Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Répondre

Quel adjectif vous correspond le mieux, chers Booknautes ?

Amical
63
24%
Brillant
11
4%
Calme
49
19%
Fêtard
4
2%
Fou
57
22%
Introverti
27
10%
Maladroit
25
10%
Méchant
1
0%
Sérieux
15
6%
Sportif
11
4%
 
Nombre total de votes : 263
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par 1swan1 »

Saluuuut! Je m'appelle Marie, 15 ans! Je suis Québécoise, j'habite à Montréal!!! <----j'aime les points d'exclamations :roll:
J'ai un frère de 8 ans absolument insupportable (Je le lui rends bien ^^) J'ai un côté méchant, voire sadique, mais j'ai opté pour introvertie :lol:
Sinon... Je fais du théâtre, c'est une de mes passions, c'est tellement géniaaaaal! Je suis fan de rpg, j'écris, je lis, je joue de la guitare...
Je ne m'ennuis pas, quoi! :lol:
Et... euh... ah, oui, j'aime utiliser des expressions québécoises et qu'on me réponde ---> :shock: (mon côté méchant :twisted: ) Et je suis folle, aussi ^^
Voilàààà! :D

PS: C'est une bonne idée ce forum ^^
SachaV

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : dim. 07 juil., 2013 10:36 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par SachaV »

Bonsoir à tou(te)s !
J'ai l'impression d'être un vieux sur cette discussion avec mes 20 ans "seulement" ! J'ai 2 frères et une sœur et je dois supporter le poids d'ainé de famille ( position qui me permet d'en profiter pour faire chier parfois aussi :p ).J'habite en région parisienne. J'ai voté calme ça me correspond assez bien j'apprécie les choses les plus simples de la vie sans ressentir le besoin de faire mon fou ( sauf lors de quelques fêtes bien sur, ainsi que dans des stades étant un passionné de sport ! )
Ma deuxième grande passion est la littérature ;écrire, lire est vraiment indispensable et fait parti d'une des plus belles choses au monde pour moi :). Cette passion s'est ressenti scolairement j'ai un bac L et actuellement je suis en3eme année de Licence de Lettres Modernes :)

J'espère vite sympathiser, apprendre à connaitre plusieurs personnes :)
lilice14

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : dim. 18 août, 2013 1:52 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par lilice14 »

Coucou tout le monde :D
Moi c'est Alice, j'habite en Normandie. J'ai des origines :
- polonaises
- tchècoslovaques
- hongroises ^^
Je suis ultra fière de mes origines, qui me donnent un teint hyper pâle genre vampire et des yeux et des cheveux noirs ^^
Voilà, sinon j'ai 15 ans 1/2, je suis en seconde, je suis complétement folle, je parle fort, je rigole et j'écris tout le temps. Bien sûr je lis énormément aussi, c'est ma vie, je lis depuis que je suis en CM2, j'ai en gros 260 livres dans ma bibli ^^
Sinon, je suis amoureuse de Bruno Mars ♥♥ il chante troooop bien je l'adore plus que tout.
Je suis absolument pas sportive, même si faut que je me mette à la natation pour mon dos....
Ça fait environ 1 mois 1/2 que je suis sur booknode je crois, mais je n'ai pas non plus rencontré beaucoup de gens, c'est pour ça que je te répons ^^
J'ai répondu calme à ton sondage, parce que quand je suis toute seule, on m'entend pas, je suis toujours plongée dans un bouquin :D je suis folle que au lycée ^^
Je n'ai ni frère ni soeur (sans compter mes livres qui font partie de ma famille) et pour seul animal de compagnie, j'ai un poisson rouge, Robert n°2, âgé d'environ 9 ans (c'est pas une blague !)
Voilà, au plaisir de lire ta réponse ^^
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mama0785 »

