Happy end dans les romans M/M

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
Répondre
yunper

Profil sur Booknode

Messages : 51
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 29 nov., 2017 3:07 pm

Happy end dans les romans M/M

Message par yunper »

Bonjour.
C'est la première fois que je publie sur le forum.
Depuis quelques temps, je lis des romans M/M. Je suis juste accroc à Ty et Zane et à la série Thirds. Mais récemment j'ai découvert des romans sympa comme: Mensonges et conséquences, So romantic, Cupidon (pas sûre du nom), des "romances gentillettes" avec le personnage principal qui se découvre amoureux d'un autre homme. Et bien sûr avec le Happy end qui va bien :D .Est ce que quelqu'un en aurait à me conseiller?
Merci!
Cissou33

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : jeu. 14 févr., 2019 3:29 pm

Re: Happy end dans les romans M/M

Message par Cissou33 »

Hello.

Je te propose :

- Mes colocs, San Francisco et moi
https://booknode.com/mes_colocs_san_fra ... i_02832423

- Petite annonce, téléfilms et toi de Fanny Andre
https://booknode.com/petite_annonce_tel ... i_03069933

- Le poids des sentiments de NR Walker
https://booknode.com/le_poids_des_sentiments_02091775

Tout ce qui est romance de Noël, c'est dans ce genre là aussi. Tu peux aller voir celles de Eli Easton ou de Keira Andrews.
seriallectrice

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : sam. 16 nov., 2013 5:24 pm

Re: Happy end dans les romans M/M

Message par seriallectrice »

yunper a écrit :Bonjour.
C'est la première fois que je publie sur le forum.
Depuis quelques temps, je lis des romans M/M. Je suis juste accroc à Ty et Zane et à la série Thirds. Mais récemment j'ai découvert des romans sympa comme: Mensonges et conséquences, So romantic, Cupidon (pas sûre du nom), des "romances gentillettes" avec le personnage principal qui se découvre amoureux d'un autre homme. Et bien sûr avec le Happy end qui va bien :D .Est ce que quelqu'un en aurait à me conseiller?
Merci!
Hello,

Tu recherches quoi exactement? Uniquement de la comédie romantique de type "gay for you"?
J'ai pleins de livres à te proposer vu que je lis énormément de romances M/M ;)
Personnellement, j'adore TJ Klune. Il a une plume poétique et très drôle. Je te conseille tous ses livres et plus particulièrement la série "'L'ours, la Loutre et le Moustique" (très drôle mais pas nécessairement gentillet, il y a un peu de "souffritude" cependant il y a un Happy End et la série vaut vraiment le détour), et sa série les Contes de Vérania (toute la série n'a pas encore été traduite mais je l'ai lue en VO et c'est à mourir de rire. Après l'humour est subjectif donc à voir mais vraiment je pense que tu devrais au moins essayer le 1er tome :) )
Dans le genre belles histoires il y a aussi les livres de Lily Haime. Mais avec elle on est loin des romances "légères". Les héros sont torturés et doivent surmonter des épreuves avant d'avoir leur Happy End (donc peut-être pas vraiment ce que tu souhaites).
La série Whyborne et Griffon de Jordan L. Hawk est top aussi.

Si tu n'es pas réfractaire à l'érotisme, la série Tentations de Ella Frank vaut le coup (et là on est en plein de la romance de type "Gay for you" où l'hétéro se découvre un attirance pour un autre homme) et la série PresLocke de Brooke Blaine

Si tu aimes la fantasy, la série les Chroniques de Ren de Faith Kean est extra.

Sinon, plus dans le genre de ce que tu as demandé (romances gentillettes) il y a la série Aimer... de Renae Kaye, Par delà l'océan de Keira Andrews, Pour une branche de Gui de Eli Easton et Dear Sant de Marie H.J (même si c'est pas trop la saison pour ces deux-là :lol: ), je (ne) pourrais (jamais) t'encadrer de Magena Suret, le film (raté) de ma vie de Cary Attwell, Apprendre à devenir adulte de Lisa Henry, la duologie Si royal et indécent de Lilah Pace, le poids des sentiments de NR Walker, Pourquoi pas nous de Adam Silva....

Je pourrais t'en conseiller tellement d'autres :D
N'hésites pas à aller jeter un oeil à ma biblio et à me demander si tu as des doutes.

Bonnes lectures
Malta-Vestrit

Profil sur Booknode

Messages : 157
Inscription : jeu. 28 juin, 2018 2:11 pm

Re: Happy end dans les romans M/M

Message par Malta-Vestrit »

Bonjour :)

Déjà, j'ai vu que tu avais Wanted Doudou dans tes envies, tu peux foncer, ainsi que sur tous les livres de Rose Darcy (mon préféré étant Deuxième chance), dans le genre mignon et happy end, ils sont géniaux :)
(Sept larmes au creux de la mer, que tu as dans ta PAL, est très mignon aussi.)

Après, comme tu as aimé Petits mensonges et conséquences, je te conseille aussi tous les romans de Anyta Sunday, ils sont tous dans ce genre-là, très feel-good ^^

Tu as aussi, comme l'a dit Cissou, les romans de Keira Andrews, je te conseille vivement Par-delà l'océan.

En feel-good où un homme se découvre amoureux d'un autre homme, tu as Sur la touche, adorable aussi et très drôle, même si tu n'es pas fan du milieu du foot ^^

Avec une petite touche de fantastique, tu as aussi Electric Heart, gros coup de coeur :)

Enfin bref je lis énormément de MM, alors n'hésite pas à jeter un oeil à ma bibliothèque et à me demander si tu veux des précisions :D
yunper

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : mer. 29 nov., 2017 3:07 pm

Re: Happy end dans les romans M/M

Message par yunper »

Merci pour vos réponses! J'ai repéré 2-3 livres qui me diraient bien dans vos propositions... je vais allez yeuter vos PAL plus tard.
Seriallectrice, j'ai lu pas mal de Lily Haime, trop de mal-être dans les perso principaux, et j'avoue me lasser, c'est toujours la même chose.... Si Royal et Indécent, j'ai adoré.
En tout cas merci. Et pourquoi pas me contacter si jamais vous avez des coups de cœur. ;)
Répondre

Revenir à « Romance »