Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Répondre

Quel adjectif vous correspond le mieux, chers Booknautes ?

Amical
63
24%
Brillant
11
4%
Calme
49
19%
Fêtard
4
2%
Fou
57
22%
Introverti
27
10%
Maladroit
25
10%
Méchant
1
0%
Sérieux
15
6%
Sportif
11
4%
 
Nombre total de votes : 263
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Voila, cela fait plusieurs mois que je suis sur Booknode, et, bien que j'adore ce site, je n'ai pas fait connaissance avec énormément de gens.
Alors cette page est pour ceux qui souhaiterait mieux me connaitre, ou se connaitre entre eux ^^
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Donc, c'est moi qui ai lancé le sujet, je commence.
Je m'appelle Matthieu, je viens d'un département pourri nommé Mayenne.
J'ai plein de chats, plein de frères et soeurs, plein de livres et de passe-temps débiles ^^
La bêtise la plus stupide que j'ai faite, c'est faire rôtir des sous-vêtements sur un barbecue ^^
Voila, je me suis révélé, à vous.
Ismaire

Profil sur Booknode

Messages : 383
Inscription : sam. 04 févr., 2012 3:31 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Ismaire »

Je m'appelle Lucie, je viens de la région parisienne, dans les Yvelines, actuellement en première S.
J'ai également plein de livres, pas d'animaux, si ce n'est ma petite sœur.
Sinon je fais de l'escrime en compète !
Voila, au suivant XD
colinette4

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : jeu. 08 nov., 2012 2:11 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par colinette4 »

Bon je me lance vu que je viens de m'inscrire et j'aimerais bien faire des connaissances :)

Je m'appelle Jenny, j'aurais 28 ans à la fin du mois (aïe), j'ai 2enfants, un chat, plein de livres (trop en fait) et un mari (Ben oui...)

J'habite en Suisse et j'ai répondu amical au sondage parce que le reste me parlais pas.
Leonie7

Profil sur Booknode

Messages : 603
Inscription : jeu. 28 juin, 2012 11:05 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Leonie7 »

Je suis collé nom pseudo l'indique Léonie je suis dans le nord (oui il fait froid la bas :D ) contrairement à colinette4 je ne suis pas mariée :lol: . J'ai deux animaux de compagnie, elles ont 20 et 18 ans et officiellement, se sont mes sœur mais j'y crois pas trop xD.
J'ai voté sportive quand la question parce que je suis accrocher à la natation et je nage tout le temps ;)
J'espère ne pas vous avoir faire peur avec ma présentation,
Cordialement, Leonie7

Ps: je dis s'ouvrant des bêtises ne vous inquiétaient pas ! :lol: :lol: 8-)
Ayakota

Profil sur Booknode

Messages : 4860
Inscription : ven. 10 févr., 2012 7:35 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Ayakota »

Bonjour boujour!!! :D
Moi c'est Tiphaine et j'ai quinze ans. Je suis en seconde et j'habite dans les Hauts de Seine!! :mrgreen:
Hummm j'ai pas d'animaux... Enfin, j'avais un poisson rouge mais il est mort en mai :cry: il s'appelait Chouchou... :lol:
Bref, moi j'ai répondu au sondage "maladroite" car je pense être une belle gaffeuse ^^" j'ai récemment envoyé une balle de ping pong dans l'oeil d'une camarade et faillis me casser la figure en descendant les escaliers... Sinon quand je suis en train de tomber dans la rue, je m'accroche aux passants XD pauvres gens...
je pratique de la natation même si ces temps ci, je suis plus flemmarde qu'autre chose ^^
Je suis légèrement timbrée aussi :roll:
Et j'adore lire et écrire!! :mrgreen:
voili voilou!!!! :P
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Elizaveta87 »

Yep.
Je m'appelle Elizaveta. D'origine Russe, mais habite en Limousin. :3 13 ans, je suis en 3ème.
J'ai un chien, Mars, Yorkshire.
Je suis folle, oui. %D Deux sœurs et un bientôt un petit frère.
Amoureuse. ♥
Je ne suis pas que folle mais Artiste aussi. :3
*Pratique le Tir à l'arc.
Bref. (:
Dernière modification par Elizaveta87 le mer. 14 nov., 2012 3:31 pm, modifié 1 fois.
Piper

Profil sur Booknode

Messages : 151
Inscription : mer. 29 févr., 2012 6:36 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Piper »

Salut !
Vous allez me dire, mais qui est cette fille qui écrit à 7 heures moins 10 ? La réponse est toute trouvée : une collégienne... VDM :?
Donc, moi c'est Anna, Wanna, Nan' etc... J'ai douze ans MAIS je suis en 4ème (ai sauté une classe).
Je vis dans un trou pommé du trou pommé du trou pommé (un mini village dans le fin fond du Morbihan, en Bretagne).
Je suis une maniaque de l'écriture, maladie trèèès grave si vous voulez mon humble avis. Je suis -la plupart du temps- shootée aux crises de rire. Mon meilleur ami est mon ordinateur, que je vais bientôt demander en mariage (Mais chut !! C'est un secret !). Bref, si vous voulez mieux me connaître, ma page perso en cliquant sur mon pseudo

Bye tout le monde, vous avez l'air hyper sympas, je reviendrai faire un tour ici ;)
Et j'ai voté folle, ne me demander pas pourquoi XD
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Piper a écrit :Salut !
Vous allez me dire, mais qui est cette fille qui écrit à 7 heures moins 10 ? La réponse est toute trouvée : une collégienne... VDM :?
Donc, moi c'est Anna, Wanna, Nan' etc... J'ai douze ans MAIS je suis en 4ème (ai sauté une classe).
Je vis dans un trou pommé du trou pommé du trou pommé (un mini village dans le fin fond du Morbihan, en Bretagne).
Je suis une maniaque de l'écriture, maladie trèèès grave si vous voulez mon humble avis. Je suis -la plupart du temps- shootée aux crises de rire. Mon meilleur ami est mon ordinateur, que je vais bientôt demander en mariage (Mais chut !! C'est un secret !). Bref, si vous voulez mieux me connaître, ma page perso en cliquant sur mon pseudo

Bye tout le monde, vous avez l'air hyper sympas, je reviendrai faire un tour ici ;)
Et j'ai voté folle, ne me demander pas pourquoi XD

T'inquiètes, Piper, on l'est tous ^^
Moi aussi j'habite dans un trou pommé !!! (genre y a un centre ville... avec pour seuls commerces des bars... village d'alcolos ^^)
Nous sommes tous maniaques de l'écriture, j'aurais du baptiser cette discussion les "écrivains anonymes ^^
Dis, même si on se connait pas très bien, tu m'invitera à ton mariage avec ton ordinateur ??? S'il te plait !!! :lol:
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Hey, Nuit !!!
J'adore ton pseudo, il est comme je le dis souvent simple, mais efficace ;)
Désolé pour ton pauvre toutou :(
Claaaaaasse tes origines, j'adore l'Italie et la Chine me fascine (en plus ça rime)
Moi j'ai des origines portugaises :) et tout comme toi j'ai une ribambelle de soeurs... pour un seul frère.Et il faut que ce soit lui le plus chiant, du haut de ses quatre ans --'
Mais bon, je suis pas à plaindre, je les aime quand même ^^
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Elizaveta, c'est un joli prénom ^^
L'équivalent de Elizabeth, je présume ? (quel logique de ma part ^^)
Folle ? On risque de trèèèèèèès bien s'entendre. Préviens moi sur mon mur personnel si tu écris quelque chose ;)
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Elizaveta87 »

mattmattou a écrit :Elizaveta, c'est un joli prénom ^^
L'équivalent de Elizabeth, je présume ? (quel logique de ma part ^^)
Folle ? On risque de trèèèèèèès bien s'entendre. Préviens moi sur mon mur personnel si tu écris quelque chose ;)

Naaann, c'est pas jolie xD !
Ouaip', ou un truc dérivé si tu préfère. :3
Ouais. Ammiii ! ♥
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Mdrrr vu que c'est moi qui ai lancé ce sujet je vais tous vous répondre un par un. ^^
Désolé mardi j'ai commencé mais j'ai pas pu finir :$
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Elizaveta87 a écrit :Naaann, c'est pas jolie xD !
Ouaip', ou un truc dérivé si tu préfère. :3
Ouais. Ammiii ! ♥
Lol si c'est jooolii amiiiiiiie ^^
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

