Sinners de L.J Shen

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
Répondre
LNAEDS

Profil sur Booknode

Messages : 226
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 12 mai, 2014 7:05 am

Sinners de L.J Shen

Message par LNAEDS »

Bonjour !
Depuis pas mal de temps j'entend beaucoup parler de la saga Sinners de L.J Shen, donc je compte les lire pour me faire mon propre avis mais j'ai quelques questions pour ceux qui les ont lus..

Est-il possible de commencer par n'importe lequel sans subir d'incompréhensions ? De même pour la saga All Saints high ?
Parce que autant certains résumés me tentent bien, autant d'autres pas vraiment...

Autre chose, au vu des résumés j'aurai tendance à penser qu'ils appartiennent au genre Dark Romance, sauf qu'aucun thèmes ne comprend la mention de "Dark Romance". Je demande cela car c'est un genre que je préfère éviter car je ne l'apprécie pas vraiment, et même si c'est bien le cas dans ces livres, je vais les lires mais je préfère savoir avant haha
odiiya

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : sam. 04 nov., 2017 3:54 pm

Re: Sinners de L.J Shen

Message par odiiya »

Coucou! Cette saga, c’est un truc de malade. J’avoue que, personnellement j’ai lu le tome 1 de Sinners a moitié et le tome 3 en entier parce qu’à l’époque où je les ai lu, je n’étais pas assez mature pour en estimer la valeur. Mais récemment j’ai lu les All Saints High et c’est un énorme coup de coeur, ils sont juste magnifique vraiment y a pas mieux pour de belles histoires qui t’arrache le cœur à chaque page. Après je suis pas très fan de Dark romance, mais pour les All Saints High c’est pas le cas je trouve. Concernant l’ordre, je te conseille de les lire dans l’ordre d’abord Sinners et ensuite All Saints pour bien profiter de la saga.
Juustaly

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 04 mai, 2014 2:36 pm

Re: Sinners de L.J Shen

Message par Juustaly »

Bonjour,

Je te conseille de les lire dans l'ordre car il y a pas mal de spoile dans les A.S.H et c'est plutôt sympa de voir leur évolution.
Ce n'est pas de la dark romance donc ne t'inquiète pas.

Personnellement j'ai adorée les sinner et a.s.h ! En plus l'auteur traite de divers sujet super intéressant.

Bonne lecture !
LNAEDS

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : lun. 12 mai, 2014 7:05 am

Re: Sinners de L.J Shen

Message par LNAEDS »

Super, merci pour vos réponse !
Je vais me lancer en commencent par les Sinners pour pas me spoiler ;)
Répondre

Revenir à « Romance »