Hellow !!!!
Moi, c'est Emma, 13 ans, et en Troisième (j'ai sauté une classe).
J'habite dans un trou paumé en Vendée, et comme j'ai vu que y en a qui disaient leus origines, j'ai bien envie de faire pareil !!!
Alors j'ai des origines Bretonnes, Vendéennes, Nantaises... hum... et je crois u c'est tout ! Si vous cherchez ça sur google earth / google maps, vous allez voir que tout ça est trèèèèès éloigné.......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je suis née un 7 janvier (ATTENTION ON OUBLIE PAS MON ANNIV !!!) donc en général, j'ai de la galette des Rois pour mon anniv..... J'ai jamais la fève........
Sinon, j'aime les pates... et aussi les trains.......
Sinon je suis trèèès timide... et aussi assez folle... A partir d'une certaine heure qui varie selon les jours, je... déraille.... :mrgreen:
Voilà pour moi !
Dragibus-67

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : ven. 11 oct., 2013 8:18 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Dragibus-67 »

Coucou!
Moi c'est Léa, j'ai 13 ans, je suis en quatrième et je vis dans un village paumé en Alsace où il pleut tout le temps! Je suis complètement timbrée, comme toutes mes amies et j'écris tout le temps! Je lis évidemment aussi depuis toute petite des mangas autant que des romans! J'adore la musique et je fais d'ailleurs de la danse et je déteste l'arts-plastique au collège!
J'ai une famille recomposée, avec une soeur, une demi-soeur, et une presque soeur (pas de frères: chance ou pas?^^)! Donc je suis la moyenne de la famille, ce que je ne considère pas DU TOUT comme un avantage...
J'adore mes amis et je suis sur le site depuis seulement quelques jours donc je connais pas grand monde (hé, hé...).
Bref, voilà voilà! Je suis la folle Léa qui retourne à ses foooolles passions!
MaelleHunter

Profil sur Booknode

Messages : 391
Inscription : mer. 09 oct., 2013 3:34 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par MaelleHunter »

Sympa, comme sujet !

Bon, alors je m'appelle Maëlle. D'où le début de mon pseudo (qui est à l'origine mon pseudo Minecraft, donc je suis pas allée bien loin, j'avais la flemme de réfléchir à un autre pseudo au moment de m'inscrire ici)... Ah, quant au "Hunter" à la fin, c'est principalement une référence à Hunter dans Gone, un perso que j'aime beaucoup. Et puis "hunter", ça veut dire "chasseur", bref, ça fait classe. :mrgreen:

J'ai 14 ans, et je suis en classe de 3ème. Mes matières préférées ? L'anglais, la SVT et aussi le français et l'EPS, un peu. Au lycée (même si j'ai relativement le temps d'y réfléchir), je pense aller en section européenne d'anglais, et puis aller en S après (le rapport entre la section euro et la filière S ? euh, aucun...).
Je fais du volley, et je lis, dessine et écris beaucoup également.

A propos du sondage, j'ai répondu "maladroite", parce que je suis vraiment très très maladroite. Par exemple... un jour, j'ai pris un verre dans le placard. Je ne l'ai pas fait tomber (trop basique), mais en l'attrapant, il a explosé dans ma main (rigolez pas, c'est pas drôle, ça fait mal...). Et il faut toujours que je me cogne absolument partout.

Mais je suis aussi très empathique. En fait, je m'inquiète beaucoup pour les autres et pour pas grand chose. Je m'imagine que je peux régler tous les problèmes des personnes autour de moi, que je peux les aider, mais en fait ceci me fait plus passer pour une fouine qu'autre chose. Mais bon, j'essaye de me soigner (et c'est pas gagné).

Bonne journée à tous. ;)
Noreo23

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : mar. 16 juil., 2013 10:57 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Noreo23 »

J'adore ce sujet!
Donc moi c'est Clara, je vais avoir 15 ans en novembre et je suis en seconde. Je fais du handball en équipe -18 ans national mais malgré ça, j'ai répondu "fou" à la question parce que j'ai été tout simplement folle avant d'être sportive (mon entourage peut en témoigner) tellement folle qu'avec ma meilleure amie, on arrive à trouver des délires avec TOUT : le café, les mamies, un cardigan (je sais pas si ça s'écrit comme ça), les concombre et même les fonctions affines en maths !!(allez savoir!) :lol:
BREF on s'en fou, donc j'ai un chien de 2 ans, il s'appelle Crunchy, c'est un croisé avec un bichon et un jack russel (2 extrêmes niveau speed) ce qui l'a rendu totalement taré, un moment il court autour de la table et 5 minutes après il est à moitié mort dans la cuisine...
REBREF donc pour finir je suis fille unique et j'adore écouter de la musique, lire, jouer aux jeux vidéos et dessiner...
Je pense avoir fait le tour donc je vous laisse à vos lectures, j'ai un chien à attraper 8-)
booknovel

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : sam. 27 août, 2011 10:41 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par booknovel »

Bonjour, je suis désolé d'avance d'écrire ceci puisque ça n'a pas vraiment de rapport avec le sujet... Alors voilà j'expose la chose ! Je viens de créer une page Facebook et Ask pour les personnes victimes d'harcèlement quelconque (physique, moral, le Cyber-harcèlement... tout types d'harcèlement enfaîte !)... Cette idée m'est venue lorsque j'étais en cours d'Anglais le 10 Octobre, nous parlons depuis le début de l'année de ce sujet et celui-ci m'atteint réellement, je me rend compte que des personnes restent dans leur silence, dans leur souffrance sans en parler à personne... En Amérique je sais que le Président Obama a fait une conférence avec son épouse sur le cyberbullying alors qu'ici, en France, jamais aucune conférence pour cela n'a été créer alors que c'est vraiment un grave problème ! Bref il y a quand même certain site et numéro comme le 0800 200 200 qui est le Net Ecoute et autres moyens d'aide... Mais j'ai vraiment eu besoin de créer quand même ceci... De plus sur Ask on peut parler en anonyme ce qui peut être plus "simple" (si l'on peut dire simple..) pour certaines personnes ! Alors voilà j'espère que ce message sera vu et encouragé car j'espère de tout mon cœur en tout cas qu'il aide des personnes !! Voilà je finis en mettant les liens des pages au cas où il y ait des personnes "intéressés"
Ask : http://ask.fm/VousPouvezEnParler
Facebook : https://www.facebook.com/harcelemement
Nobody-book

Profil sur Booknode

Messages : 1453
Inscription : sam. 17 nov., 2012 3:21 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Nobody-book »

Salut, moi c'est Nobody-book, j'ai 15 ans, je suis en seconde et j'habite dans le Val d'Oise ! :D
Je suis passionnée de lecture et d'écriture et plus tard, j'aimerais devenir prof de français dans les îles anglo-saxonnes (genre Angleterre, écosse, Pays de Galles ou Irlande) ! Je lis beaucoup de romans fantastiques mais je m'oriente de plus en plus vers des romans un peu plus poétiques et moins...fantastiques. Par exemple, mes livres préférés sont L'écume des jours, Nos étoiles contraires et La mécanique du coeur ! :)
Côté caractère, je suis assez timide mais une fois "mise en confiance", je devient une vrai tarée et je me mets à parler sans m'arrêter ! :lol:
Je suis sur Booknode depuis presque un an, et c'est vraiment un site génial avec lequel j'ai découvert plein de super romans ! :)
Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, allez voir mon QSJ ou même envoyez moi des messages je serai ravie de parler avec vous ! :twisted:
bunnyneko

Profil sur Booknode

Messages : 199
Inscription : mar. 21 mai, 2013 7:37 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par bunnyneko »

Salut ,
Je m'appelle Ynes ( je sais c'est bizarre le y normalement c'est avec un i mais mes parents on voulu changé :lol: ) , j'ai 14 ans et je suis en 3ème .
J'habite à Paris .
J'ai une petite sœur ... Un chien et un chat .
Je suis assez timide mais une fois que je connais bien la personne , je peux parler beaucoup !
Voila ... Je crois que c'est tous !
AliceBlueregard

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 21 oct., 2013 4:44 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par AliceBlueregard »

Salut salut, moi c'est Alice, j'ai 15 ans et je suis en seconde, chez moi c'est deux mignons petits chats qui squattent, j'aimerai bien un gros chien, mais dans un appart c'est pas trop possible (même si j'aimerais vraiment bien ^^). Sinon au sondage j'ai répondu "maladroite" parce qu'il vaut mieux ne pas me confier un objet fragile, parce que ya peu de chance de le retrouver entier... Voila ! NEXT !
Mat-60

Profil sur Booknode

Messages : 217
Inscription : dim. 20 avr., 2014 6:41 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Mat-60 »

Je suis:

- Folle
- Sérieuse
- Secrète car j'ai été trop trahie donc maintenant la confiance se mérite !
Petitemenaniie

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 07 mai, 2014 9:53 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Petitemenaniie »

Hey, :D
Alors moi c'est Mélanie, j'ai 20 ans je vis dans un village où il n'y a pas 1000 habitants en Loire-atlantique. Je fais des études de gestion.
Au questionnaire, j'ai répondue sérieuse parce que c'est le caractère qui me correspond le plus parmi ceux indiqués.
Je n'ai pas beaucoup d'amis, ce n'est pas que je sois asociale mais plutôt du genre timide.
Sinon mes passe-temps favoris à part la lecture sont d'écouter de la musique et de cuisiner surtout pâtisser.

Voili voilou maintenant vous savez un peu mieux qui je suis.


Phaenix

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mer. 19 juin, 2013 8:34 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Phaenix »

Salut !
Voilà, je m'appelle Elise et j'ai 14 ans, bientôt 15 ! Je suis en troisième mais bon je fiche pas grand chose en cours x) Je m'en tire quand même avec 18 de moyenne x) Sinon à part ça, j'ai des origines portugaises et... portugaises.
Je suis petite (1m54 pour bientôt 15 ans), brune, cheveux mi longs, yeux marrons, lunettes qui vont bientôt laisser place à des lentilles car elles m'énervent un peu, tâches de rousseur. Rien de particulier.
J'ai répondu "sérieux" à la question. J'ai longtemps hésité avec introvertie (je ne suis pas sociale) mais finalement... Je suis un peu bizarre comme diraient mes amis. Voire folle, mais je ne pense pas avoir de problèmes psychologiques particuliers. Quoique... x)
J'adore lire comme la plupart des personnes ici présentes je suppose, sinon que faîtes vous sur ce site ? Je lis surtout de la science fiction, du fantastique ou de la fantasy. Je suis très tournée vers les mondes de l'imaginaire ! Mais je ne suis pas fermée aux thrillers ou aux romans historiques par exemple. Il m'arrive d'écrire des poèmes ou des nouvelles mais ils restent sans suite la plupart du temps. Je crois que mes personnages attendent désespérément une fin à leur histoire...
J'aime beaucoup le rock voire le metal (quand c'est pas du hard ou du death metal hein -_- ). J'aime Green Day, Nirvana, Dragonforce, Rhapsody of Fire, Apocalyptica, Evanescence, Three Days Grace et je vais m'arrêter là sinon on en a pour un moment.
J'aime beaucoup regarder des séries ce qui nuit gravement à mon cycle du sommeil. En ce moment, c'est Game of Thrones (je vais mourir d'impatience) et Once upon a time.
Je joue aussi aux jeux vidéos. Ca ne veut pas dire que je suis très douée, au contraire, mais bon, je m'entraîne ! J'adore la série des Assassin's Creed. Mais l'activité vidéoludique qui me prend le plus de temps, c'est sûrement les MMORPG. Enfin, quand je dis les... Je joue principalement à un seul d'entre eux : Neverwinter.
Voilà pour mon petit portrait physique/moral ^^
Lajessyjess

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : ven. 06 janv., 2017 9:17 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Lajessyjess »

Bonjour , je suis lajessyjess, et oui c'est moi lol :D .

Je suis accro...Oui je suis accro aux livres je l'avoue aujourd'hui je fait mon coming out :o .
J ai 30 ans ... Non 33 en vrais! 1 enfant 1 mari.

Je découvre le forum mais je sent que je vais des bêtises... Car j ai un problème , je ne lis que de la romance moderne humour sex femme de caractère plus de 23 ans et 2 voix! Je vous l'avais dit que j avais un problème ! Allé je vais de ce pas poster sa quelque part dans le forum ;)

Bonne journée
Bernee

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 06 sept., 2017 7:29 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Bernee »

mattmattou a écrit :
EloMeduse a écrit :Je m'appelle... ben EloMéduse, parce que c'est un pseudo qui évoque énormément de choses pour moi. Je suis en fac de sciences dans la région parisienne, et j'ai 18 ans. J'ai dix ans d'équitation derrière moi (je viens de reprendre) et je fais également du badminton en compétition, de la danse rock et de la course à pied (et j'ai répondu "sportive" au sondage ^^). Sinon, j'adore lire et écrire, surtout du fantastique (passez voir Through Glass et Jaya la Démone dans le forum des essais, des commentaires s'il vous plaît O_O), écouter de la musique (surtout du rock mais un peu de tout en général), parler avec n'importe qui de tout et de rien (du temps que c'est intéressant), imaginer une vie aux gens que je croise dans la rue, me balader en forêt... Bref, n'hésitez pas à me parler, j'ai un avis sur tout ;)
Salut

Je suis nouveau, un grand passionné de lecture. Je viens également de me mettre au badminton récemment et je voulais savoir où on peut trouver un kit pour le badminton.

Merci
Iscia

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : mer. 19 juil., 2017 11:58 am
Localisation : Grenoble

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Iscia »

HELLO!!!
Moi c'est Iscia, 12 ans,
quatrième, a sautée une classe, la moyenne section, parce qu'elle savait bien collé des gommettes et dessiner des smileys, (pardon, des bonhommes sourire) aime dessiner et lire, (ben oui!)
à deux (petites) sœurs jumelles (l'horreur!) pratique le cirque depuis maintenant 10 ans, habite dans l'Isère, près de Grenoble mais dans la montagne.

N'a pas d'animaux parce que, bah, tout les chats du quartier s'invitent chez elle, alors...
Si elle parle a la troisième personne c'est à cause de son horrible prof de techno qui déteint sur elle, en plus la techno, c'est vraiment de la merde.
Au sondage elle a répondu méchant parce qu'on le lui a beaucoup dit, mais c'est pas sa faute parce qu'elle est sûrement alexythémique, et si vous savez pas ce que sa veut dire, c'est normal.
Et néophobe alimentaire,
et ça au moins c'est confirmé, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est (en gros, tout le monde) et bien la néophobie alimentaire et la peur de manger de nouveaux aliments, une phase que traverse la majorité des enfants au début de leur vie, et pour quelques chanceux, ça continue jusqu'à l'âge adulte et plus,
ce qui fait que ces personnes on une alimentation composée à la majorité de pâtes et qu'elles mettraient l'éternité pour vous faire la liste des choses qu'elles n'aiment pas.

Voilà !! Si vous avez tout lu alors vous êtes sûrement d'accord vécu le fait que je suis une chieuse. (Et oui,
j'ai un petit côté sadique!) Mais je vous remercie quand même, bonne lecture !
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par GlassSword »

Alors moi c’est Maëline, j’ai 14 ans et je suis en troisième !
J’habite en Isère !
J’ai un petit frère, deux chats et un chien !
J’aime énormément lire et je joue du violon !
Voilà !
Robin-Des-Bois

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : jeu. 05 nov., 2020 1:09 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Robin-Des-Bois »

