Ton prénom dans un livre

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Répondre
J4u5

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: Ton prénom dans un livre

Message par J4u5 »

Heu non, moi pas trouver ou alors je ne cherche pas correctement... :lol: À voir si il y a des livres avec mon prénom ("Justine") dans des romans :? :lol:
Hermione777776

Profil sur Booknode

Message par Hermione777776 »

La personnage principale de Moi et les Aquaboys s'appelle Louise...comme moi, je crois que je n'ai vu mon prénom que dans ce livre :)
Hermione777776

Profil sur Booknode

GlassSword a écrit :Si vous trouvez un livre avec Maëline dedans dites le moi !!!!!!!! ;)
:| Je ne l'ai pas encore croisé mais si un jour le vois je te le dirais :D
Hermione777776

Profil sur Booknode

Jules-cesar a écrit :Moi je l'ai déjà vu mais je ne me souviens plus du livre, je pense que c'était Tomek ou Anna ( La rivière à l'envers), mais je ne suis plus trop sûre, je pense que c'était un servante de la famille royale du royaume ou tout le monde était moche, et qu'ils croyaient qu'Anna était la princesse, enfin bref, c'est un peu compliqué et bizarre. :D
Si je ne me trompe pas tu t'appelles
Spoiler
Césarine
(tape moi si je me suis trompée) Et donc, la soeur dans les Autodafeurs, de Marine Carteron, s'appelle comme ça ;) :D
GlassSword

Profil sur Booknode

Message par GlassSword »

Hermione777776 a écrit : dim. 27 sept., 2020 8:06 pm
GlassSword a écrit :Si vous trouvez un livre avec Maëline dedans dites le moi !!!!!!!! ;)
:| Je ne l'ai pas encore croisé mais si un jour le vois je te le dirais :D
Oki merci !!!!! :D
elohane

Profil sur Booknode

Message par elohane »

moi impossible de le trouver dans un livre il est bien trop originale :?
GlassSword

Profil sur Booknode

Message par GlassSword »

elohane a écrit : mar. 29 sept., 2020 5:39 pm moi impossible de le trouver dans un livre il est bien trop originale :?
Oui !!! Je te comprends c’est comme le mien !!!! Mais en même temps tu as moins de chance de trouver quelqu’un qui s’appelle comme toi dans ta classe par exemple :) :?
GlassSword

Profil sur Booknode

Message par GlassSword »

J4u5 a écrit : sam. 26 sept., 2020 7:14 pm Heu non, moi pas trouver ou alors je ne cherche pas correctement... :lol: À voir si il y a des livres avec mon prénom ("Justine") dans des romans :? :lol:
J’en ai trouvé un !!!!!! Ma vie selon moi de Sylvaine Jaoui le personnage principale s’appelle Justine !!!! ;)
Nausicaa_Npa

Profil sur Booknode

Message par Nausicaa_Npa »

J'ai deux livres en tête dans mon cas : L'Odyssée (la vraie origine de mon prénom) avec la princesse Nausicaa et le manga Nausicaa de la vallée du vent (et on m'a tellement saoulée avec que j'en ai fait une overdose avant même de le lire).
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Message par Jules-cesar »

Hermione777776 a écrit : dim. 27 sept., 2020 8:06 pm
Jules-cesar a écrit :Moi je l'ai déjà vu mais je ne me souviens plus du livre, je pense que c'était Tomek ou Anna ( La rivière à l'envers), mais je ne suis plus trop sûre, je pense que c'était un servante de la famille royale du royaume ou tout le monde était moche, et qu'ils croyaient qu'Anna était la princesse, enfin bref, c'est un peu compliqué et bizarre. :D
Si je ne me trompe pas tu t'appelles
Spoiler
Césarine
(tape moi si je me suis trompée) Et donc, la soeur dans les Autodafeurs, de Marine Carteron, s'appelle comme ça ;) :D
Oui, c'est Césarine ! Trop bien, j'irai voir :D
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Message par Jules-cesar »

Hermione777776 a écrit : dim. 27 sept., 2020 8:05 pm La personnage principale de Moi et les Aquaboys s'appelle Louise...comme moi, je crois que je n'ai vu mon prénom que dans ce livre :)
Moi j'ai lu Les colombes du roi Soleil, et le personnage principal du tome 2 s'appelle Louise :D
CordeLivre

Profil sur Booknode

Message par CordeLivre »

Alors, j'ai vu prénom dans 2 livres je crois. Je m'appelle Cordélia et je l'ai vu dans 'Les vampires de Manhattan' (Melissa de la cruz) et dans un autre dont j'ai oublié le titre .... Je crois qu'il est dans Hamlet mais j'en suis pas sûre.
Hermione777776

Profil sur Booknode

Jules-cesar a écrit : mer. 30 sept., 2020 7:42 am
Hermione777776 a écrit : dim. 27 sept., 2020 8:05 pm La personnage principale de Moi et les Aquaboys s'appelle Louise...comme moi, je crois que je n'ai vu mon prénom que dans ce livre :)
Moi j'ai lu Les colombes du roi Soleil, et le personnage principal du tome 2 s'appelle Louise :D
Aaaaah oui c'est vrai, j'avais complètement oublié !!!! Merci de me l'avoir rappelé ! :D
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »