idée... désolée.

J'espère avoir pu t'aider :)
PatateB4

Profil sur Booknode

Messages : 549
Inscription : sam. 06 oct., 2018 1:27 pm

Re: Romance fantastique en un seul livre (qui finit bien)

Message par PatateB4 »

Bonjour,

Je te conseille Déracinée, Ici et maintenant et Les âmes vagabondes pour de la romance fantastique en 1 seul volume, en plus ils sont tous en poche.

En espérant avoir pu t'aider :D
Malta-Vestrit

Profil sur Booknode

Messages : 157
Inscription : jeu. 28 juin, 2018 2:11 pm

Re: Romance fantastique en un seul livre (qui finit bien)

Message par Malta-Vestrit »

Est-ce que les romances homosexuelles te conviennent ? J'en aurai plusieurs à te conseiller si c'est le cas (avec du fantastique et tout ce que tu cherches) :)
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Romance fantastique en un seul livre (qui finit bien)

Message par jukebox_fr »

C'est beaucoup du jeunesse et young adult ce que tu donnes en référence, tu souhaites rester dans ce registre ou bien ta demande est plus ouverte ?
Leven

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : lun. 24 févr., 2020 12:49 pm

Re: Romance fantastique en un seul livre (qui finit bien)

Message par Leven »

jukebox_fr a écrit :C'est beaucoup du jeunesse et young adult ce que tu donnes en référence, tu souhaites rester dans ce registre ou bien ta demande est plus ouverte ?
Bonjour, je viens de m'inscrire et je vais remplir ma liste de lecture au fur et à mesure, mais je suis intéressé par vos propositions de lecture, en effet, je décroche vite sur les séries, et malheureusement j'apprécie particulièrement le fantastique/amoureux... ou il y a beaucoup de série.
Avelyne

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : mer. 22 avr., 2020 2:45 pm

Re: Romance fantastique en un seul livre (qui finit bien)

Message par Avelyne »

Bonjour,

Tu aimes le fantastique sentimental ? alors on est sur la même longueur d'ondes... je te propose "Le jour de l'Ange - Romain" Une magnifique histoire d'amour sur fond de paranormal (un jeune homme, tombeur compulsif voit sa vie basculer à cause d'un accident... il va découvrir un univers parallèle et son ange va lui faire remonter la pente et ..." ça finit bien et côté romantisme, tu vas trouver ton bonheur...Sinon, une magnifique histoire de sentiments dans un univers fantastique entre deux mondes complètement opposés. Ils sont jeunes (éternellement) beaux à tomber, mais recherchent le bonheur... vont-ils le trouver ? (là aussi ça finit bien...) "les enfants de néocité" est aussi fait pour toi. ;) n'hésite pas à me tenir au courant...
Répondre

Revenir à « Romance »