Salut,

Moi, c'est Robin (hum...je suis sure que vous aurez pas deviné) On me dit souvent (nan ok on me le dit h24) que je suis sarcastique, blasé, et moins souvent que j'ai du tact. Je suis pas méchant, je sais être sérieux au bon moment. Je taquine peut être un peut trop, et n'ai aucun filtre (oui ok je me répéte, mais c'est parce que la plupart des gens le prennent mal T-T)
Aussi nan, j'ai 14 ans j'habite en Belgique (salut au quelques Belges qui sont sur ce site) J'ai zéro animaux mais un frére ce qui met déjà bien assez l'ambiance dans la maison (nan j'rigole, mais bon... quand on a un frére aussi hyperactif que le mien...)
Je joue au hockey en régional 1 (ce qui est ma principale activité...) et voilaa !
Blache_Francesca

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : ven. 15 mai, 2020 10:42 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Blache_Francesca »

Anabeth0 a écrit : jeu. 15 nov., 2012 11:15 pm Salut moi je m'apelle Kristina je suis d'orrigine russe mais j'habite en Belgique province de Namur à Eghezee j'ai bintôt 13 ans j'ai une petite soeur que des fois je compare à un singe alors j'ai hesite entre folle et maladroite
pour maladroite c'est que je lache des conneries sur les gens sens reflechir alors que ça peut être mechant :evil:
et folle parce que unfois quand j'été petite j'ai fait le cheval sur mon frere alors qu'il avait qu'un an et moi 5 ans
je fais de la guitare et en belgique les annes se passe comme ça 1ere annee=12 ans
2eme anne=13 ans
3 eme annee=14 ans et ainsi de suite jusqu'a 6eme annee en tout cas je suis en 2 emes annee de college et y a pas de lycee P.S:et si vous voulais savoir autre chose sur moi n'esiter pas à me demander
Coucou Kristina ! J'ai une très chère amie qui habite Naumur.
Moi, c'est Francesca, j'ai 55 ans et j'habite actuellement en Italie. Je suis originaire d'Aix-en-Provence mais j'ai habité dans pas mal d'endroits.
J'adore lire aussi !
Bises à tous et Bon Noël !
mathy504

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : lun. 11 janv., 2021 9:10 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par mathy504 »

Bonjour, vous pouvez m'appeler Mathilde (il s'agit d'un nom d'emprunt je précise), je suis âgée de 20 ans et je suis étudiante. Je réside en France dans la région Grand-Est. J'adore lire mais surtout écrire, j'adorais publier mon propre roman. J'ai crée mon compte il n'y a pas longtemps et je n'ai pas répertorié toutes mes lectures, il y en a peu pour l'instant je le sais bien mais il faut dire qu'avec mes études je n'ai eu d'autre activité que de réviser pendant deux ans non stop haha.
Bonne année à vous !
Filipe84

Profil sur Booknode

Messages : 272
Inscription : mer. 19 août, 2020 7:13 pm

Re: Apprendre à vous connaître, tout simplement ;)

Message par Filipe84 »

Salut, moi c'est Philippe. J'ai 57 ans et dans les adjectifs à choisir, je pense que maladroit est vraiment celui qui me caractérise le mieux. Et cela au physique : de mes mains, c'est une vraie catastrophe mais aussi de mes pieds et de toutes les parties de mon corps en fait; je suis toujours mal coiffé (le genre dans tous les sens) mes boutons de chemise s'ingénient à se boutonner en décalé, etc...
Comme au social : je suis un peu brut de décoffrage donc je ne dis pas toujours ce que les autres aiment entendre, j'ai un humour un peu satirique qui tombe souvent au mauvais moment, avec la mauvaise personne ou à plat tout simplement, et quand il faudrait foncer dans mes relations avec le autres une certaine timidité me retient et fait tout tomber à l'eau.
A part ça, je suis aussi calme (surtout quand je lis et pas quand je dors, un vrai champ de bataille mon lit), sérieux dans mon boulot brillant par mes connaissances (le privilège de l'âge qui a mûri un esprit curieux), amical si affinités (et ce n'est pas difficile car j'écoute beaucoup autrui et j'ai tendance à être un peu - trop - caméléon), fêtard (un peu moins que plus jeune mais j'aime par dessus tout les réunions cools entre amis style repas d'été où chacun participe, vous voyez).
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »