Panne et romance

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
Répondre
Nwaar

Profil sur Booknode

Messages : 43
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 22 avr., 2020 4:45 pm

Panne et romance

Message par Nwaar »

Bonsoir,

J'espère que vous pourrez m'aider, j'ai une véritable panne de livre, j'ai l'impression d'avoir lu tout ce qui pouvait m'intéresser, svp prouvez moi que je me trompe. J'étais déjà venu avec un thème semblable et vous m'aviez bien aidé donc je compte sur vous :D :D :D

Je recherche un livre avec de la romance comme principale thème, quand même mature avec scènes olé. J'aime autant le fantastique, que la romance contemporaine, érotisme, fantasy.. (pas de dystopie)

J'ai vraiment lu beaucoup de livre donc je ne pourrais pas tous les citer mais voici mes préférés dans chaque catégorie :

Fantastique : Lux, Convenant, Ailes d'émeraude, vanishing girl

Bit lit: Prince des ténèbres, Alpha (gwen wood), Noirs démons

Érotisme : Crossfire, Fixed on you, Malcolm +1, Fight for love, hacker

Et j'en passe...

Je DÉTESTE les triangles amoureux, j'aime beaucoup dans le cas des romances contemporaine des héros types crossfire (beau, riche, problème à résoudre, qui change pour une femme, possessif et jaloux),

Bon c'est tout ce à quoi je pense pour le moment. N'hésitez pas à jeter un œil à ma bibliothèque car il est très probable qu'on me propose un livre déjà lu (j'abuse un peu ? :D :D) . Ça permettra également à ceux dans ma situation de peut être également trouver un livre.

Bonne chance à nous et merci
TURIEL

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 19 déc., 2013 8:47 pm

Re: Panne et romance

Message par TURIEL »

Coucou

En bit lit je te conseille "les chroniques de mac Kayla l'âne"
En romance "the air he breathes"

Et étant dans le même cas, je vais aller voir ta bibliothèque.
Bonne lecture
Nwaar

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : mer. 22 avr., 2020 4:45 pm

Re: Panne et romance

Message par Nwaar »

TURIEL a écrit : lun. 15 févr., 2021 8:35 pm Coucou

En bit lit je te conseille "les chroniques de mac Kayla l'âne"
En romance "the air he breathes"

Et étant dans le même cas, je vais aller voir ta bibliothèque.
Bonne lecture
Merci pour ta réponse mais mais je n'avais pas vraiment apprécier les "the air he breathes" et le fait que les Perso principales dans mackayla lane se vouvoient pendant 3 tomes m'a carrément stopper mais n'ayant rien à lire je vais tenter encore une fois
Merci et encore une fois et j'espère que tu trouveras quelque chose
larmedesoleil

Profil sur Booknode

Messages : 241
Inscription : mer. 01 mars, 2017 12:47 am

Re: Panne et romance

Message par larmedesoleil »

Si la fantasy t'intéresse, tu devrais jeter un œil à la saga Kushiel de Jacqueline Carey, je crois que ça devrait tomber dans tes goûts. C'est des bons gros livres (il y en a 3, je suis rendue au 3e, mais il y a d'autres cycles après) avec beaucoup de personnages, de la politique, des complots et (bien entendu) de la romance (et de l'érotisme). C'est l'histoire d'une courtisane qui a reçu le don d'un dieu de recevoir du plaisir dans la douleur et qui se retrouve au coeur de différents complots et aventures. La protagoniste est vraiment fabuleuse et j'adore la romance et les complots de cette série. Bref, je crois que ça devrait te plaire.
Nwaar

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : mer. 22 avr., 2020 4:45 pm

Re: Panne et romance

Message par Nwaar »

larmedesoleil a écrit : mar. 16 févr., 2021 5:18 am Si la fantasy t'intéresse, tu devrais jeter un œil à la saga Kushiel de Jacqueline Carey, je crois que ça devrait tomber dans tes goûts. C'est des bons gros livres (il y en a 3, je suis rendue au 3e, mais il y a d'autres cycles après) avec beaucoup de personnages, de la politique, des complots et (bien entendu) de la romance (et de l'érotisme). C'est l'histoire d'une courtisane qui a reçu le don d'un dieu de recevoir du plaisir dans la douleur et qui se retrouve au coeur de différents complots et aventures. La protagoniste est vraiment fabuleuse et j'adore la romance et les complots de cette série. Bref, je crois que ça devrait te plaire.
Merci beaucoup pour ta réponse je vais voir ce que tu m'a conseillé :D
Répondre

Revenir à « Romance »