Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Répondre

Quel adjectif vous correspond le mieux, chers Booknautes ?

Amical
63
24%
Brillant
11
4%
Calme
49
19%
Fêtard
4
2%
Fou
57
22%
Introverti
27
10%
Maladroit
25
10%
Méchant
1
0%
Sérieux
15
6%
Sportif
11
4%
 
Nombre total de votes : 263
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Voila, cela fait plusieurs mois que je suis sur Booknode, et, bien que j'adore ce site, je n'ai pas fait connaissance avec énormément de gens.
Alors cette page est pour ceux qui souhaiterait mieux me connaitre, ou se connaitre entre eux ^^
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mattmattou »

Donc, c'est moi qui ai lancé le sujet, je commence.
Je m'appelle Matthieu, je viens d'un département pourri nommé Mayenne.
J'ai plein de chats, plein de frères et soeurs, plein de livres et de passe-temps débiles ^^
La bêtise la plus stupide que j'ai faite, c'est faire rôtir des sous-vêtements sur un barbecue ^^
Voila, je me suis révélé, à vous.
Ismaire

Profil sur Booknode

Messages : 383
Inscription : sam. 04 févr., 2012 3:31 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Ismaire »

Je m'appelle Lucie, je viens de la région parisienne, dans les Yvelines, actuellement en première S.
J'ai également plein de livres, pas d'animaux, si ce n'est ma petite sœur.
Sinon je fais de l'escrime en compète !
Voila, au suivant XD
colinette4

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : jeu. 08 nov., 2012 2:11 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par colinette4 »