emma-katnissdu33 a écrit :moi j'ai des origines polonaise et belge
Claaaaaasse !!!! Ravi de te connaitre ^^ ;)
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Hey, dis Piper, ton pseudo, c'est en l'hommage de Piper Halliwell ???? Parce que si oui, j'aaaadoooore Charmed !!! :P
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Ayakota a écrit :Bonjour boujour!!! :D
Moi c'est Tiphaine et j'ai quinze ans. Je suis en seconde et j'habite dans les Hauts de Seine!! :mrgreen:
Hummm j'ai pas d'animaux... Enfin, j'avais un poisson rouge mais il est mort en mai :cry: il s'appelait Chouchou... :lol:
Bref, moi j'ai répondu au sondage "maladroite" car je pense être une belle gaffeuse ^^" j'ai récemment envoyé une balle de ping pong dans l'oeil d'une camarade et faillis me casser la figure en descendant les escaliers... Sinon quand je suis en train de tomber dans la rue, je m'accroche aux passants XD pauvres gens...
je pratique de la natation même si ces temps ci, je suis plus flemmarde qu'autre chose ^^
Je suis légèrement timbrée aussi :roll:
Et j'adore lire et écrire!! :mrgreen:
voili voilou!!!! :P
Lol toi je t'aime bien ^^ les pauvres gens, les pauvres gens... Eh bien ils savent à quoi s'attendre maintenant X'D
Et puis moi aussi je suis super maladroit et quand j'étais petit j'étais malpoli en plus :$
Tu adores écrire et tu es timbrée ? Comme je l'ai dit à Elizaveta, on est faits pour s'entendre mdr
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Leonie7 a écrit :Je suis collé nom pseudo l'indique Léonie je suis dans le nord (oui il fait froid la bas :D ) contrairement à colinette4 je ne suis pas mariée :lol: . J'ai deux animaux de compagnie, elles ont 20 et 18 ans et officiellement, se sont mes sœur mais j'y crois pas trop xD.
J'ai voté sportive quand la question parce que je suis accrocher à la natation et je nage tout le temps ;)
J'espère ne pas vous avoir faire peur avec ma présentation,
Cordialement, Leonie7

Ps: je dis s'ouvrant des bêtises ne vous inquiétaient pas ! :lol: :lol: 8-)
Vive la natation, très chère !!!
Enchanté, Léonie !
Moi, c'est Matthieu (je radote pas un peu là ??)
Non, tu ne me fais pas peur, j'aime bien la description de tes soeurs ^^
Tu viens du Ch'nord ??? T'es Ch'ti ?? Lol si oui je dirais cool si non je dis cool quand même :)
Moi, une fois, je devais avoir six ou sept, j'ai pris une corde et essayé de promener ma petite soeur en laisse (elle avait genre 2 ans ^^) donc je crois qu'à ce niveau, on fait pas pire ^^
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

colinette4 a écrit :Bon je me lance vu que je viens de m'inscrire et j'aimerais bien faire des connaissances :)

Je m'appelle Jenny, j'aurais 28 ans à la fin du mois (aïe), j'ai 2enfants, un chat, plein de livres (trop en fait) et un mari (Ben oui...)

J'habite en Suisse et j'ai répondu amical au sondage parce que le reste me parlais pas.
Bonjour colinette4 :) Enfin, Jenny
Je peux te tutoyer ??? :)
Tu as un chat !! Super !!! Et des enfants :D
trop mignon ^^
J'aime bien le (ben oui...) concernant ton mari. C'est vrai que c'est logique que tu en aies un ^^
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup de t'être arrêtée sur cette page et de t'y être interessée ^^
J'ai des délires bizarres et parfois enfantins, mais je sais aussi être mature, alors viens sur mon mur si tu veux discuter (j'aaaadoooore parler, peut être même un peu trop !!!)
Et tu fais quoi de beau dans la vie ?
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

emma-katnissdu33 a écrit :je m'appelle emma, j'ai 13 ans, je suis en troisième, au sondage j'ai répondu maladroite car pire que moi on meurt :lol:
j'habite en aquitaine.
je fais de l'équitation depuis 7 ans et au collège j'aime bien la course d'orientation, la course et le ping-pong.
Hey Emma !!!
Maladroite, bof, t'inquiète moi aussi. Je t'ai déjà répondu "Claaaaaaaasse" pour tes origines, et je te le redis pour ta passion pour l'équitation. C'est beau, un cheval !
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Ismaire a écrit :Je m'appelle Lucie, je viens de la région parisienne, dans les Yvelines, actuellement en première S.
J'ai également plein de livres, pas d'animaux, si ce n'est ma petite sœur.
Sinon je fais de l'escrime en compète !
Voila, au suivant XD
Coucou la miss :)
Première S ? C'est génial qu'une scientifique aime autant les livres !! :lol:
Franchement, respect !! ^^
Escrime :shock: Wooooow, génial, tu dois être douée !!! Il parait que c'est assez dur ! La aussi, j'admire !
Moi je suis en Terminale L ^^
Reviens voir cette discuss' si tu veux parler, ou au pire viens sur mon mur ^^
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Hey Ismaire ^^
J'en ai pas fini avec toi lol
J'adore ta photo !!! J'aime les loups ! Ils exercent une sorte de fascination à mon égard ! 8-)
Ibtissamlit

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : jeu. 15 nov., 2012 11:03 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Ibtissamlit »

Bonjour à tous !
Moi c'est Ibtissam, j'ai 23 ans et je suis Marocaine.
Je suis en année de licence option littérature française.
Je suis une fan d'agatha christie et d'amélie nothomb.
Sinon, concernant mes lectures, je lis un peu de tout. Je ne suis pas fixée à un genre spécifique.
Au plaisir de faire votre connaissance :)
Piper

Profil sur Booknode

Messages : 151
Inscription : mer. 29 févr., 2012 6:36 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Piper »

J'avais dire que je reviendrais faire un tour, bah me voici.
Grande annonce ; vous êtes tous cordialement invités à mon futur mariage avec mon ordinateur. ^^'' God I'm Stupid...
Au fait Piper c'est, oui je l'avoue un peu pour Charmed, mais aussi pour Piper de Héros de l'Olympe (en bonne fan de Riordan)
Je radote, mais ce topic est super, il change des simples présentations !!
C'est quoi votre chanson du moment (juste comme ça ?)
A la prochaine,
Wan''
eugene43

Profil sur Booknode

Messages : 71
Inscription : lun. 12 nov., 2012 4:37 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par eugene43 »

Bonsoir les jeunes!
J'ai vite lu la page car çà ne me parait pas trop dans l'esprit de ce forum!
Mais je me suis tellement marré que , finalement, je viens vous encourager à continuer! vous êtes tous tellement fadas que je viendrais de temps en temps me ressourcer avec vous!
Moi, j'ai fait, dit, écrit, tant de conneries dans ma longue vie que le jour où vous ferez un concours de conneries, je serais hors concours!
car il y a 80 ans que je pratique! et c'est pas des blagues!
Bises à tous les petits!
Ismaire

Profil sur Booknode

Messages : 383
Inscription : sam. 04 févr., 2012 3:31 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Ismaire »

mattmattou a écrit :Coucou la miss :)
Première S ? C'est génial qu'une scientifique aime autant les livres !! :lol:
Franchement, respect !! ^^
Escrime :shock: Wooooow, génial, tu dois être douée !!! Il parait que c'est assez dur ! La aussi, j'admire !
Moi je suis en Terminale L ^^
Reviens voir cette discuss' si tu veux parler, ou au pire viens sur mon mur ^^
Bah, je pensais pas vraiment prendre S, vu que je veux faire orthophoniste, mais je me suis dis qu'au cas ou je changerais d'avis ... C'est toujours bon à prendre ! Et puis je me débrouille pas mal en matières scientifiques donc...^^ Et puis comme dit ma prof de français tout les grands mathématiciens sont de grands philosophes et littéraires ;)
Sinon, ouais j'ai un niveau correct en escrime, mais j'ai encore du boulot avant de devenir vraiment forte !
T'es en T L ? Tu dois avoir beaucoup de philo, j'espère que t'aimes ça :D
mattmattou a écrit :J'adore ta photo !!! J'aime les loups ! Ils exercent une sorte de fascination à mon égard ! 8-)
Yeah ! Les loups sont les plus fascinants animaux au monde ! Mystérieux, beaux, secrets et sauvages ... Je les aime !!!!!
Anabeth0

Profil sur Booknode

Messages : 206
Inscription : sam. 02 juin, 2012 4:44 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Anabeth0 »

Salut moi je m'apelle Kristina je suis d'orrigine russe mais j'habite en Belgique province de Namur à Eghezee j'ai bintôt 13 ans j'ai une petite soeur que des fois je compare à un singe alors j'ai hesite entre folle et maladroite
pour maladroite c'est que je lache des conneries sur les gens sens reflechir alors que ça peut être mechant :evil:
et folle parce que unfois quand j'été petite j'ai fait le cheval sur mon frere alors qu'il avait qu'un an et moi 5 ans
je fais de la guitare et en belgique les annes se passe comme ça 1ere annee=12 ans
2eme anne=13 ans
3 eme annee=14 ans et ainsi de suite jusqu'a 6eme annee en tout cas je suis en 2 emes annee de college et y a pas de lycee P.S:et si vous voulais savoir autre chose sur moi n'esiter pas à me demander
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »